|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Emulateur XboX : faq? |
brolysan2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 21:29:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brolysan2 Transactions (0) |
Houla ! Transactions (0) | J'espere juste que tu as bien passé le fichier a l'antivirus avant de l'ouvrir |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | kesk'on peut rigoler ici n'empeche --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | broly ne voos recoa plus il passe son HD au norton 2000 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
NookX Transactions (0) | hey rigolez pas je viens de trouver l'emulateur playstation 3
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | ² |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 22:09:07 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | un émul Xbox .....vois pas ce qu'il y a de drole ... |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | [citation]
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et c'est censé tourner sous quoi ton truc ?
Message édité par Jesus Army le 16-12-2002 à 22:17:16 |
NookX Transactions (0) |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
Message édité par Solid_Puma le 16-12-2002 à 22:20:25 --------------- |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Wow ! on peut meme le faire pourner en openGl ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c des kompozant proche du pc mais spa la meme archi, pas le meme OS, les dvd sont gravé a l envers etc etc.
darkangel C2FFATransactions (0) |
justement, l'architecture est totalement différente. Les composants sont proches, mais l'architecture spa pareil |
jerry artwood Transactions (0) | Xbox émulator est un trojan archi connu
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et puis poor le prix d une Xbox en plus spa la peinne.
jerry artwood Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-12-2002 à 22:34:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ouazère 1st page |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai bo de rever --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
|
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-12-2002 à 22:47:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | et puis TRK > je viens de me rappeler d'un truc, à l'époque de la sortie de l'émulateur mégadrive Genecyst pour PC, sur mon PC de l'époque (un pentium surement) je faisais tourner Sonic3 plus rapidement et plus fluidement que la version Sonic 3 que SEGA avait spécialement conçu pour PC
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Terka, il a pas tort.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |