| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Remnant |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 10:30:25 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) | Y a t-il un mod pour virer le HUD svp ?, chiant de le faire a la mano dans les options a chaque screenshot |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | D'ailleurs, on a un mode photo sur PS4 ? Message édité par mr_p@tate le 22-08-2016 à 10:42:39 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
LeVide Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je suis quasi sur que les ressources de base (plutonium, zinc et surement thamium) sont disponibles sur TOUTES les planètes : les petites fleurs identiques (jaune/bleu/rouge) j'en ai vu quasi partout. après sur de l'inhospitalier ça doit etre super rare/ que dans des grottes peut-etre ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le zinc non. Sur les 4 planètes de mon système j'en ai une qui n'en contient pas sous aucune forme (pas faute d'avoir cherché). Il suffit de ne pas avoir de chance et il se fait avoir (perso j'ai toujours 500 de zinc, thanmium9 et plutonium dans mon vaisseau). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2016 à 11:23:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 11:35:59 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Triste de finir abandonné sur une planète comme ça --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tu peux revenir à une sauvegarde précédente |
LeVide Transactions (0) | J'ai sauvegardé 10 fois depuis, au moins |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ba va à la station spatiale sinon
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
emultion Transactions (0) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les sentinelles. Au début je croyais qu'elles étaient sympa mais depuis qu'elles me stalkent sur chaque cristal d'aluminium j'ai du en tuer une quinzaine. Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2016 à 13:43:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais ouais vazy, y a des récompenses en plus. Perso, dès que j'en vois une maintenant, je tase. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Perso j'ai trouvé une planète qui était vraiment classe, beaucoup de végétation, de l'herbe, beaucoup de faune etc. |
humbaba NoneTransactions (0) |
Ca ça voulait dire qu'elle était riche en ressources rares et les sentinelles chiens c'est quand tu ramasses les boules de gravité qui rapportent beaucoup sur le marché galactique. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ma 1ère planète dans ces conditions m'avait un peu saoulé aussi. Puis je suis tombé sur une seconde, et, en fait, on apprend assez vite à défoncer ces bébêtes efficacement.
--------------- LaPointe |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
humbaba NoneTransactions (0) |
Qui rapportent aussi beaucoup à la revente ! |
LeVide Transactions (0) | Meme les chiens tombent rapidement avec quelques modules sur le multioutil. Ca se gere assez facilement et les recompenses (sur la planete) valent largement le coup. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
tef310 Transactions (0) | Vous etes deja tombés sur des animaux gros et prétadeurs? enfin des trucs qui te font bien peur. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Gros oui.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Souvent les plus gros ils sont gentils herbivore tout ça par contre les petits charognards qui viennent te casser les burnes !!!! --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
LeVide Transactions (0) | Des petits, des gros, agressifs, mais aucun challenge (helas), ca ne te prend pas beaucoup de vie et tu les tues tres vite |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Vu la vitesse à laquelle tu cours même avec l'améliorationx3, t'es obligé (ou presque) de te battre. Sachant que ça fait venir les sentinelles d'en taser un, pas sûr que beaucoup de monde aurait apprécié devoir tuer des gros monstres pendant que les sentinelles viennent te canarder en même temps, pendant que t'essaies de taser tout le monde avec ton laser. Message édité par mr_p@tate le 22-08-2016 à 14:36:52 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
galloups Transactions (3) | Ça augmente aussi la vitesse de déplacement les améliorations d'endurance? Je pensais que c'était seulement la durée vu le descriptif?
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 22-08-2016 à 14:41:49 --------------- feed-back |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ca fait longtemps que Sean Murray n'a rien twitté... Il doit être en vacances --------------- LaPointe |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J4ai déco hier soir sur une lune couverte de sac à venin (ma première).
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 22-08-2016 à 16:25:17 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |