| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 16:07:17 ![]() ![]() |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Charles K Transactions (2) | merdique carrement Sinon le kickstarter de Grifta vient d'être lancé, c'est un gamepad modulaire dont on peut séparer les poignées et les utiliser indépendamment, d'autres modules peuvent s'y raccrocher et notamment un clip avec des LED IR pouvant être trackée en position et rotation par une caméra IR, comme un Track IR 5 le DK2 tout simplement (même si le DK2 utilise en plus l'IMU pour réduire la latence). Pour moi ce genre de solution est plus viable que le STEM qui est (au moins pour le moment) vraiment trop cher. Message édité par Charles K le 16-02-2015 à 16:45:44 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais en visionnant tout, c'est surtout fait pour être joué avec une main (la main gauche), la main droite reste sur la souris. Donc le kit "double" semble plutot une sorte d'extra. Message édité par Lynk le 16-02-2015 à 17:41:24 |
|
Charles K Transactions (2) | imput special VR ou HMD |
Charles K Transactions (2) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ha finalement... |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 16:52:21 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Ouai enfin ça c'était avant le rachat d'oculus par facebook, avant le DK2 et le CB et l'engouement de l'industrie JV/film/autres pour la VR, de plus Valve ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils n'ont pas d'investisseurs à tenir en alêne, ni ne cherchent à se faire racheter. Message édité par Charles K le 24-02-2015 à 18:00:24 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Charles K Transactions (2) | Peut être que le HMD de Valve et de Nvidia c'est le même |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce GDC qui s'annonce frustrant... Faudra attendre au moins la fin de l'annee pour mettre les mains dessus Message édité par Lynk le 24-02-2015 à 18:29:39 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas faux |
|
Charles K Transactions (2) | Jolie video de Titanic: Honor and Glory a lancé sa qui campagne Indiegogo récemment In our game, you'll be able to explore the ship inside and out. You can access every room, corridor, cabin, and pantry, with as much interactiveness as we can achieve. A tour mode is available where the player can simply explore everything at their leisure, but the main focus of the game is the story mode... ...When Titanic collides with an iceberg in the middle of the North Atlantic, the player must race the rising waters to complete the mystery, prove his innocence, and, most importantly.... survive. Le support VR est prévu et je sens que ça va en mettre plein les yeux Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-02-2015 à 21:54:30 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | OH MON DIEU ! VITE LA GDC |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
odon4 Transactions (17) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le DK2 fait moins 'cheap' au niveau du branchement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ça va être excitant! c'était ultra plat depuis novembre |
madcat Transactions (2) | Clair, j'avais oublié que la VR existait et que je l'attendais jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau post ici^^ --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bien cette petite série d'annonce en perspective.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Charles K Transactions (2) | Je pense que c'est l’inquiétude de beaucoup, au final il faudrait que cela fonctionne comme un moniteur/tv/matos audio, c'est à dire fonctionnant avec n'importe quel hardware et contenu. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 25-02-2015 à 14:40:03 |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute façon faut que les jeux soient compatible. Oculus a forcement un train d'avance j'imagine. A moins que Valve/Nvidia est des gros jeux en préparation. |
Charles K Transactions (2) | Here's a teaser for Valve's virtual reality headset, the Oculus Rift beater
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |