|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quand l'emulateur XBOX? |
Ultima Transactions (0) | CA doit pas etre bien complique d'emule ce machin... |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 16:11:02 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben si t'as une geforce 3 , peut-etre |
d'ho Transactions (0) | SiSi c prevu par Microsoft lui-meme en................................................ |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Il est peut-être bon de rappeller que la Xbox serait une console simple à emuler... |
TheJackal Transactions (0) | et que yaura surrement pas besoin d'emulation |
maxrod Transactions (0) | vue que la xbox est un pc.... c clair que cette console va pas faire long feu. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | keske vous en savez ke cette console fera pas long feu ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ATTENTION : la Xbox est construite autour d'une architecture PC mais ce n'est pas un PC !
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Suffira de foutre le jeux xbox dans le lecteur cdrom, l'autorun se mettera en marche et Rulezzz |
belgarion_cer Transactions (0) | vi c vrai mais ca utilise un sys d exploitation proche d un pc sauf erreur de ma part
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 20:14:01 |
TheJackal Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
redstorm Transactions (0) | ca sera surement pas tres dur, vu kil ya pas de hardware à émuler ! (enfin peut etre au nivo du son, et pour ceux ki ont pas de GF3, fodra bien faire kelke chose)
[edtdd]--Message édité par redstorm--[/edtdd] |
steph_d Transactions (0) | Microsoft a surement "signé" les CD ourqu'il soient spécifiques Xbox, quand à l'OS y doit y avoir des routines qui vériefient la spécificité de la cnosole....
|
|
maxi17 Transactions (0) | bof, les protections sur les CD seront vite crackées comme d'habitude.
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | et les jeux x-box sont direct x 8 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
maxi17 Transactions (0) | bon bah alors pas de problèmes pour faire un émulateur, à condition d'avoir le matériel adéquat (gf3) ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | la xbox sera emulee en max 2 mois
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'en a qui vont avoir du mal à faire tourner les jeux Xbox avec leur Geforce 2 pro --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998!Transactions (0) | Je crois que ce sera presque imposible de crée un emulateur Xbox car la mémoire est "unifié" c'est à dire que l'executable du jeu, les textures, les sons, les maps etc... sont toutes chargé dans la mémoire, la carte graphique n'a pas de mémoire à elle, elle pige direct dans la mémoire unifié...allez, emulez ca vous... |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998!Transactions (0) | De plus, si quelqu'un serait capable de l'emuler, Microsoft lui sauterais dessu à pied ferme, avec ses milliers d'avocats prêt à tuer pour défendre la Xbox, alors |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
redstorm Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair mais pour avoir le langage natif de la Xbox est bien va falloir bien cherché car Microsoft ne va pas nous le donner comme ça [edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
trackziro Transactions (0) | J'aime bien ceux qui disent que c'est impossible... |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998!Transactions (0) |
|
belgarion_cer Transactions (0) | pour repondre a la question
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
trackziro Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | deja elle est facile d'acces niveau prog
|
Publicité | Posté le |