| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 17:50:20 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
Si je devais changer now, j'aurai pris un rift S. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
vectra Bordelais!Transactions (2) |
cartemere Transactions (0) | oui mais ça l'empêche pas de préciser qu'il a un 970 EVO, tu vois |
vectra Bordelais!Transactions (2) | Ohlala Message cité 1 fois Message édité par vectra le 31-10-2019 à 10:59:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je viens d'acheter un S --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 21:02:18 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ah.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Après, le confort du Rift S est clairement supérieur mais c'est vraiment dommage que le réglage de l'IPD ne soit pas mécanique Après, pour la question de la différence entre 80 et 90 Hz, il faudrait poser la question aux participants de ce topic qui pour les 80 Hz du Rift S rendaient de facto le Quest useless (avec ses 72 Hz)... Message édité par LibreArbitre le 01-11-2019 à 21:40:28 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Perso le passage en du 90 au 80Hz ma un peu géné (surtout sur les jeux "rapide" type racing/shooter) mais je m'y suis fait. Mais vraiment si je pouvais revenir sur du 90 voir plus avec la réso/rendu du S (raison qui ma fait longtemps réfléchir sur l'index) c'est direct ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pour l'instant je suis ravi du S, j'aimerais juste plus de pixel --------------- “Empezó la nueva era” |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | J'ai vu le Rift S. Moi, ce qui me fait rester sur mon rift, c'est surtout l'oled. Message édité par Ezechiel Lydian le 01-11-2019 à 23:54:10 |
Tibag Transactions (0) | Le S n'est pas un Quest amputé du sans fil. Ils ont d'autres différences (dalle, confort) qui font que le S reste mieux placé pour une utilisation PC. Celui qui veut les deux des mondes se tourne vers le Quest. Celui qui priorise le jeu sur PC reste sur le S (ou passe à l'index |
Lokham Transactions (1) |
Perso j'ai les 2 et je ne vendrais pas mon rift S qui reste bien plus confortable à porter. Apres je suis curieux de voir le résultat du quest "linké". |
vectra Bordelais!Transactions (2) | Perso je vais faire en sorte de tester le Quest très sérieusement une fois que le link sera effectivement disponible. Histoire de voir ce que ça vaut en vrai par rapport à mon Rift S.
Message édité par vectra le 03-11-2019 à 00:49:21 |
Message édité par vectra le 03-11-2019 à 11:31:54 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah oui mais les prix du warehouse, c'est en effet pas rare de les voir grimper juste avant le BF pour que l'offre habituelle du "20% sur le warehouse" du BF n'ait pas de réel effet. Mais bon, ça me passerait pas par la tête de l'acheter d'occas pour gagner quoi...50€ maximum ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | En 2017, le Rift ne se vendait pas par rapport au Vive, et il était même plus cher avec les 3 caméras. Donc t'auras peut être 50€ de reduc histoire pour les compagnies de VR de profiter du BF en faisant semblant de jouer le jeu du BF, pour se donner de la visibilité et appater le chaland en surfant sur l'impression qu'ils ont fait une affaire. C'est mon estimation Message édité par basketor63 le 03-11-2019 à 15:54:31 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Ont a déjà vu plusieurs fois le Rift S A 380€ avec différentes promo sans le BF non ? (Fnac de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par Nitro-teck le 03-11-2019 à 16:14:34 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Preuve que vous parlez beaucoup sans vraiment rien de concret : pour le BF de novembre 2017, la baisse de prix définitive à 450€ du Rift + Touchs avait déjà eu lieu en octobre et j'avais pourtant touché le tout à 352€ chez LDLC (promo globale sur l'Oculus chez tous les revendeurs + code promo LDLC). Donc, j'ai eu 100€ de réduction sur une chute de prix qui avait à peine un mois. Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 03-11-2019 à 17:17:59 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Je crois que les gens critique plutôt ton "conseil" de revendre le Rift S pour prendre un Quest + Link pour le BF.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai pas du tout conseillé de revendre le S, c'est deux casques très différents. D'ailleurs, j'ai plutôt le Quest à l'oeil mais sous réserve de tests concluants du Link d'ici là... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Et du coup entre Rift S et Rift, je sais plus si certains recommandent de faire le changement absolument ou pas |
Message édité par LibreArbitre le 03-11-2019 à 17:26:32 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
mkfao Transactions (0) |
Et dire qu'à part la simu et le tutoriel rift je n'ai jamais joué à un jeu speciemement développé pour la Vr --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Message édité par guus_du_67 le 04-11-2019 à 07:39:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
CaptainBigleux Transactions (0) | j'ai payé mon rift S 390€ mi septembre. Une offre à la fnac pendant le WE avec du crédit sur la carte membre par palier de 100€ dépensés sur les jeux vidéos.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le rift S c'est celui avec l'audio dans les branches du casque là ? pas trop limite de ce côté ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
CaptainBigleux Transactions (0) | je m'attendais à moins bien coté sonore. Finalement c'est une agréable surprise, c'est tout à fait utilisable. Et si ça te va pas, y a une prise jack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |