| |||||
| Auteur | Sujet : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 19:06:02 ![]() ![]() |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
QuiGon Jinn Transactions (0) | ou alors, les gars de la section hardware et o/c travaillent ensemble et on capturé des gens de la section blablabla et jeuxvidéos qui détenaitent les plans d'un super proco???? --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
mavo Transactions (0) | Trk doit délivrer le monde car les méchant modos on réussi a créer un immense bug qui créé le vortex vxd, le monde s'éfondre dans un vide bleu. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | j'ai une nidée!
spag Transactions (0) | je parlais de ca
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Pour reprendre l'idée de Stukka que pensez vous de ça :
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 19:12:47 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Arf et g que mon paint qui passe pas les fichiers PNG pour modifier les portraits |
QuiGon Jinn Transactions (0) | ca a l'air cool comme idée --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
mavo Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 10-11-2002 à 19:16:07 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Faudrait que les modos aient un plan pour mettre les forums en maintenance |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C bon character Maker permet de retoucher les fichiers PNG, je devrais m'en tirer |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | ou alors, tu sert a transporter les héros, mais tu peux uniquement aller sur les planetes, et pour aller sur "le soleil", le serveur (pour reprendre se keu j'ai di précédement), il te faux une machine, qui a été construit par un savon fou de marseille, mais qui a été démonté é réparti sur chak planette pour que personne ne la réutilise.
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Un sorcier maléfique menace de planter un des forums et ainsi plonger ce monde dans la Sainte Maintenance |
mavo Transactions (0) | Ya un mec en tutu rose qui veut faire du mal aux gentil troll. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 10-11-2002 à 19:23:44 |
spag Transactions (0) |
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | oui ca me semble aussi une bonne idée ce ke propose tbxfiles :
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | kan je dis k'il faut choisir pourkoi nous vonlons tuer les modos je pense ke le simepl fait k'ils soit modo suffit non ? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Car ils oppriment les Topics, le lieu de vie des Forumeurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2002 à 19:34:02 ![]()
|
|
mavo Transactions (0) | Les modos menaces d'implanter leur leur serveur sous windows me --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Message édité par pinguin007 le 10-11-2002 à 19:42:48 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | avant je trouvai l'idée de jeu de baston sous MUGEN bien adapté au contexte, j'aurai aussi bien vu le truc genre on choisi son perso, et ensuite on bastonne tout les modos pour enfin arriver à Sly, ensuite Joce, et finalement Marc, puis ensuite on les voit disparaitre et lemonde HFR redevient libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |