|
Auteur | Sujet : FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 15:30:21 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2001 à 15:30:21 ![]() ![]() |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | Bah écoute khan , c'est ton avis , moi j'ai joué a qq ff(ff1-2-3-5-6-7-8) et je l'ai ai tous adorés , ils ont tous apportés un petit qq chose par rapport aux versions précédentes , meme le 8 que beaucoup de fans n'ont pas appréciés est bien foutu , je ne te cacherais pas que c'est celui ou j'ai passé le moins d'heure mais il n'empeche que j'en garde un bon souvenir et on ne peut pas dire qu'il reste juste les graphismes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 15:35:28 ![]() C'est vraiment tres superficiel ... et a chaque nouveau FF les joueurs sortent ca ....." Putain ta vu les invocations comme elle niquent tout putain j'ai hate ..... PUTAIN ....." bref au final on joue on est emmerveillé les 15 premiere fois ... au bout de la 150 eme fois c'est ... bon putain il se magne le cul de la terminer son invoc que je vois combien de pts degat je lui ai mis ... |
fluff Transactions (0) | Si le jeu est bien graphiquement c'est un + c'est vrai mais ce n'est pas ce qui doit motiver l'achat, ce qui compte c'est le plaisir que te procure le jeu , pas ce que penses tes potes en regardant les graphs. |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 15:38:39 ![]() Fluff c'est mon avis euhhh ... je pense que c'est lavis de toute la communauté des ancien joueurs qui ont joué a tout les opus , avec un minimum de recule et un oeil critique c'est ce qu'on en retire devant l'emerveillement du fan qui s'est fait toute la saga ... et c'est vraiment un blaspheme ou alors on se demande si t'y a vraiment jouer ... de comparer en therme de qualité , (background , senar , graphisme bon on ne peux pas) un FFIV a un FF8 ou 9 par ex ... non franchement on ne peux pas ... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
nicola04 Transactions (0) | y avait aussi tombraider.....
|
fluff Transactions (0) | On ne peut pas comparer les jeux de maintenant , l'objectif des dév n'est plus le meme , comme je l'ai dis dans mon précédent post , c'est graph avant tout , pour ff8 il faut remettre les choses dans leurs contextes , a l'époque ou il est sorti sur pc , c'est le seul jeu qui ma scotché sur mon pc et je crois bien d'ailleurs que c'est le dernier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 15:51:39 ![]() Tu n'as visiblement pas comprit ... on s'en branle de pour qui est developpé le jeu ou ses objectif de vente ... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2001 à 15:51:39 ![]() ![]() |
fluff Transactions (0) | Je dis pas le contraire , a la base mon post etait pour pousser un coup de gueule contre toutes les discussions autour des problèmes d'aliasing , de mémoire vidéo et de fillrate, honnetement il y a combien de joueurs qui pensent au bg avant tout ? 10% ? |
nicola04 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 16:06:03 ![]() Dans les jeux il y a 3 grande famille ... La technique (le graphisme , les techiques utilisé etc etc ...) Le senario (background , personnages , histoire ...) et le Gameplay (un melange de toute les autres categorie , la jouabilité , le plaisir que l'ont a jouer parcque l'histoire est prennant , les grpahsismes sont somptueux , les possibilité techniques sont nombreuses ... etc etc etc)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Depuis que je suis sur ce forum depuis septembre il y a une chose qui m'a sauté aux yeux et que je n'arrive toujours pas à comprendre ni à concevoir...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 17:07:58 ![]() Innocence ne doit pas rimer avec naiveté ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | arf..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kilik Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | Peut etre parce qu'il n'est pas encore sorti... |
nicola04 Transactions (0) | parcequ'on nous dit que c'est le plus beau jamais réalisé ect.. infaisable sur pc ... ect ect (je sais plus mais y a encore plein)
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | j'avais fait un tomik yu'a pas longtemps sur les ff apres le 6
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
stilgars Transactions (0) | J'avoue que je comprend pas comment on puisse trouver les dialogues et le scenar des FF sur PSX insipides comparés à ceux sur Snes. J'ai joué à TOUS les FF du 1er ou 9e en passant par tactics (et ce doit être le cas pour PEU d'entre vous sur ce Forum, j'en suis certain), et une chose est clair, les scénarios se sont améliorés sur le temps.
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | alors pas du tout d'accord --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 19:36:38 ![]() Euh , franchement je ne dit pas le FF7 question background est assez bien fourni (bienque quelques passages soient totalement inutiles limite con ...) mais c'ets surtout les dialogues ... nan franchement , c'est AB production qui les a fait ...
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | les jeux qui mettent tout le monde d'accord --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 19:39:32 ![]() Xenogears quand meme ... une putain de profondeur de senar ... surtout tu mate l'intro , tu bite queue dalle avant longtemps dans le jeu ! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | héhé [edit]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edit] --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Non franchement je suis pas d'acc,FF7 etait vraiment excellent,complet a la limite de la perfection.C d'ailleurs ce que tt le monde pensait a l'epoque de sa sortie.Le 8 j'ai pas accroché,pour plein de raison.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Suis je le seul a trouver FF4 vraiment unique et un des meilleur FF(sinon LE meilleur ?) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Non un des meilleurs c clair.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 20:35:32 ![]() Bah on a pas dit le contraire pour le 7 , personnelement j'ai juste dit que les dialogue etait du niveau d'un episode pokemon et ca personne ne va le nier ... |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Attention si tu as fait le 7 avant le 6 c normal que tu le prefere... --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | PoWeReDbyPoWeR tu parles a qui a moi?
[edit]--Message édité par doum--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je vais juste faire un bref récapitulatif des consoles de salon sorti depuis la play, les opinions exprimées n'engagent que moi, et je fais ceci pour me permettre d'arrêter, ou pour être plus réalité, de diminuer les posts sur une guerre stérile.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je tiens à dire que j'ai vu quelqu'un dire que certains avait une "haine" de sony, ce terme est quand même excessif, certains n'aiment pas, mais de la à dire que c'est de la haine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 22:16:13 ![]() Rappelez vous la periode obscure , quand on commencait a decouvrir la 3d et bien maitriser la 2d ... toute ces consoles sombres venu du japon , dont certains ne soupsonnaient meme pas l'existance ... les extention bizzaroide de la megadrive ou de snes version 32 bit ... les neogeo hors de prix , les jaguard et 3d0 gros ovnis ... ca c'etait de l'epoque qui reservait de la surprise ... qui se souviens de Way of the warrior sur 3do ... je me suis toujours demande si c'etait une parodie ou un vrai jeux ... faut dire que chaque fois que je le mettait en demo au magasin je me pissais dessus de rire ... de meme pour le clone de Mortal combat sur jauguar avec l'ecossai dont sa fatalité etait un petard qui en mettait partout , un pain c'etait 3 litre de sang et il restait par terre ... nan ... hahah l'epoque des console parodique ... snif |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il faut dire qu'Internet tue tout pour ça, on est au courant bien avant. Il n'y a plus de surprise. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 22:48:34 ![]() Bah je prefere , les surprises qui tombent comme ca dont l'annonce et la sortie sont espacée de quelques mois .... que des jeux qui font baver 3 ans a l'avance , dans le seul but de te condionner a l'achat ... confer (MGS2) ... ou meme les titre phare du pc dans le style grosse carotte qu'on agie ... Duke Nukem Forever , half life en sont temps , TF2 , Max payne , tout ces jeux annoncé il ya presque 4 ans ... je me souviens encore un Pc soluce ou ils faisaient le palmares de tout les shoot 3d dont Hl qui n'etait meme pas encore sortit ... Max payne et Duke 4ver qui commencaient deja a se faire desirer ! ... putain |
Dion AcceuilTransactions (0) | Comme Pikmin, Kameo et tout plein de jeux Gamecube. |
nicola04 Transactions (0) | dion> j'ai tout lu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualitée DVD-Video de la PS2 | detonator 12.61 et midtown madness 2 graphique bizzare |
Quelle est voter derniere claque graphique sur pécé ???? | La PS2 !!!!!!! Mon idée |
Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais) | Half-Life sur PS2 : MDR !!! |
solution à final fantasy 9 | EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o) |
PS2 VS DREAMCAST | |
Plus de sujets relatifs à : FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! |