Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)

n°507219
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors... X-Boite, ou Game-Cube?:D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 14:03:41  profilanswer
 

n°507222
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:06:28  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Alors... X-Boite, ou Game-Cube?:D  




 
rien du tout :(

n°507237
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:09:48  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
 
les jeux de voitures :love: c ce ke je préfére, mon rêve serait un GT3 sur xbox :(
mais sur gamecube c surtout perfect dark et 007 (il sort sur xbox ossi non?) et aussi resident evil  




 
Ah ben si tu veux GT3 tu peux acheter une PS2 hein, bien qu'ayant un potentiel moins important que les deux autres (en plus d'un coté nouveauté passé depuis longtemps) ca reste une console avec de bons jeux.
 
sur xbox il sort "James Bond 007 : Agent under Fire".
 
Si les jeux de voiture c'est ce que tu préfères un conseil attend un peu pour le gamecube. Je dis VRAIMENT pas ça parce que j'ai une xbox (perso je m'en contrefous de ce que tu peux prendre) mais je vois pas un seul jeu de voiture valable se profiler à l'horizon (que les pro gamecube m'arretent si j'oublie un jeu).

n°507258
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:14:40  profilanswer
 

moi g une ps2 la je vais prendre une gc et pis plustard quand les prix se seront stabilisé une xbox....m enfin ca reste a voir (y a quand meme deux plate forme a fournir en jeu :sweat: )


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°507267
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:19:24  profilanswer
 

zeaurelien a écrit a écrit :

 
 
Ah ben si tu veux GT3 tu peux acheter une PS2 hein, bien qu'ayant un potentiel moins important que les deux autres (en plus d'un coté nouveauté passé depuis longtemps) ca reste une console avec de bons jeux.
 
sur xbox il sort "James Bond 007 : Agent under Fire".
 
Si les jeux de voiture c'est ce que tu préfères un conseil attend un peu pour le gamecube. Je dis VRAIMENT pas ça parce que j'ai une xbox (perso je m'en contrefous de ce que tu peux prendre) mais je vois pas un seul jeu de voiture valable se profiler à l'horizon (que les pro gamecube m'arretent si j'oublie un jeu).  




 
ton james bond c bien le même ke sur GC?
sinon bah j'ai choisit xbox mais le seul truc ki me fait hésiter c les pb de fiabilité ainsi ke ce truc de fifa ki merde pcq je trouve ke c kan même inadmissible. S'ils avaient testé le jeu ils s'en seraient rendu compte kan même
 
Et puis en plus je veux pas claquer ma thune pour un truc non fiable à 100%

n°507272
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:24:49  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
ton james bond c bien le même ke sur GC?
sinon bah j'ai choisit xbox mais le seul truc ki me fait hésiter c les pb de fiabilité ainsi ke ce truc de fifa ki merde pcq je trouve ke c kan même inadmissible. S'ils avaient testé le jeu ils s'en seraient rendu compte kan même
 
Et puis en plus je veux pas claquer ma thune pour un truc non fiable à 100%  




 
Oui le 007 c'est le même que sur gamecube, j'ai vérifié à l'instant.
 
A priori pour fifa ca ressemble à un problème de pressage de certains DVD. Le jeu a donc du être testé, validé, envoyé en duplication & c'est là que ça a merdé. Ils peuvent pas jouer à tous les DVDs vendus de façon individuelle ;) Le problème m'est déjà arrivé avec un DVD Vidéo  
 
Pour ton choix de toute façon tu auras forcément des pincements de coeur quand de nouvelles bombes sortiront sur la console que tu as pas choisi (que ça soit la sortie de zelda si tu as une xbox ou la sortie de projet ego si tu as un gamecube).
 
Dûr la vie ;) :sarcastic:

n°507289
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:32:48  profilanswer
 

zeaurelien a écrit a écrit :

 
 
Oui le 007 c'est le même que sur gamecube, j'ai vérifié à l'instant.
 
A priori pour fifa ca ressemble à un problème de pressage de certains DVD. Le jeu a donc du être testé, validé, envoyé en duplication & c'est là que ça a merdé. Ils peuvent pas jouer à tous les DVDs vendus de façon individuelle ;) Le problème m'est déjà arrivé avec un DVD Vidéo  
 
Pour ton choix de toute façon tu auras forcément des pincements de coeur quand de nouvelles bombes sortiront sur la console que tu as pas choisi (que ça soit la sortie de zelda si tu as une xbox ou la sortie de projet ego si tu as un gamecube).
 
Dûr la vie ;) :sarcastic:  




 
 
kler :(
c koi projet ego?
bon je prend une gamecube mais je fais comment pour fifa si je le veux? y a bien des versions correct maintenant non?

n°507299
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:38:06  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
 
kler :(
c koi projet ego?
bon je prend une gamecube mais je fais comment pour fifa si je le veux? y a bien des versions correct maintenant non?  




 
Projet Ego c'est un jeu de rôle pour xbox prévu en novembre.
http://www.gamekult.com/xbox/forum [...] J000009937
Perso je l'attend avec BEAUCOUP d'impatience ;)
 
Sinon à priori la version gamecube de fifa 2002 n'a pas de problème à moins que tu ais dit gamecube en pensant xbox.
 
Le mieux pour te renseigner sur les pbms de fifa 2002 xbox (et voir si les problèmes sont reglés) c'est d'aller voir les 2 liens que je t'ai donné tout à l'heure et de voir ce qu'il s'en dit.

n°507348
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 15:06:18  profilanswer
 

Sinon on peut aussi parler du long terme paske le launch de la GC nest peut etre pas etraordinnaire mais de grosses bombes arrive ds les 6 prochains mois en exclu sans compter les multiplateformes... de lautre coté la x-box a un launch un peu plus attractif mais apres niveau jeux cest un peu le vide ! valkyrie resum aussi bien la situation des jeux tres bô mais au gameplay moyen et pas tres funny, et project ego spa trop ma tasse mais ca a encore une fois lair tres bô.
 
Si ta des potes la GC est obligatoire avec SBM, SSBM et puis les mario kart et autres mario party a venir :)
 
Mon choix est fait et pour la xbox on verra a noel si la maison nest pas tombé sur le chien !

n°507349
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 15:06:27  profilanswer
 

zeaurelien a écrit a écrit :

 
 
Projet Ego c'est un jeu de rôle pour xbox prévu en novembre.
http://www.gamekult.com/xbox/forum [...] J000009937
Perso je l'attend avec BEAUCOUP d'impatience ;)
 
Sinon à priori la version gamecube de fifa 2002 n'a pas de problème à moins que tu ais dit gamecube en pensant xbox.
 
Le mieux pour te renseigner sur les pbms de fifa 2002 xbox (et voir si les problèmes sont reglés) c'est d'aller voir les 2 liens que je t'ai donné tout à l'heure et de voir ce qu'il s'en dit.  




 
euh effectivement oui c t xbox :D
je commence à me mélanger moi ossi :/

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 15:06:27  profilanswer
 

n°507407
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 15:45:13  profilanswer
 

l a pris koi en resume ?


---------------
#mais-chut
n°507414
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 15:47:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

l a pris koi en resume ?  




 
Cest une tres bonne kestion ! :)

n°507415
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 15:47:38  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

l a pris koi en resume ?  




Il en sait rien, en fait ca dépendra du nombre de posts je pense : il change d'avis à chaque post ;)

n°507418
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 15:52:18  profilanswer
 

game cube  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
abordable, bon jeu en multi ( wave racer et smash brosh plus tard) ,rogue leader,luigi...jte conseil la ngc mais la x box est maintenant interesante suiste a la baisse de prix ( halo :love: ) perso,par manke de moyen et seulement un jeu ki minteresse sur la xbox ( halo ;) je prends la ngc ( en pensant o futur mario...zelda...resident evil...auto modelista...)

n°507420
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 15:53:11  profilanswer
 

zeaurelien a écrit a écrit :

 
Il en sait rien, en fait ca dépendra du nombre de posts je pense : il change d'avis à chaque post ;)  




 
Fo kil se speed paska ce rythme il va finir par hesiter avec la PS3  :lol:

n°507425
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 15:57:09  profilanswer
 

junta454 a écrit a écrit :

game cube  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
abordable, bon jeu en multi ( wave racer et smash brosh plus tard) ,rogue leader,luigi...jte conseil la ngc mais la x box est maintenant interesante suiste a la baisse de prix ( halo :love: ) perso,par manke de moyen et seulement un jeu ki minteresse sur la xbox ( halo ;) je prends la ngc ( en pensant o futur mario...zelda...resident evil...auto modelista...)  




 
Le tout c'est de ne pas acheter une console uniquement pour des jeux sortant dans 6 mois (genre Mario) ou plus (auto modelista si on l'a en France dans 1 an on sera contents).  
Dans ces cas là autant attendre 6 mois à 1 an avant de faire son achat ;)

n°507426
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 15:57:20  profilanswer
 

junta454 a écrit a écrit :

 je prends la ngc ( en pensant o futur mario...zelda...resident evil...auto modelista...)  




 
C est drole, j ai prix la Xbox pour exactement le meme raison


---------------
#mais-chut
n°507427
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 15:58:31  profilanswer
 

zeaurelien a écrit a écrit :

 
 
Le tout c'est de ne pas acheter une console uniquement pour des jeux sortant dans 6 mois (genre Mario) ou plus (auto modelista si on l'a en France dans 1 an on sera contents).  
Dans ces cas là autant attendre 6 mois à 1 an avant de faire son achat ;)  




 
tout a fais sinon, le topic doit changer de nom et integrer la PS3


---------------
#mais-chut
n°507433
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:00:22  profilanswer
 

oui bien sur mais c qd meme un investisement a long terme. les jeux actuell ( jme prends luigi et rogue ) minteressnt plus que ceux de la x box et pareil pr les futurs titres   ;)
 
 :hello:

n°507435
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:01:14  profilanswer
 

junta454 a écrit a écrit :

oui bien sur mais c qd meme un investisement a long terme. les jeux actuell ( jme prends luigi et rogue ) minteressnt plus que ceux de la x box et pareil pr les futurs titres   ;)
 
 :hello:  




 
et ba alors prend la


---------------
#mais-chut
n°507436
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:01:16  profilanswer
 

zeaurelien a écrit a écrit :

 
 
Le tout c'est de ne pas acheter une console uniquement pour des jeux sortant dans 6 mois (genre Mario) ou plus (auto modelista si on l'a en France dans 1 an on sera contents).  
Dans ces cas là autant attendre 6 mois à 1 an avant de faire son achat ;)  




 
jcomprend pas du tt le raisonement !
Les jeux a sortir sur x-box a sortir ds les 6 a 12 mois ne sont ni tres nbreux ni tres interessant alors ke ds les 6-12 mois sur GC ya pleins de bombes genre mario, zelda, super metroid, starfox, les 5 Resident alors cest juste kon se rend compte ke lachet dune GC est plus sure

n°507439
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:04:56  profilanswer
 

En résumé :D
 
- je prend Xbox si j'ai confirmation de sa fiabilité  
- je prend GC dans l'autre cas
 
:jap:

n°507440
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:05:16  profilanswer
 

junta454 a écrit a écrit :

oui bien sur mais c qd meme un investisement a long terme. les jeux actuell ( jme prends luigi et rogue ) minteressnt plus que ceux de la x box et pareil pr les futurs titres   ;)
 
 :hello:  




 
Si les jeux actuels t'interessent plus alors fonce et achete un gamecube c clair. Mais dans le cas de dinbougre888 c'est plus compliqué vu qu'apparement à part des jeux de voitures il ne sais pas trop ce qu'il veut comme jeu.
Personne ne m'ayant contredit quand j'ai évoqué le fait que la gamecube avait pas de jeu de voiture valable à l'horizon (auto modelista est loin d'etre à l'horizon tellement la sortie est lointaine) je lui conseillait la gamecube.
Enfin bon il va peut etre d'un coup réaliser qu'en plus des jeux de voiture il veut "Luigi's Mansion" & ça sera reparti pour un changement d'avis ;)

n°507441
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:05:36  profilanswer
 

BenJiMaN a écrit a écrit :

 
 
jcomprend pas du tt le raisonement !
Les jeux a sortir sur x-box a sortir ds les 6 a 12 mois ne sont ni tres nbreux ni tres interessant alors ke ds les 6-12 mois sur GC ya pleins de bombes genre mario, zelda, super metroid, starfox, les 5 Resident alors cest juste kon se rend compte ke lachet dune GC est plus sure  




 
 
hummmmm c est claireeuuxx une gc c est nintendo donc c est la surettée pis vala NIAK NIAK NIAK NIAK!!!!


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°507442
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:05:49  profilanswer
 

BenJiMaN a écrit a écrit :

 
 
jcomprend pas du tt le raisonement !
Les jeux a sortir sur x-box a sortir ds les 6 a 12 mois ne sont ni tres nbreux ni tres interessant alors ke ds les 6-12 mois sur GC ya pleins de bombes genre mario, zelda, super metroid, starfox, les 5 Resident alors cest juste kon se rend compte ke lachet dune GC est plus sure  




 
Il faudra que tu comprene que mario n est pas pour tout le monde sinonyme de bombe ludik


---------------
#mais-chut
n°507443
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:06:06  profilanswer
 

putain ça me rappel au moment où j'ai fait mon choix
- eske chui un gentil et je dégage ma copine (ex maintenant) pour draguer une autre (ki m'interesse grave) ou bien je joue sur les 2 tableaux :D
 
:heink: pareil j'avais trop lutté :(

n°507445
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:07:12  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
Il faudra que tu comprene que mario n est pas pour tout le monde sinonyme de bombe ludik  




 
tu na ka enlever mario de la liste...

n°507448
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:07:26  profilanswer
 

zeaurelien a écrit a écrit :

 
 
Si les jeux actuels t'interessent plus alors fonce et achete un gamecube c clair. Mais dans le cas de dinbougre888 c'est plus compliqué vu qu'apparement à part des jeux de voitures il ne sais pas trop ce qu'il veut comme jeu.
Personne ne m'ayant contredit quand j'ai évoqué le fait que la gamecube avait pas de jeu de voiture valable à l'horizon (auto modelista est loin d'etre à l'horizon tellement la sortie est lointaine) je lui conseillait la gamecube.
Enfin bon il va peut etre d'un coup réaliser qu'en plus des jeux de voiture il veut "Luigi's Mansion" & ça sera reparti pour un changement d'avis ;)  




 
:non: g tjrs préférer les jeux de voitures et de foot. Les jeux de plate forme moué mais à ptite dose pas trop non plus et les RPG :non:
sinon j'aime bien les Virtua Fighter  :sweat: mais les Tekken et les DAOC je connais pas trop

n°507449
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:07:36  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

En résumé :D
 
- je prend Xbox si j'ai confirmation de sa fiabilité  
- je prend GC dans l'autre cas
 
:jap:  




 
Ecume les forums xbox tu verras que seul fifa 2002 a (et encore pas pour tout le monde) des problemes de fiabilité.  
Sinon comme jeu de foot il y a ISS2 qui sort sur Xbox (il me semble qu'il a déjà été testé par la presse donc c'est vraiment une question de jours la sortie).
Prend une console en fonction des jeux qui te tentent, il n'y a pas de problème de fiabilité d'une console par rapport à l'autre !  ;)

n°507458
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:09:04  profilanswer
 

zeaurelien a écrit a écrit :

 
 
Ecume les forums xbox tu verras que seul fifa 2002 a (et encore pas pour tout le monde) des problemes de fiabilité.  
Sinon comme jeu de foot il y a ISS2 qui sort sur Xbox (il me semble qu'il a déjà été testé par la presse donc c'est vraiment une question de jours la sortie).
Prend une console en fonction des jeux qui te tentent, il n'y a pas de problème de fiabilité d'une console par rapport à l'autre !  ;)  




 
et l'histoire des CD rayé? si jamais je tombe sur cette série c grave? ça fait ke rayer? ou bien rayé puis illisible par la suite par la machine?
 
et en plus le type de fnac m'a dit xbox console très très fragile :heink: argument commercial pour vendre la GC? ou vérité?

n°507462
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:10:14  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
:non: g tjrs préférer les jeux de voitures et de foot. Les jeux de plate forme moué mais à ptite dose pas trop non plus et les RPG :non:
sinon j'aime bien les Virtua Fighter  :sweat: mais les Tekken et les DAOC je connais pas trop  




 
Pour les jeux de foot ya iss 2, virtua striker 3 et fifa sur GC pour le 3 mai (+ soccer slam et red card a venir)
Et selon les test la version xbox de iss serait nulle et un peu mieu sur GC... a confirmer jai pas testai.

n°507472
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:13:26  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
et l'histoire des CD rayé? si jamais je tombe sur cette série c grave? ça fait ke rayer? ou bien rayé puis illisible par la suite par la machine?
 
et en plus le type de fnac m'a dit xbox console très très fragile :heink: argument commercial pour vendre la GC? ou vérité?  




 
Les échos de CDs rayés c'était uniquement au japon il me semble, rien eu de tel en Europe ou aux States.
 
Sinon elle est plus fragile oui car elle a un disque dur. Enfin à mon avis sauf la projeter contre un mur pas de problème. C'est donc à mon avis une semi vérité.
 
En plus les manettes ont un système génial qui permet si qqun se prend les pieds dans les cables de pas faire voler la console à travers la pièce : le cable est en 2 parties & il se détache si on tire trop dessus.

n°507477
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:14:33  profilanswer
 

BenJiMaN a écrit a écrit :

 
 
Pour les jeux de foot ya iss 2, virtua striker 3 et fifa sur GC pour le 3 mai (+ soccer slam et red card a venir)
Et selon les test la version xbox de iss serait nulle et un peu mieu sur GC... a confirmer jai pas testai.  




 
Effectivement pour les jeux de foot (à l'inverse des jeux de voiture) la balle est dans le camp du gamecube.
 
Quand on te dit qu'il faut prendre les deux... ;)

n°507482
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:16:11  profilanswer
 

BenJiMaN a écrit a écrit :

 
 
tu na ka enlever mario de la liste...  




 
excuse, j avias oublie les ...... made by nintendo


---------------
#mais-chut
n°507488
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:17:36  profilanswer
 

mais je peux pas prendre les 2 :cry:
 
ps: en tout cas je remercie tout le monde :jap:
c super sympa de vot part ;)

n°507494
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:19:24  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
 
Effectivement pour les jeux de foot (à l'inverse des jeux de voiture) la balle est dans le camp du gamecube.
 
Quand on te dit qu'il faut prendre les deux... ;)  




 
Cest vrai ke ché nintendo ya pâs le system de protection des manettes...
 
Et puis ya des jeux de caisse en projet sur GC, de plus attendons l E3 fin mai (22?) pour y voir plus clair de grosses annonces de part et dautres a prevoir !
Je pense ke le meilleur choix cest GC tt de suite et X-Box a noel si ca va encore bien. Comme ca je prend pas bcp de risk et jaurais jouer a un maximun de bombe.

n°507546
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:45:24  profilanswer
 

En passant dinbougre888 change ton topic car sauf preuve du contaire tu n'as pas encore fait ton choix.
Imagine les pauvres qui cherchent dans 5 pages une réponse à un problème existancielle sans la trouver !
Enfin à mon avis il n'y a pas de réponse universelle entre Xbox et Gamecube, ca dépend des affinités de chacun.
Si tout le monde pouvait le comprendre ça éviterait beaucoup de trolls...

n°507565
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:56:25  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

En passant dinbougre888 change ton topic car sauf preuve du contaire tu n'as pas encore fait ton choix.
Imagine les pauvres qui cherchent dans 5 pages une réponse à un problème existancielle sans la trouver !
Enfin à mon avis il n'y a pas de réponse universelle entre Xbox et Gamecube, ca dépend des affinités de chacun.
Si tout le monde pouvait le comprendre ça éviterait beaucoup de trolls...  




 
:jap: g choisit :D
g dit je prend la xbox mais je veux juste kon me le confirme et kon me donne des détails sur la fiabilité de la xbox
vite vite faut ke je sache avant 18h pcq je v kitter mon boulot et je v passer chez moi puis je file acheter ma console ;)
 
je v l'acheter où? à côté de chez moi g juste un micromania, virgin (:/), carrefour (:non). Ou bien je bouge ailleur mais où?

n°507568
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:57:02  profilanswer
 

bon alors:
depuis le debut du topic je te vois cite les memes jeux game cube,il en sortira beaucoup d autre:pikmin,super mario smash bros melee:love:,metroid prime,phantasy star online 2(exusif ngc par sega)soul calibur 2,resident evil(tous),eternal darkness(un resident evil like + gore)sonic adventure 2(si tu l as pas prend exellent titre)
 
sinon pour moi je te conseille un truc,si tu prend la xbox tu vas jouer en solo,les jeux sont acce solo,sur une ngc tu auras un mod sole mais le principal restera le multi soit a 4(smsbm)soit en online (pso2)
il faut aussi savoir si tu privilegie le gameplay(ngc) ou les graphisme(xbox):je ne la critique pas atention mais beaucoup de gens partent aussi sur les graphisme donc je le cite
 
Et puis encore un dernier point,tu dis la xbox supereure a la ngc,sur le papier,car en fait le processeur de la xboite est un p3 733mghe,celui de la ngc un power pc(je crois) a 495mghz,ce processeur est un processeur de mac il est tres utilise pour les graphisme ectc donc,la ngc n as pas de honte a avoir devant la xbox.
 
 
Je finirais sur ca,question de gouts surtout,tu veux des jeux genre c(xbox) ou des jeux nintendo avec un gameplay de console,et graphisme"soit disant enfantin"prend la ngc
 
quel que sera ton choix on le respectera mais c est ton choix pas le notre souvient t enn  :hello:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°507569
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:58:06  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
:jap: g choisit :D
g dit je prend la xbox mais je veux juste kon me le confirme et kon me donne des détails sur la fiabilité de la xbox
vite vite faut ke je sache avant 18h pcq je v kitter mon boulot et je v passer chez moi puis je file acheter ma console ;)
 
je v l'acheter où? à côté de chez moi g juste un micromania, virgin (:/), carrefour (:non). Ou bien je bouge ailleur mais où?  




faut pas deconner la console et fiable mais certant modeles railles les jeux mais tu peux les ramener il te la changeront(garanti)mais lit stp mon post avant d y aller


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°507571
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:59:46  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
:jap: g choisit :D
g dit je prend la xbox mais je veux juste kon me le confirme et kon me donne des détails sur la fiabilité de la xbox
vite vite faut ke je sache avant 18h pcq je v kitter mon boulot et je v passer chez moi puis je file acheter ma console ;)
 
je v l'acheter où? à côté de chez moi g juste un micromania, virgin (:/), carrefour (:non). Ou bien je bouge ailleur mais où?  




 
Je ne peux te dire qu'une chose : à part le problème de certains exemplaires du jeu FIFA 2002 sur xbox je n'ai jamais eu d'écho crédible de problèmes sur les Xbox vendues en France.
 
Achète ta console là où tu seras le mieux reçu (ça risque d'être Micromania aux vues des autres enseignes que tu cites).  
 
Amuse toi bien avec ta nouvelle console en tout cas ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GameCube] Voila des dvd-r de 8 cm...Resquiller avec la Xbox ??
GAMECUBE : dernière tentation d'un vieux joueur ? Ben finalement XBOXCoupe du monde Fifa 2002 XBoX : il bug chez vous ou pas ?
Listing de ceux qui ont achete la XBOX a 299?A ceux qui vont acheter leur XBOX today
La GAMECUBE a 199 euro ????Le nombre de jeux dispos à la sortie de la gamecube, SONIC EST CHAUD!!
... xbox... plus le ticket.... 
Plus de sujets relatifs à : GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR