Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°13384763
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 12:55:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour vos retours, et pour le lien interessant.
J'en deduis que si des casques v1.5 peuvent sortir ces prochains mois, il va falloir encore attendre une grosse année avant de voir debarquer de vraies V.2 (4K etc..);
 
Ca me va, je vais me prendre le Rift du coup :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 12:55:24  profilanswer
 

n°13384908
cartemere

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 14:05:33  profilanswer
 

flag... ça m'intéresse terriblement.
 
j'ai passé 5 ans à jouer sur un écran 3D vision (avec lunettes actives), et c'était déjà une tuerie par rapport à un écran classique.
la VR me fait rêver depuis un moment... et je suis tombé hier par hasard sur les packs en promo sur Amazon/Fnac...
et du coup j'hésite comme les autres ici :
- ça vaut le coup de partir sur cette génération ?
- c'est suffisamment abouti/mature sur le plan technique ?
- il y a suffisamment de jeux compatibles pour "rentabiliser" le kit ?
 
Je suis surpris de voir une connectique à base de HDMI (donc framerate fixe). plus que la 4K par oeil, j'imagine que la génération suivante introduira un refreshrate adaptatif sur le displayPort (façon Freesync/GSync) pour maximiser la fluidité.

n°13385044
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 15:06:22  profilanswer
 

Globalement oui pour les trois questions. Le produit est clairement un produit commercial bien fini (surtout si on parle d'une première génération). Ça vaut le coup si la technologie te tente, sans aucun doute. Pour les jeux, c'est délicat, mais il y a de quoi faire, on est loin du Kinect par exemple. Si tu es partant pour les petits jeux (arcade, court, indé ou autre), alors ça passera. Ne t'attends pas à un miracle non plus, mais c'est tout à faire satisfaisant à mes yeux.

 

Pour le framerate adaptatif, il y est. Enfin, c'est particulier. Question fluidité, il y a l'Asynchronous Timewarp et Spacewarp. Dans un cas, c'est adaptatif et le GPU ajoute des images existantes mais recadrées pour atteindre 90fps, qui correspondent au décalage lié au mouvement de la tête. Ça fait le taf mais ça ne fonctionne que pour 3 axes. Dans l'autre cas, si le jeu n'atteint pas les 90fps, Oculus le passe à 45fps tout en ayant 90fps reçu dans le casque : une image sur deux est la moyenne des deux qui l'entourent. Les deux techniques fonctionnent bien, même s'il est préférable de voir son jeu atteindre réellement les 90fps.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 10-08-2017 à 15:07:55

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13386146
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-08-2017 à 10:03:03  profilanswer
 

Je suis le seul à voir des reflets (God rays) avec les textes sur fond noir ?
Genre au lancement d'un jeu le logo Oculus.
J'ai crue avoir de la buée au début mais non en faite c'est des reflets.

n°13386154
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 10:06:08  profilanswer
 

Ouaip c'est le probleme des Fresnels...

n°13386212
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 11-08-2017 à 10:23:49  profilanswer
 

Certains ont testé ETS 2 avec l'oculus ?
 
Moi qui adore ce jeu j'ai été decu des performances. Certes je n'ai qu'une 970 OC mais autant je jouais en triple screen 1080p à 60fps (avec quelques concessions) autant là ca tombe à 25/30 fps et donc injouable :/
Il y a des tweaks ? (je precise que l'AA est desactivé et que je joue à l'echelle 100%)


---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°13386354
cartemere

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 11:14:27  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Globalement oui pour les trois questions. Le produit est clairement un produit commercial bien fini (surtout si on parle d'une première génération). Ça vaut le coup si la technologie te tente, sans aucun doute. Pour les jeux, c'est délicat, mais il y a de quoi faire, on est loin du Kinect par exemple. Si tu es partant pour les petits jeux (arcade, court, indé ou autre), alors ça passera. Ne t'attends pas à un miracle non plus, mais c'est tout à faire satisfaisant à mes yeux.

 

Pour le framerate adaptatif, il y est. Enfin, c'est particulier. Question fluidité, il y a l'Asynchronous Timewarp et Spacewarp. Dans un cas, c'est adaptatif et le GPU ajoute des images existantes mais recadrées pour atteindre 90fps, qui correspondent au décalage lié au mouvement de la tête. Ça fait le taf mais ça ne fonctionne que pour 3 axes. Dans l'autre cas, si le jeu n'atteint pas les 90fps, Oculus le passe à 45fps tout en ayant 90fps reçu dans le casque : une image sur deux est la moyenne des deux qui l'entourent. Les deux techniques fonctionnent bien, même s'il est préférable de voir son jeu atteindre réellement les 90fps.


merci pour le feedback

 

qu'en est-il des "gros" jeux ?
type Fallout, Doom, Far Cry, etc.
l'immersion est extra en 3D vision... c'est bien supporté en VR ? (j'ai vu que Bethesda et IdSoftware bossaient sur des versions VR de Fallout4 & Doom, mais je n'ai pas d'infos sur les dates de sortie sur Occulus Rift)

 


Les solutions comme Vireio & CorpX fonctionnent bien ?
http://www.realite-virtuelle.com/vireio-vorpx


Message édité par cartemere le 11-08-2017 à 11:28:15
n°13386501
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 12:15:55  profilanswer
 

Quand on a déjà testé le motion control et le roomscale cette solution n'a plus d'intérêt.

 


Déjà que 3D vision c'est un hack bancal, mais officiel car géré par le plus gros vendeur de CG, là c'est puissance 10 au niveau du bancal.


Message édité par basketor63 le 11-08-2017 à 12:19:53
n°13386798
cartemere

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 14:08:29  profilanswer
 

le 3D vision fonctionnait bien, en offrant des résultats satisfaisants dans la majorité des jeux...
perso avoir un système qui fonctionne aussi bien que le 3d vision, je prends :D
 
le souci du support officiel Occulus, c'est qu'il est pour ainsi dire inexistant sur les jeux AAA actuels... :/

n°13386811
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 14:12:08  profilanswer
 

En même temps la VR, c'est un peu délicat à adapter, c'est bien autre chose que la 3D vision. Il n'y a qu'avec les jeux à cockpit que l'adaptation passe naturellement.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 14:12:08  profilanswer
 

n°13386845
cartemere

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 14:24:43  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

En même temps la VR, c'est un peu délicat à adapter, c'est bien autre chose que la 3D vision. Il n'y a qu'avec les jeux à cockpit que l'adaptation passe naturellement.


No man's Sky :love:
 
Les FPS sont aussi bien adaptés à ce genre de vue, non ?

n°13386866
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 14:32:58  profilanswer
 

Si tu restes sur place comme Superhot VR, c'est génial, si tu te déplaces basiquement comme dans Resident Evil 7, c'est l'enfer (maux de tête) :p
 
Mais les devs ont mis en place un système de téléportation pour les déplacements sur pas mal de jeux, comme pour Robo Recall ou le futur Fallout 4 VR.
 
En tout cas, il faut que le jeu soit un minimum pensé pour la VR, d'autant plus pour une adaptation, ça ne peut pas se faire comme pour la 3D vision.
 
Il faut comprendre que la VR est un tout nouveau monde à explorer, ce n'est pas qu'un nouveau type d'écran.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13386921
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 11-08-2017 à 14:47:43  profilanswer
 

VORPX je l'ai acheté, c'est ridicule.
Sur youtube ça fait illusion mais c'est au niveau d'une demo technique.

n°13386930
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-08-2017 à 14:50:51  profilanswer
 

cartemere a écrit :


No man's Sky :love:
 
Les FPS sont aussi bien adaptés à ce genre de vue, non ?


 
https://youtu.be/TDJ-i8aWt6E?t=547
 
:o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13387023
frenegond

Transactions (3)
Posté le 11-08-2017 à 15:17:05  profilanswer
 

bon ben voila installation faite et conquis direct! :love:  :love:  
 
malgré ma légère myopie en reglant le focus j'ai pas besoin de porter mes lunettes c'est cool :)  
 
quel immersion! et je n'ai fait pour le moment que le dreamdeck, le didacticiel touch et jouer à lucky's tale et mission:ISS
 
lucky's tale j'etait comme un gamin tellement ca donne une nouvelle perspective au jeu de plateforme! :ouch:  :love: (y a d'autre bon jeux de plateformes dispo ? )
Mission:ISS je suis pas arrive a passer la premiere mission mais l'immersion est totale  :ouch:  
 
 :bounce: bref 450 euros loin d’être foutu en l'air à mon sens au vu de la sensation procurée :bounce:  
 
Question :
On est censé avoir des jeux gratuit je n'ai eu que lucky's tale y a quelque chose a faire de particulier pour les obtenir ? je vois robo recall par exemple marqué comme étant gratuit (free with oculus touch) mais il me l'affiche à 29,99 euros dans le store  :??:  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13387049
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 15:26:27  profilanswer
 

frenegond a écrit :


lucky's tale j'etait comme un gamin tellement ca donne une nouvelle perspective au jeu de plateforme! :ouch:  :love: (y a d'autre bon jeux de plateformes dispo ? )


complètement d'accord. il nous faut un mario VR

frenegond a écrit :


Question :
On est censé avoir des jeux gratuit je n'ai eu que lucky's tale y a quelque chose a faire de particulier pour les obtenir ? je vois robo recall par exemple marqué comme étant gratuit (free with oculus touch) mais il me l'affiche à 29,99 euros dans le store  :??:  


 
tue le launcher oculus (fin de tache dans le gestionnaire des taches) et relance le. Tu verras les jeux gratuits dans la bibliothèque.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13387121
frenegond

Transactions (3)
Posté le 11-08-2017 à 16:02:36  profilanswer
 

brisssou a écrit :


 
tue le launcher oculus (fin de tache dans le gestionnaire des taches) et relance le. Tu verras les jeux gratuits dans la bibliothèque.


 
j'ai teste çà à rien changé :sweat:  
par contre à coté de mon avatar dans le rift je vois marqué béta c'est normal ? :??:


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13387183
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-08-2017 à 16:30:53  profilanswer
 

frenegond a écrit :


 
lucky's tale j'etait comme un gamin tellement ca donne une nouvelle perspective au jeu de plateforme! :ouch:  :love:  


 
Hop , un de plus  [:am72:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13387228
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 16:53:31  profilanswer
 

frenegond a écrit :

j'ai teste çà à rien changé :sweat:  
par contre à coté de mon avatar dans le rift je vois marqué béta c'est normal ? :??:


Normalement c'est à l'activation du Rift et des Touch. Donc si rien dans les prochains jours, faudra sans doute voir avec le SAV.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13387270
cartemere

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 17:24:05  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Si tu restes sur place comme Superhot VR, c'est génial, si tu te déplaces basiquement comme dans Resident Evil 7, c'est l'enfer (maux de tête) :p
 
Mais les devs ont mis en place un système de téléportation pour les déplacements sur pas mal de jeux, comme pour Robo Recall ou le futur Fallout 4 VR.
 
En tout cas, il faut que le jeu soit un minimum pensé pour la VR, d'autant plus pour une adaptation, ça ne peut pas se faire comme pour la 3D vision.
 
Il faut comprendre que la VR est un tout nouveau monde à explorer, ce n'est pas qu'un nouveau type d'écran.


ok, merci pour les précisions, en effet je ne voyais pas la portée du système :jap:

n°13387321
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 18:08:31  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédié plus tôt que prévu :

 

 "Pack Oculus Rift + Touch + 2 capteurs"
    Date d'arrivée précédemment estimée : 18 août 2017 - 19 août 2017
    Nouvelle date d'arrivée prévue : 14 août 2017 - 16 août 2017

 

[:monsieur double jay:1]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13387492
naruto192

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 20:57:35  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Citation :

Bonjour,
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédié plus tôt que prévu :
 
  "Pack Oculus Rift + Touch + 2 capteurs"
    Date d'arrivée précédemment estimée : 18 août 2017 - 19 août 2017
    Nouvelle date d'arrivée prévue : 14 août 2017 - 16 août 2017


 
 [:monsieur double jay:1]


 
De même pour moi (alors que c'était prévu pour le 21-23 aout). Ma commande est passée en préparation du coup :love:

n°13387628
frenegond

Transactions (3)
Posté le 11-08-2017 à 23:47:39  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Normalement c'est à l'activation du Rift et des Touch. Donc si rien dans les prochains jours, faudra sans doute voir avec le SAV.


 
j'ai tente une désinstallation/réinstallation recalibration ca a rien change  :sweat:  
suis en train de voir avec le SAV on verra bien  :)  
 
sinon y a quoi comme incontournable selon vous ?  
je vois par exemple qu'il y a un rpg de inxile entertainment sur le store : Mage's tales
Il vaut le coup  :??:


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13387629
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 23:50:24  profilanswer
 

Lone Echo  [:theorie des lavabos]

n°13388171
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 16:10:28  profilanswer
 

il est pas sensé être gratuit avec le pack?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13388206
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 12-08-2017 à 16:40:25  profilanswer
 

Non, seule la partie multijoueur est gratuite...

n°13388212
frenegond

Transactions (3)
Posté le 12-08-2017 à 16:44:03  profilanswer
 

Bordel j'ai même pas fait le 1000ème des possibilités que c'est le kiff absolu! :pt1cable:  
 
Rien que Google Earth VR je sens que je vais y passer des plombes! :ouch:  
Absolument incomparable aux expériences 3D merdique de cinoche : le Roomscale + les touch çà change complètement l'equation
 
c'est franchement vertigineux et ce n'est que le début de la VR  :bounce:  
 
Meilleur achat compulsif ever! :sol:  
 
 
PS: Herobound: Spirit Champion est un ptit action RPG sympa en plus d'être gratuit  :hello:


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13388327
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 18:46:54  profilanswer
 

Bon j'ai recu le mien ce matin, je suis conquis !!! Je n'ai pourtant fait que la demo avec le petit robot et les disquettes, mais bordel, cette claque immersive !!!!µ
 
 
edit: Par contre peut mon me donner la liste des jeux normalement inclus s'il vous plait ?
Je n'en compte que 6 dans ma biblio  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par f3n3k le 12-08-2017 à 18:47:56
n°13388375
clem7303

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 19:28:38  profilanswer
 

frenegond a écrit :

[:eponge]

 

Je viens d'acheter sur un coup de tête en passant par la Fnac :D (sais même pas quand j'aurais le temps d'installer le bouzin...[:cerveau arf])

 

Info Importante si vous habitez sur Lyon :

 

j'ai acheté le pack à la Fnac Bellecour, il venait de recevoir des oculus touch et avait encore 2 pack Rift vieille mouture avec la manette Xbox One
Il aligne évidemment le prix avec l'offre actuelle c'est tout bénef (je voulais une manette Xbox One justement)
Bref il doit rester un pack dispo après mon passage  ;)


Je viens de rentrer de vacances, je suis passer à bellecour, il y en avait plus :(, ni Part-Dieu.


Message édité par clem7303 le 12-08-2017 à 19:31:16

---------------
Topic achat/vente
n°13388780
Alfinor

Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 02:48:48  profilanswer
 

J'ai bien reçu mon Oculus de Amazon, c'est l'ancien kit avec la manette Xbox. J'ai un gros soucis par contre :
- Les écouteurs ne fonctionnent pas du tout et les capteurs infrarouge arrières ne s'allument .
 
Je pense que c'est un faux contact.  
J'ai voulu faire une demande d'échange sur Amazon , mais impossible car c'est un produit en promo ... c'est profondément débile ou quoi ?  
 
Il me propose juste un remboursement.  
 
Je fais quoi , je vois avec Oculus directement ?

n°13388799
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-08-2017 à 05:50:35  profilanswer
 

Quand j'avais du faire changer le mien chez amazon c'était remboursement aussi et donc j'en avais
 acheté un autre.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13388831
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 09:15:52  profilanswer
 

C'est quoi la différence entre l'ancien et le nouveau kit ?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13388866
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 10:15:28  profilanswer
 

f3n3k a écrit :

edit: Par contre peut mon me donner la liste des jeux normalement inclus s'il vous plait ?
Je n'en compte que 6 dans ma biblio  :??:


Ce qui compte est Lucky's Tale (en gratuit dans le store), Dead and Buried, Quill, Medium et Robo Recall.
 

k-nar a écrit :

C'est quoi la différence entre l'ancien et le nouveau kit ?


L'ancien a une manette X1 et télécommande en plus.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13388902
Alfinor

Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 10:59:09  profilanswer
 

madcat a écrit :

Quand j'avais du faire changer le mien chez amazon c'était remboursement aussi et donc j'en avais
 acheté un autre.


Ok merci pour l'info ! en fait je viens de comprendre pourquoi il rembourse ... c'est pour accélérer le processus d'échange. Le produit est remboursé dès le retour, et on peux tout de suite en commander un nouveau.

n°13389609
frenegond

Transactions (3)
Posté le 14-08-2017 à 09:34:39  profilanswer
 

Quelle Claque mes aieux! :ouch:  
 
J'ai acheté Eleven: Table Tennis VR et je peut vraiment jouer au Ping Pong dans mon appart! :love:  
 
c'est réaliste au delà de mes espérances  :love: (vu sur le forum du jeu :un pro s’entraîne dessus!  :pt1cable: )
Je retrouve les sensations d'un match irl
La joie de rentrer son premier smash ou revers lifté [:shimay:1]
 
Pour 10 euros sur steam pourquoi se priver
Sachant qu'il à un concurrent serieux Racket Fury qui arrive bientot (uniquement sur Vive pour le moment), y a donc moyen de faire du sport avec ce bouzin! :D  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13389800
hinomura

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 12:00:22  profilanswer
 

frenegond a écrit :

Quelle Claque mes aieux! :ouch:  
 
J'ai acheté Eleven: Table Tennis VR et je peut vraiment jouer au Ping Pong dans mon appart! :love:  
 
c'est réaliste au delà de mes espérances  :love: (vu sur le forum du jeu :un pro s’entraîne dessus!  :pt1cable: )
Je retrouve les sensations d'un match irl
La joie de rentrer son premier smash ou revers lifté [:shimay:1]
 
Pour 10 euros sur steam pourquoi se priver
Sachant qu'il à un concurrent serieux Racket Fury qui arrive bientot (uniquement sur Vive pour le moment), y a donc moyen de faire du sport avec ce bouzin! :D  


Les "manettes" oculus vibrent ou pas ?
 
parce que si ça vibre au toucher de balle, c'est fun !

n°13389827
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 12:16:35  profilanswer
 

frenegond a écrit :

Quelle Claque mes aieux! :ouch:  
 
J'ai acheté Eleven: Table Tennis VR et je peut vraiment jouer au Ping Pong dans mon appart! :love:  
 
c'est réaliste au delà de mes espérances  :love: (vu sur le forum du jeu :un pro s’entraîne dessus!  :pt1cable: )
Je retrouve les sensations d'un match irl
La joie de rentrer son premier smash ou revers lifté [:shimay:1]
 
Pour 10 euros sur steam pourquoi se priver
Sachant qu'il à un concurrent serieux Racket Fury qui arrive bientot (uniquement sur Vive pour le moment), y a donc moyen de faire du sport avec ce bouzin! :D  


 
Je l'ai chopé à 4.99€ pendant les soldes Steam et oui je confirme il est très bon [:biaab]


Message édité par sat 08 le 14-08-2017 à 12:17:08

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13389842
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 12:24:11  profilanswer
 

Commande expédiée je reçois le précieux jeudi !  [:cerveau discobeck]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13389983
frenegond

Transactions (3)
Posté le 14-08-2017 à 14:24:46  profilanswer
 

hinomura a écrit :


Les "manettes" oculus vibrent ou pas ?
 
parce que si ça vibre au toucher de balle, c'est fun !


 
yep y a un retour haptique au ptit oignon  :love:  
 
c'est le jeu qui vient de me faire redefinir l'agencement de ma piece pour être à l'aise et aux normes du 2m*1.5m du room scale (ce serait con de fracasser une lampe avec un smash mal placé :D)
et puis je voulais être aussi à l'aise pour le futur Lone Echo que je viens d'acheter  
 
m'enfin bon la il fait chaud sur lyon et vu comme l'oculus est tendance buée friendly :sarcastic: , on va plutot aller se raffraichir irl  :D  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13389988
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 14:26:01  profilanswer
 

frenegond a écrit :

Quelle Claque mes aieux! :ouch:

 

J'ai acheté Eleven: Table Tennis VR et je peut vraiment jouer au Ping Pong dans mon appart! :love:

 

c'est réaliste au delà de mes espérances  :love: (vu sur le forum du jeu :un pro s’entraîne dessus!  :pt1cable: )
Je retrouve les sensations d'un match irl
La joie de rentrer son premier smash ou revers lifté [:shimay:1]

 

Pour 10 euros sur steam pourquoi se priver
Sachant qu'il à un concurrent serieux Racket Fury qui arrive bientot (uniquement sur Vive pour le moment), y a donc moyen de faire du sport avec ce bouzin! :D

 

10€ c'est pas du raquet  [:iryngael]


Message édité par basketor63 le 14-08-2017 à 20:23:41
n°13390033
hinomura

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 14:58:56  profilanswer
 

frenegond a écrit :


 
yep y a un retour haptique au ptit oignon  :love:  
 
c'est le jeu qui vient de me faire redefinir l'agencement de ma piece pour être à l'aise et aux normes du 2m*1.5m du room scale (ce serait con de fracasser une lampe avec un smash mal placé :D)
et puis je voulais être aussi à l'aise pour le futur Lone Echo que je viens d'acheter  
 
m'enfin bon la il fait chaud sur lyon et vu comme l'oculus est tendance buée friendly :sarcastic: , on va plutot aller se raffraichir irl  :D  


Tu arrives à couper / lifter de façon efficace ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR