| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 13:59:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2002 à 14:10:03 ![]() en tous cas c'etait bien sympa cette soirée |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | altheus on t'a zttendu hier soir. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | y'aura quoi comme jeu apres daoc ? Message édité par pak2kro le 21-08-2002 à 14:32:52 --------------- Last.fm |
Message édité par worm'skiller le 21-08-2002 à 14:41:50 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2002 à 14:45:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 14:47:36 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben va sur la forum de hfrspirit j'ai fais un topic dans la partie taverne, c marrant tu vas voir. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le serveur PvP euro avec l'alliance Tempest Wars Legend --------------- A base de popopop |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
pak2kro Transactions (0) |
g toujours pensé que les serveurs pvp allaient etre injouables
--------------- Last.fm |
ouep
pourquoi ? tu xp pendant 2 mois et tu va en rvr
Message édité par pak2kro le 21-08-2002 à 15:55:33 --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hum ... bon:
pak2kro Transactions (0) | 1/ pourtant c une classe dure a xp ce serait normal de bien assurer en rvr
pak2kro Transactions (0) | resumé des logs a emain apres que des mids rushent :
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | en fait moi au depart ce que je voulais faire avec baba c pouvoir faire du rvr de guilde en groupe full furtif (on e n a presque les moyens).
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour pak et giga, des gens qui pensent comme vous(moi aussi d'ailelurs mais c pas pour ca que j'irais sur albion):
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol fallait peut etre venir avant en rvr pour ce rendre compte que c'est tres dur dans la masse de albion avec 2 menestrel par groupe plus la masse de sicaire et de scout isole
--------------- A base de popopop |
Message édité par Altheus le 21-08-2002 à 16:55:21 --------------- Cherche the key of the twilight :) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Message édité par okiron le 21-08-2002 à 18:04:03 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'utilise le compte d'un pote enchant lvl 37 pr buffer mon ombre Message édité par garphild le 21-08-2002 à 18:53:42 |
|
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | et elle s'appellera cmt la grosse alliance allemande ? la grosse Bertha |
|
Aesthetics Transactions (0) | Pff je commence vraiment a en avoir ma clak de daoc |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | juste un petit coucou --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
pak2kro Transactions (0) | faut pas se faire d'idees : un serveur pvp en europe (donc avec des francais et on est bien places pour les connaitre --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |