Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)

n°512648
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 21:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

Config de base sans avoir activé la direction inversée. Perso au bout de 5mn je trouvais ça complètement intuitif ;)  

Exactement la même impression: très très sceptique lors de l'utilisation d'un FPS au pad et bout de 5 min: le régal ! :love:

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 21:37:43  profilanswer

n°512653
The Leon

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 21:39:50  profilanswer

http://membres.lycos.fr/ngcb/moonwalk.gif

n°512717
webzeb

Transactions (3)
Posté le 02-05-2002 à 22:01:52  profilanswer

@chewie  

c'est bizarre, tes screens sont vachement flous!
ça vient de ta carte TV je pense...

sur ma TV, on voit bien l'aliasing (pas glop ça :( ), mais surtout,l'image est bcp plus nette et contrastée! ;)

n°512721
nick59

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 22:03:49  profilanswer

J'ai craqué pour une Xboite ,j'ai essayé la Gamecube ,mais ca ne m'a pas donner envie de l'acheté :/ (j'ai essayé Rogue leader et waverace).

j'ai ht HALO et je le trouve tres sympa ,mais il faut un temps d'adaptation pour ce faire au pad ( environ 1 Heure pour moi),je pense quand meme qu'il serait mieux en y jouant avec un clavier et une souris mais ca reste tres jouable avec la manette :) .

Pour mon prochain jeu je pense à Rally sport Challenge ,il est comment ? Ca ressemble a du colin McRae ?  

et derniere question ,est ce qu'il y a un Magasine en librairie qui est vendu avec un Cd de demos jouables ?(C pour me faire une idée des prochain jeux ,je n'aimerais pas me tromper vu le prix des jeux :sweat: )

Merci  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nick59 le 02-05-2002 à 22:04:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°513058
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 23:48:28  profilanswer

nick59 a écrit a écrit :

J'ai craqué pour une Xboite ,j'ai essayé la Gamecube ,mais ca ne m'a pas donner envie de l'acheté :/ (j'ai essayé Rogue leader et waverace).

j'ai ht HALO et je le trouve tres sympa ,mais il faut un temps d'adaptation pour ce faire au pad ( environ 1 Heure pour moi),je pense quand meme qu'il serait mieux en y jouant avec un clavier et une souris mais ca reste tres jouable avec la manette :) .

Pour mon prochain jeu je pense à Rally sport Challenge ,il est comment ? Ca ressemble a du colin McRae ?  

et derniere question ,est ce qu'il y a un Magasine en librairie qui est vendu avec un Cd de demos jouables ?(C pour me faire une idée des prochain jeux ,je n'aimerais pas me tromper vu le prix des jeux :sweat: )

Merci  :hello:  

Je l'ai et il est différent de CMR2.  

Mais différent ne veut pas dire forcément mauvais! La maniabilité est arcade mais aller à fond tout le temps (je veux dire sans déccellérer ou freiner) conduit inéluctablement à la sortie de route et à la perte des précieuses secondes necessaires a la victoire ;)
Donc c'est à entre l'arcade et la simulation... ;)

Pour les graphismes, c'est très très bôôô: reflet sur la carosserie et décors très travaillés aussi (arbres nombreux et realistes, rendu de la glace hallucinant, notamment grace à l'utilisation du Bump-Mapping, etc ...)

Niveau animation, c'est purement dément !!  
Ca speed dès que l'on dépasse les 100 km/h et aucun ralentissement n'est à déplorer. De plus , la profondeur de vision est impressionnante et l'on se surprend, lors de descente de côte, à apercevoir la route en contre bas, route sur laquelle on passera 5 à 6 virages plus loin !!  :eek2:  

La conduite est agréable voire plus selon l'immersion dans le jeu. Mais la config de base définie les gachettes comme accélérateur et freins, à cela je préfère placer les 2 fonctions sur des boutons standards... Kestion de gout ;)

Enfin, la durée de vie semble correcte: très (trop) facile en début de carrière et tout cela se corse au fur et à mesure de la progression.

Bref, je te le conseille, sachant que j'adore CMR2, et Sega Rally (je trouve que Rallisport s'en rapproche d'ailleurs) et je deteste la conduite d'un V-rally ... Si ça peux t'aider... ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 02-05-2002 à 23:48:51--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°513071
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 23:54:05  profilanswer

sans donne une aussi bonne aussi pertinante critiquej je dirais  :

une tres bonne sensation de vitesse (on est tres loin devan NFS conduite....) tres bo graphisme

maintenant pour le realisme, il y a encors un peut de boulot, les degats si ils sont flagrant o nivo de la carroserrie n influ pas sur la conuduite (je joue ne mode facile c est peut etre pour cela).

voila

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°513150
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 00:14:05  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

sans donne une aussi bonne aussi pertinante critiquej je dirais  :

une tres bonne sensation de vitesse (on est tres loin devan NFS conduite....) tres bo graphisme

maintenant pour le realisme, il y a encors un peut de boulot, les degats si ils sont flagrant o nivo de la carroserrie n influ pas sur la conuduite (je joue ne mode facile c est peut etre pour cela).

voila  

Même en mode normal :(

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°513492
NM74

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 08:00:40  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Halo en composite :
http://membres.lycos.fr/xboxgazette/HaloComposite.jpg
Halo en s-vhs :  
http://membres.lycos.fr/xboxgazette/HaloSvideo.jpg

ET ya encore une petite diff en RGB :)  

C'est clair, le câble RGB apporte une réel netteté, surtout quand tu as le téléviseur qui va avec... Pour ma part, j'ai craqué pour la XBOX hier + DOA3 et je n'en suis pas encore revenu (beaucoup de mal à quitter le canapé). Mais j'ai un petit problème tout de même : j'ai pris le câble officiel RGB de Microsoft et quand je le branche, j'ai un léger parasitage de l'image (lignes horizontales...), par contre, avec le câble livré de base, c'est plus flou mais pas de parasites. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Je vais essayer le câble RGB de BigBen ce soir et je vais voir si cela change quelque chose...

P.S : derniere chose... Pourquoi le câble S-VHS est vendu plus cher que le câble RGB chez BigBen notamment... Pourtant, rien ne surpasse le RGB ? Voir sur http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] ts=-AO,-N5

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NM74 le 03-05-2002 à 08:04:09--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°513543
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 08:38:49  profilanswer

http://www.scory.com/scripts/img_scory/33549.jpg c bien ça ke je dois prendre?
et non pas http://www.scory.com/scripts/img_scory/33550.jpg?

mais je comprend pas c koi la différence par rapport o truc d'origine pcq moi kan g acheté ma console dedans bah c déjà les files Rouge Blanc et Jaune c pas la même chose? les connec sont en doré

n°513545
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 08:40:48  profilanswer

Bon pour l'instant j'ai juste Halo et Gotham Project. Apparement les autres bons jeux sont :

• F1 2002
  • DOAD3
  • FIFA 2002
  • JET SET RADIO
  • RALLY :??: :/ moi il me dit pas trop

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 08:40:48  profilanswer

n°513557
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 08:56:31  profilanswer

J ai un probleme avec ma Xbox, depuis que j ai mis mon cable RGB, j ai le son des DVD(films) qui est beaucoup plus faible alors que pour les jeux c est normal.

Kk1 sait pk ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°513567
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 09:05:55  profilanswer

ah :??:

n°513568
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 09:06:20  profilanswer

dinbougre888 a écrit a écrit :

Bon pour l'instant j'ai juste Halo et Gotham Project. Apparement les autres bons jeux sont :

• F1 2002
  • DOAD3
  • FIFA 2002
  • JET SET RADIO
  • RALLY :??: :/ moi il me dit pas trop  

Amped !!!!!!  :fou:  

:o

n°513570
The Leon

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 09:09:00  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Amped !!!!!!  :fou:  

:o  

[:xp1700]

n°513590
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 09:20:17  profilanswer

mais je comprend pas c koi la différence par rapport o truc d'origine pcq moi kan g acheté ma console dedans bah c déjà les files Rouge Blanc et Jaune c pas la même chose? les connec sont en doré  

Salut, pour les cables : le mieux est le RGB si ta télé a une entrée Peritel compatible RGB (c'est ce que j'ai et c'est le top) par contre le S-video améliore aussi l'image, mais il faut une entrée S-Video (prise style clavier/souris ps2) sur ta télé ou acheter un adaptateur S-video -> peritel et il faut evidement que ta télé aie une peritel S-video au cul, sinon tu va avoir une image composite uniquement..  Bref regarde le manuel de ta télé et regarde qu'elle entrée vidéo elle a...

Perso, j'ai un cable RGB (advanced de microsoft pour avoir aussi la sortie son Dolby digital Optique... tout est branché sur mon Ampli dd et sur ma télé en RGB.

Comme Jeu j'ai : Halo, PGR, JSRF, DOA3 (prété a mon beauf, je l'aurai dans 15 jours) et je vais avoir (promo crosoft) Rallysport et Amped

n°515788
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:36:40  profilanswer

:sleep: Halo je le trouve chiant kan c en intérieur pcq c sombre et on a l'impression d'être ds un labyrinthe  [:toad666]  
sinon en exterieur :love:

bon bah là chui rentrer dans la base avec l'avion par le sous sol après avoir trouver le plan ché pas koi
j'en suis à kel nivo du jeu?

n°515802
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-05-2002 à 00:43:08  profilanswer

dinbougre888  

qu'est ce que j'avais dit à propos de halo! :sarcastic:  

y'a plus bcp d'extérieurs après, à part des canyon fermés, et 6 ou 7 fois le MËME pont...

THE défaut du jeu!

n°515823
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:54:00  profilanswer

:sleep: Halo je le trouve chiant kan c en intérieur pcq c sombre et on a l'impression d'être ds un labyrinthe  [:toad666]  
sinon en exterieur :love:

bon bah là chui rentrer dans la base avec l'avion par le sous sol après avoir trouver le plan ché pas koi
j'en suis à kel nivo du jeu?  

Normal cela renforce le coté architecture extraterrestre...

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°515826
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-05-2002 à 00:55:21  profilanswer

c'est une excuse ça!

ça rend surtout le jeu plus que répétitif!!! :gun:

n°515831
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 00:57:15  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

dinbougre888  

qu'est ce que j'avais dit à propos de halo! :sarcastic:  

y'a plus bcp d'extérieurs après, à part des canyon fermés, et 6 ou 7 fois le MËME pont...

THE défaut du jeu!  

me dit pas ke y a plus d'extérieur? erf c chiant en plus c tout sombre

n°515849
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:08:33  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

c'est une excuse ça!

ça rend surtout le jeu plus que répétitif!!! :gun:  

pô d'accord, car c'est une structure extra terrestre: tu ne vas pas trouver un salon Louis XVI, puis un jardin japonais d'intérieur, etc ...

Au début, cela m'a étonné de me retrouver dans (quasiment) les mêmes décors, mais cela se remet aisement dans le contexte .

Dans Halo, on infiltre l'infrastructure des covenants, donc on se plie à cette architecture, certes répétitive mais ô combien cohérante.

C'est mon point de vue, et je concoie totalement que le tien diffère Webzeb

;)

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°515919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:49:26  answer

Aucun des deux ...

C'est triste a dire , mais le meilleur cable RGB testé , est le cable officiel MS ....

n°515923
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:51:01  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Aucun des deux ...

C'est triste a dire , mais le meilleur cable RGB testé , est le cable officiel MS ....  

[:yaisse]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°515944
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 02:23:15  profilanswer

Le premier c le rgb, la meilleure qualite possible si tu as une entree rgb sur ta tele bien sur, le deuxieme c'est le meme cable que fournit d'origine mais avec une fiche svhs de meilleure qualite que le composite, a prendre si tu ne sais pas avoir de rgb sur ta tele.

n°516017
quartz

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 09:01:09  profilanswer

Qlq1 a essayé ce lui là ?  

http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] g=#XBOXRGB

C'est moitié prix qd même !

n°516087
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 10:52:17  profilanswer

me dit pas ke y a plus d'extérieur? erf c chiant en plus c tout sombre  

T'as trouvé au moins comment allumer la lampe torche ?  :lol:  :lol:  :lol:

n°516332
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:15:03  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

T'as trouvé au moins comment allumer la lampe torche ?  :lol:  :lol:  :lol:  

[:tapai] bah oui mais c noir kan même :heink:

une kestion là je suis à une endroit où je sors d'un batiment et la meuf me dit de l'emmener en haut du truc pyramidale je trouve pas :heink: chui monter en haut y avait une plate forme mais c fermer et sinon bah chui monter en haut en haut mais y a rien donc chui redescendu [:sisicaivrai]

sinon concernant le cable RGB celui ke g montrer en foto c t bien le MS non? et sinon comment savoir si ma TV est compatible RGB? pcq moi g pas les 3 trous rouge, jaune et blanc mais on peut passer les 3 cables sur une peritel ki s'adapte non?

n°516419
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:43:54  profilanswer

[:tapai] bah oui mais c noir kan même :heink:

une kestion là je suis à une endroit où je sors d'un batiment et la meuf me dit de l'emmener en haut du truc pyramidale je trouve pas :heink: chui monter en haut y avait une plate forme mais c fermer et sinon bah chui monter en haut en haut mais y a rien donc chui redescendu [:sisicaivrai]

sinon concernant le cable RGB celui ke g montrer en foto c t bien le MS non? et sinon comment savoir si ma TV est compatible RGB? pcq moi g pas les 3 trous rouge, jaune et blanc mais on peut passer les 3 cables sur une peritel ki s'adapte non?  

Non ct pas le microsoft que tu as montré. Le microsoft c'est un cable péritel avec un boitier au milieu, c'est le cable AV avancé il me semble le nom.
Le cable RGB c'EST un cable péritel, et pas un cable avec les 3 fils de couleur.

Pour Halo je vois pas de quel endroit tu parles, en plus je joue à une version anglaise en ce moment (en attendant ma VF) et je fais pas tjrs attention à ske dit la nana (je me contente de lire le briefing quand on appuie sur start en général) ;)

n°518207
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 00:44:13  profilanswer

:fou: ptin il me saoul halo :cry: chui là où y a les bébétes ki saute de partout c trop baleze :(

avec la ptite merde bleu ke tu dois suivre comment vous faites vous? y a trop de gars et pas assez de munition !!

n°518215
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-05-2002 à 00:54:18  profilanswer

la biblio: bienvenu ds le monde le plus chiant de halo!

répétitif, pas particulièrement beau, ultra sombre, incompréhensible et lassant! :heink:  (heureusement, c mieux après ;) )

n°519033
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 14:32:51  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

la biblio: bienvenu ds le monde le plus chiant de halo!

répétitif, pas particulièrement beau, ultra sombre, incompréhensible et lassant! :heink:  (heureusement, c mieux après ;) )  

Moi j'ai bien aime la biblio c long et c bourrin, j'aime.

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°521172
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 09:28:37  profilanswer

euh ayé g enfin réussit à atteindre l'index :heink: c t pas dur. Mon plus gros pb c ke g t un peu trop bourrin donc je finissais par me battre à la main pcq manque de munition :D

sinon kan g choper l'index et ke le putain de machin bleu m'a envoyé c machins pour me buter et ke je les ai buté je fais koi après? chui enfermé dans la gde salle non? (enfin g pas trop eu le tps de voir pcq g du aller :sleep:)

n°521173
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 09:29:18  profilanswer

sinon ce WE g acheté Dead or Alive 3, il est tout simplement :ouch: :ouch: ;) sinon koike un peu trop bourrin :lol:

n°521223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 10:16:41  answer

sinon ce WE g acheté Dead or Alive 3, il est tout simplement :ouch: :ouch: ;) sinon koike un peu trop bourrin :lol:  

Au premier abord il parait bourrin ...

Apres de longues heures de maitrise il est tout simplement  :ouch: , les contres , les enchainement bien custo ...

C'est un peut le Quake3 du jeu de stomb , tout est une affaire de skill ...

n°521332
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:04:24  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Au premier abord il parait bourrin ...

Apres de longues heures de maitrise il est tout simplement  :ouch: , les contres , les enchainement bien custo ...

C'est un peut le Quake3 du jeu de stomb , tout est une affaire de skill ...  

un truc ke je trouve dommage :heink: c les voix en jap et la vieille traduction en francais. Soit on laisse tout jap soit on traduit en francais pcq kan on voit une traduction genre "le tai chi c'est d'enfer" g des doutes kan à la traduction :(

sinon c vré kil est cool mais par contre le mode story c un peu court :(

n°521350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:09:30  answer

un truc ke je trouve dommage :heink: c les voix en jap et la vieille traduction en francais. Soit on laisse tout jap soit on traduit en francais pcq kan on voit une traduction genre "le tai chi c'est d'enfer" g des doutes kan à la traduction :(

sinon c vré kil est cool mais par contre le mode story c un peu court :(  

Tu t'en branles , tu va dans les settings et tu vires le sous titrage !

n°521389
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:24:22  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Tu t'en branles , tu va dans les settings et tu vires le sous titrage !  

[:dago] chavé pas kon pouvait les virer ;)

ps: kelkun me dit ce ke je dois faire dans Halo svp? une fois l'index récuperé dans la biblio. Chui enfermé dans la salle non?

n°522895
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 20:36:40  profilanswer

bon alors kelkun m'explique pour halo? chui bloquer a l'index

n°522921
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 20:46:04  profilanswer

bon alors kelkun m'explique pour halo? chui bloquer a l'index  

tu ressort par la porte y a un  bouton t apuies dessus  :lol:

n°522934
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 20:49:49  profilanswer

aesthetics a écrit a écrit :

tu ressort par la porte y a un  bouton t apuies dessus  :lol:  

:heink: je sais chui con :D
mais bon g trouver juste avant ton poste ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[GameCube] Voila des dvd-r de 8 cm...Resquiller avec la Xbox ??
GAMECUBE : dernière tentation d'un vieux joueur ? Ben finalement XBOXCoupe du monde Fifa 2002 XBoX : il bug chez vous ou pas ?
Listing de ceux qui ont achete la XBOX a 299?A ceux qui vont acheter leur XBOX today
La GAMECUBE a 199 euro ????Le nombre de jeux dispos à la sortie de la gamecube, SONIC EST CHAUD!!
... xbox... plus le ticket.... 
Plus de sujets relatifs à : GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)