| THE REAL XPOULET |
nick59 a écrit a écrit :
J'ai craqué pour une Xboite ,j'ai essayé la Gamecube ,mais ca ne m'a pas donner envie de l'acheté :/ (j'ai essayé Rogue leader et waverace).
j'ai ht HALO et je le trouve tres sympa ,mais il faut un temps d'adaptation pour ce faire au pad ( environ 1 Heure pour moi),je pense quand meme qu'il serait mieux en y jouant avec un clavier et une souris mais ca reste tres jouable avec la manette :) .
Pour mon prochain jeu je pense à Rally sport Challenge ,il est comment ? Ca ressemble a du colin McRae ? et derniere question ,est ce qu'il y a un Magasine en librairie qui est vendu avec un Cd de demos jouables ?(C pour me faire une idée des prochain jeux ,je n'aimerais pas me tromper vu le prix des jeux :sweat: )
Merci :hello:
|
Je l'ai et il est différent de CMR2. Mais différent ne veut pas dire forcément mauvais! La maniabilité est arcade mais aller à fond tout le temps (je veux dire sans déccellérer ou freiner) conduit inéluctablement à la sortie de route et à la perte des précieuses secondes necessaires a la victoire ;)
Donc c'est à entre l'arcade et la simulation... ;)
Pour les graphismes, c'est très très bôôô: reflet sur la carosserie et décors très travaillés aussi (arbres nombreux et realistes, rendu de la glace hallucinant, notamment grace à l'utilisation du Bump-Mapping, etc ...)
Niveau animation, c'est purement dément !! Ca speed dès que l'on dépasse les 100 km/h et aucun ralentissement n'est à déplorer. De plus , la profondeur de vision est impressionnante et l'on se surprend, lors de descente de côte, à apercevoir la route en contre bas, route sur laquelle on passera 5 à 6 virages plus loin !! :eek2: La conduite est agréable voire plus selon l'immersion dans le jeu. Mais la config de base définie les gachettes comme accélérateur et freins, à cela je préfère placer les 2 fonctions sur des boutons standards... Kestion de gout ;)
Enfin, la durée de vie semble correcte: très (trop) facile en début de carrière et tout cela se corse au fur et à mesure de la progression.
Bref, je te le conseille, sachant que j'adore CMR2, et Sega Rally (je trouve que Rallisport s'en rapproche d'ailleurs) et je deteste la conduite d'un V-rally ... Si ça peux t'aider... ;) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 02-05-2002 à 23:48:51--[/jfdsdjhfuetppo] |