| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
tartuffe06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 16:05:39 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Encore un peu et ils vont faire une expédition spécial HFR |
zesterme Transactions (0) | Le nombre de nos co-HFRiens qui ont déjà succombé |
_hendrix_ ™Transactions (13) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le bon coté de la mondialisation
Message édité par bqron le 26-09-2013 à 04:20:19 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah justement l'Angleterre n'est pas dans l'espace Schengen |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Il n'y a pas de douanes entre pays de l'union européenne (pas de rapport avec Shengen)
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | En tout cas, si certains sont déçus/se lassent de leur dev kit, je pourrais éventuellement leur acheter si le prix me convient Message édité par nopossum le 26-09-2013 à 13:55:36 |
valewin Transactions (0) | Vu les prix sur ebay y'a moyen d'en faire un commerce |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 14:22:13 ![]() ![]() |
tartuffe06 Transactions (0) | Oui c'est clair que les prix constatés sur Ebay sont allucinants. ça ne part pas à moins de 350€ et encore. 100€ de plus que le neuf, avec en prime le doute que l'échange soit viable. Tout va bien ^^...
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Ouais, le prix de la disponibilité presque immédiate ... Enfin, je ne désespère pas, si quelqu'un veut me faire une offre avec un prix un peu inférieur au neuf, qu'il n'hésite pas |
tartuffe06 Transactions (0) | c'est ce qui me motivait également pour l'occasion, la disponibilité. |
bobwrc Transactions (0) | Tien, je ne suis toujours pas passé en"Processing" :-\ |
tartuffe06 Transactions (0) | hi haaaa !!! "processing" maintenant. Message édité par tartuffe06 le 27-09-2013 à 02:40:33 |
bobwrc Transactions (0) | Oui, c'est bon pour moi aussi ! ouf ! Message édité par bobwrc le 27-09-2013 à 08:21:10 |
valewin Transactions (0) | Mon statuts est toujours "ready" |
tartuffe06 Transactions (0) | une tite question messieurs, svp : Est-ce qu'avec un player spécifique, on peut voir en 3D "réaliste" avec méga champ de vision, les vidéos postés sur youtube de l'Oculus Rift, en les regardant sur l'Oculus Rift? Car nombre de ces vidéos ont l'image côte à côte comme si c'était prévu que l'on les regarde en les adpatant pour les retranscrire dans l'oulus pour les visionner.
|
michael003 Transactions (0) | Bon, j'ai épluché tout ce topic de 17 pages avant de me décider, et j'ai finalement craqué |
tartuffe06 Transactions (0) | Est-ce que ça intéresserait des personnes de me rejoindre sur un teamspeak que j'ai avec des amis, pour se retrouver pour des parties multi, sur des jeux compatibles Rift (et autres initialement). Je suis le seul de mon petit groupe qui va le possèder et ça me plairait de partager en mutli avec d'autres possesseurs, tester un peu tout ce qu'on peut tester avec... Si ça vous bottes, je suis sur le TS suivant : ts.pandemicgamers.fr mon nom dedans est "maniac37". Message édité par tartuffe06 le 28-09-2013 à 19:17:48 |
michael003 Transactions (0) | Ca m'intéressera éventuellement une fois que j'aurai reçu l'objet |
tartuffe06 Transactions (0) | ok eh bien n'hésites pas à passer quand tu en as envie |
damdamdamdam Transactions (2) |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
tartuffe06 Transactions (0) | merci damdamdamdam |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Euh le champs de vision n'entoure pas littéralement je crois... Sinon l'infinitEye n'aurait pas besoin d’être Message édité par Lynk le 30-09-2013 à 09:26:28 |
damdamdamdam Transactions (2) | Non, le champ de vision n'est pas au large que la vision humaine. D'un autre coté, vu qu'il t'accompagne en fonction de ton regard, il t'entoure littéralement. --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
tartuffe06 Transactions (0) | Livraison prévue jeudi !!!! ouhhhhh yeahh !!! |
bobwrc Transactions (0) | Mais comment tu sais ? |
michael003 Transactions (0) | Ahah la chance, moi je l'ai commandé le 27 et pas de nouvelles |
tartuffe06 Transactions (0) | pardon, alors, Message édité par tartuffe06 le 02-10-2013 à 00:53:41 |
bobwrc Transactions (0) | yes, ca viens de passer pour moi aussi, normalement c'est pour jeudi ! |
valewin Transactions (0) | Suis dégoûté, j'ai commandé 1 jour après vous et je suis toujours en ready |
michael003 Transactions (0) | Pareil pour moi valewin |
fefel-jambon Transactions (0) | Pas mieux, j'ai également fini par en commander un sans avoir testé (je crois qu'on a tous compris que les soirées HFR pour présenter le truc, c'était du vent, tu confirmes bqron?), mais suis passé juste après la grosse livraison...
|
bobwrc Transactions (0) |
fefel-jambon Transactions (0) |
|
tartuffe06 Transactions (0) | Bon aller là il se ramène le mec d'UPS que je lui saute dessus ???!!!
Message édité par tartuffe06 le 03-10-2013 à 14:58:47 |
bobwrc Transactions (0) | bah TF2 biensur !! je ne suis pas chez moi et UPS me dit ca : Livré le : Laissé à : Reçu signé par : une idée ? ^^! Message cité 1 fois Message édité par bobwrc le 03-10-2013 à 15:42:08 |
valewin Transactions (0) | Aha pas mal ^^
|
tartuffe06 Transactions (0) |
fefel-jambon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |