|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2015 à 17:36:34 ![]() ![]() |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 20-11-2015 à 18:16:25 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Wow... Je viens d'assigner mes colons à mes commerces... Je ne peux plus échanger avec mes colons pour les équiper je ne peux que Trade... Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 20-11-2015 à 19:10:24 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Drapeau et pour fêter ça, un petit screenshot |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze Transactions (1) | Hello
|
Krest Transactions (0) | Pour moi depuis que Steam a changé sa gestion des fichiers le "simple" copie/coller du dossier de jeu + vérif. ne fonctionne plus. Message cité 2 fois Message édité par Krest le 20-11-2015 à 19:54:19 |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2015 à 19:49:14 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Faut peut être que tu mette les pièces dans le dock a armure , non ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Pour les pièces il faut les mettre dans son inventaire pour pouvoir les modifier et installer. C'est pareil quand avec les armes et les armures sur les 2 autres workbench. Btw, pas besoin d'être sur une station pour installer des pièces sur une armure, seulement pour les modifier. Message édité par MacEugene le 20-11-2015 à 20:24:48 |
Krest Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | En effet j'ai pas réussi à déplacer le jeu l'autre jour, j'ai voulu passer sur mon SSD, retéléchargement obligatoire.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | permettez moi de vous recommander la mission de l'USS Constitution Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 21:56:21 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Shepalouest Transactions (1) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | C'est vraiment bien Gsync ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 21-11-2015 à 00:20:58 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Dites , c'est moi ou il est impossible de faire des fenêtres dans nos baraquements ? Impossible aussi de placer une porte correctement... Leur système est totalement a chié... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Pour les portes, j'ai jamais eu de problèmes... faut juste veiller à avoir l’intérieur de la porte du bon côté Pour les fenêtres, c'est vrai que c'est dommage, du coup je prend des avancements en bois avec du tissu Message édité par shynaen le 21-11-2015 à 00:45:32 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
julien1h Transactions (1) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Profil supprimé Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-11-2015 à 12:44:02 |
kimo KomTransactions (0) | J'ai bien avancé et là je me pose une question, en ce moment je suis plus ou moins neutre avec les différentes factions et je suis sur |
Profil supprimé Transactions (0) | T'es obligé de faire un choix à un moment, donc pousse au max les autres missions. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |