|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Emulateur Xbox, fake ??? |
[DALTON]Joe Transactions (0) | http://www.logiciel-fr.com/thenews.php3#id_news_382 [edtdd]--Message édité par [DALTON]Joe--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 11:39:48 |
M16 Transactions (0) | ca pas l'air d'un fake.
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
[DALTON]Joe Transactions (0) | en tout cas le site est HS |
M16 Transactions (0) | non,fermer.
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
M16 Transactions (0) | c'est pas un fake alors...
|
M16 Transactions (0) | CLIC DROIT ===> PROPRIETE==>COPIER /COLLER DANS LA BARRE D'ADRESSE. |
radeontof Transactions (0) | C'était un Fake d'apres plusieurs forums...
--------------- |
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 11:57:01 |
|
radeontof Transactions (0) | je sais mais pour tester faut des jeux, ceux qui ont une xbox ont des jeux xbox.
--------------- |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | bon pour ceux qui veule pas trop s'amuser a suivre les lien vala :
|
tixi Transactions (0) | c'est un super fake apparemment !! |
phalanxr Transactions (0) | d'un autre coté ça doit pas etre super dur à émulé la XBOX, comparé aux autres consoles... |
|
radeontof Transactions (0) | l'autre était pareil : des menus et des superbes photos dans la fenetre... --------------- |
M16 Transactions (0) | je suis en train de telecharger le programme ,on verra bien. |
M16 Transactions (0) | ca telecharge a 0,3 octet seconde.. |
M16 Transactions (0) | DONC BIEN FERME.
dkside01 Transactions (0) | Le fichier readme de l'archive zip, j'y crois mais alors pas du tout, en tout cas je lance pas l'exe sans antivirus |
M16 Transactions (0) | LE README
|
M16 Transactions (0) | FAKE costaud quand meme. |
phalanxr Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Voilà pour le 0.35 :
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | ok ça m'etonne pas |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche...Transactions (0) |
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
M16 Transactions (0) | m'uais ,je me suis fais avoir..
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C quand meme étonnant |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche...Transactions (0) | Nan bah on a pas le meme
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
Max Headroom Transactions (0) | Bonjour et bienvenue à la visite guidée de mytholand. Sur votre gauche vous pouvez appercevoir un émulateur PS2, plus loin sur votre droite un émulateur Xbox. Ici on peut voir une carte graphique Bitboyz et là une carte graphique Matrox performante en 3D. Si vous... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
LAU Transactions (0) | lol déja qu'un p3 1ghz il a du mal à émuler correctement une SNES alors ... |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
ouais mais émuler un p3 700 avec un autre p3 c'est plus simple hein... --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Yep la Xbox c'est plutôt du recopitage de fonctionnement que de l'émulation à proprement parler (les composants étant quasiment les mêmes entre PC/Xbox, à l'inverse de la SNES). [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | c'est des conneries de base de toutes façons. la x-box lit pas les cd-r.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |