|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HALO PC [demo out] |
BanditFlo Transactions (0) | Eh oui ils ont sortis la demo PC de Halo.
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 10:50:44 |
BanditFlo Transactions (0) | AU FAIT IL FAIT 130mo! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ça n'a pas l'air d'exciter les masses... voilà ce qui se passe quand on sort un jeu deux ans en retard --------------- et voilà |
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) | J'ai testé |
TKILLA Transactions (0) | Il est programmé avec les pieds --------------- Avril L'ivrogne |
canardeur Transactions (0) | Il sort quand en france ? |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Qu'il soit pas super top graphiquement ca passe mais que ca rame comme pas possible pour si peu, c'est à ce demander s'ils ne l'ont pas laissé en mode Debug là !!!! Message édité par iS@mi le 18-10-2003 à 14:01:09 |
DieInBatlte Transactions (0) | pas la peine detre agressif |
danger Transactions (0) | la démo marche bien chez moi |
ienchangel testTransactions (0) | c vrai le jeu est pas très beau(mais un max de bump mapping ) et c vrai qu'il est pas très bien optimisé, mais faut pas se baser que sur les graphismes pour juger un jeu --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 19:19:23 |
TKILLA Transactions (0) |
Escuse je me suis trompé de topic je croyais que j'étais dans celui de Fifa 2004 --------------- Avril L'ivrogne |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | il rame bcp ! |
COOL_TTH Transactions (0) |
--------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
ienchangel testTransactions (0) |
je sais aps, j'y ai jamais joué sur xbox --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) | Moi le bump je l'ai pas beaucoup remarqué... |
COOL_TTH Transactions (0) | c'est ce que je dit, dans halo xbox ca saute au yeux lol --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
TKILLA Transactions (0) | C'est quoi les touches pour diriger la voiture ? --------------- Avril L'ivrogne |
COOL_TTH Transactions (0) | la souris... --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
ptet que la démo est moins bump mappée je sais pas je l'ai aps essayée --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Merci --------------- Avril L'ivrogne |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ben moi il me balance carrément que ma carte n'est pas Direct-X Compliant (Radeon 9700 Pro et Cat. v3.8)... Mais cé supair Message édité par Calamarpowaaah le 19-10-2003 à 00:12:41 |
seyed_s Transactions (0) | heureusement que je suis venu sur ce topic !
|
Programmé avec les burnes --------------- Avril L'ivrogne |
jln2 Transactions (1) | J'ai teste la demo, bof bof, elle est passe vite fait à la corbeille |
waouw, j'l'avais jamais entendue celle là /D --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Zangalou Transactions (1) | moi ca me plait le mode online rox faut juste trouver un bon serveur |
seyed_s Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Enfin avec max payne 2 à cote le pauvre halo il va avoir mal au cul
Message édité par glod 2 le 19-10-2003 à 02:34:01 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | La démo marche pas chez moi
Message édité par Ernestor le 19-10-2003 à 03:51:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Oui c'est le meme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rajoutez -vidmode w,h,r (résolution et taux de rafraichissement) au raccourci bureau par exemple (genre moi j'ai ca : "C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\halo.exe" -vidmode 1024,768,85), ca marche nickel pour le jeu donc j'pense que ca marche aussi pour la démo |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Merci B-S, ca fonctionne ton truc ! |
max payne powaaa --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 19-10-2003 à 10:58:03 |
saddict_666 Transactions (0) | en baissant la qualite de texture ca rame bcp bcp moins mais c^moche |
barbawing Transactions (0) |
Message édité par barbawing le 19-10-2003 à 14:28:53 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | b-S > merci pour la soluce, ca marche aussi chez moi
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bonjour
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |