|
Sujet : FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! |
| Poweredbypower |
neogrifter a écrit a écrit :
Bon, j'ai lu en diagonale... Ca commencait bien, puis ca a tourné gnagna PS2 pas bo et gnagna PS2 plus forte qu'une silicone, donc pas tout lu moi... Pareil FF c'est nul et FF plus fort que tout... Je vais me contenter de dire ce que je pense :
FFX est beau, il promet, je me prendrais surement une PS2 en me torchant du fait qu'elle a pas assez de ram ou que son processeur peut cracker les codes de la NASA... Je la veux pour les jeux et uniquement les jeux... Et donc les Square entre autres...
Les FF sont tous bien, tant au niveau scenario que au niveau gameplay (hors FF8 sur ce dernier point)... Personellement, je les ai tous (meme le Tactics) sauf le 9 (bientot lui), et j'ai fini le Adventure, 5, 8, presque le 7 et perdu ma sauvegarde au 6 (snif :( )...
Pour le syndrome des invoc qui gavent, je n'ai connue ca que avec le 8 : les armes faisaient rien comme degats, par rapport a, exemple, la Atma Weapon du 6... En passant, vous ajoutez a ca un CD4 barbant et vous obtenez les seuls defauts (gros certes) que je reproche au 8...
Pour l'emulation, laisser les jeux dans leur tombes serait dommage, car on se passerait d'un bon moment... Je prefere un bon scenar d'un jeu pas beau plutot que
"wooaaa mon personnage est en 3D anti aliasé et motion capture donc il est plus vrai que nature surtout en interpolation tri lineaire !!!
- et.... il est bien le jeu ?
- ben j'avance et je tue le gars en face...
- et l'histoire ?
- euh.... on avance et.. euh... on tue les gars.." :D
PS hors sujet : Duke Nukem 1 est plateforme : dans le trailer de DNF, ce sont les premieres images, pour ce qui n'ont pas fait le raprochement..
Voila, je retourne sur Tales of Phantasia, moi... Je trahis Square pour une fois (c'est du Namco), mais ca vaut le coup ! ;)
|
t'as bien raison chez namco ils ont recupéré l'equipe de xenogears pour en faire Xenosaga !!!
huhu namaco rulez ?
x |
| Poweredbypower |
neogrifter a écrit a écrit :
Bon, j'ai lu en diagonale... Ca commencait bien, puis ca a tourné gnagna PS2 pas bo et gnagna PS2 plus forte qu'une silicone, donc pas tout lu moi... Pareil FF c'est nul et FF plus fort que tout... Je vais me contenter de dire ce que je pense :
FFX est beau, il promet, je me prendrais surement une PS2 en me torchant du fait qu'elle a pas assez de ram ou que son processeur peut cracker les codes de la NASA... Je la veux pour les jeux et uniquement les jeux... Et donc les Square entre autres...
Les FF sont tous bien, tant au niveau scenario que au niveau gameplay (hors FF8 sur ce dernier point)... Personellement, je les ai tous (meme le Tactics) sauf le 9 (bientot lui), et j'ai fini le Adventure, 5, 8, presque le 7 et perdu ma sauvegarde au 6 (snif :( )...
Pour le syndrome des invoc qui gavent, je n'ai connue ca que avec le 8 : les armes faisaient rien comme degats, par rapport a, exemple, la Atma Weapon du 6... En passant, vous ajoutez a ca un CD4 barbant et vous obtenez les seuls defauts (gros certes) que je reproche au 8...
Pour l'emulation, laisser les jeux dans leur tombes serait dommage, car on se passerait d'un bon moment... Je prefere un bon scenar d'un jeu pas beau plutot que
"wooaaa mon personnage est en 3D anti aliasé et motion capture donc il est plus vrai que nature surtout en interpolation tri lineaire !!!
- et l'histoire ?
PS hors sujet : Duke Nukem 1 est plateforme : dans le trailer de DNF, ce sont les premieres images, pour ce qui n'ont pas fait le raprochement..
Voila, je retourne sur Tales of Phantasia, moi... Je trahis Square pour une fois (c'est du Namco), mais ca vaut le coup ! ;)
|
t'as bien raison chez namco ils ont recupéré l'equipe de xenogears pour en faire Xenosaga !!!
huhu namaco rulez ?
x |
| NeoGrifter |
- et l'histoire ?
Voila, je retourne sur Tales of Phantasia, moi... Je trahis Square pour une fois (c'est du Namco), mais ca vaut le coup ! ;) |
| naru |
Dion a écrit a écrit :
Je vais juste faire un bref récapitulatif des consoles de salon sorti depuis la play, les opinions exprimées n'engagent que moi, et je fais ceci pour me permettre d'arrêter, ou pour être plus réalité, de diminuer les posts sur une guerre stérile.
...
|
j aime bien ton "bref recapitulatif" :D
c vrais que nintendo ont l air d avoir retenus la lecon de la n64 et qu ils ont grave bossé le lancement de la ngc, au vu de l e3 ont dirait presque qu elle est en train d etre fabriqué avec tout les jeux :D
sinon un tit truc, pour le coup de l e3 prochain et de la sortie europeen de la ngc, je veu po dire mais je crois qu ils en ont tous rien a battre de l europe, ca m ettonerais qu il ai pris ca en compte :D
enfin pkoi po :)
pis pour la ngc c vrais qu ont en sais po baucoup, me demande si elle vas pouvoir rivaliser avec la xbox niveau visuel, j aimerais bien en savoir plus, enfin, a voir un wave race ou un roguesquadron ca a l air tout bon quand mme ;)
vivement un jeux qui sorte sur les 2 consoles pour qu ont puisse bien comparer pour voir en detail les differences!
ah un autre truc, pour la xbox la tu dis le coup de l os 400ko ect...
hum loin de moi l idee de defendre la xbox hein :sarcastic: mais bon c clair que y a aucune chance de voir des bug comme ont vois sur pc avec windows, sur une console, mme avec un windows dedans, d ailleur depuis win2k cher moi, perso les ecrans bleu sont totalement absent, a croire qu ils ne sont po inclus ;)
les prob d ecran bleu et tout ces "plantages" c bien a cause de tout ces drivers pour tout le matos qui exist et tous ces millions de softs qui viennent foutre la merde sur l os, donc sur xbox entre la machine qui serat la mme du debut a la fin et les jeux qui devront tous passer par cro$oft pour approbation ont peut etre confiant de ce coter la sans trop s avancer je crois.
je pense qu ont peut definitivement virer ce point pour les discussions "serieuse" :D
enfin restont prudent tout de mme, avec ces histoires d ethernet ils pourraient bien nous reserver qq surprises :sarcastic: [edit]--Message édité par naru--[/edit] |