| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [GameCube] Voila des dvd-r de 8 cm... |
link182 Transactions (0) | http://www.blue-hardware.com/liste_news.php?p=1#1471
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 09:24:32 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
link182 Transactions (0) | ouais on verra bien, mais certain vont bien rouver une technique pour adapter ca sur la NGC. du moins en asie y aura bien des galettes de 8 cm ki vont tourner pour pas cher ... --------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
ptit-lu Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba il me semble que le format GD-ROM est un simple CD de 1Go
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
webzeb Transactions (3) | le miniDVD de la gamecube est tout sauf facile à piraté! (c'est une des hantises de Big N |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non mais moi aussi je pense kil y aurra des copie mais faudrais pas kelle tarde de trop car une consolle c est 5 ans de vie (en moyenne) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 10:42:55 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | quelques petits trucs important:
|
The Leon Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | oui, mais pas moyen de copier le jeux direct, tous les fichiers n'étaient pas lisibles |
iverson Transactions (0) | c dommage que les jeux de la NGC soit pas copiable pour l'instant, car il faut bien l'avouer, l'achat d'une console se fait ossi lorsqu'il y a moyen d'avoir des jeux gravé !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
sur la dc aussi c'etait "gravé" à l'envers... |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
aTK Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aTK le 29-04-2002 à 12:21:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
rombel Transactions (0) |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | c largement faisable de pirater la ngc --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Houla ! Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | A propos des GD-ROM de Sega, la partie interne du disque (avant la sérigraphie spéciale) est pressé avec la densité normale d'un CD-ROM et donc cette faible partie (environ 100 Mo) est lisible sur PC (en général pour des bonus). Toute la partie externe est pressée avec la densité élevée des spécifications du GD-ROM, lisible uniquement sur DC et de l'extèrieur vers l'intèrieur.
|
The Leon Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Ca m'étonnerait The Leon ou alors montre ta source.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LordXanxi Transactions (0) | Mais non il n'y a que le lecteur de GDROM de la DC qui puisse lire cette piste, et en plus il faut tourner à l'envers. Cependant le lecteur de la DC est supposément fabriqué par Yamaha.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, avant de réfléchir à comment faire lire un mini dvd-r à une GC, faudrait déjà réfléchir à comment lire un mini dvd game cube sur pc. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de graver les jeux dream à l'envers, j'ai toujours graver les jeux dream kom n'importe kel CD !! Et le dummy ne sert qu'à mettre les fichiers au bord du CD pour ke les données soient lues plus rapidement !! Du reste le dummy n'est meme po obligatoire !!! |
squall_leonhart FCCPU!!!!!Transactions (0) | ben si les jeux DC sont incopiables & co, comment ca se fait que mon cousin en possede bcp??? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptit-lu le 29-04-2002 à 15:17:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
la DC peut lire les cd normaux (notament audio) d'où l'astuce pour lui faire lire des jeux sur CD-R
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Game Q p0wa alors --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | sur dc tu pouvais pirater car en fait tu bootais depuis un cd audioce qui n est pas faisable sur ngc car elle ne les lit pas.
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wassabi le 29-04-2002 à 20:28:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | "y'a pas du tout d'histoire d'inversement du sens de lecture dans l'affaire."
--------------- | Nicolas à Lima | |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |