Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GAMECUBE : dernière tentation d'un vieux joueur ? Ben finalement XBOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

GAMECUBE : dernière tentation d'un vieux joueur ? Ben finalement XBOX

n°502889
NM74

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 11:23:50  profilanswer
 

Voilà... Loin de moi l'idée de plonger dans de longues interrogations existentielles concernant l'achat d'une console, mais j'ai bientôt la trentaine (eh oui...) et je me demandais si l'achat d'une GameCube pouvait m'apporter encore quelques émotions vidéoludiques. Ancien possesseur d'une DreamCast, je voulais savoir si le bonheur serait encore au rendez-vous avec cette nouvelle console signée Nintendo.
 
Alors, avis aux jeunes et vieux joueurs ? Faut-il que je craque ?  
 
P.S : j'ai lu un article dans Overgame qui ne me rassure pas trop sur la qualité de l'affichage en sortie... Est-ce que quelqu'un qui aurait vu la GameCube tourner "réellement" pourrait me donner son avis ( http://www.overgame.com/page/article.asp?artic_id=15185 )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NM74 le 03-05-2002 à 22:59:11--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 11:23:50  profilanswer
 

n°502903
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 11:33:11  profilanswer
 

NM74 a écrit a écrit :

Voilà... Loin de moi l'idée de plonger dans de longues interrogations existentielles concernant l'achat d'une console, mais j'ai bientôt la trentaine (eh oui...) et je me demandais si l'achat d'une GameCube pouvait m'apporter encore quelques émotions vidéoludiques. Ancien possesseur d'une DreamCast, je voulais savoir si le bonheur serait encore au rendez-vous avec cette nouvelle console signée Nintendo.
 
Alors, avis aux jeunes et vieux joueurs ? Faut-il que je craque ?  
 
P.S : j'ai lu un article dans Overgame qui ne me rassure pas trop sur la qualité de l'affichage en sortie... Est-ce que quelqu'un qui aurait vu la GameCube tourner "réellement" pourrait me donner son avis ( http://www.overgame.com/page/article.asp?artic_id=15185 )  
 
 




émotions vidéoludiques => dedans il y a ludique, pas seulement vidéo. ;)
Avec des jeux innovants comme Pikmin, les futurs jeux nintendo qui s'annoncent "différents" au niveau du gameplay, les autres jeux (Rogue Leader, etc..), les jeux multi-joueurs (mario kart, SSMB, SMB, etc..), je pense que l'on ne prend pas de risque en acquérant une gamecube.
Pour la qualité vidéo : il me semble que  Rogue Leader est apte à foutre une claque à pas mal de monde. :)
Mais toi, vieux consoleux comme moi, tu sais qu'une console ne donne ce qu'elle a dans les tripes qu'au bout de 1 an , pas avant..
:hello:
Ps: ne te laisse pas abuser par des avis, même le mien : essaie la un peu, avec différents jeux, et tu trouveras la reponse à ta question

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 28-04-2002 à 11:33:57--[/jfdsdjhfuetppo]

n°502910
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 11:39:32  profilanswer
 

moi je te dit ,la ngc est un nexellent choix(avi persos)tu t eclatera dessus beaucoup.mais sinon va dans le micromania le + pres de chez toi et teste la,ils ont soit luigi s mansion soit rogue leader
:hello:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°502947
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:03:42  profilanswer
 

NM74 a écrit a écrit :

Voilà... Loin de moi l'idée de plonger dans de longues interrogations existentielles concernant l'achat d'une console, mais j'ai bientôt la trentaine (eh oui...)



 
T'inquiète, j'ai 26 ans et mes parents m'ont offert une xbox, d'après ce que je sais ma copine veut m'offrir une gamecube  :pt1cable: (si elle a pas changé d'avis en voyant la xbox c'est qu'elle a pré-commandé je suppose)...
Faudra bien que je fasse un choix, je ne vais pas pouvoir acheter des jeux pour les 2, "il ne devra en rester qu'une" comme dirait Christophe Lambert dans Highlander

n°503028
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:52:57  profilanswer
 

hesite pas prend celle de ta meuf :)


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°503033
drik_c

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:54:40  profilanswer
 

Je possède une GC US avec câble S-vidéo et je peux t' assurer que l' affichage de la GC est tout à fait correct. Beaucoup mieux qu' une PS2 et un p' tit peu inférieur à celui de la X-box.
Là où je peux te rassurer, c sur la qualité des jeux. Je possède Rogue leader (une claque graphique équivalante à celle d' un Halo :ouch: ), NBA street (portage du jeu PS2, mais graphiquement plus fin :) ), et Super Smash Bros Melee (du pur fun à l' état brut, et une durée de vie quasi illimitée, surtout en multi :crazy: ). Et bien ces 3 jeux valent à eux seuls l' achat de la GC (surtout au prix de 199? :ouch: ).
Et puis quand tu penses à des jeux tels que Pikmin, Mario, la série des Resident Evil, Zelda, Metroïd, Eternal Darkness, Capcom vs SNK, Virtua Fighter Quest, Final Fantasy, Mario Kart, Soulcalibur 2,.....      tu peux être tranquile :)  :D

n°503038
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:56:24  profilanswer
 

:jap:

n°503048
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:01:06  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

hesite pas prend celle de ta meuf :)  




 
Bon ben je vendrai une xbox avec 2 controlleurs, cable RGB, halo, JSRF et RalliSport Challenge d'ici qqes semaines surement, le temps de juger la GC  :D  Dire que j'avais économisé pour acheter une xbox, puis claqué ce pognon pour les jeux et le controlleur, pffff

n°503135
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 13:33:15  profilanswer
 

Moi j'ai une question ... pour un joueur Solo comme moi, est ce que ca vaut encore le coup d'acheter une console ?
De plus en plus de jeu perdent leur attrait en mode solo ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°503145
drik_c

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:42:16  profilanswer
 

getget a écrit a écrit :

Moi j'ai une question ... pour un joueur Solo comme moi, est ce que ca vaut encore le coup d'acheter une console ?
De plus en plus de jeu perdent leur attrait en mode solo ...  




 
Ca dépend, mais il est certain que le style arcade étant important sur console, il favorise le jeu à plusieurs.
Mais avec des Mario, Resident Evil, Eternal Darkness, Zelda, Rogue Leader, Metroïd, Turok, .... y' a quand même de quoi faire je pense.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 13:42:16  profilanswer
 

n°503170
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 14:04:55  profilanswer
 

Oué c bien pour ca que pour le moment y'a que la GC qui m'interese ... faut dire aussi que je suis resté à la megadrive et apres ... PC :)
Mais bon, GT3 :love: !!!


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°503180
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:12:35  profilanswer
 

Craque :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°503201
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:27:28  profilanswer
 

Moi je pense que je vais attendre, je suis pas pressé finalement. Et puis le coup du 50 hertz, ça me donne pas envie de me lancer de suite dans la danse ..

n°503225
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:49:08  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Moi je pense que je vais attendre, je suis pas pressé finalement. Et puis le coup du 50 hertz, ça me donne pas envie de me lancer de suite dans la danse ..  



c koi cette histoire du 50hz  :fou: je trouve pâs ce tomik de daube  a la lmkjdelfkjshedlftkjdlgikjfhglikfhgmkhdfmkghdfmkgjhfdmjkghfdmkghfd!!
 
sinon bah g une ps2 a vendre sur achat vente (vente urgente a conclure avant le 3 mai )  :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°503229
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:51:19  profilanswer
 

Hésite pas prends ta meuf... :D  :D  :D  
 
 

wassabi a écrit a écrit :

hesite pas prend celle de ta meuf :)  



n°503233
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:54:37  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

c koi cette histoire du 50hz  :fou: je trouve pâs ce tomik de daube  a la lmkjdelfkjshedlftkjdlgikjfhglikfhgmkhdfmkghdfmkgjhfdmjkghfdmkghfd!!
 
sinon bah g une ps2 a vendre sur achat vente (vente urgente a conclure avant le 3 mai )  :D  




 
Wave est en 50 hertz non optimisté à priori, et pour ce type de jeu, je trouve ça aussi scandaleux que Sony à l'époque ... Et ils foutent Luigi en 60 hertz, alors qu'honnêtement, le 50 se sentirait bcp -, bref ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 28-04-2002 à 15:15:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°503239
drik_c

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 15:08:49  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Wave est en 50 hertz non optimisté à priori, et pour ce type de jeu, je trouve ça aussi scandaleux que Sony à l'époque ... Et ils foutent Luigi en 60 hertz, alors qu'honnêtement, le 50 se sentirait bcp +, bref ...  




 
 
.... vive la GC importée :D  :D

n°503249
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 15:20:11  profilanswer
 

De toutes façons a mon avis ma télé prend pas le 60 Hz ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°503349
NM74

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 16:24:39  profilanswer
 

Je vais suivre le conseil de certains d'entre-vous et si mon boulot m'en laisse un peu le temps, j'irai jeter un oeil sur les demos de la GameCube au MicroMania du coin... Autant que je me rende compte par moi-même de la qualité des jeux à venir...


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°503388
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 16:49:15  profilanswer
 

NM74 a écrit a écrit :

Je vais suivre le conseil de certains d'entre-vous et si mon boulot m'en laisse un peu le temps, j'irai jeter un oeil sur les demos de la GameCube au MicroMania du coin... Autant que je me rende compte par moi-même de la qualité des jeux à venir...  




c est pas des demos c est les jeux auquel tu^peux jouer ;)


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°503411
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 28-04-2002 à 17:06:26  profilanswer
 

NM74 a écrit a écrit :

Voilà... Loin de moi l'idée de plonger dans de longues interrogations existentielles concernant l'achat d'une console, mais j'ai bientôt la trentaine (eh oui...) et je me demandais si l'achat d'une GameCube pouvait m'apporter encore quelques émotions vidéoludiques. Ancien possesseur d'une DreamCast, je voulais savoir si le bonheur serait encore au rendez-vous avec cette nouvelle console signée Nintendo.
 
Alors, avis aux jeunes et vieux joueurs ? Faut-il que je craque ?  
 
P.S : j'ai lu un article dans Overgame qui ne me rassure pas trop sur la qualité de l'affichage en sortie... Est-ce que quelqu'un qui aurait vu la GameCube tourner "réellement" pourrait me donner son avis ( http://www.overgame.com/page/article.asp?artic_id=15185 )  
 
 




c'est nintendo :sol:  
donc attend toi a des emotions vidéoludique  [:kyle]


---------------

n°503413
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 17:09:47  profilanswer
 

:non:  
emotions tt court  
nintendo© :love:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°503446
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 17:29:09  profilanswer
 

NM74 a écrit a écrit :

Voilà... Loin de moi l'idée de plonger dans de longues interrogations existentielles concernant l'achat d'une console, mais j'ai bientôt la trentaine (eh oui...) et je me demandais si l'achat d'une GameCube pouvait m'apporter encore quelques émotions vidéoludiques. Ancien possesseur d'une DreamCast, je voulais savoir si le bonheur serait encore au rendez-vous avec cette nouvelle console signée Nintendo.
 
Alors, avis aux jeunes et vieux joueurs ? Faut-il que je craque ?  




 
 :heink:  
 
à ce niveau t'aurais plus vite fait de vider un tube de barbituriques :D  
 
 
 
 
 :hello:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°503447
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 17:29:50  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

Hésite pas prends ta meuf... :D  :D  :D  
 
 
 




 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°503464
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 17:40:27  profilanswer
 

roy_r a écrit a écrit :

 
c'est nintendo :sol:  
donc attend toi a des emotions vidéoludique  [:kyle]  




 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :love:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°503760
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 20:56:54  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
 
.... vive la GC importée :D  :D  




 
bah... G le choix entre une GC JAP importé et une FR le 3 mai.. mais j'hesite a donf !! (bon, je sais aps le prix qu'en veux le gars pour sa gc Jap, vous en demanderai combien vous ?) car bon, si je peux aps jouer au jeux FR dessus.... (elle est qd meme switché pour jouer au jeux US...) mais n'étant aps bilangue et ne connaissant aucun contact en amérik, pour els jeux, c un peu reloud :-/
 
bref, si kelkun pour m'aidé dans ce choix :)

n°503792
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:07:25  profilanswer
 

moi je suis persuadé qu il va y avoir des gars qui vont trouver le switch fran jap us comme ce fu le cas avec la snes :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°503800
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:11:06  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

moi je suis persuadé qu il va y avoir des gars qui vont trouver le switch fran jap us comme ce fu le cas avec la snes :D  




 
bah je vais surveiller les news de liksang je te parie qu'avant le mercredi y'aura des trucs sur les GC PAL :lol: :lo:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°503803
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:12:48  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

moi je suis persuadé qu il va y avoir des gars qui vont trouver le switch fran jap us comme ce fu le cas avec la snes :D  




 
et dans ce cas la... vaut mieux la JAP alors ? kels avantages elle offrirai ?

n°503805
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:14:23  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
bah je vais surveiller les news de liksang je te parie qu'avant le mercredi y'aura des trucs sur les GC PAL :lol: :lo:  




 
c koi ca liksang ? c un truc de vente en ligne non ??? y a de bonne affaire ? kar on ma dit ke y avait un cable RVB pour tres pas cher :???: alors ke bon, pour els JAP pas besoin :-/

n°503824
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 21:26:55  profilanswer
 

rainckill a écrit a écrit :

 
 
c koi ca liksang ? c un truc de vente en ligne non ???  




 
ouais mais y'à de tres bonnes news qui viennent du fait que dès qu'ils ont une nouvelle machine ils l'ouvrent :lol:  
 
et si jamais quelqu'un trouve une modif' avant eux le jour même c'est dans leurs news avec photos pour attester :)  
 
 
sinon les prix ca depend de la quantité et de ce que tu commandes vu que ca vient quand même de HK ;)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°515632
NM74

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 23:06:36  profilanswer
 

Bon ben voilà... Je suis allé au Micromania situé dans l'enceinte de la Tête dans les Nuages... Hier, vers 18h30. Je me ramène, presque personne... Une GameCube et une XBOX en démo donc je me lance... Luigi Mansion sur NGC, marrant et plutôt bien fait mais pas vraiment l'apothéose. XBOX... DOA3. Pas même style de jeu donc difficile de comparer à priori mais au bout de quelques minutes... La claque ! Je fais l'aller-et-retour entre les 2 consoles et je me dis : soit la NGC ne démontre pas toute l'ampleur de ses capacités soit la XBOX est carrément un cran au-dessus niveau technique. Le Wave Racer me laisse de marbre et me semble pas vraiment mieux que ce que j'avais sur ma DreamCast... 30 minutes plus tard, je repars avec une XBOX ! Je pense que la NGC a un bel avenir devant elle et des jeux certainement très originaux, mais j'avoue que la XBOX m'a laissé sur le cul et depuis hier je ne me lasse pas de regarder les persos de DOA3 évoluer dans des arènes de folie ! Certains me diront que j'ai privilégié la forme au fond, et je veux bien le leur accorder, mais c'est sacrément jouissif... Sur ce...


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°515664
drik_c

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 23:25:01  profilanswer
 

NM74 a écrit a écrit :

Bon ben voilà... Je suis allé au Micromania situé dans l'enceinte de la Tête dans les Nuages... Hier, vers 18h30. Je me ramène, presque personne... Une GameCube et une XBOX en démo donc je me lance... Luigi Mansion sur NGC, marrant et plutôt bien fait mais pas vraiment l'apothéose. XBOX... DOA3. Pas même style de jeu donc difficile de comparer à priori mais au bout de quelques minutes... La claque ! Je fais l'aller-et-retour entre les 2 consoles et je me dis : soit la NGC ne démontre pas toute l'ampleur de ses capacités soit la XBOX est carrément un cran au-dessus niveau technique. Le Wave Racer me laisse de marbre et me semble pas vraiment mieux que ce que j'avais sur ma DreamCast... 30 minutes plus tard, je repars avec une XBOX ! Je pense que la NGC a un bel avenir devant elle et des jeux certainement très originaux, mais j'avoue que la XBOX m'a laissé sur le cul et depuis hier je ne me lasse pas de regarder les persos de DOA3 évoluer dans des arènes de folie ! Certains me diront que j'ai privilégié la forme au fond, et je veux bien le leur accorder, mais c'est sacrément jouissif... Sur ce...  




 
C vrai ke les jeux du lancement de la X-box sont plus "tape à l' oeil". Mais je sais pas si t' as l' habitude de jouer au 2, mais après la claque graphique, bah y' a plus grand chose :( .....

n°516006
NM74

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 08:11:49  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
C vrai ke les jeux du lancement de la X-box sont plus "tape à l' oeil". Mais je sais pas si t' as l' habitude de jouer au 2, mais après la claque graphique, bah y' a plus grand chose :( .....  




 
Pour ce qui est de DOA3(c'est le seul jeu que je possède pour l'instant), je ne suis pas d'accord. C'est un jeu de combat relativement classique , mais très efficace (dans la directe ligne du 2 sur Dream). Le changement de zone de combat est spectaculaire et apporte une profondeur supplémentaire... AUjourd'hui, je pense que je vais me laisser tenter par Jet Set Radio Futur... Affaire à suivre !


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°516029
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 09:35:33  profilanswer
 

Article OVERGAME: ...Ni la Playstation 2 sortie après, ni la GameCube sur le point de sortir (3 ans après la Dreamcast !) n'ont une netteté d'image à la hauteur de la console de Sega...
 
 :heink:
 
edit: le lien est celui mentionné au début du tomic

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 04-05-2002 à 09:36:00--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°516041
steph_d

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 09:54:06  profilanswer
 

Une question idiote surement : ca donne quoi si on branche une console sur un ecran 100 hz?
Et si y a probleme comment ca se resout? (sans changer le televiseur bien sur)...

n°516043
Chris94

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 09:55:44  profilanswer
 

steph_d a écrit a écrit :

Une question idiote surement : ca donne quoi si on branche une console sur un ecran 100 hz?
Et si y a probleme comment ca se resout? (sans changer le televiseur bien sur)...  




 
C mon cas, et ya rien de particulier.
Ca marche c tout


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°516044
steph_d

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 09:57:45  profilanswer
 

:jap: pcqu'avec ces histoires de 50 et 60 hz je captai rien

n°516106
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 11:09:10  profilanswer
 

NM74 a écrit a écrit :

 
 
Pour ce qui est de DOA3(c'est le seul jeu que je possède pour l'instant), je ne suis pas d'accord. C'est un jeu de combat relativement classique , mais très efficace (dans la directe ligne du 2 sur Dream). Le changement de zone de combat est spectaculaire et apporte une profondeur supplémentaire... AUjourd'hui, je pense que je vais me laisser tenter par Jet Set Radio Futur... Affaire à suivre !  




Jet Set Radio Future va t'arracher la rétine, du pur bonheur ce jeu (d'ailleurs c'est un des rares jamais critiqué sur sa qualité graphique ou son interet)  :love:  :love:  :love:

n°516120
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 11:19:54  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
Jet Set Radio Future va t'arracher la rétine, du pur bonheur ce jeu (d'ailleurs c'est un des rares jamais critiqué sur sa qualité graphique ou son interet)  :love:  :love:  :love:  




 
jel 'ai / et fini
 
j'ai de loin prefere la version dream

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GAMECUBE : dernière tentation d'un vieux joueur ? Ben finalement XBOX

 

Sujets relatifs
Coupe du monde Fifa 2002 XBoX : il bug chez vous ou pas ?Listing de ceux qui ont achete la XBOX a 299?
[Arcade] Je cherche le nom d'un vieux jeu sur borne d'arcade...A ceux qui vont acheter leur XBOX today
La GAMECUBE a 199 euro ????Le nombre de jeux dispos à la sortie de la gamecube, SONIC EST CHAUD!!
... xbox... plus le ticket....La Gamecube et le 60 Hz --> LISTE en page 7 .....
XBOX : le 'grand merci' de microsoft ça peut aller en fait [edit]a propos des cables de xbox.........
Plus de sujets relatifs à : GAMECUBE : dernière tentation d'un vieux joueur ? Ben finalement XBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR