| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Remnant |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 09:15:50 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon, il me fait un plus gros vaisseau. mais ils se touchent un peu sur les prix là |
Dahlmud Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) |
Les épaves de vaisseau sur les planètes te donnent un slot de plus GRATUITEMENT (dans la majorité des cas, tu peux aussi tomber plus rarement sur un vaisseau plus petit). Tu pars des balises orange utilisables avec un chip de piratage et tu choisis "transmission". A répéter en boucle ! Tu peux maxer ton vaisseau sur ta première planète ! (pareil pour la combi et l'outil) PS: achète quand même un plus gros vaisseau la première fois (genre un 24 slots) pour que ca aille plus vite ! Message édité par LeVide le 21-08-2016 à 10:42:24 |
Dahlmud Transactions (0) | Pour les bonus de placement des upgrades (in english):
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Screen Atlas
|
gcx Transactions (0) | Y'a une autre méthode pour trouver des slots d'inventaire et des nouveaux vaisseaux: repérer de quoi ont l'air ces bâtiments/capsules et les trouver à l’œil en volant avec le vaisseau. Après quelques heures, je me suis rendu compte que ça allait plus vite car plus besoin d’atterrir pour rien.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, après 25h de jeu je mets No Man's Sky entre parenthèse en attendant un gros patch correctif/feature. Ca va être dur de m'y tenir, je viens d'enchainer 3h sans faire gaffe. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 13:50:58 ![]() ![]() |
emultion Transactions (0) |
|
emultion Transactions (0) | Regardez moi cette très mauvaise revue de NMS, typiquement le genre de gars qui n'a rien compris au jeu (et qui me paraît bien lourd pour découvrir un jeu dès qu'il y a 2-3 menus). Forcément, à force d'avoir des gameplays aseptisés, des FPS à la pelle qui se ressemblent, voilà à quoi on arrive. Pauvre génération de joueurs ... A quand va-t-on avoir une époque où il y a des will wright qui innovent, des jeux style Seaman, des John Carmack qui révolutionnent un style, etc. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 95 vues. c'est ton pote ? J'ai pas regardé son truc mais y a des soucis d'ergonomie flagrants quand même (si c'est ce à quoi il réfère en parlant des menus). Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 21-08-2016 à 15:09:39 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
emultion Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Vous pouvez y passer du temps et le trouver bien perso j'y joue aussi un peu mais il faut avouer que le jeu est vide, bugué il n'a pas vraiment de sens ce jeu il est hyper limité.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Bon, maintenant, 2 fois sur 3 les épaves de vaisseaux que je trouve on un slot en moins ... Vous aussi ? --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui enfin le concept n'est pas nouveau hein. Dans les années 80 t'avais deja des jeux du genre, Out There n'a rien inventé. Edit : Ah ben Mr Patate a delete Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-08-2016 à 17:52:44 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je drapalise.
|
gcx Transactions (0) |
|
Sensory Transactions (4) | Je galère a trouvé de nouveau multi outil, il y a une technique pour les trouver ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
scorbutic Transactions (9) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nsiren Transactions (45) | Je suis bloqué à une étape avec Polo
|
Sensory Transactions (4) | Merci pour les conseils, j'ai bien trouvé le type de batiment |
nsiren Transactions (45) |
|
Nanaki Transactions (0) |
|
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 21-08-2016 à 21:25:25 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais j'ai delete parce que j'ai remarqué qu'on en avait déjà parlé. Donc intervention inutile. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | J'ai un bug, suis déception -_-
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, ça m'est déjà arrivé aussi ça. C'est pour ça que je ne mets plus les pieds sous l'eau. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tef310 Transactions (0) | Est ce qu'il existe des vraies grosses villes sur des planetes? ou bien on ne trouve que des petites bases, avant poste? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Petites bases/Avant-postes seulement pour l'instant. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
LeVide Transactions (0) | Changement de vaisseau habituel sur une épave, avec démantèlement de l'ancien. Classique.
|
missilius ★★Transactions (0) | Courage
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |