Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!!

n°126996
nicola04

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 23:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
dion> j'ai tout lu :) et je suis d'accord dans l'ensemble...
et ca veut dire qu'il y a bcp de moutons sans cervelles sur terre...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 23:59:44  profilanswer

n°126997
naru

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 00:00:52  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je vais juste faire un bref récapitulatif des consoles de salon sorti depuis la play, les opinions exprimées n'engagent que moi, et je fais ceci pour me permettre d'arrêter, ou pour être plus réalité, de diminuer les posts sur une guerre stérile.
...

j aime bien ton "bref recapitulatif" :D

c vrais que nintendo ont l air d avoir retenus la lecon de la n64 et qu ils ont grave bossé le lancement de la ngc, au vu de l e3 ont dirait presque qu elle est en train d etre fabriqué avec tout les jeux :D

sinon un tit truc, pour le coup de l e3 prochain et de la sortie europeen de la ngc, je veu po dire mais je crois qu ils en ont tous rien a battre de l europe, ca m ettonerais qu il ai pris ca en compte :D
enfin pkoi po :)

pis pour la ngc c vrais qu ont en sais po baucoup, me demande si elle vas pouvoir rivaliser avec la xbox niveau visuel, j aimerais bien en savoir plus, enfin, a voir un wave race ou un roguesquadron ca a l air tout bon quand mme ;)
vivement un jeux qui sorte sur les 2 consoles pour qu ont puisse bien comparer pour voir en detail les differences!

ah un autre truc, pour la xbox la tu dis le coup de l os 400ko ect...
hum loin de moi l idee de defendre la xbox hein :sarcastic:  
mais bon c clair que y a aucune chance de voir des bug comme ont vois sur pc avec windows, sur une console, mme avec un windows dedans, d ailleur depuis win2k cher moi, perso les ecrans bleu sont totalement absent, a croire qu ils  ne sont po inclus ;)
les prob d ecran bleu et tout ces "plantages" c bien a cause de tout ces drivers pour tout le matos qui exist et tous ces millions de softs qui viennent foutre la merde sur l os, donc sur xbox entre la machine qui serat la mme du debut a la fin et les jeux qui devront tous passer par cro$oft pour approbation ont peut etre confiant de ce coter la sans trop s avancer je crois.
je pense qu ont peut definitivement virer ce point pour les discussions "serieuse" :D
enfin restont prudent tout de mme, avec ces histoires d ethernet ils pourraient bien nous reserver qq surprises :sarcastic:

[edit]--Message édité par naru--[/edit]

n°126999
naru

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 00:04:56  profilanswer

btw j espere que vous nous pardonnez pour ce petit detournement de topic :D

c pour la bonne cause ;)

n°127051
nicola04

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 01:05:02  profilanswer

j'aimerais bien essayer un final fantasy vous me conseillez lequel ???
j'ai pas de console donc c'est emulation (puisqu'apparement le seul sur pc c'est le 8 et que c'est le moins bon....)

maintenant un jeu snes ca craint qd meme un peu pour les graphismes... alors je crois que si FF7 est bien , je pourrais l'emuler ??

n°127059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 01:11:20  answer

Moi je dit ... on joue a un jeu a l'epoque ou il sort ... taper dans l'abbandon ware ou l'emu ... ca tiens du necrophage ... quand on a loupé le coche on la loupé fallait etre né ou y jouer a l'epoque (vous vous voyez prendre du plaisir et rejouer a ultima 1 ... pourtant j'y etait jour et nuit a l'époque maintenant si je le remettait au bout de 2 s je me tire une balle)  c'est fini il nous reste que nos yeux pour pleurer ... la preuve je vois pas comment au 21 eme siecle tu peux encore prendre du plaisir a jouer a un jeu qui a des graphisme snes ou pire nes ... avec tout ce qui existe ... nan il est trop tard ... j'ai moi aussi sombré a un moment dans l'emu ... heureusement jesus m'a montré la voie et ma dit "... allons , ce n'est pas la peine de resuciter les morts ... du temps qu'ils vivent dans ta memoire" ..... il avait raison ... CHRONO TRIGGER , FF1a6 , Illusion , SOM ET TOUT LES AUTRES LIVES 4VER IN MY HEART  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:

n°127065
nicola04

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 01:14:53  profilanswer

:lol:

oui mais si je veux jouer  a FF c'est le 7, le 8 ou le 9 ... (si ca passe en emu)

et ca c'est pas encore trop vieux....

c vrai que nes c'est qd meme un peu vieux...

n°127074
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 01:24:49  profilanswer

Tu peux trouver le 7 sur PC c'est editer par Eidos.

Sinon dans les anciens je te conseil vivement d'essayer le 4 !!

A+

n°127081
irkel

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 01:48:09  profilanswer

les idiots tout est un 3 D dans  ff10 mais bon vous venez de prouver que vous le trouvez beau :lol:

n°127082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 01:52:13  answer

Hahaha putain je viens de me refaire un dune2 ... graphisme en 400 x 300 ... putain tu met emperor battle for dune a coté et dune 2 ... apres tu regarde ... des critiques comme ... westwood n'a pas evolué ... perdent d'un coup tout leur sens ... =))
avec la voix du mentat une fusion entre un congolais a l'accent allemand ... putain nan trop fort ..... je me souvenanit plus d'un tel festival ! Alerte hélement hénnemi est apporche !

n°127084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 02:16:26  answer

Putain je me suis refait un alone ine the dark ... quand je vois qu'on jouait a ca a l'epoque , tu m'etonne qu'on a eté sur le cul quand le premier RE est sorti .....

mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 02:16:26  profilanswer

n°127155
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 06:10:18  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Euh , franchement je ne dit pas le FF7 question background est assez bien fourni (bienque quelques passages soient totalement inutiles limite con ...) mais c'ets surtout les dialogues ... nan franchement , c'est AB production qui les a fait ...

Mais je persiste a dire que les FF moi aussi je les ai fait pour la majorité , ont bien plus de profondeur au niveau du senar et du background que les derniere sortie sur psx reunis ... !

Toute a fait d'accord avec toi mais il faut comprendre que les FF sont fait pas des japonais. Les japonais vivent dans une societe tres stricte et chargee, ou les relations entre collegues sont tres limites, ou les jeunes amoureux se voient seulement le week-end, ou allez au karoake c'est IN. Donc du point vue relations sentimentales ils sont en generale tres fleur bleue. Les marriages arranges existent toujours ici et lors de mon premier sejour j'ai ete profondement surpris de voir les amoureux et quelque soit leur age, se promener le week-end dans les parcs, main dans la main mais comme des adolescents avec les gestent et les attitudes que nous europeens ont trouvent ringardes. OUI on dirait du AB production mais pour un japonais ca reprensente la vrai histoire d'amour et ils ont sont de plus en plus demandeur. Pour nous europeens une vrai histoire d'amour devrait etre sentimentale mais aussi torride et chaude.

J'ai lu plus haut que Square met beaucoup de SC et de beau graphismes pour attirer le public US. C'est faut car le marche du jeux video console est avant tout japonais (en gros 60%). on peut d'ailleurs voir le nombre de titres qui sortent uniquement au japon.  

Pour conclure les FF deviennent de plus en plus fleur bleue car il y a un demande sur le marcher national et ca n'a strictement rien a voir avec le marche international.

n°127166
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 06:29:27  profilanswer

et y zont des p'tits zizi:sol:

n°127169
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 07:16:57  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

et y zont des p'tits zizi:sol:

Sans vouloir donner une tournure X au topic, ils ont le zizi qui qui leur faut :p . Une Japonaise sera plus enclin a la chose si elle a en face d'elle a un zizi allant de petit a moyen.  

Plus c'est gros moins tu as de chance de ... :bounce:

[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit]

n°127170
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 07:23:31  profilanswer

le meillerur ff 3 us ou 6 jap(c le meme jus la langue qui change)

n°127311
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 13:56:10  profilanswer

Bon, j'ai lu en diagonale... Ca commencait bien, puis ca a tourné gnagna PS2 pas bo et gnagna PS2 plus forte qu'une silicone, donc pas tout lu moi... Pareil FF c'est nul et FF plus fort que tout... Je vais me contenter de dire ce que je pense :

FFX est beau, il promet, je me prendrais surement une PS2 en me torchant du fait qu'elle a pas assez de ram ou que son processeur peut cracker les codes de la NASA... Je la veux pour les jeux et uniquement les jeux... Et donc les Square entre autres...

Les FF sont tous bien, tant au niveau scenario que au niveau gameplay (hors FF8 sur ce dernier point)... Personellement, je les ai tous (meme le Tactics) sauf le 9 (bientot lui), et j'ai fini le Adventure, 5, 8, presque le 7 et perdu ma sauvegarde au 6 (snif :( )...
Pour le syndrome des invoc qui gavent, je n'ai connue ca que avec le 8 : les armes faisaient rien comme degats, par rapport a, exemple, la Atma Weapon du 6... En passant, vous ajoutez a ca un CD4 barbant et vous obtenez les seuls defauts (gros certes) que je reproche au 8...

Pour l'emulation, laisser les jeux dans leur tombes serait dommage, car on se passerait d'un bon moment... Je prefere un bon scenar d'un jeu pas beau plutot que
"wooaaa mon personnage est en 3D anti aliasé et motion capture donc il est plus vrai que nature surtout en interpolation tri lineaire !!!
- et.... il est bien le jeu ?
- ben j'avance et je tue le gars en face...
- et l'histoire ?
- euh.... on avance et.. euh... on tue les gars.." :D

PS hors sujet : Duke Nukem 1 est plateforme : dans le trailer de DNF, ce sont les premieres images, pour ce qui n'ont pas fait le raprochement..

Voila, je retourne sur Tales of Phantasia, moi... Je trahis Square pour une fois (c'est du Namco), mais ca vaut le coup ! ;)

---------------
I hate Monday.....
n°127412
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 16:21:34  profilanswer

simon_F a écrit a écrit :

le meillerur ff 3 us ou 6 jap(c le meme jus la langue qui change)

....
:sweat:

deja dit 1 pages plus haut :lol: !

---------------
That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id
n°127415
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 16:25:07  profilanswer

Zsnes rules!
FF6 en francais Rules!

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

n°127664
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 22:50:03  profilanswer

Pour la date de sortie en europe, je ne suis sur de rien ,mais j'ai remarqué ça comme ça, puis Nintendo a quand m^me une base solide en europe, c'est ce qui lui a permis de "gagner" contre Sega à l'époque de la snes. Ils traitent les européens comme quantité négligeable, mais sait on jamais. ;)
Plus raisonnablement, la date sera calqué sur celle de la X-Box.
Pour l'os, je ne crains pas les bugs, mais les ressources de la consoles utilisés par ces fameux 400ko, et en prenant l'exemple de cpuburn, j'ai exagéré pour faire comprendre que la taille ne faisait pas forcément le taux d'occupation machine.;)
Pour l'ethernet, si c'est efficcace, je me demandes ce que cela pourrais donner.
naru: Check tes mp, et pour la taille de mon message, j'ai condensé pas mal d'années là dedans.;)

n°127688
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 23:19:47  profilanswer

neogrifter a écrit a écrit :

Bon, j'ai lu en diagonale... Ca commencait bien, puis ca a tourné gnagna PS2 pas bo et gnagna PS2 plus forte qu'une silicone, donc pas tout lu moi... Pareil FF c'est nul et FF plus fort que tout... Je vais me contenter de dire ce que je pense :

FFX est beau, il promet, je me prendrais surement une PS2 en me torchant du fait qu'elle a pas assez de ram ou que son processeur peut cracker les codes de la NASA... Je la veux pour les jeux et uniquement les jeux... Et donc les Square entre autres...

Les FF sont tous bien, tant au niveau scenario que au niveau gameplay (hors FF8 sur ce dernier point)... Personellement, je les ai tous (meme le Tactics) sauf le 9 (bientot lui), et j'ai fini le Adventure, 5, 8, presque le 7 et perdu ma sauvegarde au 6 (snif :( )...
Pour le syndrome des invoc qui gavent, je n'ai connue ca que avec le 8 : les armes faisaient rien comme degats, par rapport a, exemple, la Atma Weapon du 6... En passant, vous ajoutez a ca un CD4 barbant et vous obtenez les seuls defauts (gros certes) que je reproche au 8...

Pour l'emulation, laisser les jeux dans leur tombes serait dommage, car on se passerait d'un bon moment... Je prefere un bon scenar d'un jeu pas beau plutot que
"wooaaa mon personnage est en 3D anti aliasé et motion capture donc il est plus vrai que nature surtout en interpolation tri lineaire !!!
- et.... il est bien le jeu ?
- ben j'avance et je tue le gars en face...
- et l'histoire ?
- euh.... on avance et.. euh... on tue les gars.." :D

PS hors sujet : Duke Nukem 1 est plateforme : dans le trailer de DNF, ce sont les premieres images, pour ce qui n'ont pas fait le raprochement..

Voila, je retourne sur Tales of Phantasia, moi... Je trahis Square pour une fois (c'est du Namco), mais ca vaut le coup ! ;)

t'as bien raison chez namco ils ont recupéré l'equipe de xenogears pour en faire Xenosaga !!!

huhu namaco rulez ?
x

---------------
That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qualitée DVD-Video de la PS2detonator 12.61 et midtown madness 2 graphique bizzare
Quelle est voter derniere claque graphique sur pécé ????La PS2 !!!!!!! Mon idée
Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais)Half-Life sur PS2 : MDR !!!
solution à final fantasy 9EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o)
PS2 VS DREAMCAST 
Plus de sujets relatifs à : FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)