| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 15:51:19 ![]() ![]() |
m4t3w Transactions (5) |
|
Machinist Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Perso j'ai fait un refund sur Thalos, j'en attendais surement "plus" pour la version VR.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | J'ai un PC gamer et une PS4 pro car c'est complémentaire:
|
Machinist Transactions (0) | Les exclusivités suffisent à justifier l'achat d'un psvr
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | je pense que tu n'as jamais gouté aux exclus PC pour rester sur l'argument du PSVR |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Je trouve au contraire l'ergonomie inférieur sur le PSVR.
|
foudelou Transactions (2) | Rift à 350 btw --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 17:25:22 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Si vraiment c'était pas possible de se passer des exclus alors t'acheterai aussi une Xbox one. Dans l'absolu a moins de jouer 4 heures par jours t'epuiseras jamais le stock de jeux vidéos disponibles, et tu fais l'impasse, comme ce que tu fais quand t'as un bouquet sans toutes les chaînes, si tu pars dans la logique qu'il faut les bouquets des chaines que t'as pas, alors t'as pas finit. Moi ce que je dis c'est que ce n'est pas indispensable d'avoir une PS4 en plus, et que si tu fais le choix, tu payes ce choix luxueux car tu veux plus, et a partir de là je trouve ça bizarre d'interrompre cette logique dépensière au moment où dépenser plus permet d'avoir nettement mieux C'est un peu comme avoir une Bwv et une c3 et ce dire, bon je suis pas sur d'écouter de la musique donc je vais prendre un autoradio le moins cher possible pour la C3 plutôt que prendre un bon autoradio pour la BMW. Message édité par basketor63 le 19-12-2018 à 18:39:38 |
Machinist Transactions (0) | Des exclu sur xbox one c'est nouveau |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | T'as raison, remets-en une couche en mettant tout le monde dans le même panier.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Grave Perso j'ai eu les deux J'ai ensuite acheté le rift car plus grand catalogue et perf meilleures Apres tu peux mettre tout le monde dans la même catégorie mais c'est dommage --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Habu Transactions (0) | Est ce que certains utilisent des protections pour les lentilles. J'ai voulu faire tester le rift a des personnes qui portent des lunettes, et je ne l'ai pas fait de peur de flinguer les lentilles, et sans les lunettes, ils voient floue, malgrés les réglages d'écartement. |
clem7303 Transactions (0) | J'ai pris des protection pour verre de montre. J'ai pris les plus grand et j'ai recoupe à la forme des lentilles. Le plastique est rigide et colle que sur le centre des lentilles, mais ca ne ce voit pas une fois le casque sur les yeux.
Message édité par clem7303 le 25-12-2018 à 16:36:07 --------------- Topic achat/vente |
Habu Transactions (0) | Ok, merci. Tu as essayé de les enlever pour voir si cela laisser du dépot sur les lentilles. Est ce que d'autres utilisent un autre produit ? |
clem7303 Transactions (0) |
jmbleuet1 Transactions (0) | Bonjour , j aurai besoin de vos conseils , je reviens vers le rift , j aurais bien attendu le quest mais apparemment la bibliothéque sera essentiellement constituée de jeux . j'ai contacté oculus à ce propos , ils n ont pu me répondre , ainsi que différents forums. je préfère la bibliothéque du rift ( étendue pas celle du vive ?)
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 600w c'est suffisant ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ze m't Transactions (2) | Oui 600w me parait large, il faut surtout une bonne alim, pas un machin 1er prix.
--------------- Ma gallerie Flickr |
jmbleuet1 Transactions (0) | oui merci 600 w , mais avez-vous un ou des modèles à me conseiller ? l enermax dont je parle , que vaut-elle ? est-elle suffisante |
madcat Transactions (2) | Si tu veux du fiable prends du seasonic (ils font aussi des alims pour d'autres marques, comme les 3 plus grosses de la série V chez cooler master par exemple). La série Focus Plus Gold est leur nouveau milieu de gamme, en 550W ou 650W ça ira pour une 980, selon ce qu'il y a d'autre dans ta config (le défaut de cette série semble être le ventilo dont on entend le vrombissement du moteur à bas régime, il y a des vidéos sur YT pour avoir une idée. Au repos il se coupe donc un tel bruit en session de jeu uniquement ne devrait pas être gênant). https://www.amazon.fr/Seasonic-Focu [...] B073GY89G5 https://www.amazon.fr/Seasonic-Focu [...] B073H33X7R https://www.youtube.com/watch?v=B6tE14gQ1Kw (milieu de la vidéo) Si tu veux moins cher prends leur ancien milieu de gamme en non modulaire: https://www.amazon.fr/Seasonic-S12I [...] B00390P1NO https://www.amazon.fr/Seasonic-S12I [...] B003BIEOCI et pour estimer la conso de ta config: http://www.coolermaster.com/power-supply-calculator/ Message édité par madcat le 27-12-2018 à 07:04:06 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jmbleuet1 Transactions (0) | ok merci je suis allé voir ça ! et corsair , evga, enermax et plutôt 600 w pour ne pas me mettre à la limite |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Tu te prends la tête pour pas grand chose. Les certifications 80+ il ne faut pas y accorder plus d'importance que ça. Dans ton calcul de conso, c'est le couple CPU/GPU qui compte, les HDD et ventilos ça consomme que dalle --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vectra Bordelais!Transactions (2) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Super Hot, niveau rejouabilité ça donne quoi ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'y ai pas rejoué pour ma part, mais il y a moyen d'améliorer ses temps, ou de faire une sorte de speed run je crois. Message édité par basketor63 le 30-12-2018 à 15:59:44 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | En plus j'ai pris le bundle superhot+superhot vr mais j'ai jamais joué à la version non vr |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 02-01-2019 à 11:01:32 |
_Raynor_ Transactions (0) | Salut,
|
_Raynor_ Transactions (0) |
C'est 2-3h maxi.
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Par contre, il est pas dispo sur Steam et là ils disent donner une clé Steam Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 04-01-2019 à 10:02:14 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dax73 Transactions (2) | Bonsoir à tous,
|
Tibag Transactions (0) |
|
dax73 Transactions (2) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je sais pas comment tu fais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |