|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! |
nicola04 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2001 à 23:59:44 ![]() ![]() |
naru Transactions (0) |
j aime bien ton "bref recapitulatif" [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
naru Transactions (0) | btw j espere que vous nous pardonnez pour ce petit detournement de topic |
nicola04 Transactions (0) | j'aimerais bien essayer un final fantasy vous me conseillez lequel ???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 01:11:20 ![]() Moi je dit ... on joue a un jeu a l'epoque ou il sort ... taper dans l'abbandon ware ou l'emu ... ca tiens du necrophage ... quand on a loupé le coche on la loupé fallait etre né ou y jouer a l'epoque (vous vous voyez prendre du plaisir et rejouer a ultima 1 ... pourtant j'y etait jour et nuit a l'époque maintenant si je le remettait au bout de 2 s je me tire une balle) c'est fini il nous reste que nos yeux pour pleurer ... la preuve je vois pas comment au 21 eme siecle tu peux encore prendre du plaisir a jouer a un jeu qui a des graphisme snes ou pire nes ... avec tout ce qui existe ... nan il est trop tard ... j'ai moi aussi sombré a un moment dans l'emu ... heureusement jesus m'a montré la voie et ma dit "... allons , ce n'est pas la peine de resuciter les morts ... du temps qu'ils vivent dans ta memoire" ..... il avait raison ... CHRONO TRIGGER , FF1a6 , Illusion , SOM ET TOUT LES AUTRES LIVES 4VER IN MY HEART |
nicola04 Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Tu peux trouver le 7 sur PC c'est editer par Eidos.
|
irkel Transactions (0) | les idiots tout est un 3 D dans ff10 mais bon vous venez de prouver que vous le trouvez beau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 01:52:13 ![]() Hahaha putain je viens de me refaire un dune2 ... graphisme en 400 x 300 ... putain tu met emperor battle for dune a coté et dune 2 ... apres tu regarde ... des critiques comme ... westwood n'a pas evolué ... perdent d'un coup tout leur sens ... =))
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 02:16:26 ![]() Putain je me suis refait un alone ine the dark ... quand je vois qu'on jouait a ca a l'epoque , tu m'etonne qu'on a eté sur le cul quand le premier RE est sorti ..... |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2001 à 02:16:26 ![]() ![]() |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et y zont des p'tits zizi:sol: |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | le meillerur ff 3 us ou 6 jap(c le meme jus la langue qui change) |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Bon, j'ai lu en diagonale... Ca commencait bien, puis ca a tourné gnagna PS2 pas bo et gnagna PS2 plus forte qu'une silicone, donc pas tout lu moi... Pareil FF c'est nul et FF plus fort que tout... Je vais me contenter de dire ce que je pense :
--------------- I hate Monday..... |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Zsnes rules!
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pour la date de sortie en europe, je ne suis sur de rien ,mais j'ai remarqué ça comme ça, puis Nintendo a quand m^me une base solide en europe, c'est ce qui lui a permis de "gagner" contre Sega à l'époque de la snes. Ils traitent les européens comme quantité négligeable, mais sait on jamais. |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualitée DVD-Video de la PS2 | detonator 12.61 et midtown madness 2 graphique bizzare |
Quelle est voter derniere claque graphique sur pécé ???? | La PS2 !!!!!!! Mon idée |
Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais) | Half-Life sur PS2 : MDR !!! |
solution à final fantasy 9 | EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o) |
PS2 VS DREAMCAST | |
Plus de sujets relatifs à : FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! |