|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Emulateur XBox |
Crisis Transactions (0) | Je m'excuse d'avance pour la déception que peu représenter un titre de topic pareil.
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 14:45:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2001 à 14:52:36
oui a priori je suis d'accord avec toi, ca devrait etre très facile à émuler. L'exemple de l'amiga est bon: même que l'emulation mac sur amiga etait parfois superieure au mac même ca devrait etre le cas aussi avec la xbox qui sera techniquement inferieurs aux PCs actuels tout en etant de la meme famille (un petit frère en quelque sorte). [edtdd]--Message édité par BenDk97--[/edtdd] |
krolours1 Transactions (0) | ah mon avis krofoft à prévu ça et il vont pas se laisser faire
|
khan666 Transactions (0) |
|
Crisis Transactions (0) |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | la Dreamcast a de nombreuses similitudes avec le PC (PowerVR2, winCE, etc). Elle est pourtant très loin d'être émulée de façon fonctionnelle (que ca marche), alors avant d'avoir en plus les perfs |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Le chip graphique de la Xbox c'est le nv2a et il est à mi-chemin entre une GeForce 3 et une GeForce 4 because il y a des fonctions dans la Xbox qui ne seront présente sur PC qu'à partir de DirectX 9. |
|
khan666 Transactions (0) | crisis> regarde le poste à Gecko, c'est lui qui a raison !!! |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 16:16:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2001 à 16:19:51 Je crois que tu confonds:
|
|
warmastercs Transactions (0) | [/quote]Je sais pas si t'es allez voir Dead Or Alive 3 sur Xbox, mais j'ai jamais vu un truc plus beau sur PC !!!!
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
khan666 Transactions (0) | Source Info-Harware :
|
|
Crisis Transactions (0) | D'un point de vue technique, je croyais encore récemment que le GF3 de la XBox gérait le MotionBlur, et pas le GF3 normal, et sûrement pas le GF2.
|
warmastercs Transactions (0) | donc je pense prendre comme reference un jeux de baston pour dire qu'il est plus bo ca prouve que tu n'y connais pas grand chose , de plus tu te base QUE sur des screenshots (plus ou moins trafiqué) --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2001 à 16:49:52 khan666,
|
|
|
warmastercs Transactions (0) | y sont tellement malin chez krosoft que XP est dispo depuis debut septembre , le probleme est qu'il vont faire un choix soit il se prendront la tete a empecher l'emulation , soit y vont laissé faire comme ils ont fait sur pc . Maintenant j aimerais savoir si les jeux Xbox sont en DVD ou CD ? C tres important car si les jeux sorte sur DVD ca implique dans un premier temps qu'il va falloir les acheter les jeux . Hors dans les gens que je connais qui ont une console je dis bien pas 1 n'a acheter un jeux (c'etait plutot cd de boot et compagnie). Le graveur de DVD est encore tres cher , les DVD vierge hors de prix , les reinscriptibles c embryonnaire , a moins qu avec un lecteur de DVD et un graveur de cd y a moyen de les copiers ...
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2001 à 16:55:32 ah oui, aussi:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2001 à 16:57:38 eh, je n'ai que suppute c'est pas des infos
|
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | c pas le probleme du publique visé que tu abordais plus haut , c dead or alive j'ai jamais vue aussi bo , ba on verra quand il sortira sur la télé de monsieur tt le monde .. --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2001 à 17:05:56 ouais, la capacite d'emulation, desole je en peux pas suivre techniquement, j'ai pas les competences.
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |