|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Je ne sais pas si vous avez deja vu Final Fantasy X tourner, mais j'ai vu ce matin a Hakirabara (Tokyo)FFX tourner sur une borne PS2 de demo. CA ARRRRRRRACHE !!!! ...c'est beau! c'est beau! c'est beaaaauuuu!
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2001 à 16:55:06 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Hérétique,tu bruleras sur le buché pour ces pieuses paroles qui ne sont pas conforment à l'esprit d'HFR qui veut qu'on descende en fleche tout coute que coute tout ce qui se rapproche de loin ou de pres à la ps2 [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
nicola04 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bah tres honnetement les Cinématique surpassent tout ce que j'avais vu auparavant.. |
Super_Timor Transactions (0) | les cinématiques c une chose (Final Fantasy en juillet au cinoche --------------- Le temps de sentir l'odeur Super Timor, les insectes sont déjà morts... |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | comme le fait remarquer super_timor, faut voir le graphisme à l'intérieur du jeu
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | perso g vu la video de l'e3 tournée
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2001 à 18:33:29 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) | Ça sens le fromage tout ça --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je voudrais pas dire mais la tes screens si t'avais plus petit ca serait mieux.Moi tt les screens que j'ai vu etait quands meme trop alliase a mon gout.Mais c vrai que le graphisme est superbe mais l'alliasing vient tt gaché |
kilik Transactions (0) | aliasing génant sur FFX?
|
mavo Transactions (0) | L'aliasing est DÉGEUX sur TOUT les jeux PS2, les texture sont sans finesse sur TOUT les jeux PS2, ya presque rien dans TOUT les jeux tant au niveau des objets que du décor. Je fait beaucoup de 3D et je peux vous dire qu'il ne faut pas être très visuel pour remarquer ça. Entk si vous aimez la PS2 c'est votre affaire. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
kilik Transactions (0) | TOUS
|
fluff Transactions (0) | Tekken Tag et mgs2 n'ont aucun aliasing a 2 m de l'écran et je les trouves trés réussi graphiquement, bien sur si tu préferes jouer a 20cm de ton écran c'est ton affaire comme tu dis. |
kilik Transactions (0) | Et dernière remarque, prends crazy taxi (adaptation dc en + |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
naru Transactions (0) | ben heu la ps2 c pas bien, c kk mme, ca aliase de partout c moche c laid beeeuuuurrrkkk ect... (je continus po, je sent que y en a qui trouve po ca drole [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2001 à 20:02:02 ![]() Ouais et puis sur un ecran de merde avec verre triple foyer et en plissant les yeux ... meme les jeux PS1 ils sont acceleré 3d ... ta le lissage des texture et meme le FSAA x4 ... |
kilik Transactions (0) |
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
willson Transactions (0) | et les gars :
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2001 à 22:26:13 ![]() D'ailleurs j'en ai une bonne sur la PS2 (play-france 4ever)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | m'enfou j'y jouerais quand même quelle que soit l'avais des anti-ps2 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ryan: ça devient lourd ta lubie de martyr. |
kilik Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais sa lubie de faire le pro ps2 qui a toujours raison et qui est brimé par les autres forumeurs gros méchants, c chiant à force. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je comprend ton point de vue mais ca ne l'est pas plus et loin de là que de s'entendre à longueur de post que ps2 KK, c'est valable dans les 2 sens je pense |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vi, mais en faisant ça, tu te mets à faire la même chose que ce que tu reproches aux autres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 01:54:33 ![]() Nan deconnez pas avec ca merde ... c'est un sujet , trop grave , j'a ipresque faillit me faire éjecter du forum de play-france parceque j'ai manifesté ma consternation face a tant de connerie au pouce pres ... alors que ta les gars qui s'insulte joyeusement la gueule la page d'avant ... les modo trouve que les mots pisseux sont des insulte a l'esemble des personne du forum ... sont sympa de confirmer que c'est bien la dite remarque qui frequente ces forum ... bref , bon ... le combat est inégale ! |
Colonel_Fury Transactions (0) | ca va arraché grave niveau graphisme !
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Khan: comme l'a dit stef.d sur PF, c comme un autre monde, fais abstraction de ce forum(PF j'entends). |
kilik Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) |
ben c comme ca, les forum fr dediée aux consoles sont envahis par les gamins de 12-16ans...
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Colonel_Fury: tat de mauvaise foi me consterne. |
JeanRochefort Transactions (0) | Enfin bon,vous direz ce que vous voudrez , ca dépasse pas max steel au niveau visuel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualitée DVD-Video de la PS2 | detonator 12.61 et midtown madness 2 graphique bizzare |
Quelle est voter derniere claque graphique sur pécé ???? | La PS2 !!!!!!! Mon idée |
Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais) | Half-Life sur PS2 : MDR !!! |
solution à final fantasy 9 | EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o) |
PS2 VS DREAMCAST | |
Plus de sujets relatifs à : FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! |