| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 10:51:46 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | mais peu plus jouer moua |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | prepare alors 300FF pour une alim. au moins... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
bas la peu pas JOUER;;;;putin il me reste 4JOURS DE VACANCE LA C ABUSER |
et en plus la je pourai jouer a la limite a diablo2 sur cette ordi mais j arrive pas a enever le cd |
|
chui sur un autre ordi la ...
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 11:08:24 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) | ca m avait deja fait ce probleme en plus .... mais ca remarcher tout seul apres mais la ca remarche pas bon bas v soit skatter chez un cpaing soit flooder pour atteindre els 1000post |
bas la plus rien ne marche ca me ait chier je serais levl 21 avec le zerk et un levl de plus avec ma sorciere (je di pas son levl ....trop bas) |
Ancesthor Transactions (0) | 830 post poster plus ke 150.... |
|
|
|
|
|
le jour je joue a lod et le soir 21H35 je ou a DAOC |
Ancesthor Transactions (0) | bon v telefoner a un pote pour skatter chez lui |
Ancesthor Transactions (0) | en plus g pretter ma play 2 |
|
je peut jouer ka diablo (ou d autre jeu mais g pas envi) mais j essaye de recup le cd ki est dans l otre ordi |
la Xbox ca pu |
Ancesthor Transactions (0) | soyons fou j instal age of empire 2 |
albertos kikooTransactions (0) |
|
|
|
ca marche pas daoc sur celui la je lance le jeu pi rien du tout j entend la musik(ke je n entend pas sur l otre) ki doi etre la misik du chagement mais ca lance rien |
|
Ancesthor Transactions (0) | masia lire la discution de healeur ... |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai fini par comprendre que daoc C DE LA MERDE... mal programe , anim inexitante ,cher ,bug a foisons ... trop c trop j'ai resilier --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
diabloé cai gratuit et cai bieng |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | gaffe ils veulent nous enculer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ptain heureusement que j'ai regarder aujourd'hui ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Au fait baba je te signale que je suis toujours admin de la guilde au cas ou --------------- Rockers are lousy lovers |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je commence aussi a avoir des emmerdes sur daoc avec des gens, je pense aussi mettre terme a mob compt, je veux pas me prendre la tete plus que ce l'est deja pour le moment --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | (DAOC) Paladin ou autres classes ? |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | TOPIC DAOC où comment on s'est fait piquer six forts et on les a repri |
| daoc et l'upload ( noos...) | DAOC ne marche pas ? |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |