| |||||
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
|---|---|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 19:12:10 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | ouais, celui que j'ai eu hier soir, il est super |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 27-04-2002 à 19:22:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon aller le screen de la bague et un autre , je sais plus c'est koi :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 27-04-2002 à 19:28:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bouh ca vient de DEN cette armure bleue ???
|
the-spy Transactions (0) | Bon, après une quinzaine de morts (c'est moi, le mort) supplémentaires dans le chateau d'Hiroth en veteran |
QuiGon Gin Transactions (0) | hé, fred, t'as fini de bosser??? on peux jouer maintenant??? |
gentle Transactions (0) | question: vous avez acces à l'EAX sous ce jeu ? |
|
|
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 20:00:34 ![]() ![]() |
|
Beegee Transactions (0) | dites moi :
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sinon adrien, je vient de d'acheter un livre +2 dex, dis moi si sa t'insterresse |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | lu a tous les DAOCiens |
Beegee Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
|
|
pc2000 Transactions (0) | Une ptite partie là |
Ancesthor Transactions (0) | lu moi g pas encor le jeu. Je DL la demo la pour voir si c bien !
|
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
perso je vais y jouer que en multi c comment pour rejoindre une partie en multi?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 27-04-2002 à 20:53:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Beegee le 27-04-2002 à 20:58:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ancesthor Transactions (0) | le jeux est ortie en france? |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) | ok pour le multi |
gentle Transactions (0) | je comprends pas ce qu'apporte le multi ... exactement ... des changements dans les quetes ou sur l'histoire ???
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Question a propos du donjon de lave ...
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sinon c'est vrai ke sa monte vite dans le chateau |
QuiGon Gin Transactions (0) | on se fais une partie? pour les livres, ca m'interesse
|
the-spy Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | moi aussi, fred est la ou non? |
Ancesthor Transactions (0) | ce jeux est trop cool [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 27-04-2002 à 22:25:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon kelkun cree un serv alors, on se fait le chateau d'hiroth ou grescal |
QuiGon Gin Transactions (0) | bon, y a quelqu'un qui file une ip pour jouer |
the-spy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CS1.4 Dispo!! | Dungeon Siege : THE TOPIC |
| Bloqué Dans DUNGEON SIEGE | [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) |
| Dungeon Siege : question sur les magos | Juste une petite question a propos de DONGEON SIEGE !!! |
| /!\ STOP INFOS : LA GAMECUBE baisse a 199?!!!! /!\ | DUNGEON SIEGE ==>>> erreur fatale !!! : (( |
| Dungeon siege : Importer un personnage ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf | |