| |||||
| Auteur | Sujet : DEMO PC PES3 OUT !! |
|---|---|
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 19:42:34 ![]() ![]() |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | ben moi non plus c bien la le probleme |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | au fait pk ca met toujours connection exception , connection refused ? |
pc2000 Transactions (0) | Ba tu installes azureus, après tu télécharges le fichier .torrent qui va charger le fichier dans le logiciel.
|
pc2000 Transactions (0) |
|
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | oué mais ca marche pas justement ca met connection error , je comprends pas |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
Message édité par nibbles1 le 22-10-2003 à 19:53:47 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | ahahahahah moi bosser ... |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | et pkoi ya pas qq'un qui a une super connection pour l'uppé |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 20:02:00 ![]() ![]() |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
DieInBatlte Transactions (0) | franchement le portage semble pas mal du tout (800 x 600 tout au max et c tres rapide plus ke sur ps2 je pense)
|
hoichi33 Transactions (1) | ça y est je l'ai |
elpoulpo nickelTransactions (0) | pas le moindre screen???kepass? |
|
|
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
DieInBatlte Transactions (0) | pc 2000 t inkiete pas ma poule c une beta et en plus g une fx donc jattens les nouveau drivers (detos koi):en plus toi aussi t tres bien ekipé taura pas probleme je pense |
danger Transactions (0) | chez moi impossible de le prendre |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | mais pourquoi les modos laissent ca ouvert si c leaké Message édité par nibbles1 le 22-10-2003 à 20:20:24 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
DieInBatlte Transactions (0) | moi je lai mis ce matin (sur bitto) et en rentrant : cetait le bonheur Message édité par DieInBatlte le 22-10-2003 à 20:20:23 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon ce serait cool de parler de la demo et d'eviter de dire "moi j'lai" |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ca donnerai quoi avec barton 2500 et gf4mx nforce2 ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
painkiller Transactions (0) |
DieInBatlte Transactions (0) | chuis sur ke ce sera fluide car pes3 n est pas une revolution technologique : c son animation et son gameplay ki ECRASENT toute la concurrence :une fois kon y a joué (avec une manette ps2) le reste c de la m....
|
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | ptin ca marche vachement bien azureus jsuis a 50 ko/s --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) |
danger Transactions (0) | et moi rien pq |
painkiller Transactions (0) | g mis un screen pour ceux ki le demandait. |
danger Transactions (0) | il me dit error problem connecting to tracker urlopen error 10061 connection refused |
|
tomkin taupin volontaireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2003 à 20:51:36 ![]() comment c trop nul Message édité par Profil supprimé le 22-10-2003 à 20:52:44 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | yop, t1 je comprend pas g bien config ma manette sidewinder mais ca marche pas, dc clavier pour le moment, quelqu'un a til une soluce? |
painkiller Transactions (0) | ah bah voila pkoi moi tt allait bien g le vsync dactivé via powerstrip depuis le debut |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Non c bon g trouvé, ct ingame lkil fallait encore confirmer le pad |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ^^ ^^ ^^.dc n'oublier pas 60 Hz sinon le jeu est défiguré par la vitesse |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon bah voila je viens d'essayer, le jeu est le meme que celui de la PS2 cad, immersion totale, c vrai ke les graphs sont un peu trop clean et k'il y a pas ce grain de celui de la PS2 qui gomme un peu les défauts, le gros plus, c'est qu'il n'y a plus de saccades lors des plans chargés, normal pour un pc (comparon s pas la ps2 avec un pc ^^). sinon le jouabilité est identik, cad géniale. Comme remarque, je pourrai dire que ce serait bien k'il aurait été pleinement développé pour le pc, car je sens le "portage" console. Enfin c bon Fifa c mort , vive PES sur PC. |
dje33 Transactions (0) | perso je jour en 1024*748 (higt quality) avec une radeon 8500 en 100Hz et le jeu est tres fluide
Message édité par dje33 le 22-10-2003 à 21:18:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |