| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 17:34:54 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On peut caillasser Musacorp ou pas là, maintenant que le sondage est vraiment passé ? Se faire chier dans Ico, faut pas avoir d'âme, au moins.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | C'est pas comme si la réponse était sur le topic |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est la même nana qu'avant, Leighton Meester connue par son rôle dans Gossip Girl.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cette promotion gratuite que je lui ai offerte, à ma chérie Leighton, tout HFR la connait maintenant. Message édité par musacorp le 20-11-2014 à 18:24:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Elle grogne pas. Sans elle, y a pas de jeu. Elle fait rarement n'importe quoi, surtout quand tu la tiens par la main. La tenir par la main en gardant enfoncé un bouton est une des meilleurs mécaniques de gameplay à avoir gracié les jeux vidéos (et je parle même pas des vibrations de la manette qui traduisent son pouls). Après, forcément, quand on pense que jardiner le gazon avec une épée est l'alpha et l'omega du jeu vidéo, je peux concevoir que tenir la main de Yorda et la regarder s'émanciper est un peu trop subtil. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 20-11-2014 à 18:26:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 18:26:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 18:26:34 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je savais pas le pouls et les vibrations, j'ai fait le jeu avec une Sixaxis --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ça reste une intelligence artificielle, elle a le droit de faire des erreurs d'IA de temps en temps.
|
FLK Transactions (8) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pourquoi tu relances l'avatar |
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'as pas dû aimer porter la princesse Ruto --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-11-2014 à 18:34:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué mais à part quelques errements d'IA, t'as quoi à reprocher à ce chef d'oeuvre auquel t'as le droit de rien reprocher en fait donc ferme là ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 20-11-2014 à 18:34:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 18:34:46 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avoue l'avoir balancé gratuitement plusieurs fois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) |
Ah, on va pouvoir répondre autre chose que FFVII quand quelqu'un demandera ce qu'il y a de mieux que TLOU sur le TU Tout le monde ne s'en sortira pas vivant à mon avis. Message édité par FLK le 20-11-2014 à 18:39:21 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CCyril2 Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
|
Message édité par musacorp le 20-11-2014 à 18:49:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FLK Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |