| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 11:58:17 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour tout dire, je trouve par exemple Super Mario 3D World sur Wii U plus beau que certains jeux next-gen. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2014 à 12:01:57 --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-11-2014 à 12:02:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 12:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 12:04:02 ![]()
|
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mais aujourd'hui, la One fait nettement moins peur qu'à son annonce, y'a pas photo. Elle a de bonnes exclues pour ceux qui aiment les genres proposés et elle est disponible à des prix de dingue chez les revendeurs en ce moment !
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 25-11-2014 à 12:13:38 --------------- Ariakan.com |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | No man's sky |
FLK Transactions (8) | Qui doit sortir, un jour --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Je parlais du Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-11-2014 à 12:21:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Qu'ils sortent le 1er déjà, on verra pour les autres épisodes. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 25-11-2014 à 12:22:32 --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je suis d'accord que, malheureusement, le projet parait bien trop ambitieux pour la taille du studio et le sprécédents jeux de ce studio tendent d'ailleurs à confirmer cette impression. Surtout quand on sait qu'ils ont perdu pleins de trucs dans les inondations de leur studio. Mais je garde espoir à coeur vaillant rien d'impossible --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-11-2014 à 12:26:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la conf sony avec les FF ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:16:46 --------------- Ariakan.com |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 25-11-2014 à 12:39:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 12:34:24 ![]() Arakian, le prochain sondage ca sera pour réléver l'imposture final ?
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |