Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!!

n°126337
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 03:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mauvaise fois ON
Je vais pas penser beausoup à la ps2 alors
Mauvaise fois OFF
C'était juste une connerie.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 03:39:02  profilanswer

n°126338
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 03:40:20  profilanswer

Au fait, bonne nuit ryan.

n°126346
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 05:50:04  profilanswer

Salut :D

Moi au contraire je viens de me reveiller là( oui je suis un peu decaller en ce moment :D).

Pour FFX y aura des belles cinematiques ca ne fait aucun doute tout comme FF8 mais ce qui me chagrine ou plutot ce qui m'inquiète c'est que c'est la même equipppe de FF8 qui a fait le 10 :(

Or FF8... :( :(

Faudra voir le gameplay maintenant mais moi j'ai déjà peur parceque le FF qui m'a le plus deçu est sans contest le 8 !(pourtant je l'avais acheter en import US a sa sorti !)

A+

n°126365
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 08:46:02  profilanswer

janeiro voila une belle preuve de courage mais  sur ce forum  c' etait une mission suicide ...  dire que final fantasy 10 est magnifique ... c' est touché un point sensible a presque tous les habitués  de ce forum ... les 3/4 ne sont pas receptifs, un forum anti ps2  

tu dis  LA PS2 C EST TROP DE LA MERDE et tu es apprecié ,  

mais bon tu leur montre un jeu magnifique sur ps2 et la  non non la ps2 c' est caca , pas beau , ca pue  c' est tout aliasé donc c' est moche ... les memes qui s' extasie devant shenmue pourtant lui aussi aliasé ... mais la  c' est pas pareil ... c' est pas marquer sony le grand mechant ...

[edit]--Message édité par irkel--[/edit]

n°126366
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 08:47:56  profilanswer

de ayim  
Salut  

Moi au contraire je viens de me reveiller là( oui je suis un peu decaller en ce moment ).

Pour FFX y aura des belles cinematiques ca ne fait aucun doute tout comme FF8 mais ce qui me chagrine ou plutot ce qui m'inquiète c'est que c'est la même equipppe de FF8 qui a fait le 10  

Or FF8...  

Faudra voir le gameplay maintenant mais moi j'ai déjà peur parceque le FF qui m'a le plus deçu est sans contest le 8 !(pourtant je l'avais acheter en import US a sa sorti !)

mais bien sur ... ayim  si le jeu est genial tu va encore reussir a nous sortir un truc debile ... un peu comme quand gt3 est arrivé ...  bientot gt2 bleemcast rivalisé avec ... :lol:

n°126411
nicola04

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 10:29:30  profilanswer

Ce que je preferes chez les pro-ps2, c'est le moment ou ils savent plus quoi dire..... qd ils trouvent plus d'arguments (arguments tellement bidons qu'ils s'en rendent compte eux memes de leur connerie)
alors qu'est ce qu'il font ??

soit il laisse le topic descendre pour oublier tout ca et pouvoir croire a nouveau en leur PS2 adorée, sans qu'un topic ne les arrache de leur doux reves et ne les ramene a la réalité...

ou alors il font semblant de rien avoir vu ou lu, et ils parlent d'autre chose qui n'a rien avoir, ou plutot qui les arrange mieux puisqu'ils peuvent a nouveau vénérer leur PS2 adorée et se convaincre qu'ils ont fait le meilleur achat du siècle .....

raaaaaaa ils sont vraiment trop fort :D :D

[edit]--Message édité par nicola04--[/edit]

n°126457
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:29:14  profilanswer

:hello:  
Il est vrai que j'ai vu ce matin les scenes cinematiques de FFX sur FunTV, et elles étaient magnifiques. Reste plus qu'à esperer que le jeu soit joli et pour ca faut attendre que le jeu sorte, parcequ'on ne voit aucune image du jeu en train de tourner...

Pour ce qui est de la PS2, autant j'ai été sideré de voir à sa sortie les gens se jeter dessus pour des jeux qui n'en valaient pas la peine, autant je reconnais qu'il y a des titres qui sont très bien fait ( ou vont etre ). J'ai vu tourner MGS2 il est très beau ( aliasé mais très beau ). J'ai vu tourner GT3 il est très beau aussi ( y'a qd meme des p'tis défaut de scintillement...et oui. Faut dire, quelle idée de foutre 4 ou 6 Mo de VRAM, je sais plus le nbe exact ), mais bon...de là à dire que c pas faisable sur PC comme le disent les pro-PS2 pour se rassurer faut pas exagerer non plus.

Alors la question est : est-ce que ca vaut vraiment le coup de foutre 3000 balles ( ah non! c 2790 maintenant !! :D ) ???
Ben si c pour jouer à un seul jeu ( GT3 ), ca fait cher le jeu.
De toute facon, je crois que la PS2 va trainer un boulet toute sa vie avec ses pbs d'aliasing et de scintillement ( qui sont bien visibles. N'en déplaise aux pro-PS2 ). Quoiqu'il en soit j'admire le talent de certains developpeur qui se sortent les doigts du c.. pour pondre de TRES beaux jeux.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°126462
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:34:24  profilanswer

irkel > Si les gens focalisent plus sur l'aliasing de la PS2, la faute en revient entierement à Sony !! Et oui ! Qui c qui a bassiné le monde entier avec son Emotion Engine ( c ca le nom au moins ?!? :D ), avec les graphismes "FABULEUX !" de la PS2, qu'elle allait tout péter, que les jeux allaient avoir la qualité d'image de synthèse !!!! Et déjà à l'époque on voyait les pro-PS2 qui fanfaronnaient, et crachaient à la gueule des autres matos ( PC, consoles ). Alors maintenant c un peu un juste retour des choses quand on voit que la PS2 sort difficilement des titres de grande qualité ( y'a que GT 3 ), et encore la qualité est en deçà de ce qu'annoncait Sony...

Voilou.

---------------
n°126474
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:46:19  profilanswer

Il est vrai que j'ai vu ce matin les scenes cinematiques de FFX sur FunTV, et elles étaient magnifiques. Reste plus qu'à esperer que le jeu soit joli et pour ca faut attendre que le jeu sorte, parcequ'on ne voit aucune image du jeu en train de tourner...

heu y avait une demo JOUABLE  de final fantasy 10 ... mais bon tu as peut etre penser que c' etait des CG alors que tu avais affaire a du temps reel ...

http://www.playfrance.com/gallery/ffx/01.jpg

http://www.playfrance.com/gallery/ffx/28.jpg

http://www.playfrance.com/gallery/ffx/20.jpg

http://www.playfrance.com/gallery/ffx/35.jpg

http://www.playfrance.com/gallery/ffx/19.jpg

http://www.playfrance.com/gallery/ffx/04.jpg

n°126475
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:46:53  profilanswer

je sais c' est moche  vu que  c' est un jeu ps2

mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 11:46:53  profilanswer

n°126477
almar
Ganja powa da world
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:50:13  profilanswer

Janeiro a affirmé : "Je ne parle meme pas des scenes cinematiques qui renvoient tout le monde ( Disney avec son 'dinosaure' compris) a l'ecole."

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

le jour oùla PS2 fera aussi bien sinon mieux que Dinosaure, tu m'appelles.

Y a aucune console sur Terre qui puisse rivaliser avec les grosses becanes des studios disney/hollywood/...

---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°126483
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:57:04  profilanswer

almar a écrit a écrit :

Janeiro a affirmé : "Je ne parle meme pas des scenes cinematiques qui renvoient tout le monde ( Disney avec son 'dinosaure' compris) a l'ecole."

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

le jour oùla PS2 fera aussi bien sinon mieux que Dinosaure, tu m'appelles.

Y a aucune console sur Terre qui puisse rivaliser avec les grosses becanes des studios disney/hollywood/...

:lol:  

La ps2 ne fait que lire les cinématiques crées par sqaure dans leurs studios et non avec une ps2

:lol:

n°126484
naru

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:57:33  profilanswer

almar a écrit a écrit :

ben ca depend, t a vu le trailer du film Final fantasy? bah ont pourrait tres bien mettre ce film comme video du prochain FF, c que des video c po la console qui calcul ca, c square derriere qui fait ca sur des machines monstres pareil que les trucs disney and co.

nan y ce debrouille bien pour ca square.

n°126487
naru

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:59:25  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

http://www.playfrance.com/gallery/ffx/01.jpg

ca c un plan 2d avec des perso en 3d non?
il me semble bien que si.

n°126503
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 12:10:04  profilanswer

Janeiro> Tu ne te sens pas visé, mais tu l'es quand même :D  

nicola04>  

Citation :

Ce que je preferes chez les pro-ps2, c'est le moment ou ils savent plus quoi dire..... qd ils trouvent plus d'arguments (arguments tellement bidons qu'ils s'en rendent compte eux memes de leur connerie)
alors qu'est ce qu'il font ??

soit il laisse le topic descendre pour oublier tout ca et pouvoir croire a nouveau en leur PS2 adorée, sans qu'un topic ne les arrache de leur doux reves et ne les ramene a la réalité...

ou alors il font semblant de rien avoir vu ou lu, et ils parlent d'autre chose qui n'a rien avoir, ou plutot qui les arrange mieux puisqu'ils peuvent a nouveau vénérer leur PS2 adorée et se convaincre qu'ils ont fait le meilleur achat du siècle .....

Qui ici à pars Irkel peut être, correspond à ta description?

Naru> Il est vrai que la ps2 à sa sortie à 3K fr c'était une arnaque et que les jeux sortis étaient pour la pluspars très aliasés et pas d'un très grand interêt. Mais le problème avec vous c'est que vous raisonnez comme ça:

PS2 = kk à sa sortie ---> PS2 = kk forever

Et donc même quand un très bon jeu ps2 sort (beau, interessant, presque pas aliasé (/jeux DC) ) et bah il reste un jeu de merde parcequ'il tourne sur une ps2 qui était à chier au début.

Enplus je tiens à préciser qu'il n'y a qu'en europe que la ps2 est si chere, aux usa et au Japon elle n'était qu'autour de 2000 balles avec une DC entre 1500 et 2000 balles, donc la présence d'un lecteur DVD justifiait la différence de prix.

PS : Le prix DC actuel n'est pas son prix "réel" mais un prix pour liquider rapidement les stocks.

n°126517
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 12:19:53  profilanswer

Et je le répète, la ps2 serait sortie en même temps que la NGC et la Xbox avec GT3, Omnimusha, Devil, WE5, FFX et wipeout fusion, elle serait très loin de provoquer ces réactions!

n°126544
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 12:50:16  profilanswer

irkel > j'ai cru effectivement voir entre 3mn de scènes cinématiques 3 secondes de jeu, et encore...pas 3 secondes consécutives.  
Ensuite, pour ce qui est des ScreenShots que tu fournis, la seule chose qu'on peut reconnaitre c la technique graphique des gens de Square et non pas la puissance de la PS2 ( MGS2 et GT3 montre plus la puissance de la PS2 ).
Je m'explique :
Ton 1er screenshot, c des decors 2D avec des persos 3D. Merci les graphistes de chez Square.

Les ScreenShots suivants, c des persos en 3D vu de très près, mais y'a rien au tour ( cf l'avant dernier screenshot ). C sur que dans ces conditions tu peux mettre des polygones et jolis textures sur les persos.
A mon avis, si tu veux vanter les mérites que peut avoir la PS2, parle plutôt de MGS2 et GT3. FFX ne montre que la maitrise graphiques des gens de chez Square. Y'a rien de technique, de révolutionnaire....

---------------
n°126547
nicola04

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 13:02:36  profilanswer

c vrai qu'ici y a que irkel, mais je parlais en général des pro-ps2 acharné du style ceux de playfrance, mais j'aurais du préciser

d'ailleurs, la preuve, irkel justement, a la page 2 y a plein de post qui enfonce la ps2 et qu'est ce qu'il fait ?? il lit un post qui l'arrange bien, et il poste des screens qui le rassure .... (en plus FFX est un mauvais exemple, du 2d sur de la 3d on a vu ca depuis longtemps.... et les décors sont précalculés......) c vrai que c'est plutot les graphistes de square qu'il faut féliciter, mais alors faut pas venir dire "wah les gars regardez la pS2 c'est top, regardez ce qu'elle sait faire" il faut dire "putain square c'est qd meme des monstres" la c'est mieux....

je persiste a dire que la PS2 estune grosse daube (actuellement en tt cas) vu son prix et le peu de jeux SORTI qui sont vraiment biens....  a part GT3 (qui est meme pas encore sorti en europe :D), y a rien de vraiment tres bien    ha j'entend une petite voix qui me dit qu'on peut l'acheter en import......
ha oui mais merde ca coute combien en import ? haaaa il me semblait bien.... :D :D

[edit]--Message édité par nicola04--[/edit]

n°126549
nicola04

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 13:07:31  profilanswer

Citation :

Enplus je tiens à préciser qu'il n'y a qu'en europe que la ps2 est si chere, aux usa et au Japon elle n'était qu'autour de 2000 balles avec une DC entre 1500 et 2000 balles, donc la présence d'un lecteur DVD justifiait la différence de prix.

bah oui mais ici on est en europe non ? alors on compare ce qu'il y a en europe...

mais tu peux acheter tes jeux et ta console en import, si tu connais le japonnais :??: :D :D

n°126551
naru

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 13:11:03  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Mais le problème avec vous c'est que vous raisonnez comme ça:

PS2 = kk à sa sortie ---> PS2 = kk forever

PS : Le prix DC actuel n'est pas son prix "réel" mais un prix pour liquider rapidement les stocks.

ben ont critique oui, surtout avec les images des jeux xbox ou ngc qui arrive ca fait un ptit peut leger tout ca, mais je suis le premier a dire que gt3, mgs2 ou ffX ont l air tres allechant, avec des graphes sympas et la plupart ici sont du mme avis a part 1 ou 2 je pense :sarcastic:  

mais bon faut voir le budget alloué a ces jeux aussi.

pis au states c plutot pas loin de 2500, ou 3k en bundle avec 1 jeu, mais bon oui c un peut moin cher c sur.

c vrais que la dreamcast n a pas toujour etait dispo au prix actuel :D
mais elle a toujour etait 1000balles de moin que la ps2, et ca les valaient pas a l epoque ces 1000balles au vu des jeux dispo, ont a du mal a croire ce qui est arrivé a la dreamcast dans ces conditions...
enfin oui le dvd, erf...

pis pour l antialiasing inexistant c quand mme un gros defaut, sony n ont rien inclus pour attenuer l aliasing dans leur console, ont peut quand mme geuler a raisons contre ca non? :/

le prob majeure pour la ps2 c bien le prix, nous proposer ca pour ce prix la c infernal...

forcement quand le prix aurat baisser serieusement, ca deviendrat acceptable tout ca, enfin pour moi en tout cas, surtout avec des vrais jeux dispo.

n°126574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 13:41:35  answer

irkel sacré comique ...
Arrête de jouer au martyr de la PS2 , surtout quand c'est toi ou d'autre fanatique qui viennent aborder le sujet a coup de ... " La ps2 elle detruit vos pc , GT3 il tournerai meme pas sur pentium VIII ou encore La PS2 tout ses jeux ils sont 10 fois plus puissant que sur pc ..."  
Si tu donnais de veritable arguement aux critiques tu passerai ptet moins pour un con ... mais bon c'est ptet de frequenter et sortir des conneries sur PF ...  
entre autiste on se comprends

Pour nicola04 , moi aussi j'apprecie ce moment ... mais ... au fait ... ont ils deja eut de veritables arguments un jour ? ...

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°126582
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 13:54:49  profilanswer

nicola04 a écrit a écrit :

Citation :

bah oui mais ici on est en europe non ? alors on compare ce qu'il y a en europe...

mais tu peux acheter tes jeux et ta console en import, si tu connais le japonnais :??: :D :D

L'Anglais c'est peut être trop compliqué pour toi?  :D  
C'est pour démontrer que le prix en incombe plus aux taxes en europe qu'à sony dont la volonté était clairemenet de proposer la ps2 au même prix que coutait la ps1 à sa sortie en Europe.

Et le fait est qu'au Japon et aux USA , c'est le cas.

n°126584
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 13:59:40  profilanswer

Naru> le prix de la ps2 aux usa est de 299$, soit exactement le prix de la ps1 à sa sortie làbas. Maintenant toi tu calcules avec un dollar à 7.67 fr, mais bon il y a 5 ans le dollars était à 5fr, et pour un américain la ps2 coûte donc dans les 2000 balles  ;)  

Tout ça pour dire que vous critiquez les 10 millions de ps2 vendues pour le rapport qualité/prix, mais il n'y a qu'en europe (disons 2m de consoles?) où ce rapport est si mauvais, en tenant compte du prix de la DC et du lecteur DVD de la ps2.

n°126599
naru

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:22:50  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Naru> le prix de la ps2 aux usa est de 299$, soit exactement le prix de la ps1 à sa sortie làbas. Maintenant toi tu calcules avec un dollar à 7.67 fr, mais bon il y a 5 ans le dollars était à 5fr, et pour un américain la ps2 coûte donc dans les 2000 balles  ;)  

Tout ça pour dire que vous critiquez les 10 millions de ps2 vendues pour le rapport qualité/prix, mais il n'y a qu'en europe (disons 2m de consoles?) où ce rapport est si mauvais, en tenant compte du prix de la DC et du lecteur DVD de la ps2.

heu ouais moi j arrondis a 7.5, mais vi c sur que vu comme ca.. :D

sont po doué ces europeens en tout cas pour ces trucs la... :(

n empeche que la dreamcast etait a 199$ sois 100$ de moin que la ps2 ;)

n°126600
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:23:07  profilanswer

Kilik c'est quand que tu pars vivre aux states ?

n°126601
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:26:02  profilanswer

naru a écrit a écrit :

heu ouais moi j arrondis a 7.5, mais vi c sur que vu comme ca.. :D

sont po doué ces europeens en tout cas pour ces trucs la... :(

n empeche que la dreamcast etait a 199$ sois 100$ de moin que la ps2 ;)

Soit 500 à 700fr de moins, soit le prix d'un lecteur DVD pour pc  ;)

n°126602
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:26:53  profilanswer

Ayim a écrit a écrit :

Kilik c'est quand que tu pars vivre aux states ?

Août, j'y serais donc pour les sorties de la NGC et la Xbox  :D

n°126612
naru

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:39:37  profilanswer

si ont ce fait tout petit et qu ont ce glisse dans tes baggages ca passe tu crois? ;)

c po juste!! :D

n°126615
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:40:48  profilanswer

Non, je déménage et je vais donc déjà largement dépasser le poids autorisé par passager  :D

n°126619
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:44:09  profilanswer

Au fait Ayim je me demandais, vu que je sais que t'es belge, si t'aurais pas de la parenté avec Van Damme ?? :P

n°126620
naru

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:47:20  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Non, je déménage et je vais donc déjà largement dépasser le poids autorisé par passager  :D

raaaah!! c po zuste :cry:

tain c fourbe ca ;)

n°126623
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:48:48  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Août, j'y serais donc pour les sorties de la NGC et la Xbox  :D

A ok ;)

Bonne chance alors :)

Sinon dis toi bien que pour toi la ps2 est (un peu)moins a critiquer par rapport a l'europe vu que tu vivra aux states et làbas elle est bcps moins cher et les bons jeux sortirons plus tôt.

Tu vois c pas pareil qu'ici ou c'est plus que du foutage de gueule.

Alors la prochaine fois que tu parlera de ps2 previens tout le monde que pour toi ce sera different vu que tu vivra aux states.
:)

A+

n°126624
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:50:34  profilanswer

Et en plus t'assistera aux sorti des xbox et gamecube !! Venard va ! ;)

J'espère que tu nous fera part des campagnes de pubs ainsi que des premiers jeux xbox et gamecube !!

A+

n°126632
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:56:55  profilanswer

moi de toute je m'en fou legerement de ff10 vu la qualité de 3 derniers episodes...... comparé a ceux sur snes :lol:
le 10 va etre du pompage dérivé du 8 (les persos sont + en sd "ff8 styla", gunblade scenario simpliste sur fon d'histoire d'amour)
$quare cherche le fric donc ils sont obligés de faire un jeu aux graphismes "trop bo" sur une machine "de ouf"
pour attiré tout leur potes ricains

n°126635
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:58:26  profilanswer

Kilik -> pas le moins du monde :) !  ...j'ai repondu seulement pour eviter a ce que ce topic derive en bataille anti ps2 a cause de moi  :D . Que la PS2 se fasse descendre je m'en fout.

D'ailleurs, petit conseil au pro PS2 ou DC ou PC ...etc: Achetez du matos pour profiter des applications ou des jeux, pas pour faire le beau ou faire des benchs. Perso j'en rien a foutre que telle ou telle console soit plus performante, moi je veux jouer et ne pas etre fustre de voir qu'un jeu qui m'interesse sorte sur une console que je n'ai pas. Rien a foutre si ce jeu sort sur la console la plus pourrie, l'essentiel c'est d'y jouer.  

C'est pour ca que je possede toutes les consoles plus un PC. Je sais ce n'est pas donne a tout le monde mais je suis passionne et surtout ca sort de ma poche.

PS: Merci d'avoir repondu a almar, qui j'en suis sur  ;) , n'a pas refflechit avant de poster.

bye

n°126638
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 15:00:08  profilanswer

play-france rulaize ! :o

---------------
That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id
n°126647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 15:09:06  answer

C'est clair on attend toujours de retrouver la puissance des premier FF Snes chez sony ... faut dire que maintenant FF est connu de tous donc square tape dans le visuel et dans le grand publique (qui connaissait reelement les FF avant , dispo pour la plus par que en import ... chrono trigger et j'en passe ... personne , le senariot et le background etait hautement plus riche et d'un autre niveau que ce qu'on nous sert aujourd'hui ...  
Je dirait ouais que le FFVII sur PSX est celui qui se rapporchait le plus des ancien ... sauf que sont son seul probleme ... ultra lineaire et des dialogues ... qui ferrait passer le script d'un episode de pokemon , pour un traité de philosophie ... ... RPG snes forever ! d'ailleurs un des derniers sortit qui restera gravé dans ma memoire ... illusion of times ! ... un titre bien puissant pour une conclusion !

Tiens en parlant de xenogears ... il etait vraiment trop trop grand ce jeu (on pourrait dire le jeu le plus long de la PSX) ... et les musiques sublimes !

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°126654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 15:13:43  answer

Janeiro exactement le meme raisonnement. Meme si je trouve que la Play2 est une merde immonde et un foutage de gueule interstellaire il n'empeche que si un rare jeu sort dessus et me botte vraiment (comme MGS2 , j'ai faillit tomber dans le panneau d'acheter une ps2 l'année derniere rien que pour ce jeu ... heureusement la raison ma rattrapé) ... bah j'y joue point , quelque soit le support ... c'est le talent des developper qui prime , et si certain arrivent a faire des chef d'oeuvre a partir du fumier (kojima 4ever) et bien je ne peu qu'applaudir ... !

n°126657
fluff

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 15:17:35  profilanswer

Je viens de lire le topic entier et je me demande si c'est un forum jeux vidéos ou cours de récréation , pas une fois je n'ai entendu qqun parler de gameplay , d'histoire ou même de musique , tout est basé sur l'aliasing , le marketing et le combat sans fin des pro ps2. Les jeux vidéos sont entrain de mourir et vous n'arrangez rien , au train ou vont les choses , je vous vois bien vous payez des tech démos a 300f pour vos futures consoles , et ce rien que pour affirmer que vous avez la plus grosse.
Aucune cinématique digne de disney ne pourra remplacer une bonne histoire , depuis que j'ai eu ma première console j'en ai vu passé des jeux , j'ai toujours pris énormément de plaisir a jouer même si les graphismes étaient sommaire et je regrette cette époque car maintenant , les dévellopeurs sont plus préoccupés par les graphismes qu'autre chose.

n°126664
nicola04

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 15:29:00  profilanswer

bah regarde operation flashpoint...... les graphismes sont pas terrible mais j'adore :love:

mais c'est vrai que je trouve qu'il y a de moins en moins de jeux interessant.... le but c'est maintenant de toucher le plus de monde avec des jeux grands publics...

mais le pire c'est que ca marche (merci les amerloque sans cervelle qui ont tous les sims et ses 19 ADDONs..... )

regardez fifa ..... meme un gosse de 4 ans saurais y jouer...  

heureusement qu'il y a encore qq bons jeux qui ne font pas que dans le gd public (WSC par exemple)

n'empeche tu diras ce que tu veux, mais qd les graphismes sont canons, ca aide bcp a donner une, super ambiance a un jeu (meme si y a pas que ca qui est important)

n°126665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 15:30:21  answer

Bah , c'est bien le seul truc qu'on peux laisser aujourd'hui a Square , de magnifiques cinematiques , une bande sonore superbe , un graphsime de qualité ... ouais ... mais pour le reste un gameplay qui se resume surtout a trouver les meilleurs combot en combat (je ne dit pas que les combat son naze , je trouve que c'est le seul truc le mieux reussi a travers tout les dernier FF ... bien que une fois l'objet ultime trouvé ca deviens un peu trop facile ... on est loin des combat contre les armes de FF7 ...)  
Mais sinon ... le background est souvent fade et leger , (l'atout des FF est qu'a cahque nouvel opus ils ont l'ocase de changer totalement de monde de perso, c'est l'essence meme des FF , et je crois qu'ils l'ont un peu beaucoup oublié ca ...) ont se resume a rien foutre et suivre l'histoire comme elle viens , avec beaucoup d'incoherence , passage inutile , ou truc qu'on se demande quesque ca apporte en plus au senarios bref ... on verra pour celui la ...
Ils pourrait innover en utilisant le systeme de combat en l'ameliorant mais en gardant l'idée ... celui de Parasite Eve 2 ... qui franchement est autrement plus flippant pour les temps de reaction la dexterité ... et en temps reel ... bref ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qualitée DVD-Video de la PS2detonator 12.61 et midtown madness 2 graphique bizzare
Quelle est voter derniere claque graphique sur pécé ????La PS2 !!!!!!! Mon idée
Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais)Half-Life sur PS2 : MDR !!!
solution à final fantasy 9EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o)
PS2 VS DREAMCAST 
Plus de sujets relatifs à : FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)