Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)

n°8325570
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 22-10-2011 à 00:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

c'est quand même axhement plus sympa de jouer entre hfr mais bon... :o

Y'a un groupe HFR ? (comme il y avait sur L4D)  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 00:39:15  profilanswer

n°8325582
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 00:44:45  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Certes mais vue l'heure j'ai un peu comme un doute  :lol:

Sur 5-6 parties HFR là, nous avons perdu 5-6parties.  [:bap2703]

n°8325585
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 00:45:57  profilanswer

OVERKILL !!!§§§!!!!!  [:guilletit:4]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°8325588
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 00:47:01  profilanswer

Ou mode Chuck Norris. :o

n°8325592
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 00:50:29  profilanswer

Eldem a écrit :

Y'a un groupe HFR ? (comme il y avait sur L4D)  

Il y a a groupe , url indiqué juste au dessus de ton post  ;)  
Cependant j'ai jugé bon de le laisser publique dans un premier temps a tout les joueurs de payday europe , étant donné que nous étions trop peu nombreux en nombre de HFR a avoir préco le jeu et donc pour facilité le jeu rapide avec du monde rapidement c'est la solution la plus simple au départ . Si bien entendu vous êtes 600 HFR a l'avenir a jouer a payday (je peu rêver  :whistle: ) , bien sur le groupe deviendra de suite privé exclusivement réserver aux membres du forum HFR et a leurs amis étant donné qu'on aura suffisament de personnes pour assuré moultes parties a n'importe qu'elle heure casiment avec un tel nombre. Si un jour un hypothétique mode versus apparait , cela pourrait être tout a fait possible je pense d'attiré autant de monde mais a l'heure actuelle , j'ai quelques doutes ...

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8325597
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 00:52:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

Sur 5-6 parties HFR là, nous avons perdu 5-6parties.  [:bap2703]

[:aulas]  ;)

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8325607
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 00:59:46  profilanswer

Steam est déjà régionaliser en continent, on tombe sur de l'européen dans le matchmaking du jeu... L’intérêt d'un hypothétique groupe, c'est de trouver les joueurs d'une même communauté, en l’occurrence hfr... Alors si le groupe est publique et axé Europe... Ça brasse large et la pertinence est moindre!

Et vu le genre de gugusse qu'on trouve déjà dans le groupe, j'en suis plus :o
Et je dois pas être une grande perte :o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 22-10-2011 à 01:02:52

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°8325613
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 01:03:41  profilanswer

M600 a écrit :

Steam est déjà régionaliser en continent, on tombe sur de l'européen dans le matchmaking du jeu... L’intérêt d'un hypothétique groupe, c'est de trouver les joueurs d'une même communauté, en l’occurrence hfr... Alors si le groupe est publique et axé Europe... Ça brasse large et la pertinence est moindre!

Ecoutez puisque les avis son partager on va faire simple , on va attendre que la première semaine passe tranquillement le temps sur tlm achète son jeu , install , test etc ...
On lance un vote des le week-end prochain concernant un groupe privé fermé exclusif au hfr ou non , je peu pas mieux vous dire !
Il va s'en dire aussi que cela va également demandé des personnes dispo souvent pour managé les inscriptions etc etc ...

Message édité par Jack_Power le 22-10-2011 à 01:06:04

---------------
n°8325614
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 01:05:20  profilanswer

Ah mais tu fais comme tu le sens, je donne mon avis a 2cts  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8325616
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 01:06:56  profilanswer

M600 a écrit :

Ah mais tu fais comme tu le sens, je donne mon avis a 2cts  [:cosmoschtroumpf]

Non non mais tu as raison , puisque souvent la question revient avec des pour et des contre  ;) .
Mon but étant de satisfaire la plus grande majorité d'entre vous , ce futur vote sera le bienvenue je pense.
Mais comme je vous expliquais , ça demandera aussi beaucoup plus d'engagement et travaille pour certains d'entre vous qui devront passé modérateur et s'occupé des entrés/sorties , modérations commentaires , chat etc ... puisqu'il faudra géré tout en manuel a commencé déjà par les inscriptions et demandes ici même ou dans steam , alors certes comme tu le dis , cela fait du trie énorme et cela en sera fini de certains bozos le clown sur le groupe ou dans le jeu lui même , mais la condition et qu'il faudra un peu taffé pour certains d'entre vous ;) . Travaille non rémunéré bien sur :D .

Mais sachez en tout cas que le groupe peu changer et être moddé a volonté une fois crée comme on le souhaite , je parle bien entendu de celui-ci . On peu tout moddé , inscriptions , noms etc etc ...
Seul URL elle restera identique.

Message édité par Jack_Power le 22-10-2011 à 01:27:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 01:06:56  profilanswer

n°8325631
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 01:18:18  profilanswer

Jack_Power a écrit :

http://steamcommunity.com/groups/payday-heist

Tu regarde le groupe (inscription auparavant bien sur) , ensuite demande poliment par mp aux connectés qui veux jouer , cela devrait bien se passer ainsi  ;)
Perso , j'ai enfin fini mon très long dl , j'ai 2-3 trucs a faire avant venant a peine de rentré du taff , et je vais enfin pouvoir découvir tout cela  :)

Muai , ce groupe c'st pas un HFR only , c'est pour ça que je ne l'ai pas ajouté ;)

On viens de faire une partie en normal avec Sordesh et un pote a lui :o deuxieme mission 1ere map .. oublie :lol: vraiment chaud la fin :/

Message édité par bluedragon38 le 22-10-2011 à 01:19:30
n°8325704
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 03:04:57  profilanswer

2 Gros Bugs affectent Payday actuellement avec cette V1.0.
J'en ai découvert un très vite puisque mon jeu crashé des la seconde utilisation , obligé de passé par la faq du forum steam consacré a payday , très réactive niveau infos et fix au passage !
Donc le plus gros premier bug est :

CRASH ON LAUNCH - SEE THIS USB problem
http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2189950
En gros au premier lancement votre jeu fonctionne impect (j'ai même jouer 1 heure avec sans soucie ^^) , mais au second lancement plus rien , crash direct au démarrage.
Ceci et du a un bug avec les périphérique usb et plus précisément manette de jeu xbox par exemple , volant , caméra usb etc etc ... débranché tout si vous avez ce soucis , le jeu se lancera nikel par la suite.

Le second :
BF3 BETA DRIVER CRASH
It seems the Nvidia BF3 beta drivers 285.38 has a PhysX beta driver 9.11.0621 that is causing PAYDAY to crash on start up.

http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2190381

Remettre les drivers officiel whql nvidia et drivers physx également officiel version 9.10.0513 règle le problème.
Bizarrement et pour une fois ^^ ,les drivers Ati/Amd ne semble souffrir d'aucun bug sous payday y compris pour les drivers amd preview bf3 :D

Rassurez-vous un patch va être dispo extrêmement rapidement , lundi ou mardi normalement , overkill est conscient du plus gros problème c'est a dire du crash avec port usb puisque une majeur partie des utilisateurs utilise des périphériques usb voir clavier/souris déja tout simplement ce qui le provoque.
Vous pouvez d'ailleurs suivre la progression du patch ici même :
http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2191958

Et comme vous pouvez le voir 95% des gros soucie semble être déja fixé dans ce patch 1.
Sortie prévue sous 3 jours.

MAJ:
Dont force AA - Textures lost

http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2190132

Guys dont fore AA outside the game as that might distort the graphics and you will see no textures etc. PAYDAY runs post effect AA not native AA.
Thanks
OVERKILL  

Overkill confirmed that advanced graphics settings will be enabled in the upcoming patch 2. Voila ! :p  

Message édité par Jack_Power le 22-10-2011 à 03:20:32

---------------
n°8325717
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 22-10-2011 à 04:52:38  profilanswer

J'espere qu'ils vont arranger les ombres en 3D Vision (ou qu'un driver du côté Nvidia le fera)

Ou a défaut qu'on puisse les desactiver.

Mise à part ça, l'effet de profondeur est bien présent (bien + que sous Métro 2033 par exemple! :) )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8325787
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 09:24:10  profilanswer

Jamais eu de crash avec les drivers beta là.

n°8326153
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 12:47:37  profilanswer

1/4 d'h de jeu et très déçu : les menus du jeu ne sont pas du tout ergonomiques : options trop petites, du coup compliquées à viser et cliquer avec la souris. Quand au jeu lui même, juste une touche interaction, même pas la possibilité de paramétrer la touche enter avec, pas de possibilité d'utiliser la molette (ou trop limité), en solo équipiers qui n'ont aucune stratégie et ne cherchent pas à tenir les objectifs. On sent bien que le jeu est très (trop) orienté coop malheureusement, ca ne laisse pas la part au solo, vraiment dommage. L'IA des ennemis est très bonne, limite trop. Pas de possibilité d'assigner des objectifs aux équipiers (que ce soit pendant la mission ou avant). Très peu de customisation graphique et contrôles dans les menus. Idem pour les armes, peu de feeling avec (peut-être est-ce parceque c'est le début ?). Bref, déçu, en espérant du mieux en jouant plus longtemps.
Edit : je parlais du solo, je ne joue pas en multi.

Message cité 2 fois
Message édité par Ju2fruits le 22-10-2011 à 13:38:31

---------------
Steam id
n°8326249
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 13:29:03  profilanswer

T'as du tomber sur une mauvaise équipe. :o

n°8326265
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 22-10-2011 à 13:35:57  profilanswer

Tant qu'on critique la stratégie, quelqu'un a réussi à vraiment manipuler les otages ? Tous les mettre dans une seul pièce par ex
Parce que j'ai pas trouvé à part leur gueuler dessus / leur attacher les mains :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8326301
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 22-10-2011 à 13:51:10  profilanswer

Ju2fruits a écrit :

1/4 d'h de jeu et très déçu : les menus du jeu ne sont pas du tout ergonomiques : options trop petites, du coup compliquées à viser et cliquer avec la souris. Quand au jeu lui même, juste une touche interaction, même pas la possibilité de paramétrer la touche enter avec, pas de possibilité d'utiliser la molette (ou trop limité), en solo équipiers qui n'ont aucune stratégie et ne cherchent pas à tenir les objectifs. On sent bien que le jeu est très (trop) orienté coop malheureusement, ca ne laisse pas la part au solo, vraiment dommage. L'IA des ennemis est très bonne, limite trop. Pas de possibilité d'assigner des objectifs aux équipiers (que ce soit pendant la mission ou avant). Très peu de customisation graphique et contrôles dans les menus. Idem pour les armes, peu de feeling avec (peut-être est-ce parceque c'est le début ?). Bref, déçu, en espérant du mieux en jouant plus longtemps.

Tu achètes un jeu coop online pour y jouer avec des bots et tu te plains, je dis chapal [:implosion du tibia]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°8326305
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 13:51:52  profilanswer

J'en parlais hier soir justement… :/

http://www.kamisama.fr/minis/800x600-content-photos-payday-the-heist.jpg

Parce que là on ne peut que les ligoter. Il manque des actions pour retarder l'alarme. :o  

n°8326309
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 13:52:55  profilanswer

Robou a écrit :

Tu achètes un jeu coop online pour y jouer avec des bots et tu te plains, je dis chapal [:implosion du tibia]

Quand j'ai préco le jeu, Steam l'annoncait uniquement solo :o
edit : de toute facon ca revient au même, un jeu estampillé "un joueur" est censé pouvoir parfaitement être joué en solo...

Message cité 1 fois
Message édité par Ju2fruits le 22-10-2011 à 13:56:19

---------------
Steam id
n°8326310
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 13:53:01  profilanswer

http://www.kamisama.fr/minis/800x600-content-photos-payday-the-heist.jpg

Parce que là on ne peut que les ligoter. Il manque des actions pour retarder l'alarme. :o  

n°8326316
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 22-10-2011 à 13:54:33  profilanswer

Ju2fruits a écrit :

Quand j'ai préco le jeu, Steam l'annoncait uniquement solo :o

Pourtant c'est connu depuis le début que c'est un clone de L4D :o

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°8326366
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 14:14:29  profilanswer

Ju2fruits a écrit :

C est comme l4d... Si tu joues que solo.. Ca va pas t interesser etant donnée que c est un jeux multi :pt1cable:

Puis... Le jeux est jouable en solo.. Tu aura juste pas la meme experience qu en multi
... J te conseille essayer pour ce jeux ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 22-10-2011 à 14:17:41

---------------
Topic Vente
n°8326421
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 14:29:35  profilanswer

Robou a écrit :

Pourtant c'est connu depuis le début que c'est un clone de L4D :o

Je ne trouve vraiment pas. Différent quand même, là c'est pas juste du frag mais de la coop. D'ailleurs vaudrait mieux rester planqué que tirer des fois. :o  
Puis le mode overkill serait comme d'avoir en même temps dans L4D trois tank et deux ou trois autres spéciaux de chaque classe en plus.  [:dracula]

n°8326534
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 15:13:26  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

C est comme l4d... Si tu joues que solo.. Ca va pas t interesser etant donnée que c est un jeux multi :pt1cable:

Puis... Le jeux est jouable en solo.. Tu aura juste pas la meme experience qu en multi
... J te conseille essayer pour ce jeux ^^

Franchement, impossible de jouer a ce jeu en solo. Les bots alliés ne savent que tirer. Ils n'interragissent pas avec les objectifs ou les civils, n'utilisent pas de pack de munition si necessaire, mais pire sont même incapables de passer dans un coin un peu étroit comme dans la premiere mission quand on doit faire le trou dans le sol ou quand on passe dans le batiment d'a coté. Mais bon c'est un jeu multi.
Par contre y a de gros point a revoir, comme le browser de serveur, la gestion des levels (qui n'est pas vraiment clair pour moi), et surtout la difficulté.
Ce n'est pas tant le nombre d'ennemis, la sensation que c'est toute l'armée américaine qui vient nous chercher ou le fait qu'il faille forcement "leveler" pour pouvoir un peu avancer dans les maps, mais plutot tout ces trucs "pas justes" comme :
- Les mecs qui t'allument à 200 metres avec une précision chirurgicale. Perso ne serait ce que pour l'ambiance, j'aurais préféré que la précision soit moins bonne afin qu'on ait l'impression que quelques balles fusent dans le décors. là c'est je te vois : je te touches. On passe donc sont temps a jouer avec la regen du bouclier, et avec la stupidité de l'ia.
- Les mecs qui t'allument même s'il n'y a aucune ligne de visée entre son arme et toi. Donc si le haut de son chapeau dépasse de derrière un mur, il est capable de te shooter. Ca c'est vraiment le symbole même de la médiocrité du codage de ce jeu.

L'ambiance est sympa, mais y a de gros trucs a revoir...

n°8326808
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 17:04:44  profilanswer

Winpoks a écrit :

http://www.kamisama.fr/minis/800x6 [...] -heist.jpg

Pour le moment :
Just make the feature so:
//Is hostage tied?

Yes:
Press F - "Follow me!"
Press F Again - "Stay down!"

I think it really needs to be as simple as that.  

Dans le futur :
Integrated human shield does with the hostages in the future. Vous n'aurez que la possibilité de tiré au pistolet et les flics pourraont vous tirez dessus par derrière.

A savoir que pour les crashs lié a l'usb comme j'ai eu , les 3/4 du temps c'est du a la manette xbox branché ou bien a certain clavier exotique comme le g13 de logitech.
Cela sera régler au plus vite avec la patch 1.
I unplugged my 360 controller and the game starts now. (note i didnt reboot or nothing just unplugged it)

Le patch 2 lui sortira d'ici les 15 jours suivant et apportera beaucoup de modifs dans les menus et possibilités diverses de paramétré son jeu
-Mouse lag -- reported as "lurchy despite different sensitivity settings". Possibly related to mouse smoothing enabled by default .
http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2189140
Premier truc casse-noix déja qui sera éradiqué  :D  

Concernant les dlc a venir quelques infos supplémentaire:
What DLC is planned?

From Overkill:

Hi our Level and Art team is working hard on the DLC since a while now:
Wihtout giving the exact content away here is short yes no to your question:

Will DLC include:
-More heists and levels? YES
-More equipment? YES
-More Characters/Skins YES
-More Skill Trees/Skills YES
-Estimated price range? Not decided yet.

Message édité par Jack_Power le 22-10-2011 à 17:07:13

---------------
n°8326825
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 17:10:41  profilanswer

J'aime pas le non décidé. :o

Mais il y a matière à amélioration. Même un mod avec moins de spawn mais des munitions plus fatales. :o

n°8326827
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 17:10:59  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je ne trouve vraiment pas. Différent quand même, là c'est pas juste du frag mais de la coop. D'ailleurs vaudrait mieux rester planqué que tirer des fois. :o  
Puis le mode overkill serait comme d'avoir en même temps dans L4D trois tank et deux ou trois autres spéciaux de chaque classe en plus.  [:dracula]

Tu as déjà des sorte de tank dans le jeu ;) , je sais pas si ta fait gaffe le mec surrarmé en combi super blindé assez gros qui encaisse casiment tout , eux l'appel par contre le bulldozer :D

http://www.destructoid.com/the-bru [...] 3884.phtml
http://bulk.destructoid.com/ul/203688-things-conrad-uses-frequently/law_bulldozer%202-620x.jpg

---------------
n°8326831
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 17:12:39  profilanswer

ATTENTION WARNING ALERT  [:wark0]  [:wark0]  

PATCH 1 payday de suite dispo en téléchargement dans steam !

Il règle en principe tout les problème suscité dans le lien indiqué :
http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2191958

Chapeau bas pour la réactivité overkill studio !  :jap:

Message édité par Jack_Power le 22-10-2011 à 17:21:31

---------------
n°8326835
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 17:14:06  profilanswer

Oui c'est ce que je disait. En overkill ils apparaissent en groupe à chaque fois. Avec le gars au tazer, bouclier et sam fisher. :o  

Enfin les buldozer c'est tire dans la tête et puis c'est tout. :D

n°8326838
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 17:14:43  profilanswer

n°8326851
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 17:19:14  profilanswer

Ca me faisait un peu chier unplug a chaque fois ma manette xbox , jouant en parallèle a driver san francisco c'était embêtant  :D  
Le patch 2 lui sortira bien plus tard et s'occupera de la partie graphique , paramètres dans le jeu , bugs maps /persos etc etc ... Et sera bien plus gros que 55mo au vue des modifs annoncé dont parle overkill sur le forum steam :lol:

Message édité par Jack_Power le 22-10-2011 à 17:23:29

---------------
n°8326860
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 17:21:55  profilanswer

Ils le mettent quand le friendlyfire !  [:rhetorie du chaos]

n°8326869
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 17:25:31  profilanswer

22. No ability to lean or peek around corners?

Ça manque ça ! :)

Et le fait de devoir relancer un serveur quand a gars a quitté après le salon. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 22-10-2011 à 17:26:37
n°8326885
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 17:31:05  profilanswer

Winpoks a écrit :

22. No ability to lean or peek around corners?  

Ça manque ça ! :)  

Et le fait de devoir relancer un serveur quand a gars a quitté après le salon. :/

Oui oui  on pourra même rejoindre les sessions en cours normalement etc ... ;)
Tout cela devait être intégré a la version final , mais le mec overkill l'admet toujours a demi mot , sony leur a fait la grosse pression et misère pour sortir le truc assez rapidement et pas mal de choses non pas été intégré et encore testé ,en gros la on a un peu le jeu béta qui avait été présenté dans les divers salon avec quelques légères modifs. La bonne nouvelle c'est que la team overkill semble bien motivité , la rapidité de ce premier patch en n'est la preuve je pense ^^ , et que celon eux leur moteur est extrèmement modifiable facilement a volonté par simple patch.

Message édité par Jack_Power le 22-10-2011 à 17:32:01

---------------
n°8326988
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 18:20:22  profilanswer

bon Téléchargement en cours on va voir ce que ça donne il y aurait du monde ce soir pour une coop ? :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8327035
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-10-2011 à 18:41:12  profilanswer

En overkill car on aime ça!  [:lucy-fair]

n°8327079
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 19:03:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bon Téléchargement en cours on va voir ce que ça donne il y aurait du monde ce soir pour une coop ? :D

Yup a présent que mon problème usb est fixé , OUI  :D  
Je viens host 1 ger + 2 uk nikel durant 3 maps sans soucie , bank map fini , rue perdu , crakhouse fini

---------------
n°8327155
Pikar

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 19:29:41  profilanswer

Le modding sera possible?

n°8327186
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 19:39:41  profilanswer

21H ce soir donc ça ira ?
Moi
Jack_Power qui dautre ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8327224
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 22-10-2011 à 19:50:44  profilanswer

Moi je pourrai mais que vers minuit.

Jsuis avec ma feumeu là, si vous comprenez... [:haha geek]

(capt16tarace)

Message édité par ZePRiNCE le 22-10-2011 à 19:50:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU][Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World
[Topic Unique] Xonotic 0.8.6, FPS libre qui déchire, est sorti ![Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)
[Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo.[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)