Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°14120328
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 19-12-2018 à 15:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon rift prend quand même pas mal la poussiere, mais quand je le relance (environ 1 semaine tous les 3 mois) quelle claque, j'ai profité de la promo sur thalos principe VR, ça vaut le coup ? [superhotvr m'a bien plu aussi]

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 15:51:19  profilanswer

n°14120349
m4t3w

Transactions (5)
Posté le 19-12-2018 à 16:04:57  profilanswer

clads92 a écrit :

Mon rift prend quand même pas mal la poussiere, mais quand je le relance (environ 1 semaine tous les 3 mois) quelle claque, j'ai profité de la promo sur thalos principe VR, ça vaut le coup ? [superhotvr m'a bien plu aussi]

-85% pour un jeu 10/10 sur ‎15 124 avis

… à ton avis ? [:mom boucher]

Spoiler :

Je l'ai pris aussi  [:davidgag:2]  

n°14120358
Machinist

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 16:10:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne trouve pas que le psvr est rentable si t'as déjà un PC avec une 1080.
Pour 200€ de plus t'as un vrai roomscale avec des vrais contrôleurs VR, une meilleur résolution, plus de fluidité plus de détail, des jeux moins chers que sur console, pas d'abonnement a payer pour jouer en multi ( si j'ai bien suivi ).

Déjà en fait je comprends même pas la logique de chipoter sur 200€ quand on a un pc gamer et une PS4, car ça veut déjà dire qu'on claque sans trop regarder.
Sur hfr il y a toujours quelqu'un qui va sortir du bois pour justifier d'avoir les deux mais c'est pour moi déjà un type de dépense qui devrait amener logiquement à se dire ensuite qu'on est plus a ça prêt pour avoir mieux que ce qu'il y a de moins bien.

Surtout que la dépenser un peu plus rentabilisera a fond la 1080 qui est probablement sous exploitée, sauf a jouer en 4k. Et si tu joues déjà en 4k alors je vois encore moins de raison de chipoter sur 200 balles pour avoir le Rift.

Et concernant l'argument du nombre de jeux dans le bundle, je peux t'annonce tout de suite que t'auras jamais le temps de tout finir, surtout un truc comme Skyrim :D

Tu trouves des jeux vr pour pas chers entre les promo sur le store ou dans les magasins d'occasions.
Un coup tu dis que le psvr va prendre la poussière ensuite tu dis que la personne n'aura pas le temps de faire tout les jeux  :)  C'est un peu fallacieux :o  
Tu peux être passionné sans forcement avoir envie de claquer 200 euros de plus ; de plus il pourra toujours le revendre s'il veut prendre mieux .. Avec une mise de 150 euros, il n'a rien perdu.
Tu peux faire le même truc avec les smartphones, j'ai un Xiaomi mi a1 payé moins de 200 balles, c'est pas le must mais il me suffit pour mon utilisation.
Je pourrais avoir mieux pour plus chers, mais je ne suis pas forcement intéressé, le tout est de trouver le meilleur rapport qualité prix vis a vis d'un produit et de nos attentes.  
On peut toujours avoir mieux, mais parfois on se fixe des limites.
Et il y a toujours les exclusivités, donc investir dans un psvr en ce moment n'est pas forcement un mauvais calcul si tu sais où tu vas.

n°14120359
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 19-12-2018 à 16:10:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne trouve pas que le psvr est rentable si t'as déjà un PC avec une 1080.
Pour 200€ de plus t'as un vrai roomscale avec des vrais contrôleurs VR, une meilleur résolution, plus de fluidité plus de détail, des jeux moins chers que sur console, pas d'abonnement a payer pour jouer en multi ( si j'ai bien suivi ).

Déjà en fait je comprends même pas la logique de chipoter sur 200€ quand on a un pc gamer et une PS4, car ça veut déjà dire qu'on claque sans trop regarder.
Sur hfr il y a toujours quelqu'un qui va sortir du bois pour justifier d'avoir les deux mais c'est pour moi déjà un type de dépense qui devrait amener logiquement à se dire ensuite qu'on est plus a ça prêt pour avoir mieux que ce qu'il y a de moins bien.

Surtout que la dépenser un peu plus rentabilisera a fond la 1080 qui est probablement sous exploitée, sauf a jouer en 4k. Et si tu joues déjà en 4k alors je vois encore moins de raison de chipoter sur 200 balles pour avoir le Rift.

Et concernant l'argument du nombre de jeux dans le bundle, je peux t'annonce tout de suite que t'auras jamais le temps de tout finir, surtout un truc comme Skyrim :D

J'utilise mon PC que pour les jeux en réseau (avec ma 1080 pour faire du 120hz en 1440p :p ).
Pour les jeux solo je trouve la PS4 largement supérieur malgré un hardware à la ramasse sur le papier. (God of War, Détroit, Uncharted, last of us, etc.)

Je pense vraiment que Sony va sortir pas mal d'exclu PSVR qui déchire (dans la continuité d'astro) et qui seront bien optimisés pour la combo PS4 - PSVR. Quand on voit le taff sur Astrobot, on peut être confiant. Donc je préfère commencer par cela et évoluer vers le PC (pour avoir une seconde claque), plutôt que de faire l'inverse et d'être frustré par le PSVR.

Même si je pourrais ne pas être à 200 euros prêt, j'attache quand même de l'importance au rapport qualité prix. C'est une question de principe.

Et pour l'instant osef du room scale je suis en mode canap (appart pas assez grand et bientôt papa)

n°14120381
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 16:25:23  profilanswer

Perso j'ai fait un refund sur Thalos, j'en attendais surement "plus" pour la version VR.

Sinon +1 avec basketor, inverstir sur un PSVR quand tu as déjà une config solide c'est un risque de passer à coté de la "vrai" VR (roomscale résolution framerate bref tout a été dit plus haut).
Tu aurais encore rien à coté l'argument du prix est justifiable, là même je dirai si tu n'a pas la possibilité de prendre une Rift de suite, d'attendre quelques mois pour avoir le budget et prendre directement un Vive/Rift.

n°14120397
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 19-12-2018 à 16:41:14  profilanswer

J'ai un PC gamer et une PS4 pro car c'est complémentaire:
- je veux profiter des exclus PS4 qui sont souvent de qualité exceptionnelle.
- je veux profiter du PC pour les jeux multi plateforme supérior version, ou compétitif/en réseau.
- je veux profiter de la simplicté de la PS4 pour le couch VS ou Coop (soirée overcook, etc.)

Pour l'instant j'ai un PSVR pour:
- profiter des exclus SONY
- profiter de la simplicité d'utilisation et d'ergonomie.
- avoir une installation plus facilement transportable (je vais faire essayer mes parents pour Noel je pense), alors que mon frère a jamais pu transporter son Occulus + PC + Souris clavier, tour de 30kg, etc :o

Quand je voudrais profiter des jeux VR multi plateforme, j'irais sur la superior version, c'est aussi simple que cela. Et les casques auront peut être encore baissé d'ici là.

Je pense que vous n'avez jamais goûté aux exclus PS4 pour rester bloqué sur l'argument PC master race.

n°14120403
Machinist

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 16:47:28  profilanswer

Les exclusivités suffisent à justifier l'achat d'un psvr
C'est totalement stupide de les opposer alors qu'ils peuvent être complémentaire surtout si tu as une ps4pro
Tu fais comment si tu veux jouer à Astro, Firewall, Wipeout, Moss , Re7, Farpoint, Dream ? C'est pas des petits jeux quand même ..  
Aim controler est un plus aussi pour pas mal de jeux.
Et en terme d'ergonomie et de facilité, le psvr est devant également

n°14120406
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 16:48:57  profilanswer

je pense que tu n'as jamais gouté aux exclus PC pour rester sur l'argument du PSVR :D Marche aussi dans l'autre sens.

Mais ton choix étaient semble t'il fait d'avance, du coup je comprends pas la demande initial.
L'important c'est que tu as trouvé ton bonheur du coup ;)

n°14120409
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 16:50:13  profilanswer

Je trouve au contraire l'ergonomie inférieur sur le PSVR.
Tracking très limité avec la caméra, et les moves sont largement inférieur aux oculus touch.

n°14120458
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-12-2018 à 17:25:22  profilanswer

Rift à 350 btw :o https://www.amazon.de/dp/B073X8N1YW

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 17:25:22  profilanswer

n°14120553
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 18:33:05  profilanswer

Si vraiment c'était pas possible de se passer des exclus alors t'acheterai aussi une Xbox one.
Sauf que tu t'en passes, donc si tu te passes des exclus Xbox one, je vois pas ce qui empêche de se passer des exclus ps4.

Dans l'absolu a moins de jouer 4 heures par jours t'epuiseras jamais le stock de jeux vidéos disponibles, et tu fais l'impasse, comme ce que tu fais quand t'as un bouquet sans toutes les chaînes, si tu pars dans la logique qu'il faut les bouquets des chaines que t'as pas, alors t'as pas finit.

Moi ce que je dis c'est que ce n'est pas indispensable d'avoir une PS4 en plus, et que si tu fais le choix, tu payes ce choix luxueux car tu veux plus, et a partir de là je trouve ça bizarre d'interrompre cette logique dépensière au moment où dépenser plus permet d'avoir nettement mieux :lol:

C'est un peu comme avoir une Bwv et une c3 et ce dire, bon je suis pas sur d'écouter de la musique donc je vais prendre un autoradio le moins cher possible pour la C3 plutôt que prendre un bon autoradio pour la BMW. :o

Message édité par basketor63 le 19-12-2018 à 18:39:38
n°14120592
Machinist

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 18:56:37  profilanswer

Des exclu sur xbox one c'est nouveau  :o  
On passe donc de ''pas de jeux sur psvr '' à '' tu n'auras jamais le temps de tout faire ''
Beaucoup de mauvaise foi sur ce topic, bonne soirée messieurs   :hello:  

n°14120602
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 19:02:22  profilanswer

T'as raison, remets-en une couche en mettant tout le monde dans le même panier..

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14120611
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 19-12-2018 à 19:07:40  profilanswer

Grave

Perso j'ai eu les deux
Le psvr est une bonne entrée en matière
Des jeu sympa vraiment

J'ai ensuite acheté le rift car plus grand catalogue et perf meilleures
Plusieurs constats
Le tracking et les manettes ça ajoute encore un niveau d'immersion super sympa
Et les jeux multi (skyrim vr) sont pour le coup clairement au dessus du à la puissance du gpu pc (et du manque d'optimisation beteshda)

Apres tu peux mettre tout le monde dans la même catégorie mais c'est dommage

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°14120633
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 19:23:50  profilanswer

Machinist a écrit :

Des exclu sur xbox one c'est nouveau  :o  
On passe donc de ''pas de jeux sur psvr '' à '' tu n'auras jamais le temps de tout faire ''
Beaucoup de mauvaise foi sur ce topic, bonne soirée messieurs   :hello:  

Je vois pas qui a dit qu'il n'y avait pas de jeux sur psvr ...

Faut juste comprendre que la VR c'est un shoot de jeux vidéos plus rapide et plus intense, et plus satisfaisant en ce qui me concerne.
Et je trouve que c'est un avantage car ça me permet de jouer moins :D
C'est d'autant accentué que je vois moins d'intérêt aux jeux non vr.
Mais chacun est différent mais la vraie change pas mal la façon de jouer.

n°14120965
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 20-12-2018 à 07:09:53  profilanswer

n0name a écrit :

Vous le voyez où le lenovo explorer à 160 ?

https://www.dealabs.com/search?q=Lenovo+explorer
Il est régulièrement en promo ces temps-ci, ça m'étonnerait pas que ça revienne pour les soldes. [:john_tgv:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14126197
Habu

Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 09:20:55  profilanswer

Est ce que certains utilisent des protections pour les lentilles. J'ai voulu faire tester le rift a des personnes qui portent des lunettes, et je ne l'ai pas fait de peur de flinguer les lentilles, et sans les lunettes, ils voient floue, malgrés les réglages d'écartement.

n°14126493
clem7303

Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 16:34:48  profilanswer

J'ai pris des protection pour verre de montre. J'ai pris les plus grand et j'ai recoupe à la forme des lentilles. Le plastique est rigide et colle que sur le centre des lentilles, mais ca ne ce voit pas une fois le casque sur les yeux.
Je te cherche le lien Amazon.

Edit : Savvies Film Protection d'écran pour Montres (Circulaire, Diamètre: 55 mm) [6 Pièces] - Transparent https://www.amazon.fr/dp/B01H3OAT6K [...] iCbZNMRBHP

Message édité par clem7303 le 25-12-2018 à 16:36:07

---------------
Topic achat/vente
n°14126511
Habu

Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 16:56:49  profilanswer

Ok, merci. Tu as essayé de les enlever pour voir si cela laisser du dépot sur les lentilles. Est ce que d'autres utilisent un autre produit ?

n°14126515
clem7303

Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 17:01:51  profilanswer

Oui, il n'y a pas de collant, donc pas de dépôt.

---------------
Topic achat/vente
n°14126988
jmbleuet1

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 09:21:38  profilanswer

Bonjour , j aurai besoin de vos conseils , je reviens vers le rift , j aurais bien attendu le quest mais apparemment la bibliothéque sera essentiellement constituée de jeux . j'ai contacté oculus à ce propos , ils n ont pu me répondre , ainsi que différents forums. je préfère la bibliothéque du rift ( étendue pas celle du vive ?)

je ne suis pas trop gamer, plutôt VR travel, google earth , everest , space  
je reviens sur le rift avec le matos qui va avec  
je prends une gtx 980 à la place de ma gtx 650 nickel bureautique  
c'est en ce qui concerne l alim que ça coince  

j avais une advance 750 w qui a grillé  
j ai eu une svga 550 g2 qui avait un défaut et que j ai renvoyé
j ai tout revendu  
j ai une evga 600 w 80 + white  

sera t elle suffisante pour tenir la charge ( c'est là que j'ai eu des problèmes avec l'ancien rift)

on m'avait conseillé une Enermax 600 w revolution duo  ERD600 AWL-F
c'est mieux ?  
sinon que me conseillez-vous pour bien tourner avec le rift ? du très lourd ou la enermax suffira  
merci à vous  

n°14127214
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 26-12-2018 à 12:13:00  profilanswer

n°14127452
ze m't

Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 16:00:06  profilanswer

Oui 600w me parait large, il faut surtout une bonne alim, pas un machin 1er prix.

Je joue en ce moment avec une 980ti, et il faut faire qqs concessions sur un jeu comme Lone écho, mais ça reste très joli.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14127991
jmbleuet1

Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 03:49:11  profilanswer

oui merci 600 w , mais avez-vous un ou des modèles à me conseiller ? l enermax dont je parle , que vaut-elle ? est-elle suffisante  
elle nest pas chère et peut-être qu'elle fait le job ...?

n°14128001
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-12-2018 à 06:39:06  profilanswer

Si tu veux du fiable prends du seasonic (ils font aussi des alims pour d'autres marques, comme les 3 plus grosses de la série V chez cooler master par exemple).

La série Focus Plus Gold est leur nouveau milieu de gamme, en 550W ou 650W ça ira pour une 980, selon ce qu'il y a d'autre dans ta config (le défaut de cette série semble être le ventilo dont on entend le vrombissement du moteur à bas régime, il y a des vidéos sur YT pour avoir une idée. Au repos il se coupe donc un tel bruit en session de jeu uniquement ne devrait pas être gênant).

https://www.amazon.fr/Seasonic-Focu [...] B073GY89G5

https://www.amazon.fr/Seasonic-Focu [...] B073H33X7R

https://www.youtube.com/watch?v=B6tE14gQ1Kw (milieu de la vidéo)

Si tu veux moins cher prends leur ancien milieu de gamme en non modulaire:

https://www.amazon.fr/Seasonic-S12I [...] B00390P1NO

https://www.amazon.fr/Seasonic-S12I [...] B003BIEOCI

et pour estimer la conso de ta config: http://www.coolermaster.com/power-supply-calculator/

Message édité par madcat le 27-12-2018 à 07:04:06

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14129236
jmbleuet1

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 10:30:06  profilanswer

ok merci je suis allé voir ça ! et corsair , evga, enermax  et plutôt 600 w pour ne pas me mettre à la limite  
j'ai 1 carte mère, cpu + noctua et 2 ventilos, + 3 ventilos, 4hdd, 1 ssd , une seule CG et le rift ....ça fait pas 600w  mais ça me laissera de la marge .

d 'un autre côté je commencerai avec ma nouvelle alim , une evga 600w certifiée 80 plus , ni bronze ni argent ni or, ni platinium, ni ..le 5ème .

si ça tourne ,ça ira, si ça bloque je changerais à ce moment ...seasonic  gold  
y'a plus qu'à se trouver un rift et une carte cg qui va avec ( gtx 980 )  
ça avait  failli se faire hier , les deux annonces étaient en ligne mais déjà vendues et non retirées par les vendeurs .

n°14129261
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 28-12-2018 à 10:47:54  profilanswer

jmbleuet1 a écrit :

ok merci je suis allé voir ça ! et corsair , evga, enermax et plutôt 600 w pour ne pas me mettre à la limite
j'ai 1 carte mère, cpu + noctua et 2 ventilos, + 3 ventilos, 4hdd, 1 ssd , une seule CG et le rift ....ça fait pas 600w mais ça me laissera de la marge .

d 'un autre côté je commencerai avec ma nouvelle alim , une evga 600w certifiée 80 plus , ni bronze ni argent ni or, ni platinium, ni ..le 5ème .

si ça tourne ,ça ira, si ça bloque je changerais à ce moment ...seasonic gold
y'a plus qu'à se trouver un rift et une carte cg qui va avec ( gtx 980 )
ça avait failli se faire hier , les deux annonces étaient en ligne mais déjà vendues et non retirées par les vendeurs .

Tu te prends la tête pour pas grand chose. Les certifications 80+ il ne faut pas y accorder plus d'importance que ça. Dans ton calcul de conso, c'est le couple CPU/GPU qui compte, les HDD et ventilos ça consomme que dalle ;)
Avec 600w tu fais tourner 90% des configs.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14131096
vectra
Bordelais!
Transactions (2)
Posté le 30-12-2018 à 12:45:36  profilanswer

Y'a des HFRiens qui vendent leur setup Rift??

n°14131177
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 30-12-2018 à 14:59:42  profilanswer

Super Hot, niveau rejouabilité ça donne quoi ?

Je me tâte à l'acheter, je kiffe bien le jeu, mais si c'est pour mettre 20€ pour 3h de jeu...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14131211
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-12-2018 à 15:57:36  profilanswer

J'y ai pas rejoué pour ma part, mais il y a moyen d'améliorer ses temps, ou de faire une sorte de speed run je crois.
Et 3h c'est large, j'ai que 2h d'après Steam :D

Message édité par basketor63 le 30-12-2018 à 15:59:44
n°14131218
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-12-2018 à 16:09:38  profilanswer

En plus j'ai pris le bundle superhot+superhot vr mais j'ai jamais joué à la version non vr :/

n°14133485
starduck

Transactions (10)
Posté le 02-01-2019 à 11:01:12  profilanswer

vectra a écrit :

Y'a des HFRiens qui vendent leur setup Rift??

Salut,
au cas où, je vends le mien:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par starduck le 02-01-2019 à 11:01:32
n°14136097
_Raynor_

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 01:16:40  profilanswer

Salut,
Je profite de ce topic pour demander quel est le "bon" prix pour un casque Occulus Rift avec 2 capteurs et 2 manettes (Occulus Touch) de nos jours ?

Je cherche à m'équiper dans l'année et je vais donc surveiller les promotions.
Je vois (sur Dealabs) qu'en été 2017 il y avait une promo à 449€ et que c'était visiblement un bon prix pour l'époque. J'imagine que depuis ça a dû descendre...
Je vais aussi zieuter les petites annonces : donc une idée du prix d'occasion m'aiderait aussi.
Merci
PS: j'hésite avec le HTC Vive ;)

n°14136098
_Raynor_

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 01:18:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je me tâte à l'acheter, je kiffe bien le jeu, mais si c'est pour mettre 20€ pour 3h de jeu...

C'est 2-3h maxi.
Tu peux y rejouer plusieurs semaines après, mais après ça je pense que si tu y rejoue c'est pour faire du time-attack...

n°14136099
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Transactions (1)
Posté le 04-01-2019 à 01:25:38  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et pour 11€ ? :o

https://www.indiegala.com/store/pro [...] -vr/617830

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°14136150
Okysp
Rien.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 07:48:41  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Salut,
Je profite de ce topic pour demander quel est le "bon" prix pour un casque Occulus Rift avec 2 capteurs et 2 manettes (Occulus Touch) de nos jours ?

Je cherche à m'équiper dans l'année et je vais donc surveiller les promotions.
Je vois (sur Dealabs) qu'en été 2017 il y avait une promo à 449€ et que c'était visiblement un bon prix pour l'époque. J'imagine que depuis ça a dû descendre...
Je vais aussi zieuter les petites annonces : donc une idée du prix d'occasion m'aiderait aussi.
Merci
PS: j'hésite avec le HTC Vive ;)

450 c'était le prix plus ou moins normal l'année dernière. En fin d'année on commençait à le voir de plus en plus souvent à 400 mais pas à moins il me semble (toujours en neuf). Je dirais qu'il faut le prendre à ce prix là si tu es pressé ou attendre le soldes pour voir si ça ne déclenche pas un prix plus intéressant.

n°14136309
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 04-01-2019 à 09:59:51  profilanswer

[:somberlain_multi:2]

Par contre, il est pas dispo sur Steam et là ils disent donner une clé Steam :o

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 04-01-2019 à 10:02:14

---------------
n°14137157
dax73

Transactions (2)
Posté le 04-01-2019 à 18:50:55  profilanswer

Bonsoir à tous,
J ai mis en vente mon oculus sur le forum.  
Si jamais cela vous intéresse n hésitez pas  :)  

Bonne soirée

n°14137170
Tibag

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 19:03:10  profilanswer

dax73 a écrit :

Bonsoir à tous,
J ai mis en vente mon oculus sur le forum.  
Si jamais cela vous intéresse n hésitez pas  :)  

Bonne soirée

Pourquoi? :o

n°14137234
dax73

Transactions (2)
Posté le 04-01-2019 à 19:49:12  profilanswer

Tibag a écrit :

Pourquoi? :o

Je l avais pris pour du sim racing et j utilise plus mon Samsung 49 pouces... donc autant le vendre  :)

n°14137259
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 20:17:22  profilanswer

je sais pas comment tu fais :o
bon à part qu'avec un casque c'est encore plus abrutissant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)