| |||||
| Auteur | Sujet : FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 03:39:02 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Au fait, bonne nuit ryan. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Salut |
irkel Transactions (0) | janeiro voila une belle preuve de courage mais sur ce forum c' etait une mission suicide ... dire que final fantasy 10 est magnifique ... c' est touché un point sensible a presque tous les habitués de ce forum ... les 3/4 ne sont pas receptifs, un forum anti ps2 [edit]--Message édité par irkel--[/edit] |
irkel Transactions (0) | de ayim |
nicola04 Transactions (0) | Ce que je preferes chez les pro-ps2, c'est le moment ou ils savent plus quoi dire..... qd ils trouvent plus d'arguments (arguments tellement bidons qu'ils s'en rendent compte eux memes de leur connerie)
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | irkel > Si les gens focalisent plus sur l'aliasing de la PS2, la faute en revient entierement à Sony !! Et oui ! Qui c qui a bassiné le monde entier avec son Emotion Engine ( c ca le nom au moins ?!? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
irkel Transactions (0) | Il est vrai que j'ai vu ce matin les scenes cinematiques de FFX sur FunTV, et elles étaient magnifiques. Reste plus qu'à esperer que le jeu soit joli et pour ca faut attendre que le jeu sorte, parcequ'on ne voit aucune image du jeu en train de tourner...
|
irkel Transactions (0) | je sais c' est moche vu que c' est un jeu ps2 |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 11:46:53 ![]() ![]() |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | Janeiro a affirmé : "Je ne parle meme pas des scenes cinematiques qui renvoient tout le monde ( Disney avec son 'dinosaure' compris) a l'ecole."
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
kilik Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) |
ben ca depend, t a vu le trailer du film Final fantasy? bah ont pourrait tres bien mettre ce film comme video du prochain FF, c que des video c po la console qui calcul ca, c square derriere qui fait ca sur des machines monstres pareil que les trucs disney and co.
|
naru Transactions (0) |
ca c un plan 2d avec des perso en 3d non?
|
kilik Transactions (0) | Janeiro> Tu ne te sens pas visé, mais tu l'es quand même
|
kilik Transactions (0) | Et je le répète, la ps2 serait sortie en même temps que la NGC et la Xbox avec GT3, Omnimusha, Devil, WE5, FFX et wipeout fusion, elle serait très loin de provoquer ces réactions! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | irkel > j'ai cru effectivement voir entre 3mn de scènes cinématiques 3 secondes de jeu, et encore...pas 3 secondes consécutives. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nicola04 Transactions (0) | c vrai qu'ici y a que irkel, mais je parlais en général des pro-ps2 acharné du style ceux de playfrance, mais j'aurais du préciser
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
nicola04 Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) |
ben ont critique oui, surtout avec les images des jeux xbox ou ngc qui arrive ca fait un ptit peut leger tout ca, mais je suis le premier a dire que gt3, mgs2 ou ffX ont l air tres allechant, avec des graphes sympas et la plupart ici sont du mme avis a part 1 ou 2 je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 13:41:35 ![]() irkel sacré comique ...
[edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Naru> le prix de la ps2 aux usa est de 299$, soit exactement le prix de la ps1 à sa sortie làbas. Maintenant toi tu calcules avec un dollar à 7.67 fr, mais bon il y a 5 ans le dollars était à 5fr, et pour un américain la ps2 coûte donc dans les 2000 balles |
naru Transactions (0) |
heu ouais moi j arrondis a 7.5, mais vi c sur que vu comme ca.. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Kilik c'est quand que tu pars vivre aux states ? |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | si ont ce fait tout petit et qu ont ce glisse dans tes baggages ca passe tu crois? |
kilik Transactions (0) | Non, je déménage et je vais donc déjà largement dépasser le poids autorisé par passager |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Au fait Ayim je me demandais, vu que je sais que t'es belge, si t'aurais pas de la parenté avec Van Damme ?? |
naru Transactions (0) |
raaaah!! c po zuste |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Et en plus t'assistera aux sorti des xbox et gamecube !! Venard va ! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | moi de toute je m'en fou legerement de ff10 vu la qualité de 3 derniers episodes...... comparé a ceux sur snes |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Kilik -> pas le moins du monde |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | play-france rulaize ! --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 15:09:06 ![]() C'est clair on attend toujours de retrouver la puissance des premier FF Snes chez sony ... faut dire que maintenant FF est connu de tous donc square tape dans le visuel et dans le grand publique (qui connaissait reelement les FF avant , dispo pour la plus par que en import ... chrono trigger et j'en passe ... personne , le senariot et le background etait hautement plus riche et d'un autre niveau que ce qu'on nous sert aujourd'hui ... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 15:13:43 ![]() Janeiro exactement le meme raisonnement. Meme si je trouve que la Play2 est une merde immonde et un foutage de gueule interstellaire il n'empeche que si un rare jeu sort dessus et me botte vraiment (comme MGS2 , j'ai faillit tomber dans le panneau d'acheter une ps2 l'année derniere rien que pour ce jeu ... heureusement la raison ma rattrapé) ... bah j'y joue point , quelque soit le support ... c'est le talent des developper qui prime , et si certain arrivent a faire des chef d'oeuvre a partir du fumier (kojima 4ever) et bien je ne peu qu'applaudir ... ! |
fluff Transactions (0) | Je viens de lire le topic entier et je me demande si c'est un forum jeux vidéos ou cours de récréation , pas une fois je n'ai entendu qqun parler de gameplay , d'histoire ou même de musique , tout est basé sur l'aliasing , le marketing et le combat sans fin des pro ps2. Les jeux vidéos sont entrain de mourir et vous n'arrangez rien , au train ou vont les choses , je vous vois bien vous payez des tech démos a 300f pour vos futures consoles , et ce rien que pour affirmer que vous avez la plus grosse.
|
nicola04 Transactions (0) | bah regarde operation flashpoint...... les graphismes sont pas terrible mais j'adore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 15:30:21 ![]() Bah , c'est bien le seul truc qu'on peux laisser aujourd'hui a Square , de magnifiques cinematiques , une bande sonore superbe , un graphsime de qualité ... ouais ... mais pour le reste un gameplay qui se resume surtout a trouver les meilleurs combot en combat (je ne dit pas que les combat son naze , je trouve que c'est le seul truc le mieux reussi a travers tout les dernier FF ... bien que une fois l'objet ultime trouvé ca deviens un peu trop facile ... on est loin des combat contre les armes de FF7 ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qualitée DVD-Video de la PS2 | detonator 12.61 et midtown madness 2 graphique bizzare |
| Quelle est voter derniere claque graphique sur pécé ???? | La PS2 !!!!!!! Mon idée |
| Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais) | Half-Life sur PS2 : MDR !!! |
| solution à final fantasy 9 | EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o) |
| PS2 VS DREAMCAST | |
| Plus de sujets relatifs à : FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! | |