| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : Jsuis avec ma feumeu là, si vous comprenez... (capt16tarace) Message édité par ZePRiNCE le 22-10-2011 à 19:50:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 19:50:44 ![]() ![]() |
Pikar Transactions (0) | moi je peux Pikar Message édité par Pikar le 24-10-2011 à 01:26:43 |
Winpoks Transactions (2) | On va bientôt réussir la banque en tout cas. |
Winpoks Transactions (2) | Enfin on sera peut être niveau 100 quand ça passera. |
fluide Transactions (0) | vous savez si ils comptent metre en place des grenades ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks Transactions (2) | Faut voir. Enfir sur HFR il y a de quoi faire je pense 3 groupes (2 sur) c'est pas mal. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ben j'aimerais déjà boucler celui là pour 21H --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks Transactions (2) | Je sais pas, j'aimerai bien tenter la banque en overkill ce soir. On est proche. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | J'ai fait 2 maps en entier alors overkill on va attendre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 20:39:02 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) | Nous faut deux joueurs voulant vraiment réaliser le défis. Mais faut vraiment avoir de quoi faire niveau matos pour résister. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | En tout cas l'ambiance est sympa t'es vite mis dans la peau d'un enfoiré de gangster --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks Transactions (2) | Une personne ! Une ! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon hop hop il est 21H --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks Transactions (2) | Bah viens. Rien qu'en entrant dans la banque tu prends 4 niveaux. |
bluedragon38 Transactions (0) | J'suis dispo la |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est con, on viens de terminer la banque en overkill après 5 essais --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bluedragon38 Transactions (0) | On a tenté la deuxieme missions khalis et moi.. ,on est tombé sur deux autre bien sympa ^^ on a fait 8/11 objectif |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Fini la rue avec les mêmes et un autre. Après 2 essais en normal mine de rien... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Jack_Power Transactions (0) | Bon testé le multi jusqu'a plus d'heure Message édité par Jack_Power le 23-10-2011 à 09:14:52 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Winpoks Transactions (2) | Toujours aussi bon. Mais toujours aussi dur. |
Winpoks Transactions (2) | Gros bug aussi. Ça m'arrive à chaque partie car je suis trop naze d'un côté.
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Winpoks Transactions (2) | Si le bug, c'est ici de vider plus que son chargeur. Genre sur un magasin de 30 tu en tires 60. C'est pas normal ça. Message édité par Winpoks le 23-10-2011 à 17:40:01 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ça te permet de tuer le tazer --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Winpoks Transactions (2) | Ouais mais c'est plus un bug pour moi. J'ai plus de cartouches après pur le second derrière. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-10-2011 à 18:46:23 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Lunette AMRAC \o/
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lamite x MoonTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Les fanas du frag c'est vraiment ce qui plombe une partie --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bluedragon38 Transactions (0) | C'est pour ça qu'il faut jouer entre HFR ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Diamonds est pas qu'en difficile? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lamite x MoonTransactions (0) | Non mais avec des random qui sont semi afk finir une carte en mode normal c'est plus difficile qu'avec des bots. |
Winpoks Transactions (2) | En mode normal t'as le temps de discuter au clavier pendant que deux font le taff. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | L'Abattoir porte bien son nom --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Il manque vraiment une option pour savoir qui beugle dans le micro --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon , j'ai créé un groupe HFR only , vous savez comment on envoie les invitation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |