| |||||
| Auteur | Sujet : FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! |
|---|---|
JeanRochefort Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 02:03:37 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il devait dire Max payne. |
kilik Transactions (0) | J'aime pas le design et l'ambiance de max payne!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | "Grâce" à mon petit frère, je peux te dire que MAx steel est une sorte de super héros... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 02:08:37 ![]() Non moi ce qui me consterne c'est toujours la repartie dont font preuve ce genre de forum ... ta des pages et des pages de pisseux (j'ai le droit ? de le dire ? est ce conforme a la charte de la netetiquette ? ... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
JeanRochefort Transactions (0) | nan????Personne connait la super série,dénuée de scénario mais pas trop mal faite en images de synthèses (pour une fois)????? |
JeanRochefort Transactions (0) | Et puis moi,ce que j'en dis... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ah, je m'attenndais pas à ça de ta part kahn, résultat, je sais plus ce que je voulais poster. |
kilik Transactions (0) | Kahn il est dégouté du genre humain, ça se voit dans chacun de ses posts |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 02:11:11 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Humains est il le terme |
Dion AcceuilTransactions (0) | .Je me rappelles !
|
kilik Transactions (0) | DNF rulezzzzzzzzz
|
JeanRochefort Transactions (0) | DNF??? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bonne nuit KiLiK !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 02:19:41 ![]() DNF , faudrait encore qu'il sorte comme convenu en Septembre ... n'empeche ca a l'air d'etre un savant m'elange des genre ... niveau detail c'est monstrueux ... on vois meme des passages dans les videos qui ressemble comme deux goute d'eau a du Resient Evil , ou les marines blessé qui se replient en trainant la jambe en rampant tout en crachant le feu ... du Hl puissance 1000 ... nan il a l'air top l'ambiance le moteur physique le graphisme a tuer les detail ... pitier faite qu'il soit aussi long que le 1 ... ! [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
JeanRochefort Transactions (0) | C'est vrai que duke nukem 1 c'etait un bon jeu de plate forme...je suis resté dessus un bon bout de temps... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Dn n'est pas un jeu de plate forme mais un doom-like |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 02:28:09 ![]() Euh DukeNukem 1 <----- comprennez DukeNukem 3d ... pas les tout vieux jeu de plateforme |
JeanRochefort Transactions (0) | aaaaaaaaaaaah!!!!!!!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Désolé, j'avais pas compris.
|
fluff Transactions (0) | Duke nukem 1 = jeu de plate forme ignare!
|
naru Transactions (0) | bon arreter de parler je voulais dire un truc moi!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 02:44:51 ![]() C'etait pas 150 ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ma réponse a pas été posté, je reprends, pour dn1 je me suis justifié, puis j'ai employé un passé |
naru Transactions (0) | oui mais ca a baisser cette nuit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 02:49:02 ![]() Bah , je dit que maintenant je vais laisser tout ces pseux convaicu de la justesse et de la superiorité de leur achat ils ont encore quelques mois pour rever .... quand la Xbox et la Gamecube sortirons ,et que les reves se briserons je ferrais fortune dans les mouchoires ! [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ti connais la méthode couet ?
|
naru Transactions (0) | ben vi c trop tard now, c obligé de marcher avec + de 10millions de ps2 a travers le monde... *sigh*
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca fait quand même énorme, ce que je me demandes, c pourquoi alors qu'il n'y a rien qui justifie son achat, les gens ne oeuvent pas être cons à ce point quand même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 03:01:55 ![]() Quand je bossais encore dans le magasin d'un pote , l'année derniere , qu'en novembre et meme avant on se preparait a recevoir les PS2 (fallait deja voir le nombre de commande de la version Jap buggée jusqu'au trognon , payée a prix d'or) ... je peux voir dire que facilement les 3/4 de la clientelle des jeunes entre 12 et 18 pour la majorité , ne prennait cette console que parcequ'ils vennaient de voir MGS2 les videos ... rien que pour ca , pour preuve , quelques semaine apres ils deambulaient dans les rayons a la recherche de quelques chose a se mettre sous la dent ... faut dire que 3000 balles pour tekken tag , ridge racer ou silent scope ... c'est cher payé pour de la merde ... resultat , une masse de client entrain de pleurer deambulant dans le magasin ... c'etait limite nous les fautifes pour certains ... |
Dion AcceuilTransactions (0) | C assez affligeant quand même, ils ne pouvaient pas attendre que le jeux sorte ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 03:16:04 ![]() Bah c'est clair les fils a papa c'est 50% de la clientelle d'un magasin de jeux video ... le reste c'est soit des gars qui ont pas trop fiancierement les moyen mais qui n'hesitent pas a claquer tout leur revenu uniquement dans les jeux videos en se prennant des truc comme ... FFIX a 780 balles en jap il ya pas si longtemps ...et autres jeune etudiant et adultes ... mais pricipalement ces deux categories ... ca fait peur ... |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'achètes beaucoup de jeux, j'ai l'âge d'un fils à papa, et pourtant je n'en suis pas un, et j'en suis très heureux. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Désolé janeiro, mais on a un peu dérivé, rien de grave. |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Je crois que je me suis mal fait comprendre, je n'en ai rien a foutre des connerie de play-france ou des pro DC, PC ...etc. Donc c'est sympas de ta part Kilik mais je me sent pas du tout vise par ces conneries
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Edites plutôt ton premier message. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bon c'est bien beau tout ca, mais je n'ai ni la force, ni l'envie de répondre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 03:38:33 ![]() Il y a qu'une seule chose a dire ...
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Mauvaise fois ON
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qualitée DVD-Video de la PS2 | detonator 12.61 et midtown madness 2 graphique bizzare |
| Quelle est voter derniere claque graphique sur pécé ???? | La PS2 !!!!!!! Mon idée |
| Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais) | Half-Life sur PS2 : MDR !!! |
| solution à final fantasy 9 | EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o) |
| PS2 VS DREAMCAST | |
| Plus de sujets relatifs à : FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! | |