Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

"The Legend of HardwareFR" ca vous intéresse ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1

n°907808
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

QuiGon Jinn a écrit a écrit :

on pourrais au début se réveiller sur un lit, complètement amnésique, et notre but c de retrouver sa fiancée de qui on a une tof dans son porte feuille et elle a été caturé non?

a bon c nul, d'accord je me casse  :sweat:  

en effet spa terrible le coup de la tof de sa fiancée :D c un peu trop à l'eau de rose ;)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 19:06:02  profilanswer

n°907809
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:06:36  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

stun peu pathétik :/

non, pas pathétik :heink:  
normal!

---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°907811
Volta
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:07:11  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

les amis du héros sont kidnappés par les modos qui veulent tester des features sur eux?  :ange:  

c deja mieux ;)

n°907813
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:08:57  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

en effet spa terrible le coup de la tof de sa fiancée :D c un peu trop à l'eau de rose ;)

[:yaissev]

---------------
n°907814
QuiGon Jin​n

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:09:09  profilanswer

ou alors, les gars de la section hardware et o/c travaillent ensemble et on capturé des gens de la section blablabla et jeuxvidéos qui détenaitent les plans d'un super proco????  :lol:

---------------
       [:nexingen-] zog zog !
n°907815
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:09:24  profilanswer

Trk doit délivrer le monde car les méchant modos on réussi a créer un immense bug qui créé le vortex vxd, le monde s'éfondre dans un vide bleu.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°907819
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:11:05  profilanswer

j'ai une nidée!
et si bidi bidi été... un espion!... et oui... qui pourrais se douter qu'une "tache" pareil, qui se fai tant remarquer, est un espion des méchan modos [:xman]  
 [:rofl]

---------------
n°907821
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:11:52  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Trk doit délivrer le monde car les méchant modos on réussi a créer un immense bug qui créé le vortex vxd, le monde s'éfondre dans un vide bleu.

pas mal ca [:xman]

---------------
n°907822
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:12:29  profilanswer

je parlais de ca

alors une petite idée comme ca en passant :
comme je pensais que mon perso permettrait aux autres de se rendre dans les differents mondes, il pourrait demander en echange de ce service de lui ramener certains objets , objets qui seraient recuperables grace a des quetes , ca ferait donc une quete principale par monde pour permettre d'arriver jusqu'au denier monde et le boss final.
faudrait aussi prevoir des quetes annexes...

sinon tu m'as mis la pression, je maitrise pas rpgmaker mais bon faudra relever le defi  :jap:

n°907823
Volta
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:12:47  profilanswer

Pour reprendre l'idée de Stukka que pensez vous de ça :

Les modos auraient kidnappés les amis du héro, et certains s'échappent petit à petit de l'emprise des modos, ensuite on pars ensemble bastonner les modos dans leur forum privé  

?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 19:12:47  profilanswer

n°907824
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:13:03  profilanswer

Arf et g que mon paint qui passe pas les fichiers PNG pour modifier les portraits   :pfff:

n°907825
QuiGon Jin​n

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:13:07  profilanswer

ca a l'air cool comme idée  :)

---------------
       [:nexingen-] zog zog !
n°907826
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:13:31  profilanswer

Le grand gourrou serait un pingouin. :sarcastic:

---------------
n°907828
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:15:15  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

Les modos auraient kidnappés les amis du héro, et certains s'échappent petit à petit de l'emprise des modos, ensuite on pars ensemble bastonner les modos dans leur forum privé  

?

et si il n'y avait pas un mais plusieurs persos principaux qui s'echappent tour a tour de l'emprise des modos (donc plusieurs mini histoires ou un modo = un boss) pour tous se retrouver a la fin et filer une rouste au chef des modo?  :D

Message édité par spag le 10-11-2002 à 19:16:07
n°907830
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:15:30  profilanswer

Faudrait que les modos aient un plan pour mettre les forums en maintenance  [:totoz]

n°907832
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:15:59  profilanswer

spag a écrit a écrit :

et si il n'y avait pas un mais plusieurs persos principaux qui s'echappent tour a tour de l'emprise des modos (donc plusieurs mini histoires ou un modo = un boss) pour tous se retrouver a la fin et filer une rouste aux chefs des modos?  :D  

Ouais bonne idée  :jap:

n°907833
Volta
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:15:59  profilanswer

spag a écrit a écrit :

je parlais de ca

comme je pensais que mon perso permettrait aux autres de se rendre dans les differents mondes, il pourrait demander en echange de ce service de lui ramener certains objets , objets qui seraient recuperables grace a des quetes , ca ferait donc une quete principale par monde pour permettre d'arriver jusqu'au denier monde et le boss final.

sinon tu m'as mis la pression, je maitrise pas rpgmaker mais bon faudra relever le defi  :jap:  

je pense ke ton idée va être adoptée, c sympa et ca me semble pas trop dur à réaliser, donc tu permettrait de rejoindre un autre monde et pour ke tu accepte de transporter les héros tu demanderais des objets dissimulés que l'on devrait te rapporter, je pense ke ca devrait etre bon :)

n°907835
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:16:56  profilanswer

spag a écrit a écrit :

je parlais de ca

je trouve que c'est une bonne idée moi :D
et c'est plus original que les istoires de kidnaping... ;)

---------------
n°907837
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:17:32  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

je pense ke ton idée va être adoptée, c sympa et ca me semble pas trop dur à réaliser, donc tu permettrait de rejoindre un autre monde et pour ke tu accepte de transporter les héros tu demanderais des objets dissimulés que l'on devrait te rapporter, je pense ke ca devrait etre bon :)

c cool si ca te plait , c vrai que ca me semble pas trop dur et c'est un pretexte  pour implementer des quetes  :)

n°907839
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:18:03  profilanswer

C bon character Maker permet de retoucher les fichiers PNG, je devrais m'en tirer  :jap:

n°907841
Volta
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:18:22  profilanswer

spag a écrit a écrit :

et si il n'y avait pas un mais plusieurs persos principaux qui s'echappent tour a tour de l'emprise des modos (donc plusieurs mini histoires ou un modo = un boss) pour tous se retrouver a la fin et filer une rouste au chef des modo?  :D

oui donc, on serait tous emprissoné au début, et petit à petit on s'échappe tous ( enfin si on est 30 ca fait un peu lourd non 30t ype ke s'échappe 1 à 1  :D  ) et donc une fois k on est tous dehors no va foutre une branlée au modo ?

c bien ca ?

n°907843
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:19:18  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

?

varaintes : lse modo on TT les amis du heros ( genre un par categorie ) et le heros doit delivrer ses amis et tuer les modo / admin pour delivrer le monde / forum de leur tyranie :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°907849
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:20:59  profilanswer

ou alors, tu sert a transporter les héros, mais tu peux uniquement aller sur les planetes, et pour aller sur "le soleil", le serveur (pour reprendre se keu j'ai di précédement), il te faux une machine, qui a été construit par un savon fou de marseille, mais qui a été démonté é réparti sur chak planette pour que personne ne la réutilise.
voila :D

---------------
n°907851
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:21:56  profilanswer

Un sorcier maléfique menace de planter un des forums et ainsi plonger ce monde dans la Sainte Maintenance  ;)

n°907854
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:22:25  profilanswer

Ya un mec en tutu rose qui veut faire du mal aux gentil troll.

---------------
n°907856
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:22:49  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

oui donc, on serait tous emprissoné au début, et petit à petit on s'échappe tous ( enfin si on est 30 ca fait un peu lourd non 30t ype ke s'échappe 1 à 1  :D  ) et donc une fois k on est tous dehors no va foutre une branlée au modo ?

c bien ca ?

ben deja moi je serai pas forcement emprisonné  :D  
et puis si on est 50 on peut faire des petits groupes
et puis ca peut etre des gens emprisonnés , d'autre qui se revoltent, d'autres qui cherchent a prouver quelque chose  :jap:

Message édité par spag le 10-11-2002 à 19:23:44
n°907861
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:24:17  profilanswer

pinguin007 a écrit a écrit :

varaintes : lse modo on TT les amis du heros ( genre un par categorie ) et le heros doit delivrer ses amis et tuer les modo / admin pour delivrer le monde / forum de leur tyranie :??:

C un peu pareil que se que propose Volta, mais je trouve que C légèrement mieu...
mais perso, j'aime pas trop...

---------------
n°907862
spag

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:24:28  profilanswer

tbxfiles a écrit a écrit :

ou alors, tu sert a transporter les héros, mais tu peux uniquement aller sur les planetes, et pour aller sur "le soleil", le serveur (pour reprendre se keu j'ai di précédement), il te faux une machine, qui a été construit par un savon fou de marseille, mais qui a été démonté é réparti sur chak planette pour que personne ne la réutilise.

pas mal ca aussi, le producer en pense quoi?  :lol:

n°907871
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:28:02  profilanswer

tbxfiles a écrit a écrit :

Bonne idée  :jap:  :jap:  :lol:

n°907878
Volta
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:31:09  profilanswer

oui ca me semble aussi une bonne idée ce ke propose tbxfiles :

en fait une machine a été détruite volontairement par kelkun dont on ignore le nom, un personnage ( je sais pas pourkoi mais je sent ke cep ersonnage sera un fou :D ) affirme pouvoir reconstruire la machine en kestion, elle seule peremet d'aller sur le serveur ( oû réside ce ke nous voulons tuer, les boss, les modos, fo encore désicer pourkoi on veut les tuer ), et donc on gambade à travers les différents mondes ( ou planètes ) à la echerche des différents éléments permettant de construire cette machine, ensuite on débarke sur le serveur et c la grande baston finale :)

z'en pensez koi ?

n°907880
Volta
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:32:25  profilanswer

kan je dis k'il faut choisir pourkoi nous vonlons tuer les modos je pense ke le simepl fait k'ils soit modo suffit non ? :D

n°907881
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:33:49  profilanswer

Car ils oppriment les Topics, le lieu de vie des Forumeurs  :D  parfois même ils les rasent de leur toute puissance  :whistle:

n°907882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:34:02  answer

Volta a écrit a écrit :

kan je dis k'il faut choisir pourkoi nous vonlons tuer les modos je pense ke le simepl fait k'ils soit modo suffit non ? :D

les modos force les pauvre petits hfriens a travailler pour eux sous la menace du TT

n°907883
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:36:29  profilanswer

kikoetsonpc a écrit a écrit :

les modos force les pauvre petits hfriens a travailler pour eux sous la menace du TT

[:wipeout_tt]

---------------
n°907884
Volta
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:36:58  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

Car ils oppriment les Topics, le lieu de vie des Forumeurs  :D  parfois même ils les rasent de leur toute puissance  :whistle:  

okay, donc notre motivaion est le ras-le bol générale de notre forum JV, le village entier en a marre donc on est désigner pour mettre fin à cet abus de pouvoir et seul nous partons combattre les forces obscure :love:

n°907885
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:37:46  profilanswer

Les modos menaces d'implanter leur leur serveur sous windows me :(

---------------
n°907889
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:39:27  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

oui ca me semble aussi une bonne idée ce ke propose tbxfiles :

en fait une machine a été détruite volontairement par kelkun dont on ignore le nom, un personnage ( je sais pas pourkoi mais je sent ke cep ersonnage sera un fou :D ) affirme pouvoir reconstruire la machine en kestion, elle seule peremet d'aller sur le serveur ( oû réside ce ke nous voulons tuer, les boss, les modos, fo encore désicer pourkoi on veut les tuer ), et donc on gambade à travers les différents mondes ( ou planètes ) à la echerche des différents éléments permettant de construire cette machine, ensuite on débarke sur le serveur et c la grande baston finale :)

z'en pensez koi ?

oui, je diré meme kils on du le démonté car il peuvent pas la détruire, car fé d'un matério indestructible, et que par consékant (mais kon sai pa ou [:rofl] ) il a dispércé les pieces et les fais gardés

---------------
n°907890
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:39:29  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

derive des modo : ivresse du pouvoir entrainant des abus sur lespovre forumeurs et surtout qu il on emprisone les poto du hero d ou le fait qu il doit les sover mais bon spa tre original :/

ou un truc du genre la machine a ete fabrique par le createur de "l univer" et elle permet une foi assemble de detruire / remplacer les modo au cas ou il peterai les plomb

Message édité par pinguin007 le 10-11-2002 à 19:42:48

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°907892
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:39:44  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

okay, donc notre motivaion est le ras-le bol générale de notre forum JV, le village entier en a marre donc on est désigner pour mettre fin à cet abus de pouvoir et seul nous partons combattre les forces obscure :love:

En chemin, nombreux seront les tt, les kick-ban-mass-delete-sodo-gravier, mais armé du courage et de leur soif de liberté, les forumeurs tiennent bon  :lol:

n°907896
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:40:14  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Les modos menaces d'implanter leur leur serveur sous windows me :(  

lol, en effetn sé torible :cry:

---------------
n°907901
Volta
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:41:05  profilanswer

avant je trouvai l'idée de jeu de baston sous MUGEN bien adapté au contexte, j'aurai aussi bien vu le truc genre on choisi son perso, et ensuite on bastonne tout les modos pour enfin arriver à Sly, ensuite Joce, et finalement Marc, puis ensuite on les voit disparaitre et lemonde HFR redevient libre :) un jeu de baston aussi aurait pu etre adapté à ca :)
par exemple on combat les modos de la section Graphismes dans des décors concernant les graphismes, puis la section OC on combattrai les modos OC dans un PC enfin ca m'était passé par la tête kan je testai MUGEN avant, bon je vais manger à tout à l'heure :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[TEAM HFR] - Age of MythologyDémo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!!
XBOX Comment La connecter au pC??? FTp inside[Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST
la nouvelle moderation de HFR : parlons zen[Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs]
[ PC ] Microsoft RalliSport Challenge - The topik ! - Demo dispo !Conseil RPG PSX-PS2
Nouveau dans le monde de la X-box je recherche des infos plize[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)