Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

"The Legend of HardwareFR" ca vous intéresse ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1

n°907901
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
avant je trouvai l'idée de jeu de baston sous MUGEN bien adapté au contexte, j'aurai aussi bien vu le truc genre on choisi son perso, et ensuite on bastonne tout les modos pour enfin arriver à Sly, ensuite Joce, et finalement Marc, puis ensuite on les voit disparaitre et lemonde HFR redevient libre :) un jeu de baston aussi aurait pu etre adapté à ca :)
par exemple on combat les modos de la section Graphismes dans des décors concernant les graphismes, puis la section OC on combattrai les modos OC dans un PC enfin ca m'était passé par la tête kan je testai MUGEN avant, bon je vais manger à tout à l'heure :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 19:41:05  profilanswer

n°907904
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:42:01  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

avant je trouvai l'idée de jeu de baston sous MUGEN bien adapté au contexte, j'aurai aussi bien vu le truc genre on choisi son perso, et ensuite on bastonne tout les modos pour enfin arriver à Sly, ensuite Joce, et finalement Marc, puis ensuite on les voit disparaitre et lemonde HFR redevient libre :) un jeu de baston aussi aurait pu etre adapté à ca :)
par exemple on combat les modos de la section Graphismes dans des décors concernant les graphismes, puis la section OC on combattrai les modos OC dans un PC enfin ca m'était passé par la tête kan je testai MUGEN avant, bon je vais manger à tout à l'heure :hello:

+1, a table :D

n°907905
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:42:07  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

En chemin, nombreux seront les tt, les kick-ban-mass-delete-sodo-gravier, mais armé du courage et de leur soif de liberté, les forumeurs tiennent bon  :lol:  

trop fort [:rofl] faudra le dire au débu du jeux ca [:rofl]

---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°907911
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:44:35  profilanswer

j'ai une idée qui me semble assez bonne et original, qui viens en complément avec mon idée de machine ;)
en fait, ca serais les modo qui, sentant la révolte gronder, aurais détrui la machine permétant daller sur le serveur et se protégé ainsi des "résistants" :D

---------------
n°907920
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:47:31  profilanswer

tbxfiles a écrit a écrit :

j'ai une idée qui me semble assez bonne et original, qui viens en complément avec mon idée de machine ;)
en fait, ca serais les modo qui, sentant la révolte gronder, aurais détrui la machine permétant daller sur le serveur et se protégé ainsi des "résistants" :D  

Malheureusement, il existerait un plan dans la légendaire cité de Ruh-Mong-Alley permettant de reconstituer la machine et libérer le monde de l'opression moderatrice  :D

n°907924
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:48:22  profilanswer

L'invasion des multi :o

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°907934
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:54:01  profilanswer

+1 tbxfiles  
+1 stukka  

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°907938
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:55:40  profilanswer

tbxfiles a écrit a écrit :

une pièce par monde, au debut un heros par a la recherche de la piece de son monde , decide de recuperer les autres et en chemin d'autres perso le rejoignent pour former un groupe qui permettra d'affronter le mechant pas beau, moi au passage je preleve pleins d'objets rares en paiement de mon transport, je deviens fous , reconstruit une machien avec ces pieces rares et devient le maitre des royaumes et zou 2ème jeu ou le but c'est de me botter le derriere  :lol:  
euh non en fait je suis un gentil moa  :hello:  

n°907940
Volta
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:56:09  profilanswer

mais pour les persos jouables came semble difficile de vraiment pouvoir choisir le perso k 'on dirige, parceke ca implike de créer plusieurs scénar et si on en veu ke l'histoire soit fouillé ca riske d etre cho

n°907947
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:00:14  profilanswer

en fait faut les scripter, et n'avoir qu'un seul perso principal...plusieurs scenard ca sera pour le 2  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 20:00:14  profilanswer

n°907959
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:04:04  profilanswer

Un Serveur pour les controler
Et dans les tenebres les TT  

:D

n°907969
Asmodeus66​6
WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFE
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:07:09  profilanswer

Pourquoi pas une guerre faisant rage dans le monde HFR, avec plusieurs cultes répartis sur plusieurs contré (Overclocking land....) avec des déités représenté par les modos, au début du jeu on choisit sont culte et donc son allégeance à un modo pour rentrer en guerre avec les autres cultes en se lochant la ge..le a grand coup de troll, et de vannes bien vaseuses (Type TRK ou Trunk) un peu à la monkey island bref avec un caractére non violent.

On pourrait aussi assité à des combats de X-boxiens contre des PS2 ou des NGc joué les médiateurs entre les deux camps ou pas (au choix Trollé ou fermé le post pour notre dieu....)

Bref un jeu bien naze mais bourré de clin-d'oeil à notre environement quotidien bien ke je poste pas bcp sur HFR... :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
Antéchrist Superstar
n°907981
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:09:27  profilanswer

en plus des clins d'oeil au forum, on avait parlé d'en faire a propos des scenes cultes de rpg des idées?

n°907990
Volta
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:11:54  profilanswer

Asmodeus666 a écrit a écrit :

Pourquoi pas une guerre faisant rage dans le monde HFR, avec plusieurs cultes répartis sur plusieurs contré (Overclocking land....) avec des déités représenté par les modos, au début du jeu on choisit sont culte et donc son allégeance à un modo pour rentrer en guerre avec les autres cultes en se lochant la ge..le a grand coup de troll, et de vannes bien vaseuses (Type TRK ou Trunk) un peu à la monkey island bref avec un caractére non violent.

On pourrait aussi assité à des combats de X-boxiens contre des PS2 ou des NGc joué les médiateurs entre les deux camps ou pas (au choix Trollé ou fermé le post pour notre dieu....)

Bref un jeu bien naze mais bourré de clin-d'oeil à notre environement quotidien bien ke je poste pas bcp sur HFR... :sarcastic:  :sarcastic:  

c bien mais ca implinke différents scénarios ca :/ et y a pas vraiment de quête, pas vraiment de construction, cependant c vrai ke ca serait bien dans un MMORPG par exemple

n°907994
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:13:13  profilanswer

effectivement on s'ecarte de plus en plus du petit rpg traditionnel realisable avec rpgmaker  :sweat:

n°908002
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:14:31  profilanswer

Moi je suis partisan du

"One Server to bring them all
And in the darkness kick them"

L'histoire devint une légende, la légende un Mythe....

Jusqu'au jour ou.....  [:totozzz]

n°908004
Asmodeus66​6
WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFE
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:15:16  profilanswer

Pas fonciérement suffit de faire un script qui gére le lieu de départ du joueur (mondes, environement) en fonction de son choix de deité apprés tout ce qui reste à faire c'est de varier les NPC en fonction de ce choix!

---------------
Antéchrist Superstar
n°908012
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:17:03  profilanswer

au depart, ce rpg etait pretexte a retrouver un peu tout le monde donc si tu elimines certaines personnes par le choix du perso principal et des pnj c'est un peu dommage  :(

n°908013
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:17:17  profilanswer

Asmodeus666 a écrit a écrit :

Pas fonciérement suffit de faire un script qui gére le lieu de départ du joueur (mondes, environement) en fonction de son choix de deité apprés tout ce qui reste à faire c'est de varier les NPC en fonction de ce choix!

Oui mais bon :p il nous faut des experts ^^

Pis c vrai que ca s'eloigne du RPG traditionnel  :pt1cable:

n°908058
Cutter

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:28:52  profilanswer

Pour le scnénario j'aime bien l'idée du combat contre les modos qui ont kidnappé des forumeurs pour tester des features sur eux. Joce serait une sorte de Dieu pour qui les modos travaillent: il crée les features les plus diaboliques et les modos se chargent de les appliquer :lol: .

On apprendra plus tard que la gentille princesse Meganne est en fait elle aussi une modo [:totoz], et donc une traîtresse.
Ca c du scénario profond [:totozzz].

Autre chose, voici le perso de spag. Je le trouve vraiment bien fait (même si je connais pas les possibilités de CharacterMaker, mais je le trouve inadapté à son personnage de marin. Je l'aurais imaginé plus vieux, avec une barbe, tout ca quoi. Qu'en pensez-vous?

http://cutterx.free.fr/images/persos/spag/face-perso.jpg
http://cutterx.free.fr/images/persos/spag/mon-perso.jpg

Message édité par Cutter le 10-11-2002 à 20:29:48

---------------
last.fm
n°908063
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:30:37  profilanswer

hi hi hi avant d'etre vieux avec une barbe, faut etre jeune  :lol:

je te remercie d'avoir posté mes images  :jap:

Message édité par spag le 10-11-2002 à 20:31:12
n°908068
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:31:34  profilanswer

Une partie d'un monde.....

http://membres.lycos.fr/capitainestukka/Stock/Ilot.jpg

..................... G honte  :D

n°908070
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:32:23  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

:lol:

n°908074
Cutter

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:33:15  profilanswer

spag a écrit a écrit :

mouais mais quand on est jeune, on est plutot d'abord mousse ( [:tinostar] ), pas marin :D .

Par contre on pourrait l'utiliser pour un autre perso sans probleme, parcequ'il est vraiment bo! :jap:

---------------
last.fm
n°908078
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:35:28  profilanswer

Cutter a écrit a écrit :

mouais mais quand on est jeune, on est plutot d'abord mousse ( [:tinostar] ), pas marin :D .

Par contre on pourrait l'utiliser pour un autre perso sans probleme, parcequ'il est vraiment bo! :jap:  

oki je le vends alors mise a prix...  :lol:  
au fait c'est pas sur que je sois marin car les mondes differents pourraient etre des planetes, donc dans ce cas...ze peux etre jeune m'ssieur?

n°908081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:36:24  answer

Stukka a écrit a écrit :

[:thesphinx]  [:chacal_one333]  [:walaziz]  :lol:

n°908091
Cutter

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:40:40  profilanswer

spag a écrit a écrit :

oki je le vends alors mise a prix...  :lol:  
au fait c'est pas sur que je sois marin car les mondes differents pourraient etre des planetes, donc dans ce cas...ze peux etre jeune m'ssieur?

demandes aux zotres [:spamafote]

mais si chacun veutre être jeune et bo, les persos vont vite etre barbants :)

---------------
last.fm
n°908098
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:43:17  profilanswer

Cutter a écrit a écrit :

demandes aux zotres [:spamafote]

mais si chacun veutre être jeune et bo, les persos vont vite etre barbants :)  

si je suis inspiré je me ferai un barroudeur  :p  
mais bon c assez long je me mets deja celui la de coté  :D

n°908109
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 20:46:53  profilanswer

Je vois bien une scene ou un perso coursé par un modo s'arrete sur un pont et hurle

"Vouuuus ne passereeeez pas !!!!!"

et en brisant son arme, il fait planter le forum  :D

n°908148
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 21:04:26  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

Je vois bien une scene ou un perso coursé par un modo s'arrete sur un pont et hurle

"Vouuuus ne passereeeez pas !!!!!"

et en brisant son arme, il fait planter le forum  :D  

Heu les films ça peut détruire le cerveau :D

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°908155
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 21:07:57  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Heu les films ça peut détruire le cerveau :D  

ct juste pour un "subtil" clin d'oeil allons  :ange: :D

n°908292
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 22:31:03  profilanswer

tout le monde est devant urgences ou quoi?  :D

n°908297
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 22:38:06  profilanswer

spag a écrit a écrit :

tout le monde est devant urgences ou quoi?  :D  

Ils y trouvent l'inspiration  :lol:

n°908300
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 22:39:19  profilanswer

c'est horrible le docteur green est mort! une min de silence svp  :pfff:  

n°908318
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 22:55:02  profilanswer

spag a écrit a écrit :

c'est horrible le docteur green est mort! une min de silence svp  :pfff:  

C abominable  [:totoz]

n°908321
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 22:57:00  profilanswer

les fins de contrat c'est terrible  :lol:

n°908344
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 23:12:38  profilanswer

ouai [:rofl]  
C skon fra dan le jeu si ia un forumeur ki nou lache :whistle:

---------------
n°908358
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 23:17:31  profilanswer

Cutter a écrit a écrit :

Pour le scnénario j'aime bien l'idée du combat contre les modos qui ont kidnappé des forumeurs pour tester des features sur eux. Joce serait une sorte de Dieu pour qui les modos travaillent: il crée les features les plus diaboliques et les modos se chargent de les appliquer :lol: .

On apprendra plus tard que la gentille princesse Meganne est en fait elle aussi une modo [:totoz], et donc une traîtresse.
Ca c du scénario profond [:totozzz].

Autre chose, voici le perso de spag. Je le trouve vraiment bien fait (même si je connais pas les possibilités de CharacterMaker, mais je le trouve inadapté à son personnage de marin. Je l'aurais imaginé plus vieux, avec une barbe, tout ca quoi. Qu'en pensez-vous?

http://cutterx.free.fr/images/pers [...] -perso.jpg
http://cutterx.free.fr/images/pers [...] -perso.jpg

ben c impossible je c pas comment il a fait , si vous voulez mourrir de rire, demandez moi d'up ma realisation  :o

edit : nan j'ai delete  :o  [:chacal_one333]

Message édité par PrianiK le 10-11-2002 à 23:18:42
n°908365
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 23:18:49  profilanswer

spag a écrit a écrit :

T balaise :ouch: ... je me suis essayer a Charater maker et  :cry:

---------------
n°908374
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 23:23:13  profilanswer

le tout c'est de prendre une image existante dont le style te plait , genre un toriyama puis de l'ouvrir avec chara maker, la tu observes comment faire des reflets, des reliefs ( c une harmonie de couleurs en fait ) tu t'appliques et hop  :jap:
pour les persos entiers c plus chaud car tu dois en faire plusieurs pour gerer les differentes etapes de la marche...

n°908378
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 23:25:36  profilanswer

on a retrouvé le bidi bidi!!!!!!!!!!!

http://nickau.free.fr/photos/Monchhichi.jpg

il a souffert le pauvre  :lol:

Message édité par spag le 10-11-2002 à 23:34:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[TEAM HFR] - Age of MythologyDémo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!!
XBOX Comment La connecter au pC??? FTp inside[Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST
la nouvelle moderation de HFR : parlons zen[Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs]
[ PC ] Microsoft RalliSport Challenge - The topik ! - Demo dispo !Conseil RPG PSX-PS2
Nouveau dans le monde de la X-box je recherche des infos plize[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)