Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La GC plus puissante que la X-BoX !!
kilik

Hope a écrit a écrit :

KiliK > Ben ça craint pour la Gamecube alors parce moi g pas été du tout mais alors pas du otut impressionné par les performances de la Xbox désolé...on verra bien ça le 3 Mai  




 
Pourtant je trouve DOA3 tres tres impressionant.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kilik

Hope a écrit a écrit :

KiliK > Ben ça craint pour la Gamecube alors parce moi g pas été du tout mais alors pas du otut impressionné par les performances de la Xbox désolé...on verra bien ça le 3 Mai  




 
Pourtant je trouve DOA3 tres tres impressionant.

Hope En effet :D et vu les ventes jap et européennes...la X-Box parait être un digne successeur au rang de bide ultime :D (compte tenu de la puissance commerciale de Krosoft
THE REAL KRYSTOPHE la la jaguar aussy c t la plus puissante a sa sorty......
Hope KiliK > Ben ça craint pour la Gamecube alors parce moi g pas été du tout mais alors pas du otut impressionné par les performances de la Xbox désolé...on verra bien ça le 3 Mai
Perfect Dark ping
Catulle pong
kilik J'ai pas tout lu, mais c'est juste pour dire qu'apres avoir longuement joue a la NGC et la Xbox, pour moi, il ne fait pas l'ombre d'un doute que la Xbox est bien plus puissante pour le moment.
 
Maintenant faut voir comment les choses evoluent.
JWGolgoth

Citation :

Bon, je vois que ce sujet a fait coulé beaucoup d'encre...c'est fou quand même le nombre de gens qui, voyant la porte ouverte s'y engouffre.
On leur donne un os, ils s'y mettent à 25 pour le rogner; et je sais que c'est pas la première fois qu'un tel sujet fait fureur.
 
Vous pensez pas que toutes ces broutilles à propos de la suprématie des consoles ne vaut pas la peine de s'y attarder?
Non, alors pourquoi tant de personnes ont répondu et continu de répondre alors qu'ils savent pertinament que le débat ne sera jamais clos ?
 
C'est un peu comme une rumeur: on la lançe et elle est repris en coeur par une foule de gens telle, qu'à la fin, on ne sait plus si elle est vraie ou fausse.
 
Tout çà n'est que futilité et tapage en tout cas.
C'est vrai que c'est bien de défendre ses idées, mais de là à en faire trop, y'a des limites à ne pas dépasser...c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
 
 
En tout cas pour ma part, je me suis bien marré en voyant comment les gens peuvent partir au quart de tour dès qu'ils se sentent offensés.
J'aurais pu mener une étude sur les dérapages incontrolés des lobotomisés du cerveau!!!
 
 
Je vais même devenir très connu sur ce forum...
Et je vais donc remercié THE REAL PAPAOURS qui m'a crée un sujet rien que sur moi...c'est trop gentil de sa part!!!!
 
 
 
Continuez comme çà et on va finir par rattraper le Topic de LOD   ...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)