| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Remnant |
|---|---|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par 3615Buck le 05-10-2020 à 22:08:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 21:55:25 ![]() ![]() |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | petite question :
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Ca t'envoie a quelques centaines de km de ton point de depart, dans un autre systeme, mais tu peux y revenir facilement via le teleporteur pour peu que tu aies visite la station spatiale ou que tu aies une base
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | ah et sinon les trous noirs restent a la meme place |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Merci |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ca me gave ce multi joueur totalement pété. Mais en dehors de ça, impossible de rencontrer un joueur. Personne dans le système Zugasa, d’ailleurs il est même pas renommé. Message édité par Altered le 06-10-2020 à 10:18:39 |
rakame Transactions (0) | Ouais pareil. ça devrait s'arranger, ça fait ça aprés chaque grosse update, je pense que leur serveurs sont à la ramasse avec l'affluence de joueur.
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 11:55:43 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | où trouvez vous temps pour vous faire autant de vif-argent? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 07-10-2020 à 21:16:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
symaski62 Transactions (0) | stats
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, tout le monde trouvait la propal de rakame géniale, mais je ne vois pas beaucoup de HFRiens s'installer dans le système HFR Zugasa (de préférence sur Orle --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ce serait bien de me donner le code hexadécimal du portail d'accueil du système HFR pour que je puisse enfin en ajouter un deuxième en FP --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
rakame Transactions (0) | Le post à l'origine de l'idée : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14823769
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
meorpheus Transactions (0) | Moi je veux bien venir faire un tour et poser une cabane en bois mais où est-ce qu’on rentre les coordonnées ? --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
|
Marlay Transactions (7) | Pour trouver un monolithe y a les cartes à échanger auprès des cartographes dans les stations. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Je viendrai dés que j'aurait toutes les glyphes ...........il m en manque que 15 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Message édité par 3615Buck le 12-10-2020 à 15:11:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Oui pour les glyphes : j'ai farmé comme pas possible pour avoir les 16, mais au final je suis resté bloqué sur 15, et c'est pas faute d'avoir exploré les stations Au final ça m'a saoulé, j'ai avancé dans l'histoire, j'ai eu le 16e, et ça m'a encore plus saoulé d'avoir perdu tout ce temps pour rien Bon, rétrospectivement, ça m'a quand même permis de faire masse argent en revendant des dizaines de piles de cobalt/ or/ oxygène/ fer |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Pour avoir testé à peu près toutes les méthodes possibles et imaginables pour faire du fric, il n'y en a qu'une réellement efficace : taper une palanquée d'extracteurs et de silos sur un gisement d'Indium activé (même si la production est BEAUCOUP plus lente depuis la V3.0)
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Pour la thune les missions des frégates ça rapporte beaucoup, mais faut beaucoup investir. Sinon fabriquer des composants ça reste le mieux pour débuter: pas besoin d'unité pour investir et tu peux assez vite te faire des millions. Faut juste avoir débloqué les plantes et schémas de production via les missions agriculture et les unités de production. Message édité par Altered le 13-10-2020 à 07:40:39 |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Comment trouver les gisements d'indium activé ? C'est dans les systèmes bleus également ? Tu peux aussi préciser la recette du verre vivant ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Oui, systèmes bleus. Scanne les planètes à partir de ton vaisseau et tu verras si la planète en contient ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 13-10-2020 à 08:56:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
erash Transactions (0) | Depuis la derniere mise à jour, impossible de jouer avec ma manette XBOX One BT (ca ne marche pas plus en filaire d'ailleurs).
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu n'aurais pas un autre périphérique branché qui serait pris à la place ? Et c'est quoi cette histoire de profil ? J'ai une manette Xbox One en bluetooth, j'allume un jeu Steam et c'est tout. Message édité par LEctrodz le 13-10-2020 à 21:35:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
erash Transactions (0) | Non je n'ai rien d'autre, j'ai pris soin de debrancher mon HOTAS et de rebooter, y'a bien que ca qui aurait pu bloquer.
Message édité par erash le 13-10-2020 à 21:56:28 |
rakame Transactions (0) | Je suis passé sur Orle ce matin. Je vois bien la base de 3615buck. Belle installation |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
|
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
J'ai les 10 containers de stockage et quoi qu'il me faille, je l'ai |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |