|
Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 16:23:53 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Comme l'a dit Michael Abrash dans une récente conférence, nous somme qu'au début de la Réalité Virtuel et comme il as fallut 15 ans pour passer de Quake à Rage, il en faudra autant pour que ce genre de technologie arrive à maturité.
CCyril2 Transactions (13) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Depuis que la Wii, console à peine plus puissante que la précédente nintendo s'est vendue par millions parce que la manette était "spéciale", plus rien ne m'étonne... Si nintendo n'avait fait de la wiimote qu'un simple accessoire gamecube, ou pire wii, c'était le flop assuré, monde de merde je sais. Message édité par Nafnaf le 10-05-2013 à 17:38:20 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et justement la wii a été vendu avec comme argument la convivialité, toute la famille devant la console, de 7 à 77 ans etc
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Certes mais ça veut aussi dire qu'une console peut miser sur un accessoire présenté comme révolutionnaire pour se vendre car c'est lui qui va conditionner l'achat. |
AdrienAdrien Transactions (0) |
Message édité par AdrienAdrien le 10-05-2013 à 18:59:02 --------------- A mort la mort! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Déjà c'est pas gagner pour que les développeurs console sortent des jeux à 60 fps, alors 120 ... --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
naruto192 Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 00:35:35 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Drapounet |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 11-05-2013 à 22:02:29 |
Charles K Transactions (2) | Ça donne envie de se lancer même pour la version développeur tout ça , t'en as eu pour combien bqron fdp-in Ce qui m’embête c'est que les écrans à retro éclairage LED me niquent les yeux assez rapidement (ça c'est perso, mais en parcourant les forums d'écrans je suis loin d'être seul dans ce cas), ce serait bien qu'il mettent de l'OLED dans la version finale (et puis ça a plein d'autres avantages) edit : d'ailleurs les lunettes 3D Sony et Zeiss utilisent des écrans OLED. Message édité par Charles K le 12-05-2013 à 01:15:56 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | 30 $ de frais de port international --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
Zazardify Transactions (5) | Dites moi, ça fonctionne sur le bureau Windows ? Ou c'est uniquement pour les jeux en complément d'un écran ?
|
techierocket Techie AddictTransactions (0) |
|
AdrienAdrien Transactions (0) | Oui, il y a le projet iBEX par exmple de bureau Windows (ou Mac ou Linux) virtuel. J'aimerais bien voir ce que ça donne!
--------------- A mort la mort! |
computek42 AW HUNTERTransactions (2) | Cool et sinon : personne vend le sien??? Message cité 1 fois Message édité par computek42 le 14-05-2013 à 02:35:18 --------------- CEO ARGUS ALIENWARE |
AdrienAdrien Transactions (0) | J'avais une question concernant l'Oculus Rift et la possibilité de Bureau virtuel:
--------------- A mort la mort! |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 14-05-2013 à 09:43:24 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais c'est sans doute un simple jeu de lentilles. Vous avez pas eu de cours d'optique au lycée ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oui 3 paires de lentilles. A : vu parfaite. Et la distance entre les lentilles et le serre tête peut être régler en profondeur, ce qui permet de porter des lunette mais la monture doit être assez fine et les verres pas trop gros non plus.
Message cité 2 fois Message édité par bqron le 14-05-2013 à 12:47:01 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
computek42 AW HUNTERTransactions (2) | Merci AdrienAdrien
Message édité par computek42 le 14-05-2013 à 14:52:11 --------------- CEO ARGUS ALIENWARE |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message cité 1 fois Message édité par AdrienAdrien le 14-05-2013 à 13:12:32 --------------- A mort la mort! |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Mon kit serait sur le départ.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
fefel-jambon Transactions (0) | Bibi ! J'ai toujours mon pack de bières (et ma copine) ! |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
poupie Transactions (0) | question..
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Personne ne l'a commandé sur la région lyonnaise ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par AdrienAdrien le 21-05-2013 à 19:40:53 --------------- A mort la mort! |
Publicité | Posté le |