Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)

n°504467
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 09:27:51  profilanswer
 

ils utilisent tous des CD ROM ou pas?
les jeux de Nintendo sont tjrs aussi enfantin ou sont ils passé à ot chose?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dinbougre888 le 04-05-2002 à 00:35:31--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 09:27:51  profilanswer
 

n°504472
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 09:30:28  profilanswer
 

Troll detected


---------------
#mais-chut
n°504473
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 09:30:58  profilanswer
 

:heink: y a pas de troll  [:tapai]

n°504485
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 09:43:02  profilanswer
 

tu trouve que t on message n est pas un TROLL ?
 
tu te fout de moi ?
 
la question a deja ete debatut des miliers de fois, tout le monde a expose les arguments des 2 consolles et toi tu viens la comme ca pour redemander les memes chose.
 
Et le comble c est ta phrase :les jeux de Nintendo sont tjrs aussi enfantin ou sont ils passé à ot chose?  
qui ne semble avoir pour but que de reveiller les instint de tueur des pro-GC(que je ne suis pas)
 
tiens va ici, tout le monde est reste polit:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=


---------------
#mais-chut
n°504486
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 09:44:33  profilanswer
 

euh bah moi j'ai laché les consoles y a 2 ans et là ça me dit de racheter une console donc je demande si les jeux sur nintendo sont tjrs enfantin pcq c t le cas de la N64 :(

n°504506
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 10:13:12  profilanswer
 

ba moi ma derniere consolle etait un PS1 et cela ne t empeche pas de regarder les autre topic. De toute facon je pourrais pas te renseigner sur le jeux GC, je l ai ai jamais essaye.  
 
Fait attention, certain autre te parleront tres volontier de la Xbox suite a leur analyse tres pousse de sa boite en carton.
ils deduiront ke les jeux valent la po du cul (5 a 10 ? de + que la GC)
Ils te diront kel est grosse.
Kel est pas belle (petite pastille vert fluo)  
Que leur GC ne lit pas les DVD mais ca ils s en foutent il l on acheter pour jouer o jeux (ces meme personne utilise leur PC pour regarder des films(Divx, DVD, VCD), lire des MP3, jouer, travailler, chater, surfer. A part cela il veulent un produit qui ne leur permete que de jouer)
Ils te diront ke la manette et faite pour des basketteur avec des mains de 3 mettre d envergure.
Le diskque dur est inutile
Les jeux Xbox sont a chier, pas bo, et que les FPS a la consolle c est de la dobasse imonde.
 
Voila a peut pres tout leurs arguments, j en ai surement oublie
 
un jour, il faudra kil l'essaye la consolle c est tout.
 
PS. J ai pas detruit la GC, je ne parle pas de ce que je ne connais pas moi


---------------
#mais-chut
n°504533
webzeb

Transactions (3)
Posté le 29-04-2002 à 10:32:50  profilanswer
 

dinbougre888  
 
1/Non pas de CD-ROM, tu pourras pas copier tes jeux! :D  (DVD-ROM grév à l'envers pour la xbox de 4.7Go et miniDVD de 7.62cm et 1.5Go pour Big N)
 
2/Si les jeux Nintendo garde un graphsime enfantin (pour la plupart), Nintendo attend bien essayé de pousser les editeurs tiers à sortir des jeux matures!
Par exemple resident evil rebirth (tous les RE sont désormais exclusifs NGC), ethernal darkness, turok, perfect dark, metroid prime, etc...
En tout cas, RE rebirth est le plus gore des resident jamais sorti (perso décapité, faut cramer les zombies pour qu'ils se réveilles plus, on peut leur perce le crâne à coup de dague, ou leur couper une jambe: du bien gore quoi! :D)

n°504552
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 10:47:23  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

ba moi ma derniere consolle etait un PS1 et cela ne t empeche pas de regarder les autre topic. De toute facon je pourrais pas te renseigner sur le jeux GC, je l ai ai jamais essaye.  
 
Fait attention, certain autre te parleront tres volontier de la Xbox suite a leur analyse tres pousse de sa boite en carton.
ils deduiront ke les jeux valent la po du cul (5 a 10 ? de + que la GC)
Ils te diront kel est grosse.
Kel est pas belle (petite pastille vert fluo)  
Que leur GC ne lit pas les DVD mais ca ils s en foutent il l on acheter pour jouer o jeux (ces meme personne utilise leur PC pour regarder des films(Divx, DVD, VCD), lire des MP3, jouer, travailler, chater, surfer. A part cela il veulent un produit qui ne leur permete que de jouer)
Ils te diront ke la manette et faite pour des basketteur avec des mains de 3 mettre d envergure.
Le diskque dur est inutile
Les jeux Xbox sont a chier, pas bo, et que les FPS a la consolle c est de la dobasse imonde.
 
Voila a peut pres tout leurs arguments, j en ai surement oublie
 
un jour, il faudra kil l'essaye la consolle c est tout.
PS. J ai pas detruit la GC, je ne parle pas de ce que je ne connais pas moi  




ouaip j'ai achete ma bobox vendredi et j'en suis toujours pas revenu, halo c'est comment dire...simplement un des meilleurs jeu auxquels il m'a ete donne de jouer et pas ds les 50 meilleurs jeux hein, plutot ds les 10...voire les 5!!!
Moi je remarque surtout que ceux qui critique comme des gorets c'est ceux qui ont jamais jouer plus de 5 min sur une borne miteuse, exemple flagrant 2 amis sont venu vendredi soir, au debut c'etait foutage de ma gueule et bien vite ça ete poilade en multi sur halo et DOA3 jusqu'a 5H de l'apres midi le lendemain!!! donc bon...
Sinon la GC a l'air pas mal, je pensais me la prendre vendredi pour completer ma collect "console niou généréchieunne" mais bon ça attendra peut etre encore, je me fais pas trop d'illusion / xboite.
a+


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°504559
webzeb

Transactions (3)
Posté le 29-04-2002 à 10:52:18  profilanswer
 

Samanosuke  
 
perso j'ai pas mal critiqué la xboite et à raison!
 
passé halo et la claque graphique (bien monstrueuse la baffe), la console n'a pour moi presque pas d'intérêt...
je suis passablement déçu! :cry:  
 
évidemment, ça ne saura pas le cas de tt le monde (heureusement!), et je pense que les futurs titres me feront changer d'avis, mais pour l'instant, elle me fait tellement chier que j'ai même pas envie d'y jouer, c dire!

n°504563
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 10:55:59  profilanswer
 

ba moi je viens de finir Halo, et j ai ate de reprendre mon OddWorld qui est bien drole, sinon il me reste aussi Ralli qui est tres bo et tres fun.
 
 
J ai pour l instant 4 jeux et le seul que je trouve decevant, c est DAO3 qui pour le jeu solo est un peut povre


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 10:55:59  profilanswer
 

n°504565
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 10:56:37  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Samanosuke  
 
perso j'ai pas mal critiqué la xboite et à raison!
 
passé halo et la claque graphique (bien monstrueuse la baffe), la console n'a pour moi presque pas d'intérêt...
je suis passablement déçu! :cry:  
 
évidemment, ça ne saura pas le cas de tt le monde (heureusement!), et je pense que les futurs titres me feront changer d'avis, mais pour l'instant, elle me fait tellement chier que j'ai même pas envie d'y jouer, c dire!  




hé bin t'es difficile toi, moi c'est plutot le contraire , j'avais prevu d'HT un GC vendredi, mais la j'hesite grave je ne vois plus trop ce qu'elle pourra m'apporter à present.


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°504576
webzeb

Transactions (3)
Posté le 29-04-2002 à 11:02:54  profilanswer
 

Samanosuke
 
la claque graphiqe est bel et bien là!
 
En revanche, le gameplay des jeux me déçoit bcp, voir énormément!
 
project gotham est une belle merde (sisi, je le camme haut et fort, c de la merde! :D )
 :( pourri!
 
amped a des sensations sympa, mais la sensation de glisse est bien loin d'un 1080, et le gameplay suréaliste, quant aux colisions, c une belle cata! Le reste est sympa, notamment l'idée des pistes ouvertes, même si elle n'est pas super bien exploitée. Le challenge est conséquent aussi...
pas mal, mais je préfère largement 1080... :)  
 
et pareil pour tous sauf halo...
 
Ils sont bien, mais pas très profond, et finalement sans grand intérêt sur la longueur...
 
à 70? le jeu cloturé en 10H ou qui te saoule rapidement, ça fait mal! :(

n°504581
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:04:30  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Samanosuke
 
la claque graphiqe est bel et bien là!
 
En revanche, le gameplay des jeux me déçoit bcp, voir énormément!
 
project gotham est une belle merde (sisi, je le camme haut et fort, c de la merde! :D )
 :( pourri!
 
amped a des sensations sympa, mais la sensation de glisse est bien loin d'un 1080, et le gameplay suréaliste, quant aux colisions, c une belle cata! Le reste est sympa, notamment l'idée des pistes ouvertes, même si elle n'est pas super bien exploitée. Le challenge est conséquent aussi...
pas mal, mais je préfère largement 1080... :)  
 
et pareil pour tous sauf halo...
 
Ils sont bien, mais pas très profond, et finalement sans grand intérêt sur la longueur...
 
à 70? le jeu cloturé en 10H ou qui te saoule rapidement, ça fait mal! :(  




Et donc tu pense te tourner vers quelle console? la GC?


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°504583
webzeb

Transactions (3)
Posté le 29-04-2002 à 11:06:55  profilanswer
 

sans aucun doute! ;)  
 
selon les annonce de l'E3, ma xbox risque bien de repartir chez mon revendeur rapidos, ou faire office de lecteur DVD ou de console à la campagne... :(  
 
la play2 m'attire aussi pour certains titres (mgs2 en particulier), mais je n'arrive pas à accrocher à cette bécane, que je trouve trop proche de ma play1 (j'en achétrai peut être une d'occaz' quand elle vaudra plus rien, comme bcp le font avec la dream maintenant)

n°504584
thekiller

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:07:16  profilanswer
 

la xbox est elle dezonnable ?


---------------
Mon feedback
n°504586
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:08:26  profilanswer
 

trop le topic qui saoule

n°504595
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:11:22  profilanswer
 

oui elle est dezonnable mais les plan ou ce kil fo n est pas encors dispo


---------------
#mais-chut
n°504603
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:13:46  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

sans aucun doute! ;)  
 
selon les annonce de l'E3, ma xbox risque bien de repartir chez mon revendeur rapidos, ou faire office de lecteur DVD ou de console à la campagne... :(  
 
la play2 m'attire aussi pour certains titres (mgs2 en particulier), mais je n'arrive pas à accrocher à cette bécane, que je trouve trop proche de ma play1 (j'en achétrai peut être une d'occaz' quand elle vaudra plus rien, comme bcp le font avec la dream maintenant)  




La ps2 je l'ai, c'est vrai qu'il ya des jeux excellents mais en ce moment c'est un peu la misere (a part ffX le 29 mai, et encore faut aimer)sans compter que tu risque de te prendre la claque graphique inverse (quoique mgs2 il dechire bien).
La GC je la prendrais sans doute vendredi mais sans trop de conviction avec RL, le reste , sans vouloir troller, reste beaucoup trop gamin...heu pardon nintendo pour moi exeption faite de zelda.
Sinon tu reproche a la xbox de pas avoir des jeux assez "profond" (ce sur quoi je ne suis pas du tout d'accord), alors donne moi sur GC des noms de jeu qui te paraissent "profond", ça pourra peut etre m'interesser.


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°504610
webzeb

Transactions (3)
Posté le 29-04-2002 à 11:16:47  profilanswer
 

En gros, jusqu'à lors, quand j'avais une nouvelle console (j'ai eu megadrive2, playstation, gameboy, n64, GBA et xbox), j'était tout euphorique, et je ne pensais qu'à y jouer!
Par exemple, qund j'ai eu la 64 avec mario (noel, à minuit), j'ai voulu la brancher de suite et jouer quelques heures (2 ou 3).
Quand je rentrai chez moi, je voulais tout de suite jouer, j'en avait vraiment envie...
 
Avec la xbox, elle m'énnerve plus qu'autrechose! A chaque jeux essayé (sauf exception: amped, jsrf et halo), je suis complètement déçu!
Par graphiquement, mais pas les jeux!
la manette gache considérablement le plaisir du jeu, et je me bats plus avec les touches qu'avec les jeux eux même.
Qui plus est, mis à part halo, leur gameplay semble bien simplifié, plaisant, mais trop simplifier à mon gout!
 
J'ai pas l'impression de jouer à de nouveaux jeux, et certains fleurent bon le jeux mal fini...
 
C'est comme si tu avait un gateausuper beau, mais quand tu le goutte, il est tellement sucré qu'il est écoeurant, et tu es d'autant plus déçu qu'il avait l'air bon! :D  
 
En bref, les jeux prévus pour les américains et très orientés grand public, ça me saoule, c du déjà vu!
 
Je veux du gameplay et du graphisme paufiné à la kojima ou la miyamoto moi, pas de l'esbrouffe graphique finalement peu savoureuse, et dont on fait vite le tour!!! :fou:

n°504613
webzeb

Transactions (3)
Posté le 29-04-2002 à 11:20:14  profilanswer
 

Samanosuke  
 
les jeux nintendo sont souvent paufinés ds les moundres détails au niveau de leur jouabilité.
un exemple, la maniabilité de waverace par exemple est bcp plus fine que d'apparence (faut jouer sur l'inclinaison du jet, se servir des vagues)....
Pleins de petits détails, qui paraissent sans importantce, mais qui laisse une énorme marge de progression coté maniement du jet (c'est bien le seul intérêt du jeu d'ailleurs! :( )
 
 
En revanche, c vrai que les premiers titres ne sont pas les meilleurs qui soient, et qu'il faudra attendre un peu avant d'avoir des choses intéressantes (pikmin notamment)

n°504625
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:29:13  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

En gros, jusqu'à lors, quand j'avais une nouvelle console (j'ai eu megadrive2, playstation, gameboy, n64, GBA et xbox), j'était tout euphorique, et je ne pensais qu'à y jouer!
Par exemple, qund j'ai eu la 64 avec mario (noel, à minuit), j'ai voulu la brancher de suite et jouer quelques heures (2 ou 3).
Quand je rentrai chez moi, je voulais tout de suite jouer, j'en avait vraiment envie...
 
Avec la xbox, elle m'énnerve plus qu'autrechose! A chaque jeux essayé (sauf exception: amped, jsrf et halo), je suis complètement déçu!
Par graphiquement, mais pas les jeux!
la manette gache considérablement le plaisir du jeu, et je me bats plus avec les touches qu'avec les jeux eux même.
Qui plus est, mis à part halo, leur gameplay semble bien simplifié, plaisant, mais trop simplifier à mon gout!
 
J'ai pas l'impression de jouer à de nouveaux jeux, et certains fleurent bon le jeux mal fini...
 
C'est comme si tu avait un gateausuper beau, mais quand tu le goutte, il est tellement sucré qu'il est écoeurant, et tu es d'autant plus déçu qu'il avait l'air bon! :D  
 
En bref, les jeux prévus pour les américains et très orientés grand public, ça me saoule, c du déjà vu!
 
Je veux du gameplay et du graphisme paufiné à la kojima ou la miyamoto moi, pas de l'esbrouffe graphique finalement peu savoureuse, et dont on fait vite le tour!!! :fou:  




 
A mon avis, le probleme ne viens pas de la consolle mais de toi.
 
t enerve pas je t explique. depuis l epoque de tes derniere consolle, tu etait plus jeuneet tu t emerveillais devant beaucoup de jeux. moi je suis pareil, je me suis extasie devant Doom1, Quake1 et je considere que depuis les jeux de FPS ne sont que des reprises, MOHA n est pour mopi k un FTP de +, tout comme RTCW. Il y a neanmois qq1 qui sortent du lot de part leur histoire (NOLF, Half Life, et il fo le dir dans mon cas HALO)
A mon avis, tu a deja du recentire cet sensation de vide dans de nombreux jeux PC.
 
Et je suis desole mais tu le resentira de la meme facon, je pense, sur la GC.


---------------
#mais-chut
n°504629
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:32:30  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

En gros, jusqu'à lors, quand j'avais une nouvelle console (j'ai eu megadrive2, playstation, gameboy, n64, GBA et xbox), j'était tout euphorique, et je ne pensais qu'à y jouer!
Par exemple, qund j'ai eu la 64 avec mario (noel, à minuit), j'ai voulu la brancher de suite et jouer quelques heures (2 ou 3).
Quand je rentrai chez moi, je voulais tout de suite jouer, j'en avait vraiment envie...
 
Avec la xbox, elle m'énnerve plus qu'autrechose! A chaque jeux essayé (sauf exception: amped, jsrf et halo), je suis complètement déçu!
Par graphiquement, mais pas les jeux!
la manette gache considérablement le plaisir du jeu, et je me bats plus avec les touches qu'avec les jeux eux même.
Qui plus est, mis à part halo, leur gameplay semble bien simplifié, plaisant, mais trop simplifier à mon gout!
 
J'ai pas l'impression de jouer à de nouveaux jeux, et certains fleurent bon le jeux mal fini...
 
C'est comme si tu avait un gateausuper beau, mais quand tu le goutte, il est tellement sucré qu'il est écoeurant, et tu es d'autant plus déçu qu'il avait l'air bon! :D  
 
En bref, les jeux prévus pour les américains et très orientés grand public, ça me saoule, c du déjà vu!
 
Je veux du gameplay et du graphisme paufiné à la kojima ou la miyamoto moi, pas de l'esbrouffe graphique finalement peu savoureuse, et dont on fait vite le tour!!! :fou:  




 
Smarrant ca résume presque complètement ce que je pense de la console après avoir longuement essayé ses plus "gros" titres. Et c'est ce qui fait donc que, pour l'instant, son achat ne m'interesse pas (en tout cas pas + que celui de la GC, ca c'est certain).
 
C'est con mais quand je pense à la Xbox je pense à manette "lourde", globalité des jeux pas vraiments fun/interéssants, réalisation jolie mais sans charme ou sans personnalité (grafs assez froids quoi, je préfère la chaleur des couleurs visibles sur la plupart des jeux GC, sans parler de leur gameplay etc.).
 
Encore une fois ce n'est qu'un avis. J'cherche pas à troller et je respecte ceux qui ont des goûts différents.  :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°504632
webzeb

Transactions (3)
Posté le 29-04-2002 à 11:33:39  profilanswer
 

Z_cool  
 
effectivement, y'a un peu un phénomène de blasé, bourré de terme technique et d'image en tête, et qui trouve rien de nouveau à se mettre sous les crocs! ;)  
 
simplement, je ressens moins ça avec la NGC, même si elle est techniquement un peu décevantes (par rapport à la box, car par rapprot à la play2, elle s'en sort fort bien).
la XBox, c'est vraiment (à part halo et ds une moindre mesure) les jeux déjà, grand public, et simplifiés: aucun intérêt!

n°504640
webzeb

Transactions (3)
Posté le 29-04-2002 à 11:37:43  profilanswer
 

Serge Karamazov  
 
 
pour les graphs assez froids, teste avec le câble RGB, c'est bien flashy après (voir trop sur ma téloche :ouch: )...
 
par contre, il lui manque une ame a cette bécane, un truc qui fasse trippé!
 
Si on prend mario64 par exemple: le jeu est moche (sisi), c'est du déjà vu, j'ai déjà fait des tonnes de copie (banjo, etc...), c assez basique, pourtant le jeu est tellement paufiné et la jouabilité naturelle que l'autre jour je me suis remis dessus, et que j'en suis à 105étoiles (javais déjà fait les 120)
 
comment expliquer qu'un vieux jeux moche et dépassé me passionne toujours tant?
 
Ben le gameplay, un plaisir de jeu sans commune mesure avec ce qu'on trouve ds les autres titres! :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 29-04-2002 à 11:38:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°504650
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 11:41:07  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

trop le topic qui saoule  




 :jap:

n°504654
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:43:45  profilanswer
 

ben moi c est le contraire , j etais blazé des JV en ce moment , et la xbox m a fait l effet de peau neuve , autant je trouvais MSR à chier sur dreamcast ( acause des kudos) autant c est beaucoup mieux geré sur box, j ai vraiment l impression d avoir une borne d arcade chez moi, pour l instand tous les jeux que j ai essayés m ont enthousiasmés, et c est la seule console que je garderais avec la dream (pour les jeux 2D), et pourtant je disais exactement le contraire il y a une semaine.
un seul point noire, en effet : la manette, mais le controller-s va pas tarder.
 
Pour nintendo autant la gba me procure bcp de plaisir (souvenirs souvenirs), autant leurs consoles 3D me laissent de plus en plus froid, j ai testé quelques jeux sur GC ... et à part waverace rien ne m a franchement attiré, sinon l image nintendo commence à moins bien passer qu avant , enfin ca c est question de gout, bref à moins qu il y ait un rpg completement spectaculaire et novateur, (y a du taf face a project ego) je crois que cette console ne m interesse plus.
 
voila , un avis pour contre-balancer un peu.

n°504655
thekiller

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:43:47  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

oui elle est dezonnable mais les plan ou ce kil fo n est pas encors dispo  



:cry:  :cry:


---------------
Mon feedback
n°504676
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:53:30  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Serge Karamazov  
 
 
pour les graphs assez froids, teste avec le câble RGB, c'est bien flashy après (voir trop sur ma téloche :ouch: )...
 
par contre, il lui manque une ame a cette bécane, un truc qui fasse trippé!
 




 
J'ai bien évidemment testé AVEC le cable RGB, on est sérieux ici !  :)  
 
Non quand je de parle des grafs froids c lié à l'affichage mais plutôt à son aspect général, à celui des textures, des couleurs, des effets. Ca manque de charisme à mon goût, ca fait très artificiel quoi (et au magasin j'suis pas le seul à ressentir ca).
 
Là encore ca ne regarde que moi, jl'impose à personne.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°504678
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:54:14  profilanswer
 

polyjaune a écrit a écrit :

ben moi c est le contraire , j etais blazé des JV en ce moment , et la xbox m a fait l effet de peau neuve , autant je trouvais MSR à chier sur dreamcast ( acause des kudos) autant c est beaucoup mieux geré sur box, j ai vraiment l impression d avoir une borne d arcade chez moi, pour l instand tous les jeux que j ai essayés m ont enthousiasmés, et c est la seule console que je garderais avec la dream (pour les jeux 2D), et pourtant je disais exactement le contraire il y a une semaine.
un seul point noire, en effet : la manette, mais le controller-s va pas tarder.
 
Pour nintendo autant la gba me procure bcp de plaisir (souvenirs souvenirs), autant leurs consoles 3D me laissent de plus en plus froid, j ai testé quelques jeux sur GC ... et à part waverace rien ne m a franchement attiré, sinon l image nintendo commence à moins bien passer qu avant , enfin ca c est question de gout, bref à moins qu il y ait un rpg completement spectaculaire et novateur, (y a du taf face a project ego) je crois que cette console ne m interesse plus.
 
voila , un avis pour contre-balancer un peu.  




:jap: Tout a fait d'accord, meme sentiment que toi.
De plus sur Xbox a mon avis, y aura sans doute des jeux un peu plus audacieux (morrowind, project ego par ex) que les senpiternelle suite des blockbusters nintendo (les mario , les zelda, les perfect dark...) meme si j'aime bien ces jeu.
Voila je pense seulement que la xbox est plus a meme de supporter des jeux novateurs, c'est sur, y aura des merdes mais j'espere qu'on aura de bonnes surprises.
Et puis y a panzer dragoon O :love: (saturn revival powaa!)
 
EDIT : a la limite ce qui me fait le plus bizarre c'est de voir Microsoft ecrit en gros au demarrage des jeu :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 29-04-2002 à 11:57:38--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°504705
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:07:50  profilanswer
 

haha moi aussi le logo crosoft il ma fait suffoqué , mais je le prends plus comme un label de qualité maintenant :) , en effet je trouve les converstions des jeux en PAL tout à fait réussis, ils ont su trouver les erreures des jeux dream et les corriger, et au niveau de la console c est vraiment du joli matos, les conectiques sont belles, les cables épais, ok la console est lourde mais y a de quoi faire a l interieur aussi.
 
quand je pense que c est la premiere fournée de jeu , j aimerais bien voire les titres en developement .

n°504732
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:24:08  profilanswer
 

Bon moi g demandé si c t en CD pcq j'ai eu peur ke nintendo reprenne le support cartouche (hé oui je suis pas le mmonde du jeux video donc j'en sais rien) et puis franchement sur console g jamais rien eu de piraté tjrs tout acheté.
 
Donc c du DVD koi
 
Pour l'instant je penche plus pour la GC pcq moins chere et puis les jeux m'attirent pas mal puisque apparement les jeux enfantin ne sont pas exclusif. La XBox elle m'attire en un sens c kel a apparemment une plus grande puissant (je sais c pas ce ki compte mais c kan même un argument). Je pense donc prendre la GC mais un ot pb j'avais était très déçu par ma N64 pour lequel seul Goldeneye m'a plus sinon le reste c t bien sans plus

n°504734
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:24:48  profilanswer
 

ah oui un dernier point :D
j'ai peur des ke avec la XBOX y ai un ecran bleu en plein jeux me disant ERREUR FATAL [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°504772
aaaiii333
Who is the answer ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:54:22  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

ils utilisent tous des CD ROM ou pas?
les jeux de Nintendo sont tjrs aussi enfantin ou sont ils passé à ot chose?  



...... GAMECUBE !!!!! les jeux dechire plus tous !! el est tro bine  cette console !!!


---------------
Only the strong survive .....
n°504785
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:02:42  profilanswer
 

aaaiii333 a écrit a écrit :

...... GAMECUBE !!!!! les jeux dechire plus tous !! el est tro bine  cette console !!!  




 
oué :heink: mais bon je v pas écouter comme un mouton je veux des arguments :D
 
pk tu dis gamecube? (et répond pas "pcq XBOX ça pue" :non: c pas un argument ça)
 
moi pour l'instant je penche plus pour la GC mais bon je sais pas encore pcq c surtout la N64 ki m'est resté à travers la gorge

n°504793
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:08:32  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
oué :heink: mais bon je v pas écouter comme un mouton je veux des arguments :D
 
pk tu dis gamecube? (et répond pas "pcq XBOX ça pue" :non: c pas un argument ça)
 
moi pour l'instant je penche plus pour la GC mais bon je sais pas encore pcq c surtout la N64 ki m'est resté à travers la gorge  




 
Va voir mon 3em message pour la reponse a ce gignol


---------------
#mais-chut
n°504809
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:23:49  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

ah oui un dernier point :D
j'ai peur des ke avec la XBOX y ai un ecran bleu en plein jeux me disant ERREUR FATAL [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]  




Troll confirmed

n°504816
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:28:44  profilanswer
 

c est drole le nombre de rumeur/Troll que te de lancer les Pro GC a propos de la Xbox, a croire kil ont vraimant peur d etre boufe par micosoft


---------------
#mais-chut
n°504826
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:32:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

c est drole le nombre de rumeur/Troll que te de lancer les Pro GC a propos de la Xbox, a croire kil ont vraimant peur d etre boufe par micosoft  




 
ca doit être ca... !  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°504830
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:34:30  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
ca doit être ca... !  ;)  




 
Je sais pas si c est ca mais en tout cas il est impossible de fair un topic Xbox serieux qui ne tourne pas en Troll


---------------
#mais-chut
n°504833
kayakfrees​tyle
le 05 pour la vie !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:37:08  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

ils utilisent tous des CD ROM ou pas?
les jeux de Nintendo sont tjrs aussi enfantin ou sont ils passé à ot chose?  




Il faut achter la gamecube !!!!
la xbox est mort née
je savait pas que resident evil c t un jeu enfantin ??? :D  
Il faut pas hesiter, le 3 mai il faut l'acheter ( la gamecube :-) )


---------------
·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.·
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)

 

Sujets relatifs
[GameCube] Voila des dvd-r de 8 cm...Resquiller avec la Xbox ??
GAMECUBE : dernière tentation d'un vieux joueur ? Ben finalement XBOXCoupe du monde Fifa 2002 XBoX : il bug chez vous ou pas ?
Listing de ceux qui ont achete la XBOX a 299?A ceux qui vont acheter leur XBOX today
La GAMECUBE a 199 euro ????Le nombre de jeux dispos à la sortie de la gamecube, SONIC EST CHAUD!!
... xbox... plus le ticket.... 
Plus de sujets relatifs à : GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR