| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : DEMO PC PES3 OUT !! |
p'tit rik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai du attendre 30minutes avec le msg d'erreur avec qu'il se lance |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 22:47:08 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
painkiller Transactions (0) |
|
lebest Transactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) |
Message édité par hoichi33 le 22-10-2003 à 22:59:05 |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | ça marche pas meme avec settings pour moi
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ceux qui rament premenez le sur emule ça speede |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c arrêté.... soyez sympa les bittorentiens, réouvrez votre tracker SVP --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | supair DL 1kb UL 10kb --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 23:39:06 ![]() ![]() |
|
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | y a qqn en ce moment sur torrent ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
danielyacou Transactions (0) | Blindé de chez blindé torrent, je vais attendre la sortie officielle moi !!!! |
Moundir Transactions (30) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Bon j'ai fait 5 match, et c'est la premiere fois que je joue a un PES, mais j'ai pas trouvé ça transcendant, je suis même deçu... au vue des louanges que j'avais l'habitude de lire, j'ai trouvé ce jeu pas top ... même pas simu a vrai dire, bref je prefere meme fifa ... demain j'approfondirai pour voir mais là j'ai un ti gout amer ... |
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par painkiller le 23-10-2003 à 01:42:03 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
dje33 Transactions (0) | +1
|
painkiller Transactions (0) | Moi je vote mauvaise foi ou tt simplement syndrome bon film (bah oué bien souvent kan ya trop pub autour d'un film,et kan arrive le moment dle voir chui tjs deçu |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) | rien que pour les passes
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | le jeu de PES est fluide et intuitif pas fifa... gt fan de fifa 99 alors patapai |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jviens de tester,ben jdonne pas cher de la peau de fifa |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Jayk Transactions (0) |
|
kris974 Transactions (0) | Je dois dire que je connaissais pas la série des PES et je connais fifa depuis F94 et là le dl terminé pendant la nuit, je teste et pardonnez(moi cette expression triviale |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | putain ca avance pas sur bittorent.... 22% en 6h --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
C est pour ca qu il faut utiliser R2...c est pas le jeu qui est deficient c est toi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bittorent , lien E donkey + topik en Maj tu t'es cru ou là? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |