| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 14:38:58 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a un thread sur reddit la dessus, pas encore essayer de mon cote mais ca semble aider certains joueurs. |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mnabih Transactions (0) | Bonjour
Message édité par mnabih le 29-10-2014 à 16:54:45 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De ce que je comprends, le problème n'est pas vraiment la résolution mais l'espace entre les pixels sur l’écran. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Déjà, si la distorsion de l'image s'applique après le DSR, l'image calculée pour le Rift DK2 étant de ~2560x1440, ça fait un DSR bien supérieur. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 17:00:19 ![]() ![]() |
mnabih Transactions (0) |
Message édité par mnabih le 29-10-2014 à 17:47:23 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour les Parisiens sans Oculus, apparemment vous pouvez aller a la Gameconnection essayer le DK2 et Assetto Corsa Message édité par Lynk le 29-10-2014 à 18:04:12 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | le DSR va juste faire le rendu de l'image , en interne, à une résolution 2 ou 4 fois supérieure mais sans l'afficher, ensuite de cette image la carte graphique génère en sortie une image correspondant à la résolution de l'affichage.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par mnabih le 29-10-2014 à 18:30:12 |
madcat Transactions (2) | Un filtre sharpness n'ajoute pas de pixels mais améliore la finesse d'image quand même. Au final on a un ressenti d'être passé à une réso supérieure, donc même combat pour du downsampling dans un jeu. Mais d'après les retours plus haut, le gain reste faible. Vu qu'en plus il faut un fps élevé l'utilisation du downsampling restera de toute manière limitée. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 29-10-2014 à 18:28:19 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens d'essayer Alien en mettant le DK2 en 60hz. En effet il n'y a plus aucun judders mais par contre il y a du flou dans les mouvements (pas de low persistence?). A essayer. Message édité par Lynk le 29-10-2014 à 23:06:01 |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (0) | Oculus recu et branché ... Une petite peur car un cil de chinois est resté coincé entre l'écran et la lentille, donc démontage et nettoyage. Mais sinon tout marche, ca dl de la demo et merci pour vos inputs je vais faire des dls en masse ce soir : D |
Drakal Transactions (0) | Ca se revend bien le DK2 ? Après beaucoup d'essaies là ca fait longtemps que je n'y suis plus retourné et je pense le revendre pour attendre la version finale. J'le revendrais le prix d'achat quoi (je ne sais même plus combien en €avec les frais de ports ?). Je sais pas si c'est hors charte de la section achat/vente d'HFR. Message édité par Drakal le 29-10-2014 à 23:25:18 |
Charles K Transactions (2) | Oui ça se revend bien d'ailleurs généralement il est revendu plus cher que le prix d'achat, mais ça va pas durer longtemps puisqu'Oculus a presque rattrapé le retard de livraison (90% des pre-co ont été expédiées) et là le prix de l'occasion va forcément baisser.
|
Drakal Transactions (0) |
depardieu91 Transactions (0) |
|
Drakal Transactions (0) | Bah c'est bon il est partit en 10 min ^^ |
Ronan89 Transactions (0) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Charles K Transactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ever_over Transactions (0) |
|
Ronan89 Transactions (0) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ronan89 Transactions (0) | C'est vrai que les 3 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut juste se dire que la qualité d'image n'est pas bonne et que les simus d'aviation sont injouable. Sinon faut être patient et attendre fin 2015 Message édité par Lynk le 30-10-2014 à 14:57:28 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Un leap motion adapté et un peu boosté en fait --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Charles K Transactions (2) | les LEDs IR du Rift sont reconnues par la camera IR grâce à une fréquence et un motif de clignotage spécial ( https://www.youtube.com/watch?v=X4G6_zt1qKY# ) ce qui permet d'ailleurs de les différencier entre elles et même d'éviter un conflit entre 2 Rift. Le Leap utilise aussi des LED IR qui illumine la scène de points qui sont ensuite captés par les cameras IR du Leap et en pratique cela ne pose aucun problème de conflit. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-10-2014 à 13:57:50 |
mnabih Transactions (0) | Ca a l'air précis quand même bien plus que ce que j'ai vue (quand il connecte les fils).
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est système la, tans que ça ne simulera pas le curseur de la souris avec le doigts, ca fera un bide. Les devs ne peuvent pas "s'amuser" a faire une interface seulement pour cet outil alors que les 3/4 utilisent une souris Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 31-10-2014 à 14:12:35 |
Charles K Transactions (2) | Je ne suis pas d'accord sur le point de "l'interface spéciale", sur les jeux classiques oui un dev ne va pas s'amuser à créer une interface spéciale car de toute façon la souris sera à tous les coups supérieure en terme de simplicité et d'efficacité. Mais dans le cas de la VR la souris est de base un très mauvais périphérique d'entrée, et vu l'importance énorme de l'interaction en VR, un dev à tout intérêt à surinvestir autant dans les graphismes de son jeu que son interface. D'expérience rien que de jouer avec un razer hydra c'est déjà fabuleux et pas forcement que pour pointer. Et pour revenir sur la première phrase, je pense que de toute façon ce genre de tracking optique sera capable de pointer correctement dès lors qu'ils seront capable de correctement tracker le squelette des mains ce qui est le but principal du truc en fait, et si ce but n'est pas atteint bah, forcément ça va bider. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 31-10-2014 à 13:05:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |