| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
Leo_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 20-11-2015 à 13:25:03 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 13:23:34 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bordel la recette de bouffe pour respirer sous l'eau: en fait on marche sous l'eau, on ne peu plus nager --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | j'ai pas envie de tout lire mais il est bien fallout 4 ou pas alors ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 14:20:28 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Ca je savais merci
Oui Message édité par arkaon93 le 20-11-2015 à 14:26:06 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello à tous!
--------------- Waterbox |
iskor Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pour l'application smartphone il faut autoriser le jeu dans le pare feu windows --------------- |
korner Transactions (3) | pourquoi ils ont pas mis les "+++" ou "- - -" à coté des éléments de power armor ? c'est hyper chiant de savoir quel élément est supérieur à un autre ... et plutôt qu'une putain de liste, il pouvais pas foutre 6 listes aux emplacements qui vont bien ? tête, torse, bras gauche, bras droit, jambe gauche, jambe droite.
'sont cons ou quoi edit : et en plus faut avoir les éléments de power armor sur soit pour pouvoir les intervertir ?!! on peut pas les mettre dans le stock "commun" ? c'est une blague ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 20-11-2015 à 14:58:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Hier j'ai un rad scorpion qui sort de terre se propulse en l'air genre 10m ........ et s'ecrase au sol.
|
Big Tom Transactions (6) | Yo Calagan, apparemment les terminaux font bugger quand ont dépasse les 100/110 fps. Donc essaye de retourner en plein ecran et des limité le jeux genre à 90 fps. Ça a l'air de marche pour moi. |
missilius ★★Transactions (0) | Comment on ouvre les routes commerciales entres les colonies une fois qu'on a eu le skill "qui va bien" ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | je vais faire du hors sujet désolé mais c'était juste pour dire que sur ce forum, c'est moi le meilleur !!! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Gimli37 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 20-11-2015 à 15:41:03 --------------- Waterbox |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
duflotte Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Fini le jeu avec la BOS
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 60 heures et je suis juste level 24, assurément loin de la fin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | 25h lvl 14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par totoz le 20-11-2015 à 16:48:03 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
Newbpower Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 20-11-2015 à 16:51:02 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |