| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La PS2 !!!!!!! Mon idée |
William Transactions (0) | Je pense que la PS2 est une bonne console vu Gran Tourismo 3, Metal Gear Solid 2 et le magnifique Final Fantaisy X
|
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 18:39:56 ![]() ![]() |
ayim ennemi publicTransactions (0) | La Dreamcast une console axé a un joueur ? [edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Encore un qui a par remarqué que la DC a des jeux online et 4 ports manette et la ps2 non ( pas encore c vrai) |
panif Transactions (0) | Ca dépend |
William Transactions (0) | Je suis vert pendant que j'envoyais ma réponse mon Pc s'est déconnecté. J'ai pas envi de me prendre la tête à tout réecrire dc en résumé:
|
nicola04 Transactions (0) | tiens panif..... t'a pratiquement les memes idées que moi.... |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Tu sais, une bonne parti en arcade a 6 joueurs a Daytona USA 2 entre pote ca revient moins cher et c'est tout aussi fun |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | klair |
William Transactions (0) | De toute façon je ne l'achète pas maintenant car je ne mets pas 2800 dans une console et je ne suis pas tebé j'attends de voir ce que vaut vraiment la PS2 quand elle est bien exploité ce qui n'est pas le cas en ce moment. |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 19:52:22 ![]() ![]() |
naru Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | Non mais le problème chez Sony, c'est qu'il te vendent un prototype en kit:
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le 1 c sur en tout cas! |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
azrael Transactions (0) | desole mais pour moi la ps2 est une bouse.
--------------- je propose d'arreter les conneries! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|