Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La GC plus puissante que la X-BoX !!

n°460575
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

TRUNKS a écrit a écrit :

les deux premiers screens que j ai posté le sont surement un peu (la réalité est alors tres tres proche) le 3e :  non  

Mouais, suis pas convaincu, enfin bon ...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 18:25:17  profilanswer

n°460577
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:26:21  profilanswer

TRUNKS
rogue leader, il est plus dynamique le 1er, ou toujours aussi mou? :??:

n°460578
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 18:27:13  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

TRUNKS  

je ne veux pas en prendre plein les yeux seulement!
simplement, si j'échète une NGC avec un wavrace qui est le même (à qques raccoucis près) que celui que j'ai fait en long en large et en travers sur ma 64, et qu'en plus, le jeu ne me surprend même pas graphisque...
idem pour sonic 2, si c pour jouer au même que sur dream, je vais me payer une dream d'occaz pour le prix du jeu!  

c bien ce que je disais, n achete pas de gc, ce n est peut etre pas une console pour toi

n°460579
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:27:26  profilanswer

le PowerPc aussi puissant qu'un PIII 933 ???

la déconne n'a plus de limite, encore un filtre photoshop sorti de nulle part, seul endroit ou un Mac arrive encore à des scores pas trop désastreux...

moi je dirais plutot d'une maniére générale G4 = Cel 700 MAximum en moyenne.

quand à la GameCube, elle n'a pour le moment pas fait étalage d'une quelconque puissance si on excepte Rogue Leader où toutes les ruses (cf interview sur Gamekult du Manager) ont été employé, et Résident évil et ses décors précalculés

n°460580
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:27:27  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Mouais, suis pas convaincu, enfin bon ...  

Toi, y a rien portant autre chose qu'un gros (trés gros) X dessus qui arrive à te convaincre

:D

n°460584
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:29:36  profilanswer

TRUNKS  

au lieu de te la jouer, tu ferais mieux de répondre! :fou:  
le 1errogue était très bien, mais assez mou et peu dynamique, par rapport à certains shoot plus nerveux...
je te demande simplement si c'est toujours le cas ds la version NGC, ou si le jeu est devenu plus dynamique et moins pépère?

n°460585
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:29:51  profilanswer

KuRupT a écrit a écrit :

Toi, y a rien portant autre chose qu'un gros (trés gros) X dessus qui arrive à te convaincre

:D  

Déconne pas Kurupt, je t'assure que ça pue la retouche complète, mais bon c'est ça pour une majorité de jeux maintenant. Enfin on a beau parler de GC et de Xbox, mais MGS 2 règle le compte à tout le monde.

n°460591
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:32:32  profilanswer

Déconne pas Kurupt, je t'assure que ça pue la retouche complète, mais bon c'est ça pour une majorité de jeux maintenant. Enfin on a beau parler de GC et de Xbox, mais MGS 2 règle le compte à tout le monde.  

Retouche ou pas, je l'aurais qd même :p  
Et je sais déjà qu'il sera à la hauteur de mes esperances

n°460596
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:35:06  profilanswer

qu'il vienne!
j'l'attend d'pied ferme :fou:

n°460598
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:35:55  profilanswer

Parait qu'il est chiant et cours MGS2 ....
enfin bon moi ce que j'en dit  :D  
ceci dit faudrait que je l'essaie

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 18:35:55  profilanswer

n°460602
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 18:38:28  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

TRUNKS  

au lieu de te la jouer, tu ferais mieux de répondre! :fou:  
le 1errogue était très bien, mais assez mou et peu dynamique, par rapport à certains shoot plus nerveux...
je te demande simplement si c'est toujours le cas ds la version NGC, ou si le jeu est devenu plus dynamique et moins pépère?  

oui, le jeu est plus dur que l ancien, vers les dernieres missions t as en permanence 3 ou 4 tie au q et t es loin d etre "pepere"  

les medailles sont hard a decrocher aussi, mais le jeu en vaut la chandele, ki n a jamais revé de piloter un tie ou le faucon millenium ?  :wahoo:

n°460603
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:39:19  profilanswer

TRUNKS:

j'étais auparavant totalement pro-gamecube, sans aucune concession ou presque. Le problème, c'est que j'attends de la gamecube à la fois un renouvvellement graphique (normal ;) ) et surtout des jeux! POUR L'INSTANT, et mis à part resident et rogue, les jeux n'arrivent pas à me convaicre:
-parce qu'il ne sont pas si beau
-parce qu'il sont à peu près tout sauf originaux! (sauf luigi, peut être, mais il est parail il très court :( )
j'attends donc de la gamecube qu'elle me propose des titre au gameplay nouveau, et pas qu'elle me ressorte des suites de jeux auxquels j'ai déjà bcp joué. Pas que ces suites soit mauvaises (elles sont même souvent excellentes), mais je veux de la nouveauté bon sang!
de la nouveauté grphique, et, surtout (!), ludique!
et ds l'immédiat, aucune des trois consoles du moment ne m'offrent tout ça....

n°460606
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:40:06  profilanswer

TRUNKS: merci pour ta réponse sur rogue!!! tant mieux si il est comme ça! :love:

n°460607
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:41:07  profilanswer

Pikmin a l'air sympa non ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°460609
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 18:42:00  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

TRUNKS:

j'étais auparavant totalement pro-gamecube, sans aucune concession ou presque. Le problème, c'est que j'attends de la gamecube à la fois un renouvvellement graphique (normal ;) ) et surtout des jeux! POUR L'INSTANT, et mis à part resident et rogue, les jeux n'arrivent pas à me convaicre:
-parce qu'il ne sont pas si beau
-parce qu'il sont à peu près tout sauf originaux! (sauf luigi, peut être, mais il est parail il très court :( )
j'attends donc de la gamecube qu'elle me propose des titre au gameplay nouveau, et pas qu'elle me ressorte des suites de jeux auxquels j'ai déjà bcp joué. Pas que ces suites soit mauvaises (elles sont même souvent excellentes), mais je veux de la nouveauté bon sang!
de la nouveauté grphique, et, surtout (!), ludique!
et ds l'immédiat, aucune des trois consoles du moment ne m'offrent tout ça....  

tu vas aimer pikmin alors je crois... :)

luigi, monkey ball aussi sont ce genre de jeux dont le gameplay innove pas mal

n°460610
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:42:12  profilanswer

bof ;)  
pikmin, j'attends d'essayer LONGUEMENT, c'est le seul moyen pour juger un tel jeu.
certains le trouve génialissime, d'autre merdique, c'est à voir!

n°460611
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 18:43:18  profilanswer

TRUNKS  

monkey, j'avais vu en arcade. c'est surtout le genre de jeu sympa à plusieur ça :)  
luigi, clair, il a l'air cool, mais si c'est l'histoire d'une après midi...

n°460612
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 18:43:39  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

bof ;)  
pikmin, j'attends d'essayer LONGUEMENT, c'est le seul moyen pour juger un tel jeu.
certains le trouve génialissime, d'autre merdique, c'est à voir!  

sage parole

trop nombreux sont de nos jours ceux qui jugent les jeux sans les avoir eu en main et j insiste beaucoup sur ce point, un screen et meme une video ne suffisent pas a se faire un avis definitif

et meme si pikmin est relativement beau, c est une fois en main qu on comprends tout son interet, comme pas mal de jeux nintendo...

n°460613
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:44:12  profilanswer

:p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  

Bon, je vois que ce sujet a fait coulé beaucoup d'encre...c'est fou quand même le nombre de gens qui, voyant la porte ouverte s'y engouffre.
On leur donne un os, ils s'y mettent à 25 pour le rogner; et je sais que c'est pas la première fois qu'un tel sujet fait fureur.

Vous pensez pas que toutes ces broutilles à propos de la suprématie des consoles ne vaut pas la peine de s'y attarder?
Non, alors pourquoi tant de personnes ont répondu et continu de répondre alors qu'ils savent pertinament que le débat ne sera jamais clos ?

C'est un peu comme une rumeur: on la lançe et elle est repris en coeur par une foule de gens telle, qu'à la fin, on ne sait plus si elle est vraie ou fausse.

Tout çà n'est que futilité et tapage en tout cas.
C'est vrai que c'est bien de défendre ses idées, mais de là à en faire trop, y'a des limites à ne pas dépasser...c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

En tout cas pour ma part, je me suis bien marré en voyant comment les gens peuvent partir au quart de tour dès qu'ils se sentent offensés.
J'aurais pu mener une étude sur les dérapages incontrolés des lobotomisés du cerveau!!!

Je vais même devenir très connu sur ce forum...
Et je vais donc remercié THE REAL PAPAOURS qui m'a crée un sujet rien que sur moi...c'est trop gentil de sa part!!!!

Continuez comme çà et on va finir par rattraper le Topic de LOD :lol: ...

:p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p

---------------
!! Golgoth au gadget !!
n°460633
desb

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:55:43  profilanswer

Tout à fait d'ac avec jwgolgoth  
Qu'est ce qu'on peut bien en avoir à foutre que la Xbox soit + ou - puissante !!!!
Déja pour poser un tel sujet... La mienne est plus grande que la tienne... Si tu a envie de te l'entendre dire, putain la Gamecube elle explose la Xbox (c'est fait maintenant tu peux te ruer sur la GC et l'acheter en ayant bonne conscience. Tu va avoir LA plus puissante).
lA PUISSANCE C'EST PAS CE QUI FAIT UNE BONNE CONSOLE... Tu te souviens la super NES ?

Ce qu'il faut voir (c'est mon point de vue) c'est le support à merde qu'a choisit Nintendo.
Support 8cm -> pas copiable :(
Support 12cm -> C'est la folie (rapelle toi la pas si vieille Dreamcast ou tout le monde avait au moins 30 jeux...)

XBOX -> architecture PC : Disque dur -> Lecture DivX et qui sait peut être même des émulateurs !!!!

Alors si j'avais un choix à faire vive la Xbox...

Mais bon j'ai un PC, ma Voodoo 2 m'a suffit pendant 3 ans et aujourd'hui ma Radeon 8500 n'a rien à envier à la Xbox ou autre console...

n°460650
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 19:03:10  profilanswer

Acheter une console en premier lieu par rapport a ses futures possiblitees en terme de priratage:/...

Apres pour les emuls je vois pas trop le probleme, la Dc n'avait pas de DD, un proc moins connu que le G3 de la GC.
Je pense qu'il y aura de probleme a un possible emulateur sur GC, meme si cela devrait plus aise sur xboite.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°460651
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 19:03:14  profilanswer

Merci Desb...

allé, je retourne me faire un petit Jedi Knight 2 SUR PC!!!

---------------
!! Golgoth au gadget !!
n°460652
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 19:04:20  profilanswer

jwgolgoth a écrit a écrit :

:p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  

Bon, je vois que ce sujet a fait coulé beaucoup d'encre...c'est fou quand même le nombre de gens qui, voyant la porte ouverte s'y engouffre.
On leur donne un os, ils s'y mettent à 25 pour le rogner; et je sais que c'est pas la première fois qu'un tel sujet fait fureur.

Vous pensez pas que toutes ces broutilles à propos de la suprématie des consoles ne vaut pas la peine de s'y attarder?
Non, alors pourquoi tant de personnes ont répondu et continu de répondre alors qu'ils savent pertinament que le débat ne sera jamais clos ?
C'est un peu comme une rumeur: on la lançe et elle est repris en coeur par une foule de gens telle, qu'à la fin, on ne sait plus si elle est vraie ou fausse.

Tout çà n'est que futilité et tapage en tout cas.
C'est vrai que c'est bien de défendre ses idées, mais de là à en faire trop, y'a des limites à ne pas dépasser...c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

En tout cas pour ma part, je me suis bien marré en voyant comment les gens peuvent partir au quart de tour dès qu'ils se sentent offensés.
J'aurais pu mener une étude sur les dérapages incontrolés des lobotomisés du cerveau!!!

Je vais même devenir très connu sur ce forum...
Et je vais donc remercié THE REAL PAPAOURS qui m'a crée un sujet rien que sur moi...c'est trop gentil de sa part!!!!

Continuez comme çà et on va finir par rattraper le Topic de LOD :lol: ...

:p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  

oui pkoi :??:  
tu donne bien l'exemple a ske j'vois :lol:  
 [:tatanka]

n°460655
desb

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 19:11:09  profilanswer

voxel
Actuellement payer 450 un jeux, ca pousse pas forcément à acheter systématiquement l'original...
Pour moi en tout cas.
Coté émulateur je te parlait d'émuler d'autres consoles sur Xbox...

n°460732
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 20:06:29  profilanswer

desb a écrit a écrit :

voxel
Actuellement payer 450 un jeux, ca pousse pas forcément à acheter systématiquement l'original...
Pour moi en tout cas.
Coté émulateur je te parlait d'émuler d'autres consoles sur Xbox...  

Suffit d'etre un patient et d'acheter ses jeux en occase.:)

Je ne dit pas que je ne piraterais jamais, surtout avec les prix pratiques, mais choisir une console avec pour critere principal le piratage bof....

Quand aux emul je vois pas ou est l'ereur, j'ai juste rajoute que les emuls seront parfaitement adapables sur GC.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°460780
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 20:40:45  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

le PowerPc aussi puissant qu'un PIII 933 ???

la déconne n'a plus de limite, encore un filtre photoshop sorti de nulle part, seul endroit ou un Mac arrive encore à des scores pas trop désastreux...

quand à la GameCube, elle n'a pour le moment pas fait étalage d'une quelconque puissance si on excepte Rogue Leader où toutes les ruses (cf interview sur Gamekult du Manager) ont été employé, et Résident évil et ses décors précalculés  

:heink:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°461476
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 09:57:21  profilanswer

desb a écrit a écrit :

Tout à fait d'ac avec jwgolgoth  
Qu'est ce qu'on peut bien en avoir à foutre que la Xbox soit + ou - puissante !!!!
Déja pour poser un tel sujet... La mienne est plus grande que la tienne... Si tu a envie de te l'entendre dire, putain la Gamecube elle explose la Xbox (c'est fait maintenant tu peux te ruer sur la GC et l'acheter en ayant bonne conscience. Tu va avoir LA plus puissante).
lA PUISSANCE C'EST PAS CE QUI FAIT UNE BONNE CONSOLE... Tu te souviens la super NES ?

Ce qu'il faut voir (c'est mon point de vue) c'est le support à merde qu'a choisit Nintendo.
Support 8cm -> pas copiable :(
Support 12cm -> C'est la folie (rapelle toi la pas si vieille Dreamcast ou tout le monde avait au moins 30 jeux...)

XBOX -> architecture PC : Disque dur -> Lecture DivX et qui sait peut être même des émulateurs !!!!

Alors si j'avais un choix à faire vive la Xbox...

Mais bon j'ai un PC, ma Voodoo 2 m'a suffit pendant 3 ans et aujourd'hui ma Radeon 8500 n'a rien à envier à la Xbox ou autre console...  

Salut,

A tu deja essaye une Xbox (pas a la fnac ni en super marche ?)

si oui a tu essaye de mettre un CDgrave (audio pour l instant) tu t apercevra  que la consolle accepte tres pux de marque de CD, kil faut certaine marque, avec certain graveur et le tous grave a une certain vitesse.

Alors pour ce qui est des emulateurs, DivXplayer et autre joyeusete sur la Xbox c est pas gagne.

PS: C est l un des ceul reproche que je fais a ma Xbox

Edit : d autre part, il parrait (lu qqe pqrt dans ce post) que pour lire les donne Xbox et GC, le CD tourne a l envers des films (y a beaucoup de gaveur qui vons gerer ca a ton avis)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#mais-chut
n°461554
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 11:33:02  profilanswer

yevkevin a écrit a écrit :

Si vous regardez les jeux de lancement GC et Xbox, vous comprendrez desuite que ces deux consoles ont des publics differents!!!

De toutes facons je ne souhaite qu'une chose, c que ces 2 consoles cartonnent ainsi que la Play2 car ainsi on pourra etre sure que les dev vont se lacher pour nous sortir les meilleurs jeux possibles!!

:jap:

n°461698
bouguiboug​ui
rien
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 12:25:03  profilanswer

j'ai vu tourner un jeu de foot sur GC dans un magasin de japanisation.

pas mal du tout ,meme si les textures pourraient etre meilleures.

la x box ne me plait pas du tout.question de gout.

va falloir me montrer autre chose qu'un dead or alive3....

n°461710
Eltonejone

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 12:34:54  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

De plus, d'après ce que j'ai pu lire, le Gekko est dérivé du G3 et non pas du G4 (au prix de la NGC, il ne faut pas rêver non plus...), ce qui ramène les perfs au niveau d'un PIII de fréquence légèrement supérieure à celui du Gekko. Dans l'absolu, le proc à 733 de la XBox est donc plus "puissant" que le Gekko de la NGC, c'est indéniable. Maintenant, il faut savoir l'exploiter cette puissance et à mon avis c'est Nintendo qui s'en tirera le mieux à ce petit jeu... Question d'expérience sans doute.

n°461711
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 12:35:28  profilanswer

bouguibougui a écrit a écrit :

j'ai vu tourner un jeu de foot sur GC dans un magasin de japanisation.

pas mal du tout ,meme si les textures pourraient etre meilleures.

la x box ne me plait pas du tout.question de gout.

va falloir me montrer autre chose qu'un dead or alive3....  

je pense que ca devait etre ISS 2 ou Coupe du monde 2002 t'as le choix, en tout cas le ISS2 sort a le 3 Mai et durant Avril sur PS2

---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°461715
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 12:37:12  profilanswer

Eltonejone a écrit a écrit :

De plus, d'après ce que j'ai pu lire, le Gekko est dérivé du G3 et non pas du G4 (au prix de la NGC, il ne faut pas rêver non plus...), ce qui ramène les perfs au niveau d'un PIII de fréquence légèrement supérieure à celui du Gekko. Dans l'absolu, le proc à 733 de la XBox est donc plus "puissant" que le Gekko de la NGC, c'est indéniable. Maintenant, il faut savoir l'exploiter cette puissance et à mon avis c'est Nintendo qui s'en tirera le mieux à ce petit jeu... Question d'expérience sans doute.  

vous n'oubliez pas que c'est un celeron sur la Bobox et non un pentium comme certains s'enflamment a le criier, de plus c'est un proc de Portable donc structure differente mais sinon les perf pure ne veulent jamais rien dire...ce qui compte c'est le gameplay, le scenar etc....

---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°461718
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-04-2002 à 12:40:51  profilanswer

muerty a écrit a écrit :

je pense que ca devait etre ISS 2 ou Coupe du monde 2002 t'as le choix, en tout cas le ISS2 sort a le 3 Mai et durant Avril sur PS2  

non, ct surement vstriker 3 en import

n°461722
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 12:44:28  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

non, ct surement vstriker 3 en import  

l'est pas sorti encore au Jap ...NON ?

---------------
n°461724
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-04-2002 à 12:46:10  profilanswer

muerty a écrit a écrit :

au japon, depuis plus d un mois je crois

n°461726
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 12:47:16  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

au japon, depuis plus d un mois je crois  

ah bon j'savais pas.....bon bah BON APETIT a tous !

---------------
n°461727
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 12:47:40  profilanswer

muerty a écrit a écrit :

Il est déjà sorti et c pris un méchant bide malgré sa forte popularité en arcade...

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°461757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 13:11:00  answer

ce n'est ni un celeron, ni un pentium sur la Xbox...

abruti, depuis le temps qu'on explique c'est un proc hybride...

n°461761
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-04-2002 à 13:12:16  profilanswer

SI c un celeron  

un celeron mobile cai too.

ya rien d hybride dutoo  :sarcastic:  

http://www.intel.com/francais/home [...] h_info.htm

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°461765
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 13:13:41  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

ce n'est ni un celeron, ni un pentium sur la Xbox...

C'est effectivement un hybride, parfaitement adapté au marché des consoles. C'est ni un céléron, ni un vrai P3 mais il suffit amplement à assurer le peu de tâches qu'il aura à faire, vu que la Xbox a un TL programmable, ce qui n'est pas le cas de ses concurrentes.

n°461768
atos

Transactions (1)
Posté le 06-04-2002 à 13:14:50  profilanswer

Citation :

...ce qui explike le surcout de production et donc le prix de la console...st fort nivo marketing chez M$!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche une Vga Box pour ma dreamcastSites X-BOX
X-Box: premieres tendances des ventes...[ PS 2] Redant VGA Box
La X-Box en allemagne à 399? c'est fini ?X-Box Pad Japonais/Européen ?
Gros Bug Dans la X-BoX : révélations de Microsoft de 17h30X-Box questions sur Project Gotham...
[X-Box] Pistes audio sur le HD, quels jeux?[XBOX] Vous avez déjà bidouillé votre Box ?
Plus de sujets relatifs à : La GC plus puissante que la X-BoX !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR