| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:39:14 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mouais.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Regardez ce qui vient d'arriver : https://i.imgur.com/i4PuVqr.jpg
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
Message édité par RoiPourpre le 22-05-2019 à 11:20:02 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Sir_burton Transactions (1) | J'aimerais passer le pas mais le logiciel de compatibilité Oculus me dit que mes ports USB 3.0 ne sont pas compatibles alors que Windows m'indique que tout est ok, ce sont des Renesas sur une carte mère assez ancienne Sabertooth P68 et je n'ai pas de clef USB 3.0 pour vérifier le débit.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 22-05-2019 à 11:23:54 |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 11:22:38 ![]() ![]() |
|
Aubade Transactions (0) | J'espère que ce S sera un peu plus "respirant" ...
Message édité par Aubade le 22-05-2019 à 11:56:01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Sir_burton Transactions (1) | Merci pour l'info Lectrodz. Plus qu'à réussir à installer Win10, ça foire au redémarrage et je n'ai pas très envie de repartir sur une install fraîche (sauvegarde toussa) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Bon bah c'est génial et tout mais avec mes lunettes c'est hyper inconfortable... Entrer et sortir du casque est un fardeau et quand il est mit je ressent une gêne au niveau du visage... J'ai une autre paire de lunette, je testerais avec les autres ce soir... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Tu appuies bien sur le bouton et desserre bien l’arrière du casque ? J’ai vu qu’avec le bouton on pouvait faire avancer et reculer la partie avant --------------- FeedBack |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
foudelou Transactions (2) |
Ah bien, les 2 gros soucis du CV1. Si ça se confirme content de savoir qu'ils battent bien les noyaux de les régler --------------- Normal people are people you don't know well |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | pourtant dans les avis que j'ai vu , ils disent que c'est clairement améliorer donc soit les lunettes sont énormes , soit les gens racontent de la merde ! --------------- FeedBack |
Aubade Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens d'aller chercher le miens , je l'ai mis sur la tête rapidos avant de brancher , putain ce confort --------------- FeedBack |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Et Amazon qui a toujours pas envoyer mon miens |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais on ne sait pas tous ces noobs n'avait pas de casque !!!!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bon bah clairement mieux que le rift cv1 , la netteté déjà , on sent le gap de résolution même si il est petit , test sur iracing par default bah on a pas du tout le même visuel --------------- FeedBack |
kenrio Transactions (0) | testes un vrai jeu de racing, genre pgcars --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ou assetto ça m'arrange |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bon ressenti a chaud ! --------------- FeedBack |
millaman Transactions (1) |
|
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Ben avec le retour de B1LouTouF sur la lecture des black box d'iracing qui sont excentré et qui reste lisible contrairement à avant ou il fallait etre bien en face, l'ipd doit etre moins problématique avec les nouvelles lentilles du coup le réglage devient moins important qu'avant.
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Et le fov ça donne quoi en comparaison du cv1 et ses œillères ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 22-05-2019 à 18:09:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Honnêtement l’ipd j ai mis 66 mais je peux mettre moins je vois pas de différence , depuis tout à l’heure je roule , la netteté , franchement ça change tout sur un casque , en gros même sur le cv1 et 300% de ss j'ai pas du tout le même rendu alors que ça m’allongeait clairement la carte , en tout cas ça fait plaisir de mieux voir le virage arriver au lieu d’une bouillie de pixel lointaine --------------- FeedBack |
Habu Transactions (0) | Et en terme de ressource, c'est plus gourmand que le rift, ou c'est équivalent ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'avais calculé vite fait +25% par rapport au CV1. Faudrait pouvoir confirmer concrètement. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Je vois pas de différence la dessus , je tournais déjà à 200 sur le rift sur iracing et là y a 10fps en moins à fournir donc vu le up de résolution , ça doit rattraper un peu le truc , plus gourmand sûrement mais pas énorme --------------- FeedBack |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui enfin tu n'as pas n'importe quelle CG non plus |
Tibag Transactions (0) | Niveau resources faut se dire qu'un Rift S aura moins besoin de SS donc pour ceux qui poussaient leur Rift dans leur retranchement ça devrait faire un vrai gap ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |