| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Remnant |
|---|---|
H00d Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 17:45:45 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je me faisais ce weekend la réflexion que la dernière mise à jour commençait à dater. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça reste mignon mais j'espère qu'ils ne vont pas se lancer dans un Satisfactory like --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
manulelutin Transactions (0) |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Hi
|
schuit001 Transactions (0) | J'ai commencé l'expédition mais à l'étape "road trip 1" il ne détecte pas les 5 déchets industriels quand je les mets dans ma benne. J'ai essayé les 3 catégories de déchets mais rien n'y fait... |
H00d Transactions (0) | Cette expédition est chiante et inintéressante au possible. Poubellier de l'espace. |
L'enfer cette expédition.. 1/ ca comptabilise QUE une fois retourné au site et balancé Manuellement dans les recycleurs adaptés. 2/ ça sert à rien de faire des réserves pour le checkpoint d'après, tout se fait raz. Donc balancez tout dans les recycleurs. 3/ faut conduire DOUCEMENT ! 4/ une fois l'expédition finie, j'ai pas le module de plateau LOL. Du coup, je peux pas le faire dans ma partie principale Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 15-02-2026 à 22:24:42 --------------- |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 22:22:47 ![]() ![]() |
schuit001 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par schuit001 le 17-02-2026 à 07:30:25 |
--------------- |
manulelutin Transactions (0) | C'est death stranding sky |
yohaskan Transactions (0) | Hum...faite gaffe avec les démontages de techno d’expéditions en cours de fixation par patch...
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Pas trop buggée cette 6.20 ?
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 17-02-2026 à 13:52:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
schuit001 Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
Pas trop non, c'est juste le gameplay qui est pas trés passionant. une fois que l'on a joué un peu avec le camion de l'espace et le pistolet à envoyer des trucs en l'air, que l'on a rempli pour la 15eme fois le plateau du camion de l'espace qui a versé son chargement sur un nid de poule de l'espace, au milieu d'une tempête, la nuit, avec les flic sentinelles de l'espace qui viennent te prendre la tête, on peut enfin dire qu'on sait ce que sait que d'être un gitan de l'espace. Message édité par rakame le 17-02-2026 à 16:05:59 |
|
schuit001 Transactions (0) | Petite question, je suis en train de grinder pour avoir toutes les améliorations possibles pour mes exonefs.
Message édité par schuit001 le 18-02-2026 à 10:46:50 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Si tu veux tu peux bidouiller ta sauvegarde pour récupérer les récompenses d'expédition --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
krimat Transactions (0) | Il y a un mod sur Nexus:
--------------- Je donne des jeux ICI |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, la 6.23 est sortie, je me dis 3 hotfixes, ça devrait suffire pour me lancer dans l'expédition.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Quelle plaie cette expédition. Message édité par 3615Buck le 22-02-2026 à 22:36:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Osx-Wind Transactions (0) | Pas la plus agréable clairement, l'accès aux pattes d'araignées change la vie par contre, dommage que ça soit accessible si tard ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tiens drap.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Jusqu'ici c'est ce que j'ai fait mais je manque de coffre, et de thunes. Bon, donc go boîtes d'échange et tout revendre alors Message édité par Eife le 05-04-2026 à 18:27:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | No Man's Sky Xeno Arena Trailer
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 08-04-2026 à 17:55:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
Pour 78K vues sur Youtube, comme quoi hein. Message édité par Kenshineuh le 08-04-2026 à 18:47:00 |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai jamais été un fan de Pokémon donc là en effet la mise à jour m'attire pas du tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bordel, qu'est ce que c'est chiant à récupérer les modules de fregates pour monter le cargo --------------- Topic de vente de trucs divers |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut le faire en corvette et spam avec le lance roquettes, en 1h t'as de quoi remplir tous tes inventaires. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ahlala, ces jeunes qui veulent tout tout de suite... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Hein ? Tu détruits quoi pour les modules de frégate ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Exploser les convois de cargo. Perso, je préfère farmer les expéditions. On récupére assez souvent des modules de frégates en plus du reste --------------- |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le plus rapide c'est d'aller sur les planètes avec les pièces récupérables et tu farmes en corvette : tu sors du cockpit, tu scannes, tu détruits les conteneurs, tu te TP au sol, tu ramasse la pièce, tu te re TP dans ton vaisseau et next.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
manulelutin Transactions (0) | Il y a souvent plus d'une façon de faire, tout dépends de sa façon de jouer, ou plutot du type de plaisir qu'on a à jouer. Message édité par manulelutin le 13-04-2026 à 13:18:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |