Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)

n°507571
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:59:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
:jap: g choisit :D
g dit je prend la xbox mais je veux juste kon me le confirme et kon me donne des détails sur la fiabilité de la xbox
vite vite faut ke je sache avant 18h pcq je v kitter mon boulot et je v passer chez moi puis je file acheter ma console ;)
 
je v l'acheter où? à côté de chez moi g juste un micromania, virgin (:/), carrefour (:non). Ou bien je bouge ailleur mais où?  




 
Je ne peux te dire qu'une chose : à part le problème de certains exemplaires du jeu FIFA 2002 sur xbox je n'ai jamais eu d'écho crédible de problèmes sur les Xbox vendues en France.
 
Achète ta console là où tu seras le mieux reçu (ça risque d'être Micromania aux vues des autres enseignes que tu cites).  
 
Amuse toi bien avec ta nouvelle console en tout cas ;)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 16:59:46  profilanswer
 

n°507572
The Leon

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:00:04  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
:jap: g choisit :D
g dit je prend la xbox mais je veux juste kon me le confirme et kon me donne des détails sur la fiabilité de la xbox
vite vite faut ke je sache avant 18h pcq je v kitter mon boulot et je v passer chez moi puis je file acheter ma console ;)
 
je v l'acheter où? à côté de chez moi g juste un micromania, virgin (:/), carrefour (:non). Ou bien je bouge ailleur mais où?  




 
bon ecoute , je peux pas affirmer ce que je dis mais j'ai eu 2 xbox il m'en reste 1
L un date du 22/02/02 qui rayait mes 3 jeux avec des micro rayure sur le bord , rien de grave mais je suis maniak
Apres une datant du 03/04/2002 (je c pas comment lire chez les US le mois c 1er ou 2eme?) et j'ai eu des jeux neuf echange et depuis 1 mois kel tourne AUCUN probleme et aucune rayure
 
voila :)

n°507574
partitionz

Transactions (5)
Posté le 30-04-2002 à 17:00:36  profilanswer
 

PT1 prends la xbox ....
 
Fiabilité ... :sarcastic:  On parle ni bagnole ni PC.  
 
Certes, la PS1 en son temps était putoyable de ce coté la ...
 
Pour la xbox, no soucy, les rayures sont apparues essentiellement sur des xbox japs et concerne un pourcentage minime de consoles. Concernant fifa, apparemment c un pb logiciel et les écrans bleus ...  :sarcastic:  
 
Dc xbox ...


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°507583
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:04:36  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

bon alors:
depuis le debut du topic je te vois cite les memes jeux game cube,il en sortira beaucoup d autre:pikmin,super mario smash bros melee:love:,metroid prime,phantasy star online 2(exusif ngc par sega)soul calibur 2,resident evil(tous),eternal darkness(un resident evil like + gore)sonic adventure 2(si tu l as pas prend exellent titre)
 
sinon pour moi je te conseille un truc,si tu prend la xbox tu vas jouer en solo,les jeux sont acce solo,sur une ngc tu auras un mod sole mais le principal restera le multi soit a 4(smsbm)soit en online (pso2)
il faut aussi savoir si tu privilegie le gameplay(ngc) ou les graphisme(xbox):je ne la critique pas atention mais beaucoup de gens partent aussi sur les graphisme donc je le cite
 
Et puis encore un dernier point,tu dis la xbox supereure a la ngc,sur le papier,car en fait le processeur de la xboite est un p3 733mghe,celui de la ngc un power pc(je crois) a 495mghz,ce processeur est un processeur de mac il est tres utilise pour les graphisme ectc donc,la ngc n as pas de honte a avoir devant la xbox.
 
 
Je finirais sur ca,question de gouts surtout,tu veux des jeux genre c(xbox) ou des jeux nintendo avec un gameplay de console,et graphisme"soit disant enfantin"prend la ngc
 
quel que sera ton choix on le respectera mais c est ton choix pas le notre souvient t enn  :hello:  




Les points importants de ton post : les consoles n'ont pas la même orientation mais sont toutes les deux très bonnes (il faut être de mauvaise foi pour dire le contraire)
 
2 remarques néanmoins :  

  • Avec ses 4 ports manette la xbox offre beaucoup plus de multijoueur que la PS2 par exemple et n'est pas si axée solo que celà (il faut que je teste jet set radio future à 4 d'ailleurs).
  • Pour le processeur des deux machines je suis completement d'accord, c'est sensiblement identique. La principale différence technique au niveau de la puissance réside dans la carte graphique. Meme si de beaux graphismes ne font pas forcément un bon jeu on ne peut nier que la puce Nvidia est supérieure (tant en terme de fréquence que de fonctions gérées) à celle d'ATI. Enfin il faut savoir ce que l'on veut aussi, la gamecube est moins chère ;)

n°507588
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:06:47  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
Les points importants de ton post : les consoles n'ont pas la même orientation mais sont toutes les deux très bonnes (il faut être de mauvaise foi pour dire le contraire)
 
2 remarques néanmoins :  

  • Avec ses 4 ports manette la xbox offre beaucoup plus de multijoueur que la PS2 par exemple et n'est pas si axée solo que celà (il faut que je teste jet set radio future à 4 d'ailleurs).
  • Pour le processeur des deux machines je suis completement d'accord, c'est sensiblement identique. La principale différence technique au niveau de la puissance réside dans la carte graphique. Meme si de beaux graphismes ne font pas forcément un bon jeu on ne peut nier que la puce Nvidia est supérieure (tant en terme de fréquence que de fonctions gérées) à celle d'ATI. Enfin il faut savoir ce que l'on veut aussi, la gamecube est moins chère ;)  





vi j ai lue ca,mais j ai aussi entendu que la carte graphique de la xbox affiche tt les polygones,meme les caches,alors que la ngc fait le trie en hardware donc moind de puissance a  utiliser pour meme resulata wait and see :)


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°507592
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:09:06  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
bon ecoute , je peux pas affirmer ce que je dis mais j'ai eu 2 xbox il m'en reste 1
L un date du 22/02/02 qui rayait mes 3 jeux avec des micro rayure sur le bord , rien de grave mais je suis maniak
Apres une datant du 03/04/2002 (je c pas comment lire chez les US le mois c 1er ou 2eme?) et j'ai eu des jeux neuf echange et depuis 1 mois kel tourne AUCUN probleme et aucune rayure
 
voila :)  




 
Je n'ai effectivement pas eu d'échos de consoles récentes (mars ou avril) ayant des problèmes de micro-rayures.
Sur ma console c'est indiqué 13/03/2002 donc le format de la date doit etre un format européen (meme qu'en France).
 
Bon achat (si tu n'es pas encore parti).
 
PS : beaucoup de gens recommandent avec la xbox de prendre le cable péritel avancé (cable rgb avec sortie optique) pour la qualité d'affichage. Je n'ai pas encore pu comparer perso (le cable arrive) mais si tu n'es pas à 29 euros près n'hésite pas à le prendre (surtout si tu veux lire des DVDs Video).

n°507600
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:13:02  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
vi j ai lue ca,mais j ai aussi entendu que la carte graphique de la xbox affiche tt les polygones,meme les caches,alors que la ngc fait le trie en hardware donc moind de puissance a  utiliser pour meme resulata wait and see :)  




 
A ce niveau là le NV2A de la Xbox (fonctions grosso modo équivalentes à un geforce4 avec une fréquence s'approchant plus d'un geforce3) gère tout à fait le tile rendering (ne pas calculer les polygones non affichés). Peut etre apres que la méthode utilisée par le gamecube est plus efficace, ça je n'en sais rien.
Enfin encore une fois "sans maîtrise la puissance n'est rien" (toute ressemblance avec un slogan bien connu ne serait évidemment que fortuite).

n°507610
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:17:42  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
 
A ce niveau là le NV2A de la Xbox (fonctions grosso modo équivalentes à un geforce4 avec une fréquence s'approchant plus d'un geforce3) gère tout à fait le tile rendering (ne pas calculer les polygones non affichés). Peut etre apres que la méthode utilisée par le gamecube est plus efficace, ça je n'en sais rien.
Enfin encore une fois "sans maîtrise la puissance n'est rien" (toute ressemblance avec un slogan bien connu ne serait évidemment que fortuite).  




pourtant je croyais que seul la gc le faisait en hard?bon pas tres grave :)
alors son choix c est un xbox?on veut les raison els jeux stp :)


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°507634
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:27:48  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
faut pas deconner la console et fiable mais certant modeles railles les jeux mais tu peux les ramener il te la changeront(garanti)mais lit stp mon post avant d y aller  




 
kel post?

n°507636
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:28:46  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
 
Je ne peux te dire qu'une chose : à part le problème de certains exemplaires du jeu FIFA 2002 sur xbox je n'ai jamais eu d'écho crédible de problèmes sur les Xbox vendues en France.
 
Achète ta console là où tu seras le mieux reçu (ça risque d'être Micromania aux vues des autres enseignes que tu cites).  
 
Amuse toi bien avec ta nouvelle console en tout cas ;)  




 
 
ça serait mieux micromania ou fnac? pcq si c fnac c ouvert tard non? je sais ke opera ça ouvre 00h00 mais rupture de xbox. Dans kel fnac ils en ont encore dispo et ki ouvre tard?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 17:28:46  profilanswer
 

n°507642
The Leon

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:31:26  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
 
Je n'ai effectivement pas eu d'échos de consoles récentes (mars ou avril) ayant des problèmes de micro-rayures.
Sur ma console c'est indiqué 13/03/2002 donc le format de la date doit etre un format européen (meme qu'en France).
 
Bon achat (si tu n'es pas encore parti).
 
PS : beaucoup de gens recommandent avec la xbox de prendre le cable péritel avancé (cable rgb avec sortie optique) pour la qualité d'affichage. Je n'ai pas encore pu comparer perso (le cable arrive) mais si tu n'es pas à 29 euros près n'hésite pas à le prendre (surtout si tu veux lire des DVDs Video).  




 
toot les cable rgb sont de super kalite , la seul diff avec clui la c que c le seul moyen de profiter du 5.1

n°507647
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:34:49  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
pourtant je croyais que seul la gc le faisait en hard?bon pas tres grave :)
alors son choix c est un xbox?on veut les raison els jeux stp :)  




 
1/ Halo (oué pendant 3 ans je me suis défoncer à counter strike et j'adore ce genre de jeux et halo c un peu halflife like)
2/ project gotham (chui un fana de voiture et des jeux de voitures surtout ceux ki proposent de conduites des VRE voiture ki existe et pas des voitures avec la marque et tout. Mais bon ça maintenant presque tous les jeux utilisent les vré marques)
3/ GC: j'ai tjrs aimé Nintendo mais le style de jeux xbox me plaira plus je pense. Nintendo même s'ils changent leur politique des jeux enfantin cette image est un peu gravé ds ma tête ;) sorry
4/ avec tout le poignon de bilou et son envie de tout bouffer coute ke coute je préfére etre de son côté :lol: mais bon je préfére kan y a plusieurs machine plutot ke un monopole (surtout avec bilou ça craint)
5/ je veux Fifa et 007 mais comme c sur les 2 machines bah voilà sauf ke j'aurai pas perfect dark
 
 
:jap:

n°507649
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:35:53  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
toot les cable rgb sont de super kalite , la seul diff avec clui la c que c le seul moyen de profiter du 5.1  




Oui mais le cable de base c'est du composite pas du RGB ;)
Le seul cable officiel microsoft qui fait du RGB c celui avec les sorties optiques

n°507650
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2002 à 17:35:57  profilanswer
 

[:catharsis]

n°507654
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:36:59  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
 
ça serait mieux micromania ou fnac? pcq si c fnac c ouvert tard non? je sais ke opera ça ouvre 00h00 mais rupture de xbox. Dans kel fnac ils en ont encore dispo et ki ouvre tard?  




 
La fnac sur les champs ferme à minuit je crois (à vérifier). Sinon tu as le virgin des champs qui ferme tard aussi ;)

n°507655
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:37:07  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
1/ Halo (oué pendant 3 ans je me suis défoncer à counter strike et j'adore ce genre de jeux et halo c un peu halflife like)
2/ project gotham (chui un fana de voiture et des jeux de voitures surtout ceux ki proposent de conduites des VRE voiture ki existe et pas des voitures avec la marque et tout. Mais bon ça maintenant presque tous les jeux utilisent les vré marques)
3/ GC: j'ai tjrs aimé Nintendo mais le style de jeux xbox me plaira plus je pense. Nintendo même s'ils changent leur politique des jeux enfantin cette image est un peu gravé ds ma tête ;) sorry
4/ avec tout le poignon de bilou et son envie de tout bouffer coute ke coute je préfére etre de son côté :lol: mais bon je préfére kan y a plusieurs machine plutot ke un monopole (surtout avec bilou ça craint)
5/ je veux Fifa et 007 mais comme c sur les 2 machines bah voilà sauf ke j'aurai pas perfect dark
 
 
:jap:  




raison valables,sinon lit le poste de la page 5 le derneir en bas ;)
l image enfantin partira tres vite :wahoo:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°507662
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:38:46  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
raison valables,sinon lit le poste de la page 5 le derneir en bas ;)
l image enfantin partira tres vite :wahoo:  




 
De toute façon vu le temps qu'il a mis à se décider le temps que l'image parte il aura les deux consoles  :love:  :love:

n°507677
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:47:51  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
 
De toute façon vu le temps qu'il a mis à se décider le temps que l'image parte il aura les deux consoles  :love:  :love:  




mouai,moi je vois pas tro d interet a cheter un xbox:/ a part le dernier jeux vu dans le topic hier(connais plus son nom) mais bon,halo il sort sur pc,doa3,le 2 est mieux tester et aprouver,project gotam pas tester,et amped prefere de loin 1080 snowbording donc j attend le 2 sur ngc


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°507688
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:53:24  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
mouai,moi je vois pas tro d interet a cheter un xbox:/ a part le dernier jeux vu dans le topic hier(connais plus son nom) mais bon,halo il sort sur pc,doa3,le 2 est mieux tester et aprouver,project gotam pas tester,et amped prefere de loin 1080 snowbording donc j attend le 2 sur ngc  




 
Halo à mon avis ne sortira jamais sur PC, ce n'est pas dans l'interet de Microsoft de le sortir. D'ailleurs il suffit de voir, ça fait TRES longtemps qu'une date de sortie n'a pas été avancée.
Je vois mal comment on peut trouver DOA 2 mieux que le 3 (je connais les deux). Eventuellement on peut dire que la manette Xbox est pas adaptée, mais le jeu est supérieur (gameplay relativement identique et graphismes/animations bien supérieures).
Amped je ne peux pas dire je n'y ai pas assez joué et je ne connais pas 1080.
Project Gotham perso j'adorais MSR sur Dreamcast et j'aime toujours autant.
 
Que TU ne voies pas l'interet d'acheter une Xbox ne veut pas dire que c'est partagé par tout le monde : on attend pas tous la même chose d'une console et on a pas tous les mêmes gouts ;)

n°507731
rainckill

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:09:17  profilanswer
 

GT EXACTEMENT dans le meme dilem ke toi dinbougre et je le suis toujours d'ailleur :/
a savoir kes les prix des 2 consoles, ce n'est pas un tres bon argument je pense, car deja, pour la ngc, faut acheter une mémorycard (je sais aps le prix, vers 30? je pense non ?) donc enfait, ca fé "ke" 70? d'écard, qd au jeu, sur le ent, neuf, els jeux xbox vale la plupart 54? alors bon...
 
Moi je me base plus sur les jeu kil y a dessu... Perso, vous répété souvent ke dans le ejux xbox (les suites tout particuliermeent) il n'y a aucune innovation, mais juste au point de vue grapisme... G jamais eu de console donc, je découvrirai les jeux avec de bo graphisme et tout, pas de prob de ce coté si ;)
 
Autre argument, le jeux p^roject ego  :love:  :love: prévu pour novembre, j'adore els rpg, et je ne pourré pas m'en privé, c'ets sur !! donc, xbox obliged... y a aussi amped  :love:  (je conné aps 1080 et je connétré jamais je pense donc...) et plein plein d'autre jeux minterresse deja... (par contre dans le futur, a part project ego y a koi de bien en dévelloppement ?)
 
MAIS  
les jeux GC me semble TRES funny et "bo" aussi... J'aimerai autanty pocédé els jeux xbox ke les jeux gc, d'ou ce probleme de choix  :sweat:  
 
Il y a aussi la notion des jeux gravé en prendre en compte alors... Sur la GC cela parait kasi impossible pour le moment (mini dvd, lecture en sens opposé a la norme, etc...), par contre, je sias pas ce kil en ai pour la xbox  :heink:  :??:  
 
Voila, je pense ke tu vas acheter la xbox ce soir, donc noublie pas de donner tes impressions pour les personnes dnas le meme cas ke toi (et je pense kil y en a bcp ki lise ce topic, moi le premeir ;)
 
 :hello:

n°507733
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:09:54  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

[:catharsis]  




 
jpeu ten prendre un peu ?  :wahoo:

n°507738
rainckill

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:11:41  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
mouai,moi je vois pas tro d interet a cheter un xbox:/ a part le dernier jeux vu dans le topic hier(connais plus son nom) mais bon,halo il sort sur pc,doa3,le 2 est mieux tester et aprouver,project gotam pas tester,et amped prefere de loin 1080 snowbording donc j attend le 2 sur ngc  




 
oui mais non...  
 
moi perso, j'en ai marre des jeux sur pc... c moins confortable a jouer, et puis, au moins, sur console, je me dit ke j'auré aps le dilem (ramera, ou ramera aps  :heink: ) et puis tlm n'a pas un pc ékivalent a une xbox !!! (ca coute cher aussi, de maj son pc pour les jeux !!!)

n°507745
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:13:42  profilanswer
 

rainckill a écrit a écrit :

 
 
oui mais non...  
 
moi perso, j'en ai marre des jeux sur pc... c moins confortable a jouer, et puis, au moins, sur console, je me dit ke j'auré aps le dilem (ramera, ou ramera aps  :heink: ) et puis tlm n'a pas un pc ékivalent a une xbox !!! (ca coute cher aussi, de maj son pc pour les jeux !!!)  




je trouve pas la manette xbox vraiment sublime en terme e confort,ta tester les 2mannettes?


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°507751
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 30-04-2002 à 18:16:04  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
1/ Halo (oué pendant 3 ans je me suis défoncer à counter strike et j'adore ce genre de jeux et halo c un peu halflife like)
2/ project gotham (chui un fana de voiture et des jeux de voitures surtout ceux ki proposent de conduites des VRE voiture ki existe et pas des voitures avec la marque et tout. Mais bon ça maintenant presque tous les jeux utilisent les vré marques)
3/ GC: j'ai tjrs aimé Nintendo mais le style de jeux xbox me plaira plus je pense. Nintendo même s'ils changent leur politique des jeux enfantin cette image est un peu gravé ds ma tête ;) sorry4/ avec tout le poignon de bilou et son envie de tout bouffer coute ke coute je préfére etre de son côté :lol: mais bon je préfére kan y a plusieurs machine plutot ke un monopole (surtout avec bilou ça craint)
5/ je veux Fifa et 007 mais comme c sur les 2 machines bah voilà sauf ke j'aurai pas perfect dark
 
 
:jap:  




GGGGGRRRRRRRRR :fou:  :gun:  
vous voulez pas lacher cette idée de jeux enfantins...
ceux ki aiment pas mario et compagnie ,y pourrons jouer a soul calibur 2, PSO2 , resident evil, rogue leader , et les nombreux jeux qui vont sortir apres..


---------------

n°507752
webzeb

Transactions (3)
Posté le 30-04-2002 à 18:16:08  profilanswer
 

wassabi  
 
pour les FPS,elle est très bien! ;)  
 
par contre, pour le reste, quelle merde, qui me gâche presque tout mon plaisir de jeu, c'est dire!!! :fou:  :gun:

n°507759
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:17:09  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
je trouve pas la manette xbox vraiment sublime en terme e confort,ta tester les 2mannettes?  




 
A mon avis par confortable il entendait :

  • pas de drivers à installer
  • pas 30000 versions d'un jeu avec pleins de patches
  • on allume et en 10 secondes on joue
  • pas de plantage
  • pas de calvaire de choix de résolution
  • multijoueur en local aisé


Bref un PC c'est bien pour jouer, mais moins pratique il faut en convenir.

n°507767
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:18:54  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
 
A mon avis par confortable il entendait :

  • pas de drivers à installer
  • pas 30000 versions d'un jeu avec pleins de patches
  • on allume et en 10 secondes on joue
  • pas de plantage
  • pas de calvaire de choix de résolution
  • multijoueur en local aisé


Bref un PC c'est bien pour jouer, mais moins pratique il faut en convenir.  




ben c est l interet des consoles ,tu met le cd et ca marche! :sol:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°507779
rainckill

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:21:39  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
je trouve pas la manette xbox vraiment sublime en terme e confort,ta tester les 2mannettes?  




 
g pris en main la manette de xbox, et g jouer avec celle du gc... Bon, c sur, je prefer celle de gc, plus confortable, et plus estétik en plus  :love: mais bon, celle de la xbox, n'été franchement pas affreuse... mais bon, faut testé pour dire...
kler ke c'est important, mais bon, y a aps ke ca dnas le choix dune console... faut voir ce a koi on toffre de faire avec elles :)

n°507787
rainckill

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:22:41  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
 
A mon avis par confortable il entendait :

  • pas de drivers à installer
  • pas 30000 versions d'un jeu avec pleins de patches
  • on allume et en 10 secondes on joue
  • pas de plantage
  • pas de calvaire de choix de résolution
  • multijoueur en local aisé


Bref un PC c'est bien pour jouer, mais moins pratique il faut en convenir.  




 
 :jap:  :jap:

n°507812
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:27:22  profilanswer
 

roy_r a écrit a écrit :

 
GGGGGRRRRRRRRR :fou:  :gun:  
vous voulez pas lacher cette idée de jeux enfantins...
ceux ki aiment pas mario et compagnie ,y pourrons jouer a soul calibur 2, PSO2 , resident evil, rogue leader , et les nombreux jeux qui vont sortir apres..  




ben a par les jeux "gaminoides" style mario et ses potes de retour en 128 bits et dolby prologic 2 (encore + fort).
J'en vois pas beaucoup moi des soit disant bombes video ludiques, soul cal 2, on l'aura sur les autres plateformes, pso? pareil, donc bon...


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°507848
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 30-04-2002 à 18:39:34  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
ben a par les jeux "gaminoides" style mario et ses potes de retour en 128 bits et dolby prologic 2 (encore + fort).
J'en vois pas beaucoup moi des soit disant bombes video ludiques, soul cal 2, on l'aura sur les autres plateformes, pso? pareil, donc bon...  




Je te rappelle que la console est pas encore sortie, et tu t etonnes de pas voir de jeux qui te plaisent??? :fuck:


---------------

n°507850
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:40:27  profilanswer
 

BenJiMaN a écrit a écrit :

 
 
jpeu ten prendre un peu ?  :wahoo:  




 
:non: skoi ce squatt là

n°507853
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:41:07  profilanswer
 

roy_r a écrit a écrit :

 
GGGGGRRRRRRRRR :fou:  :gun:  
vous voulez pas lacher cette idée de jeux enfantins...
ceux ki aiment pas mario et compagnie ,y pourrons jouer a soul calibur 2, PSO2 , resident evil, rogue leader , et les nombreux jeux qui vont sortir apres..  




 
je sais mais g dit KE C PAS MA FAUT C GRAVER DS MA TETE !!! tu veux venir me le dégraver? :D

n°507866
rainckill

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:43:46  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
:non: skoi ce squatt là  




 
18h46, T allé acheté ta Xbox :D :D ??

n°507868
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 30-04-2002 à 18:43:48  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
je sais mais g dit KE C PAS MA FAUT C GRAVER DS MA TETE !!! tu veux venir me le dégraver? :D  




 :lol:  :lol:  
Vu ce topic tu a l air d avoir la tete bien tordue lol, donc compte pas sur moi pour y toucher  :sol:  
toutes les heures tu change de console !!
je suis content que tu ai trouvé la tienne (enfin  :sweat: )  :fuck:


---------------

n°507873
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:45:02  profilanswer
 

Cest juste pour dire que j ai reservé un GC aujourd hui.
 
Enfin bon vous vous en foutez  :D

n°507874
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:45:06  profilanswer
 

Bon les gars :D :hello: je v acheter la xbox là et je reviens :love:
 
le mec m'a montré la date de fabric et c du 13/3 et sinon il a jamais entendu parler du pb des rayures et du pb de Fifa :heink: à mon avis il en vend pas bcp :lol:
 
bon allez tsccccccccccccchhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuussssssss

n°507876
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:45:50  profilanswer
 

rainckill a écrit a écrit :

 
 
18h46, T allé acheté ta Xbox :D :D ??  




 
non j'y vais là je préprare la thune :D
hé ho je finis à 18h00 donc le tps de rentrer chez moi ;)

n°507878
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:46:27  profilanswer
 

roy_r a écrit a écrit :

 
 :lol:  :lol:  
Vu ce topic tu a l air d avoir la tete bien tordue lol, donc compte pas sur moi pour y toucher  :sol:  
toutes les heures tu change de console !!
je suis content que tu ai trouvé la tienne (enfin  :sweat: )  :fuck:  




 
:heink: faut pas faire geste obsène :fuck: :D
*puis bah j'hésite c normal :/ je les mets à 50/50

n°507890
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 30-04-2002 à 18:48:41  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
:heink: faut pas faire geste obsène :fuck: :D
*puis bah j'hésite c normal :/ je les mets à 50/50  




nan mais je rigole lol
t es pas le seul a te prendre la tete, puis vu l investissement (a l achat plus dans le futur) je te comprends tout a fait :sol:
 
Mais bon NGC rox    [:kyle]


---------------

n°507916
rainckill

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:54:31  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
:heink: faut pas faire geste obsène :fuck: :D
*puis bah j'hésite c normal :/ je les mets à 50/50  




 
j'aimerai etre a ta place la  :sweat:  
 
vivement ke g la mienne ! ke j'en trouve une d'occaz koi  :sol:  :sol:  :sol: (po neuf :nono: )
 
Sinon, tu nous lachera tes impressions  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GameCube] Voila des dvd-r de 8 cm...Resquiller avec la Xbox ??
GAMECUBE : dernière tentation d'un vieux joueur ? Ben finalement XBOXCoupe du monde Fifa 2002 XBoX : il bug chez vous ou pas ?
Listing de ceux qui ont achete la XBOX a 299?A ceux qui vont acheter leur XBOX today
La GAMECUBE a 199 euro ????Le nombre de jeux dispos à la sortie de la gamecube, SONIC EST CHAUD!!
... xbox... plus le ticket.... 
Plus de sujets relatifs à : GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR