| |||||
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 13:40:23 ![]() ![]() |
pc2000 Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
the-spy Transactions (0) |
|
|
the-spy Transactions (0) | essayez 80.11.16.219 pass : hfr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The-Spy le 27-04-2002 à 14:29:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
the-spy Transactions (0) | ça marche pas ? |
the-spy Transactions (0) | partie lancée, vs pouvez venir |
redridinghood Transactions (0) | y a encore de la place sur ton server the-spy ??
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Sûrement que la partie est en court et qu'il n'a pas authorisé de joindre la partie une fois lancée. |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 15:20:06 ![]() ![]() |
the-spy Transactions (0) | y'avait de la place, et la case était cochée (enfin je crois).
|
the-spy Transactions (0) | Bon je redémarre le serveur dans 1mn, venez nombreux |
Majca Jalasu Transactions (0) | juste une chose.
|
SOF40 Transactions (0) |
|
JWGolgoth Transactions (0) | Quels sont les meilleurs sorts nature et combat pour chaque tranche de niveau (10/20/30........) ???? --------------- !! Golgoth au gadget !! |
paper Transactions (0) | j'ai un drole de pb
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon ben je monte preske plus a hiroth |
|
fred2k Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | combien de chapitres dans ce merveilleux jeu ( le plus beau de tous en passant ) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
|
QuiGon Gin Transactions (0) | Hé, the spy et prianik, on se fais une partie? |
fred2k Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | salut fred, on se fais une partie ??? |
the-spy Transactions (0) | me faut encore 1 niveau pour changer d'arme, après je suis disponible |
QuiGon Gin Transactions (0) | 2 main, je dirais |
fred2k Transactions (0) | idem,la lente : pasque les monstres de haut niveaux encaissent déja au minimum 200 points de vie donc avec ton arme à une main tu feras pas plus de 50 points de dégats. |
QuiGon Gin Transactions (0) | hé, fred on se fais une partie? |
fred2k Transactions (0) | dans une demie heure ok,là j'essaie de bosser |
Beegee Transactions (0) | dites, comment on fait en solo pour virer qqn de son équipe ?
|
QuiGon Gin Transactions (0) | bosser sur internet |
fred2k Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | hum.. me suis fait la fury's den la, et jai trouver plein d'items sympa, un ring jaune ( pour mago ), des casques et des boucliers pour guerriers et des robes pour archers =) je poste le screen du ring jaune dans kelkes minutes si j'arrive a up avec ce systeme de merde de multimania |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | salut tt le monde je pense bientot m acheter ce jeux mais j aimerai savoir s il faut payer un abonnment comme pour tant d autre ? --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | hé, prianik, tu me garde les trucs pour archer???
|
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CS1.4 Dispo!! | Dungeon Siege : THE TOPIC |
| Bloqué Dans DUNGEON SIEGE | [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) |
| Dungeon Siege : question sur les magos | Juste une petite question a propos de DONGEON SIEGE !!! |
| /!\ STOP INFOS : LA GAMECUBE baisse a 199?!!!! /!\ | DUNGEON SIEGE ==>>> erreur fatale !!! : (( |
| Dungeon siege : Importer un personnage ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf | |