|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire tourner UT2003 en démo ?!? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | voilà, c tout con, je voudrais laisser UT2003 tourner sur une bécane de démo, mais j'ai pas trouvé de mode Démo dans le jeu. Là, je passe par un système où je "regarde" la partie, mais qui devient rapidement chiant car faut appuyer régulièrement sur la souris pour passer à une map suivante oupour se mettre sur un joueur (sinon, je suis posé dans un coin, c naze).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 13:03:15 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ptet en utilisant le bench?? y'a surement une option pour le laisser tourner en boucle. --------------- Last.fm |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben ouais, mais le bench c tout pourri : ça va trop vite, c naze. Nan, moi, ce que j'aimerais, c des bastons de bots qui tournent quoi... C relou que ce soit pas dispo un truc comme ça --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | tu crees une partie avec 5 ou 6 bots et tu appuies pas sur 'play', mais sur 'spectate' juste a cote.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | vi, ça, j'ai vu. Mais en appuyant sur "Spectate" (ou "regarder" in françouse dans the texte), c relou. Déjà, ça cycle aucune map, donc tu te tapes la même map toute l'après midi si t'as pas le temps de changer manuellement. Ensuite, faut cliquer pour se fixer sur un bot, et tu reste toujours dans la même direction de vue, la caméra étant pilotée par la souris (donc comme tu bouges pas la souris, la vue bouge pas non plus, tu fais que slider en regardant toujours dans la même direction). Enfin, tu restes toujours sur le même bot. Bref, c pas dynamique du tout, et c plutôt chiant sur le long terme.
Message édité par Mikl le 14-10-2003 à 17:04:42 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Message édité par Mikl le 14-10-2003 à 17:49:42 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | klient d oo ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 17:48:36 |
Message édité par Mikl le 14-10-2003 à 17:53:21 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c sekret ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ta honte ou koa ? allez balance ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
N4tt Transactions (0) |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | tu peux faire des map cycle en mettant une limites de fragg ... tu selectionnes 10 map, tu met 6 bots, et tu lance avec soit un timelimit, soit un fraglimit ...
Message édité par bl@p_psx le 14-10-2003 à 18:04:34 |
Message édité par Mikl le 14-10-2003 à 18:09:56 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Univers PC, Toulouse. Sinon, mon slip est un boxer DIM, ma grand mère chausse du 36, mon chat s'appelle Wendy et mon groupe préferré est Rammstein. D'autres questions ?
Message édité par Mikl le 14-10-2003 à 18:17:32 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | elle met pas de kulote. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta trop des goots de chiottes en zike je te dirais pas poor la demo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |