|
Auteur | Sujet : DEMO PC PES3 OUT !! |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 12:28:40 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Je pense que c est ca parceke J ai des jeux qui souffre avec ma becane |
Mickey_Star2 Repose toiTransactions (0) | J'arrive pas a la dl, a quand un lien ftp ou http? |
deluxe :oTransactions (0) | il y'avait un lien ftp, mais le compte n'est plus valide |
Mickey_Star2 Repose toiTransactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | c bizzare quand meme le jeu est trop bcp trop rapide spa normal |
painkiller Transactions (0) | Bon 2bo29 tas un prob avec ta config.Ca tourne nickel chez moi (vitesse normale) Dieu kcest bo
Message édité par painkiller le 22-10-2003 à 12:59:38 |
Jayk Transactions (0) | Vais tester cet aprem pour comparer avec la version PS2 ... |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | serieux ?????????? |
painkiller Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 13:04:06 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 22-10-2003 à 13:04:55 |
Mickey_Star2 Repose toiTransactions (0) | Personne ve me l'envoyer par mail, j'en pe plus d'attendre RHAAAAAAAAAAA |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | marche pas chez moi le lien bitorrent et vous ? |
painkiller Transactions (0) | Je vois ce ke tu veux dire (genre les screens avant ke GTA ne sortent artwork staille ?).Non là c vraiment du nickel c ce kon appel un jeu tres bo super fluide du tt bon. |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 1ko/s sur overnet |
|
painkiller Transactions (0) | Met en highest priority ptete. |
Jayk Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | grain de l'image ? |
Mickey_Star2 Repose toiTransactions (0) |
|
bandit2oo2 Transactions (0) | si y a pas de mode multi online ip a ip ,
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | vous feriez pas un p'tit screen shot là ? A vot' bon coeur m'sieur Dames ! |
Jayk Transactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | J ai jamais vue un jeu qui va trop vite a part sur les emulateurs Gameboy Mes joueurs sont dopés et cours plus vite que Carl LEwis c est injouable je viens de mettre ma PS2 et le jeu est ultra lent lol Donc sur mon PC le jeu n a pas la vitesse de la version PS2 la vitesse est au moins 4fois plus rapide |
Mickey_Star2 Repose toiTransactions (0) | j'en ve moi aussi |
+1 je trouve ca trop propre mais pas ds le bon sens Puis trop rapide |
bandit2oo2 Transactions (0) | c la ps2 qui est trop lente |
bandit2oo2 Transactions (0) | j espere que des programeurs arriveront a faire un mode online |
la vitesse sur la pS2 est parfaite c st mon pc ki deconne...je vois pas pourkoi il le ferait aller plus vite le jeu c est debile |
bandit2oo2 Transactions (0) | il a ka mettre en 1600*1200 en full option pour voir si ca va trop vite |
Krixoff chaosTransactions (0) | c une demo bordel |
1280x1024 reso MAx je vais tester en 640x 480 |
bandit2oo2 Transactions (0) | met une tnt 2 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | J ai mis la resolution 640x480 ca marche nickel le jeu est a la vrai vitesse je vais tester les autres resolutions pour voir celles qui marchent
|
Publicité | Posté le |