| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
mouctoupi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 22:13:07 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ça vaudrait le coup d'essayer de brancher l'écran en HDMI mais je doute que ce soit ça... Le Rift est bien sur un usb3.0? |
garcia_h Transactions (0) | Alleluia ça marche |
Tibag Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Grave... Que d'heures perdus à tatonner.. en tout cas merci à tous et surtout à Gugus d'avoir pris le temps de m'aider |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Même sur ton lien je me demande comment le gars a eu l'idée de faire ça! Et quel est le rapport avec caractères spéciaux et le programme Oculus? Have fun en tout cas |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les caractères spéciaux, c'est l'un des enfers du développement info (avec les dates), ça peut faire péter tellement de trucs... Message édité par OptiZonion le 11-07-2019 à 08:51:39 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ok mais le lien entre identifiant Windows et le programme Oculus ? |
foudelou Transactions (2) | Ben pour installer des fichiers dans /appdata par exemple j'imagine --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 09:19:05 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui voilà. Les applications s'installent bien quelque part et si l'appli Oculus n'a pas pris en compte la possibilité d'avoir des caractères spéciaux dans le chemin d'accès d'une ressource, ka-boum. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 11-07-2019 à 10:02:46 |
Kerjou Transactions (2) | Bon config mise à jour (3600 et 2070s). Je vais attendre les soldes Amazon ou un 15€ tous les 100 a la Fnac pour le casque now |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ok |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2019 à 15:46:43 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Avis aux gens qui se sont plaint, vous avez toujours le bug de flash blanc dans le casque ? |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | yes, moins souvent mais sur l'update 1.39 ils précisent qu'ils travaillent dessus pour y remédié mais toujours pas de news |
cartemere Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Et par une des premières entreprises mondiales stp. --------------- Normal people are people you don't know well |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je rencontre un truc trop bizarre avec le casque ! Je roule sur iracing tranquillou et d'un coup écran noir , genre le casque reboot , écran fixe et ça me dit , batterie manette droite faible .... et je peux pu rien faire c'est pas tout le temps mais ça me gave ! En plus la pile est neuve ! edit : quand ça arrive j'ai une notification windows mais je vois rien et bien sur y a rien de marqué dans le centre des notifications , bizarre ce machin !!! Message édité par B1LouTouF le 11-07-2019 à 21:32:29 --------------- FeedBack |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Day one |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ça me l'avait jamais fait ! Et tout a l'heure je l'ai eu direct en mettant le casque mais bizarrement j'avais mon écran principal en bas en veille et ça m'avait mis le bureau windows sur le second donc a tous les coups quand le logiciel oculus se lance , il me fait un conflit , d'ailleurs même ma carte son fait un clic quand je lance le rift --------------- FeedBack |
Kerjou Transactions (2) | Alors Defector ça envoi ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Bah quand t'as pas le temps ça fait pas partie de la liste des priorités vu que la majorité des gens n'en auront pas besoin. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | En 15 ans de carrière dans SAP j'en ai vu un paquet de merdes livrés en prod chez des clients. Le risque 0 n'existe pas |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui franchement, quand on sort un produit comme l'Oculus, je pense que le répertoire d'installation du programme, c'est pas la top priorité.
|
starduck Transactions (10) |
|
frenegond Transactions (3) | Juste pour info pour ceusses qui pourrait avoir des problèmes d'écran noir ou de parasite quand vous desserrez le casque
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
garcia_h Transactions (0) | J'ai décidé de commencer mon entrée dans la VR par des trips rétros |
garcia_h Transactions (0) | J'ai fait une recherche rapide sans succès mais vous savez s'il existe des bidouilles pour faire fonctionner les jeux avec la technologie "3D vision" sur le occulus rift, histoire d'avoir un grand écran en relief avec les jeux prévus pour ? |
Lokham Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Virtuellement tous les jeux (dx11 ?) marchent en VR grace au shader 3D de Reshade + virtual desktop Message édité par foudelou le 14-07-2019 à 23:39:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
garcia_h Transactions (0) | Merci je vais potasser ça, j’aime bien cet esprit de bidouille qu’on peut encore avoir avec le rift.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | 3d vision c'est déjà de la bidouille, qui plus est propriétaire comme d'hab avec NVIDIA.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites un rift s qui a dû servir 5h depuis la sortie, ça se revends combien ? --------------- FeedBack |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oue need monnaie :-( vu que je roule pas et que je peux reclaquer une tv merdique en attendant , je pense que je vais m’en séparer Édit : j ai même pensé à revendre mon direct drive et le pédalier hydrolique ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 19-07-2019 à 20:31:32 --------------- FeedBack |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |